Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1iere Mission de l'équiope Ryora!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masume Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Masume Hyuuga


Messages : 198
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
1iere Mission de l'équiope Ryora! Left_bar_bleue500/5001iere Mission de l'équiope Ryora! Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
1iere Mission de l'équiope Ryora! Left_bar_bleue400/4001iere Mission de l'équiope Ryora! Empty_bar_bleue  (400/400)
Village: Konoha No Kuni

1iere Mission de l'équiope Ryora! Empty
MessageSujet: 1iere Mission de l'équiope Ryora!   1iere Mission de l'équiope Ryora! Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:12

Masume souriant d'avoir manger un petit quelque chose remercia son Sensei . Masume et Ryora commencairent a marcher vers le village au nord de Konoha . Masume voulait telement etre arriver qu'il accelérais de temp a autre le pas de marche mais son Sensei le calmait a tout les fois .Masume regardais de temp a autre le ciel puis la route et ensuite son Sensei , toujour en repétition . Masume quelques minutes apres avoir quitter le villages demanda a son Sensei qulques questions .
*J'ai bien hate d'arriver a se fameux village . j'espere qu'il y aura dequoi se divertir rendu la bas*


-Sensei , la mission , le collis , j'aimerai bien en savoir plus car tu m'avais dit que nous allions livré un collis ?

Masume areta de regarder partout puis frappa avec son pied les roches au sol .


Revenir en haut Aller en bas
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
1iere Mission de l'équiope Ryora! Left_bar_bleue1600/16001iere Mission de l'équiope Ryora! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
1iere Mission de l'équiope Ryora! Left_bar_bleue1500/15001iere Mission de l'équiope Ryora! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

1iere Mission de l'équiope Ryora! Empty
MessageSujet: Re: 1iere Mission de l'équiope Ryora!   1iere Mission de l'équiope Ryora! Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:35

Ryora observait son élève, qu'il trouvait plus que dynamique aujourd'hui, il avait du le faire ralentir une dizaine de fois. Le jeune Masume semblait heureux de sortir du village, et son sensei se disait que le jeune Hyuuga devait bien s'ennuyer à Konoha. Soudain, le jeune homme commença à le questionner sur la mission en elle même, ce qui amusait le juunin.

_Alors tu veux en savoir plus hein? Le village auquel nous allons se nomme Toerrikae, c'est un village réputé pour ses forgerons, mais aussi pour ses médecins. Beaucoup des ninjas médecins de Konoha sont originaires de ce village. Quand au colis en lui-même, je n'en sais pas plus que toi, personne ne l'a ouvert à part Tsume pour l'envoyer, donc je n'en sais rien.

Ryora s'arrêta soudainement, faisant signe à son élève de faire de même.

_Dis-moi, nous avons pris pas mal d'avance, on doit arriver au village ce soir, et il est à environs 1 heure de marche, que dirais-tu d'un petit entrainement? Quelle est ton affinité?
Revenir en haut Aller en bas
Masume Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Masume Hyuuga


Messages : 198
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
1iere Mission de l'équiope Ryora! Left_bar_bleue500/5001iere Mission de l'équiope Ryora! Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
1iere Mission de l'équiope Ryora! Left_bar_bleue400/4001iere Mission de l'équiope Ryora! Empty_bar_bleue  (400/400)
Village: Konoha No Kuni

1iere Mission de l'équiope Ryora! Empty
MessageSujet: Re: 1iere Mission de l'équiope Ryora!   1iere Mission de l'équiope Ryora! Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:52

Masume entousiaste souriant de plus en plus , trouvais que tout pour lui roulais sur des roulettes mais quand son Sensei lui demanda de s'entrainer il eu une flamme s'allumant dans ses yeux il prenais sa a coeur .

-On commence quand l'entrainement ? mon afinité c'est le suiton.

Masume deposit son sac a dos au sol , se retournas vers le Ryora .il ne toucha pas a son bendeau de Ninja cette fois si .

-On commence par quoi ?

puis Masume prit une position defencive attandant les directives de Ryora .

*je ne doit pas faire d'attaque avec du chakra sinon je vais fatigué trop vite , alors je doit esquiver sans mon hakke shou kaiten*


Revenir en haut Aller en bas
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
1iere Mission de l'équiope Ryora! Left_bar_bleue1600/16001iere Mission de l'équiope Ryora! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
1iere Mission de l'équiope Ryora! Left_bar_bleue1500/15001iere Mission de l'équiope Ryora! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

1iere Mission de l'équiope Ryora! Empty
MessageSujet: Re: 1iere Mission de l'équiope Ryora!   1iere Mission de l'équiope Ryora! Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:52

Ryora réfléchit, même s'il est vrai qu'il ne maîtrisait pas les techniques de type suiton, il n'en connaissait pas moins les différents principes. Il regarda Masume, puis lui sourit en le voyant en position de garde.

_Non, j'ai déjà évalué tes capacités, je pensais t'enseigner une technique. Mais je n'ai pas l'affinité suiton, donc je me contenterais de te dire ce qu'il faut faire. La technique que je vais t'enseigner peut servir pour l'attaque, tout comme pour une diversion. Elle s'appelle Suiton Teppo Dama ou la boule aqueuse. Il faut tout d'abord que tu malaxe ton chakra vers tes poumons. Ensuite tu dois prendre une grande inspiration, puis tu l'éjecte d'un coup sec par la bouche, normalement, tu feras alors une boule aqueuse. Cette technique ressemble à mon Katon, Karyuu Endan, technique qui consiste à créer un grand jet de flammes. Bien je te regarde, bonne chance, et si tu as besoin de conseils, n'hésite pas. Oh! Encore une dernière chose, le dosage du chakra est très important.

Ryora se recula un peu pour observer l'entrainement de Masume, d'après ce qu'il avait observé, il en avait déduit que le jeune ninja ne disposait d'attaque à distance, ce qui pouvait être très utile.



(HJ: Je te donne l'occasion d'apprendre une technique, si tu veux en apprendre une autre, préviens moi par MP. Sinon, je te rappelle que ton post doit faire 15 lignes minimum, et tu peux me faire réagir et parler dedans, sinon dur pour le nombre de lignes^^. Bonne chance.)
Revenir en haut Aller en bas
Masume Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Masume Hyuuga


Messages : 198
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
1iere Mission de l'équiope Ryora! Left_bar_bleue500/5001iere Mission de l'équiope Ryora! Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
1iere Mission de l'équiope Ryora! Left_bar_bleue400/4001iere Mission de l'équiope Ryora! Empty_bar_bleue  (400/400)
Village: Konoha No Kuni

1iere Mission de l'équiope Ryora! Empty
MessageSujet: Re: 1iere Mission de l'équiope Ryora!   1iere Mission de l'équiope Ryora! Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:14

Le Jeune Hyuuga se concentra alor il ne voulais pas manquer son coup il prit quelques minutes de concentration la premiere fois quand on est dans les bois avec son Sensei on peut prendre son temp.

*bon allor concentrer le chakra dans mes poumon *

Masume atant habituer de controler son chakra grace au coup du hakke et au Hakke Shou Kaiten ,car il doit le centrer a ces doit , mais maitenent c'est au poumon . Il ferma les yeux pour plus de concentration.Il commencais a sentir son Chakra s'acumuler dans ces poumon mais il doit y en avoir plus alors il continua .quand c'est poumon furent remplis de chakra il prit alor une grand respiration . Il ejecta alor l'air de ces poumons et le chakra . Malheureusement il n'avais pas malaxé le chakra avec l'air alors une ligne de chakra parti vers la foret. Il ne comprenais pas .

-Sensei c'est normale que cela n'aille pas fonctionner?

Le Sensei ayant vu tout cette maneovre lui rappela tout les étapes de cette attaque.Masume comprid vit qu'il ne l'avais pas mélanger son chakra . Alor il recommenca a zéro .Il se concentra pendant encore quelques minutes les yeux fermer puis senti le chakra decendre dans ces poumons puis quand les poumon furent plein de Chakra il prit une grande respiration son torse lui gonflas , encore et encore , puis mélanga son chakra avec l'air et l'eau contenu dans ces poumons et alors recracha tout .Il vit alors son chakra mieu constituer mais il avait encore du progres a faire car elle n'étais pas parfaite cette boule aqueuse. Il reprit encore une concentration enorme , il concentra son chakra dans ces poumon , quand ils furent plein il avala l'air il mixa le tout dans ces poumons puis lanca une boule aquese presque similaire a la vrai il s'approchais toujour de plus en plus mais ce n'étais pas facil car il avait de l'amélioration encore a faire car elle ne parcourait pas une distance raisonable pour atteidre un enemie de loing il faurdai encore pratiquer cette thecnique rapidement appris par le Jeune Hyuuga .alor la il attendis les instruction de son Sensei.



Revenir en haut Aller en bas
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
1iere Mission de l'équiope Ryora! Left_bar_bleue1600/16001iere Mission de l'équiope Ryora! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
1iere Mission de l'équiope Ryora! Left_bar_bleue1500/15001iere Mission de l'équiope Ryora! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

1iere Mission de l'équiope Ryora! Empty
MessageSujet: Re: 1iere Mission de l'équiope Ryora!   1iere Mission de l'équiope Ryora! Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:27

Ryora regarda son élève, plus qu'agréablement surprit, il lui avait fallu simplement deux essais pour réussir à maîtriser le Suiton Teppo Dama, une technique que Ryora lui-même ne maîtrisait pas, même s'il faut dire qu'il ne s'était jamais entrainer sur cette technique.

_Tu m'impressionnes Masume, je n'aurais jamais pensé que tu sois si doué pour un genin. Nous allons reprendre la marche, tu dois être épuisé, même si tu ne me le dis pas.


Ryora repartit en direction du village avec son élève, qu'il trouvait plus que compétent, il n'avait plus beaucoup de chemin à parcourir pour devenir chuunin. Au bout d'une heure de marche, ils arrivèrent au village qui se trouvait dans la forêt elle-même. Ils remirent le colis au chef du village qui décida de les loger et de les restaurer pour les remercier. Au moment de se coucher, le juunin, qui dormait dans la même chambre que son élève vit que celui-ci s'entrainait encore à cette heure-ci.

_Tu devrais dormir Masume, j'ai oublier de te dire que nous allons aider les villageois à construire leurs dernières habitations. Va sur ton fuuton et repose toi, c'est important de prendre des forces.


Revenir en haut Aller en bas
Masume Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Masume Hyuuga


Messages : 198
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
1iere Mission de l'équiope Ryora! Left_bar_bleue500/5001iere Mission de l'équiope Ryora! Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
1iere Mission de l'équiope Ryora! Left_bar_bleue400/4001iere Mission de l'équiope Ryora! Empty_bar_bleue  (400/400)
Village: Konoha No Kuni

1iere Mission de l'équiope Ryora! Empty
MessageSujet: Re: 1iere Mission de l'équiope Ryora!   1iere Mission de l'équiope Ryora! Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:12

Alors le jeune Masume voulant continuer son entrainement pour perfectionner ces thecniques , fut rappeler par Ryora pour se coucher pourtant il aurai pratique toute la nuit sa thecnique mais demain allais etre un jour de travaille pour les deux alors mieu vaut profiter de la nuit que de la gaché et ne pas etre en forme pour demain.

*alor demain qu'es-ce que l'on va fair comme boulots, réparer des maisons ? construire des maison? chercher du bois pour construire des maisons?*

Masume ne pouvant dormir penssais a des trucs qu'il pourait faire demain , il se tournais d'un bord et de l'autre dans son lit car il ne trouvais pas le someille meme apres une journée épuisante comme celle si .Masume quelques temp plus tard arreta de bouger il dormais a someille profond , malheureusement pour son Sensei il ronflais du a une journer de dur labeure.Masume évidament le lendemain matin fut debout au petites heures du matin et pratiquais ces thecnique dehors .

*Je vais etre le plus fort des ninja si je continue comme sa j'en suis sur .Il me faut de l'entrainement plus d'entrainement , des missions dure tres dure *


Revenir en haut Aller en bas
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
1iere Mission de l'équiope Ryora! Left_bar_bleue1600/16001iere Mission de l'équiope Ryora! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
1iere Mission de l'équiope Ryora! Left_bar_bleue1500/15001iere Mission de l'équiope Ryora! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

1iere Mission de l'équiope Ryora! Empty
MessageSujet: Re: 1iere Mission de l'équiope Ryora!   1iere Mission de l'équiope Ryora! Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:51

Ryora se leva, Masume ronflait, mais pas aussi fort que son ancien mentor. Le jeune juunin de Konoha avait dormit comme un bébé, il ne trouva pas Masume dans le fuuton en face du sien lors de son réveil, et se dit que le jeune prodige devait encore être en train de s'entrainer. Il se leva pour aller chercher le genin dans le but de prendre un bon petit déjeuner offert gracieusement par le chef du village. Le repas fut succulent, ce qui changeait un peu des onigris, et des ramens. A la fin du repas, Ryora s'adressa à son jeune protégé, apparemment, le village avait besoin d'autre chose que de la main d'œuvre sur ses chantiers.

_Tu es très motivé Masume, mais nous avons une mission, et elle est prioritaire sur l'entrainement. J'ai parlé au chef du village, et notre présence n'est pas nécessaire pour la construction de leurs habitations. Il semblerait qu'un gang de brigands s'en prenne aux villageois qui veulent sortir du village. Malheureusement pour eux, ils ont commencé à attaquer les villageois après la demande de mission du chef. Ce qui fait que nous pouvons les aider. On va aller faire une petite ronde dans la forêt, apparemment, ils ne savent pas que nous sommes ninjas, et ne s'attaquent pas à ceux qui rentrent dans le village, mais à ceux qui sortent. Tu as de la chance, la mission vient de passer en rang C.

Ryora se releva, souriant à Masume, cette chasse aux brigands tombait à pic pour qu'il s'exerce. Le juunin se dit tout de même qu'il serait peut-être temps pour lui de tenter sa chance à l'examen d'ANBU, il serait alors plus fort, et donc un meilleur sensei pour Masume. Les 2 protagonistes se dirigèrent alors vers la forêt dans le but de se faire attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Masume Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Masume Hyuuga


Messages : 198
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
1iere Mission de l'équiope Ryora! Left_bar_bleue500/5001iere Mission de l'équiope Ryora! Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
1iere Mission de l'équiope Ryora! Left_bar_bleue400/4001iere Mission de l'équiope Ryora! Empty_bar_bleue  (400/400)
Village: Konoha No Kuni

1iere Mission de l'équiope Ryora! Empty
MessageSujet: Re: 1iere Mission de l'équiope Ryora!   1iere Mission de l'équiope Ryora! Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:24

Masume se promenais la tete pencghé vers le sol en essaiant de caché son badeau ninja , il marchai au coté de Ryora . Masume exité par cette nouvelle de brigant essayais de rester le plus calm possible il voudrai bien crier mais les brigant arriverai tous en meme temp alors que se qu'il faut en fin de compte c'est un petit group de brigant ou le moin possible de brigant pour ensuite savoir ou est leur repere .Masume chuchotant a Ryora:

-Ryora , désole de t'appeler comme cela mais si nous allons hors du village croit-tu vraiment que l'on va se faire attaquer par ces brigant.S'il nous attaques pas qu'es-ce que l'on fait . Et s'ils attaques qu'es-ce que l'on doit faire? Répliquer ou pas moi j'aimerai qu'on se base un plan d'attaque avant de se faire attaquer.

Continuant a marcher hors du village Masume se contenta d'activer son Byakugan , VOyant a 150 km a la ronde ils vit quelques bandit au loing, un groups de 3 ils avancais vers les 2 Ninjasun avais un couteau de boucherie les autres n'avais aucunes armes.Le genin reprit un ton de voix peu élevé:

-Sensei 3 brigan vienne du coté droit vers nous . Fait attention.

Masume continais de les suivres des yeux ils vit ensuite 3 autres bandit aller par l'autre coté du villages ils c'étaient regroupé enssemble peu-etre pour se divisé un peu de ryos qui sais .Masume prit un kunai et le cacha sur lui au niveau des hanches pour avoir une avance sur les bandit .



Revenir en haut Aller en bas
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
1iere Mission de l'équiope Ryora! Left_bar_bleue1600/16001iere Mission de l'équiope Ryora! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
1iere Mission de l'équiope Ryora! Left_bar_bleue1500/15001iere Mission de l'équiope Ryora! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

1iere Mission de l'équiope Ryora! Empty
MessageSujet: Re: 1iere Mission de l'équiope Ryora!   1iere Mission de l'équiope Ryora! Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:55

Ryora avait déjà sentit plusieurs présences quand Masume lui indiquait le nombre exact de brigands se dirigeant vers eux. Ryora réfléchit un court instant avant d'indiquer à Masume qu'il comptait riposter. Il lui dit à voix basse sentant les brigands se rapprocher.

_Masume, on va attendre qu'ils nous attaques, si on les affrontes, soit ils nous dirons tout tout de suite, sois un petit dernier caché essayera de retourner à leur repère, inutile de te dire que nous allons le suivre si c'est le cas. N'utilises que le taijutsu, je ne veux pas qu'ils découvrent tout de suite qu'ils ont affaire à des ninjas.

Ryora se stoppa sur place, et le jeune Hyuuga fit de même, 3 brigands apparurent devant les 2 ninjas, et 2 apparurent derrière eux. Les brigands semblaient croire à leur avantage, mais Ryora se doutait qu'il y en avait un qui se cachait et Masume pouvait sans doute le voir.



_Bonjours messieurs, êtes vous frères, parce que vous ne vous ressemblez pas. Nous allons devoir vous avertir que nous allons vous faire revenir au village, et par la force s'il le faut.


Ryora eut un petit sourire sous son masque, à l'idée que ce prétentieux qui se ferait battre par un simple étudiant ninja, croit être de taille contre lui. Apparemment, Masume se retenait de rire également. Ryora fit signe à Masume de s'occuper des deux de derrière, puis de pourchasser celui qui se planquait. Le juunin leva alors son bras à une vitesse surhumaine pour n'importe quel être non entrainé. Ce qui mit KO l'homme qui le menaçait 2 secondes auparavant. Il lui restait 2 hommes tremblants face à lui. Masume avait déjà assommé ses 2 adversaires et suivait à présent le brigand caché jusqu'à leur repère.

_Désolé messieurs, mais je n'ai pas le temps. Je n'aime pas laisser mon élève tout seul, je ne voudrais pas qu'il tue tous vos amis.


Ryora disparut alors de la vision des hommes pour réapparaitre derrière eux et les assommer. Il se mit à suivre Masume après les avoir solidement attachés.
Revenir en haut Aller en bas
Masume Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Masume Hyuuga


Messages : 198
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
1iere Mission de l'équiope Ryora! Left_bar_bleue500/5001iere Mission de l'équiope Ryora! Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
1iere Mission de l'équiope Ryora! Left_bar_bleue400/4001iere Mission de l'équiope Ryora! Empty_bar_bleue  (400/400)
Village: Konoha No Kuni

1iere Mission de l'équiope Ryora! Empty
MessageSujet: Re: 1iere Mission de l'équiope Ryora!   1iere Mission de l'équiope Ryora! Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:26

Masume ne perdant pas la trace du brigand le suivait a environs 50 metre deriere lui car il pouvait le voir parfaitement . Le brigant courais vers le nord du petit village. Puis Son Sensei le ratrapa asser rapidement du a la vitesse du brigan il n'étais pas tres en forme. Masume indiqua qu'il y avais une maison plus loing a environ 75 metres et que le brigant entre dans cette petite maison. Dans cette petite maison il vit 2 autre Personnes a part lui qui venais de rentrer ils étais trois en tout et partout.

-Sensei , il y a 3 personne ans cette baraque et une personne n'a pas l'air violente . Meme qu'elle a l'air attaché.

Il N'y avais qu'une entrer pour acceder a cette maison . il y avait qu'un étage et un fenetre sur le coté . Le brigant qui étais deja sur les lieu n'avais pas l'air d'un petit brigant comme les autres il avais une bonne carrure.Les 2 Ninjas s'approchaire de la maison silencieusement et Ryora et Masume pouvaient voir par la fenetre maintenent. Ils Virent une femme attaché sur une chaise et les deux brigants. Masume eu une idée de génie mais il avait oublier son fils de fer chez lui . Il fit un signe a Ryora de se reculer pour parler. Ne parlant pas trop fort il lui dit:

-Ryora , si tu arais du fils de fer on pourait le mettre au seuille de la porte et les faire culbuté pour les attraper plus facilement .sinon on pourait en faire avec les branches.

Masume regardais la maison pour etre sur qu'ils ne sortent pas pour aller quelque part , Kunai a la main il n'atendais qu'un mouvement de leur part ou de celle a Ryora.
Revenir en haut Aller en bas
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
1iere Mission de l'équiope Ryora! Left_bar_bleue1600/16001iere Mission de l'équiope Ryora! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
1iere Mission de l'équiope Ryora! Left_bar_bleue1500/15001iere Mission de l'équiope Ryora! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

1iere Mission de l'équiope Ryora! Empty
MessageSujet: Re: 1iere Mission de l'équiope Ryora!   1iere Mission de l'équiope Ryora! Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:09

Ryora eut vite fait de rattraper Masume, car le brigand n'avançait pas vite du tout. Masume lui indiqua qu'il y avait une maison avec trois personnes à l'intérieur, dont une attachée et qui semblait être une femme. Le jeune Hyuuga suggéra ensuite une de ses idées à Ryora. Le juunin était plus que satisfait que son élève prenne des initiatives. Ryora répondu à son padawan.

_Je n'ai pas de fil, mais, j'ai le tien. J'avais remarqué que tu l'avais oublié. Bon, écoute moi Masume, je vais me poster en retrait, cette mission va également te servir d'entrainement. Je te laisse te charger de ces brigands, j'interviendrai si la situation devient risquée.


Sur ce, Ryora disparut de la vue de Masume, il voulait que son élèves prenne des initiatives comme il aurait à le faire quand il sera chuunin. Le juunin était tout de même sur ses gardes, car il n'y avait pas que Masume, la jeune femme courait également un risque. Ryora surveillait les 3 hommes et Masume, espérant que le genin réussisse seul cette mission. Si c'était le cas, son sensei lui offrirait au moins 3 bols de ramen.

Revenir en haut Aller en bas
Masume Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Masume Hyuuga


Messages : 198
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
1iere Mission de l'équiope Ryora! Left_bar_bleue500/5001iere Mission de l'équiope Ryora! Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
1iere Mission de l'équiope Ryora! Left_bar_bleue400/4001iere Mission de l'équiope Ryora! Empty_bar_bleue  (400/400)
Village: Konoha No Kuni

1iere Mission de l'équiope Ryora! Empty
MessageSujet: Re: 1iere Mission de l'équiope Ryora!   1iere Mission de l'équiope Ryora! Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:53

Masume heureux de l'entedre dire reprit son serieux vite car il devait pensser a un plan et vite.Il pensa a rentrer premierement mais il y avais trop de risques qu'il se fasse remarquer et attaquer facilement alors il prit la solution ''fenetre''.Il se positiona sous la fenetre toujour le Byakugan activer il regardais la posture des 3 hommes ou était-il plassé il y en avais un proche de la femme ligoté , un au bord de la pour avec une chaise et l'autre avais l'air assomer ou il faisait le mort . Comme les gens le font avec un ours. Alors Masume se dé placa fer la porte doucement voyant les hommes il ouvrit la porte brusquement recula d'un pas hatif pour ne pas se faire frapper par le bandit qui protege la porte . ensuite il lanca son Kunai sur le gros bandit qui surveille la femme dans le bras , il tomba a terre de souffrance. Finalement le bandit caché sorta et fonca vers Masume , il tremblais ayant vu son chef tombé par terre , Masume s'avais que c'étais lui qui a pris la fuit .Quand le bandit vu les yeux de Masume il resta planter la de peur .Masume fit son sourir en coin , recula encore d'un pas un plan en tete .

-C'est pas ton jour de chance mon ami , tu a tombé sur un gros morceau .

Masume concentra alor son chakra dans ses poumons il prit une grande respiration malxa le chakra dans ses poumons avec l'air puis lanca la boule aqueuse sur ce bandit qui fut immobilisé au paravant. Pour le dernier Masume lassoma puis l'atacha pour ensuite lui posé des question lors de son reveille . Il fit signe a Ryora de venir puisque tout étais vide maintenent . Ils détachère la femme et attendairent le reveille du bandit .
Revenir en haut Aller en bas
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
1iere Mission de l'équiope Ryora! Left_bar_bleue1600/16001iere Mission de l'équiope Ryora! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
1iere Mission de l'équiope Ryora! Left_bar_bleue1500/15001iere Mission de l'équiope Ryora! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

1iere Mission de l'équiope Ryora! Empty
MessageSujet: Re: 1iere Mission de l'équiope Ryora!   1iere Mission de l'équiope Ryora! Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:54

Ryora était fier de Masume, non seulement il s'était débrouillé comme un chef, mais en plus, il en avait profité pour tester son nouveau jutsu en combat. Ils avaient détaché la jeune femme qui d'après ses dires, était détenue pour assouvir les désirs des brigands, ce que Ryora ne douta, vu le choc sous lequel elle était. Le dernier brigand se réveilla, et avoua qu'ils avaient l'intention de prendre un colis destiné au village.

* Manque de bol, ils nous ont loupés dans la forêt *


La raison pour laquelle ils ne laissaient pas sortir les villageois était simplement qu'ils ne voulaient pas de témoins lors de leur larcin. Et pour terminer ses explications, le brigand dit qu'ils ignoraient qu'ils auraient affaire à des ninjas de Konoha. Mais alors, Ryora attacha également la jeune femme, qui comme par hasard ne semblait plus avoir subie aucun choc. Masume regarda Ryora d'un regard interrogateur.


_Tu as encore du chemin à faire Masume-kun, ils avaient forcément une taupe dans le village pour savoir qu'un colis allait arriver. De plus, regarde la bien, elle n'a pas de trace de violence sur les poignets, ni les vêtements déchirés ou abimés. Hors, à ma connaissance, les femmes qui se font violées résistent quand même un peu, ce qui leur cause des blessures.


Ryora, accompagné de Masume, retourna au village, ou le chef fut plus que surprit en voyant que c'était sa fille qui avait aidé les brigands. Le reste de la semaine, les 2 ninjas aidèrent les habitants pour les constructions, et il s'averrait que le colis n'était autre que des plans pour ces mêmes construction, la semaine s'était bien passée et les 2 ninjas rentrèrent à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1iere Mission de l'équiope Ryora! Empty
MessageSujet: Re: 1iere Mission de l'équiope Ryora!   1iere Mission de l'équiope Ryora! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1iere Mission de l'équiope Ryora!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Ryora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les autres lieux :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser