Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Règles générales

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Règles générales Empty
MessageSujet: Règles générales   Règles générales Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:47

Règles générales:

Un admin a tous les pouvoirs sur le forum ( pas trop non plus ), il pourra éditer, déplacer, supprimer, vérouiller un sujet si il le souhaite sans que personne ai un mot a dire a par moi.

Les membres du forum disant des propos racistes, vulgaires, menaçant, ou autres message du genre, seront banni du forum sans attendre. Si un membre subit ce genre de chose et qu'aucun admin ne réagissent, ou qui n'a pas vu, envoyer moi un mp montrant ce qu'a dit le membre avec son pseudo, et sans débat il sera banni.


1° La création d'un nouveau topic:

Lorsque vous créez un nouveau topic, vous devrez mettre en titre, un titre qui résumera le topic.


2° Les réponses:

Lorsque vous répondrez, les doubles postes sont interdit. Si vous avez déjà posté et que vous avez autre chose a dire a la suite de votre poste, le bouton "éditer" vous aidera Wink
Si cette règle n'est pas respecté, le second poste sera effacé et vous aurez un avertissement.


3° Les règles d'écriture:

Aucune règle d'écriture ne sera imposé, mise a par le fait de faire des postes lisible. Si vous savez pas comment faire, voici ce que je vous conseille:

Ecriture tout en gras, la narration en orange,
vos paroles en rouge avec un "-" devant, vos pensées en bleu avec "*" entre, et si y'a besoin de faire parler par exemple un garde avec un "-" devant, faite le en vert, et si le joueur est jinchuriki, il fera parler son bijuu en indigo, avec des "*" entre.

Un poste de minimum 5 lignes vous sera exigé, sinon il sera supprimé.
Les postes devront être cohérent.

Le language sms est strictement interdit, il faut que nous nous comprenions tout de même. Bien sur, les fautes d'orthographes sont tolérer, mais essayer d'en faire le moins possible pour que l'on vous comprenne.


4° La publicité:

La pub est strictement interdite, si elle est faite sans autorisation. Pour éviter les embrouilles, poster votre pub dans partenaria, et vous devrez attendre qu'elle soit accepté. Vous ne devez en aucun cas faire de la pub par mp, si un joueur reçoit une pub par mp, je veux qu'il me prévienne immédiatement.

Je vous demande de respecter ces règles afin que l'on puisse jouer sans avoir de problème. Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Avant RPG :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser