Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Ville bien banal ...!

Aller en bas 
AuteurMessage
Inuzuka Tsume
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Inuzuka Tsume


Messages : 154
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
La Ville bien banal ...! Left_bar_bleue900/900La Ville bien banal ...! Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
La Ville bien banal ...! Left_bar_bleue660/800La Ville bien banal ...! Empty_bar_bleue  (660/800)
Village: Konoha No Kuni

La Ville bien banal ...! Empty
MessageSujet: La Ville bien banal ...!   La Ville bien banal ...! Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:32

Tout en se promenant dans la ville elle apercu quelque Genin comme elle puis des plus haut grader bien qu'elle soit tres age elle ne voulais pas faire les examin chunin se serais une perte de temps pour elle se qu'elle veux faire c'est etre chasseuse de deserteur !

-Korumaru croit tu que meme si je suis une genin je pourrais monter de grade sans faire les examens?

-Hmmm , je ne peux t'y repondre je ne connais pas asser vos methode !

-D'accord merci quand meme !

Marchant encore la tete en l'air bousculant quelque personne sans s'excuser l'air penseur

*Pourquoi ne suis-je pas asser forte pour etre chunin mais enfant son presque meilleur que moi et c'est moi qui a cree le clan ... je leur dit que j'ai deja passer mes examins mais ... ils doivent se douter que je ne l'ai aie pas reussi*

-*(korumaru)Pourquoi mon maitre me demande des choses que seul un humains peuvent repondre serais ellle embarasser parce qu'elle n'ai pas a un bon niveau encore elle aurais peu-etre preferer que je lui repondre oui mais pourquoi a t'elle l'air aussi angoisser ...!

-Tsume , si tu veux on ne le diras a personne et on passera les examins ? Tu dois etre asser intelligente et forte pour les passer ?

-Tu as peu-etre raison Korumaru je vais les esseyer une derniere fois et si je ne passent pas je vais faire a ma tete comme d'habitude et prendre des missions meme si l'Hokage ne veux pas ! il va bien comprendre lui ?

-Oui et en plus on forme une equipe depuis que tu est si jeune je ne peux pas te laisser desesperer !!

-Merci Korumaru!!

Elle le colla pret de lui pour le flatter tout en marchant en panssant ver la Tour de l'hokage!
Revenir en haut Aller en bas
 
La Ville bien banal ...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haku retourne a la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les villages :: Konoha no Kuni :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser