Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La poursuite!

Aller en bas 
AuteurMessage
Inuzuka Tsume
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Inuzuka Tsume


Messages : 154
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
La poursuite! Left_bar_bleue900/900La poursuite! Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
La poursuite! Left_bar_bleue660/800La poursuite! Empty_bar_bleue  (660/800)
Village: Konoha No Kuni

La poursuite! Empty
MessageSujet: La poursuite!   La poursuite! Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:50

Tsume ne voulant pas faire rater sa mission courru le plus vite possible pour ratrapper se jeune homme courant du plus vite qu'elle pouvait elle perseverait elle ne voulais pas le manquer se jeune!

-Que pense tu Korumaru si tu aller devant pour reperer son odeur tu reviendras si tu le trouve !

-D'accord je revien Tsume!

Puis Korumaru alla plus vite que tsume comme demander ! Il esseya de renifler son odeur encore et encore il chercha sans cesse puis il sentit l'odeur d'un Utchia mais il en etait encore incertain! l'odeur etait devant lui il ne pouvais pas se tromper! il prit son recule puis arriva devant sa maitresse!

-Tsume je crois qu'il est devant nous nous pourrons le rattraper si il s'arrete quelque minutes pour prendre une pose !

Tsume hochant de la tete fesant signe de oui a korumaru puis elle s'assura que personne ne les suivaits!


*C'est bien personne n'interferas avec nous jespere l'arreter ou bien qu'il nous suivre se serais si simple*

Continuant a courir les deux se reguarderent incertain de ce qui allait se produire bientot si ils allaient savoir ce que c'est de se battre avec un Utchia puisqu'ils possede tous le sharingan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poursuite! Empty
MessageSujet: Re: La poursuite!   La poursuite! Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:15

Sasuke continuer son chemin lorsqu'il senti que quelqu'un le suiver

*Il s'ont déja a ma poursuite Konoha a sut bien trop vite que je m'était enfuie bon autan s'amuser*

-Bushine no jutsu

Sasuke créa cinq clone

-Dispertion et éssayer d'allez loin

*On va voir si mon Adversaire est a la hauteur je ne voudrait pas combatre il faut que j'attaigne le repére d'orochimaru le plus vite possible et que je commence a m'entrainer*

Sasuke continuer son chemi en allant de plus en plus vite il ne voulait pas combatre cars ça ne servirait a rien
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Tsume
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Inuzuka Tsume


Messages : 154
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
La poursuite! Left_bar_bleue900/900La poursuite! Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
La poursuite! Left_bar_bleue660/800La poursuite! Empty_bar_bleue  (660/800)
Village: Konoha No Kuni

La poursuite! Empty
MessageSujet: Re: La poursuite!   La poursuite! Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:11

Avancant toujours une odeur vin au nez des deux pourchasseurs une odeur puissance !

-Korumaru Tu sens sa !

-Oui , c'est bien lui mais l'odeur parrait de venir de plusieur place !

-Faut pas qu'on se separe mais faut pas se faire prendre on trouve le bon puis je vais l'immobiliser c'est bien Korumaru?

-Bonne idee , mais on fait quoi pour le trouver ...?

-Je sais pas encore ... si tu pourrais en marquer un avec ton urine puis on le laisserais bouger pour s'occuper des autres sa te vas ?

-Compris Tsume !

Puis les deux eurent fini leur plan puis esseyant de ne pas se faire prendre au piege de sasuke! pour le prendre au piege! Les deux appercu plusieurs sasukes l'odeur etais presente mais il y en manquais une !

-Korumaru il y en a toujours un qui fuit je le sent mais on as toujours un probleme il y en a cinq devant nous !

-Hmmmm je sais pas quoi faire on vas s'occuper de ceux si puis on veras bien par la suite ?

-D'accord !

Puis ils engagerent le combat avec les clones Sortant un Kunai pour se proteger des attaque eventuelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poursuite! Empty
MessageSujet: Re: La poursuite!   La poursuite! Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:11

Sasuke était loin mais il vu de la fumer

-Hum il on déja commencer le combat j'ai eu raison de faire des clones ça me permait d'allez plus loin bon pas de temps a perdre

Sasuke continuer toujours a fonçer droit devant sautant de branche en branche

*Il faut que j'imagine se que je vais faire si il me retrouve*

Sasuke vu une deuxième explosion de fumer

-Un deuxième clone mon adversaire serez t-il a la hauteur je verait bien quand il m'aura trouver

Sasuke deux autre explosion de fumer

-Plus qu'un est elle s'aura que le vrai se trouve déja loin
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Tsume
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Inuzuka Tsume


Messages : 154
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
La poursuite! Left_bar_bleue900/900La poursuite! Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
La poursuite! Left_bar_bleue660/800La poursuite! Empty_bar_bleue  (660/800)
Village: Konoha No Kuni

La poursuite! Empty
MessageSujet: Re: La poursuite!   La poursuite! Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:53

Tout en tuant les clone elle se dit qu'il etait facil a tuer trop elle se rendie compte que se n'etais que de petit clone !

-Korumaru Occupe toi de lui et rejoin moi en avant!

La femme apres avoir dit sa phrase etais partit en direction de sasuke comme un eclaire!Alors que Korumaru vin le frapper il explosa puis rejoin Tsume!


-As-tu un plan?

-Oui ....! mais continue a le poursuivre je te suis d'en arriere!

-d'accord!

-Henge no Jutsu

Apres quelque signe de main elle se tranformait en Korumaru puis rattrapa Korumaru!

-On va le prendre de surprise prend le flanc droit je continue ici!

-C'est bon j'y vais!

Alors les deux repartir avec une formation un peu mieu et le traquerent encore ! Mais lors de cette attaque Korumaru apercu des ANBU qui lui bloquais le chemin et a Inuzuka aussi un ANBU prit la parole en premier!

-Inuzuka Tsume , vous devez revenir en ville le Kage est disparu et vous etes la plus haut grader !

Il baissa la tete et attendais la reaction de Tsume !

-Sa me dit bien d'etre subtitue pour l'instanc mais que feson nous de Sasuke ??

-Nous le rattraperon plus tard ! pour L'instanc nous devons avoir quelqu'un qui s'occupe du village !

-C'est bon j'accept!


Puis Korumaru et inuzuka retournerent au village avec les ANBU mais avant de rentrer en ville il la laissairent y aller seul avec Korumaru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La poursuite! Empty
MessageSujet: Re: La poursuite!   La poursuite! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La poursuite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les autres lieux :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser