TECHNIQUE TAIJUTSU
Kage buyou: (feuille morte)Description: Cette technique consiste à envoyer violement l'adversaire dans les airs, puis de se placer juste au-dessous de lui pour pouvoir enchaîner sans que celui-ci ne puisse riposter.
Blesse: 10 PV
dégats: 40 PV + possibilité d'enchaîner
Technique du marteau pilonDescription: L'utilisateur donne un coup de pied à l'adversaire qui l'envoie dans les airs puis saute pour l'attrapper et le retourner tête en bas en mettant ses jambes autour de lui lui bloquant le mouvement accélérant le mouvement pour que l'adversaire tombe de plein fracas sur la tête.
blesse:: 10
dégâts: 70 PV
Konoha Senpuu: (la tornade de konoha)Description: Le Konoha Senpuu, consiste à effectuer une retournée acrobatique visant la tête de l'adversaire. Ainsi toute la force concentrée dans le pied du ninja se retrouve projetée contre la tête de son adversaire, le faisant ainsi tourner sur lui-même dans les airs.
blesse: 10
dégats: 50 PV
Konoha Renpuu: (la bourrasque de konoha)Description: Cette technique de Taijutsu, consiste a effectue une rapide balayette, qui a pour effet de faire tourner rapidement l'adversaire sur lui-même.
blesser: 10
dégats: 40 PV
Dynamic Entry (Entrée Dynamique )Description: Un coup de pied bien plus violent que Konoha Senpuu. Ce coup de pied peu entraîner une léger malaise.
dégats:100 PV
Blesser:45 PV Senen Goroshi (100 ans de douleur ) Description: Cette "arcane secrète de Konoha" consiste à enfoncer un objet ou 2 doigts dans le postérieur de l'adversaire muni d'un papier explosif.
blesser: 5
dégats: 80 pv
Tokken (coup d'épaule)Description: C'est simplement un coup d'épaule mais qui inflige des dégats importants.Le chakra est concentré dans l'épaule puis le ninjas frappe sont ennemi.
caracs: demande 20 en force ; 35 de Taijutsu nécessaire
chakra: 5
dégâts: 50 PV
Shoushitsu (Coup de genou)Description: C'est simplement un coup de genou mais qui inflige des dégats importants.Le chakra est concentré dans le genou puis le ninjas frappe sont ennemi.
caracs: demande 15 en rapidité et 20 en force ; 35 de Taijutsu nécessaire
chakra: 3
dégâts: 35 PV
Tarenken (rafale de coup de poing)Description:: Comme son nom l'indique l'ennemi se prend un enchaînement infernal de coup poings presque impossibles à suivre.
caracs: demande 25 en rapidité et 10 en force ; 35 de Taijutsu nécessaire
chakra: 30
dégâts: 150 PV
Tarenkyuku (rafale de coup de pied)Description: Un troisième pied sort du corp de Sakon afin de faire une rafale de coup de pied.
caracs: demande 25 en rapidité et 15 en force ; 40 de Taijutsu nécessaire
chakra: 50
dégâts: 200 PV
Uzumaki Naruto Rendan(Le combo d'Uzumaki Naruto)Description: (Remplacer "Uzumaki naruto" par le nom de l'utilisateur) Cette technique consiste à créer quatre clones. Chacun, l'un après l'autre, frappe d'un coup de pied à chaque angle pendant que l'original s'apprête à sauter. L'adversaire est donc projeté en l'air pendant que l'original attaque d'un grand coup de pied partant vers le bas qui envoie directement l'adversaire vers le sol.
Note: nécessite 2 Kage bunshin.
chackra: 50 PC
dégats: 250 pv
Shishi Rendan:(Le combo du Lion)Description: Une série de coups de pied puissants projetant l'adversaire en l'air, tout en le suivant, l'utilisateur lui inflige une série de coup de pied dévastateur en l'envoyant directement vers le sol.
caracs: demande 20 en rapidité et 15 en force ; 35 de Taijutsu nécessaire
Blesser: 50
dégats: 260 pv
Konoha Gourouki Senpuu: (La tornade violente de konoha)Description: Un coup de pied bien plus violent que Konoha Dai Senpuu. Ce coup de pied peu bloquer la respiration et entraîner une gêne.
Blesse: 50
dégats: 150 pv
Konoha shoufuu: (La rafale de konoha)Description: Un coup de pied bien plus violent que Kage Buyou. Ce coup de pied envoit l'adversaire dans les airs et est assommé par le coup reprennant ces esprits 1 post après.
Blesse: 45 PV
dégats: 145 pv
Konoha Dai Senpuu (La puissante tornade de Konoha)Description: Version plus puissante de Konoha Senpuu, qui envoie voltiger l'adversaire.
Blesse: 60 PV
dégats: 250 pv
Omoto Renge: (Lotus Initiale)Description: Pour effectuer cette technique, il faut ouvrir la porte de l'ouverture, la première porte qui contrôle les flux de chakra. Ainsi le ninja peut se servir de 100 % de la puissance de ses muscles. Ensuite, il enchaîne des coups à une vitesse faramineuse pour finir, en écrasant l'adversaire sur le sol. Le seul problème est que l'on sort affaibli, selon son niveau, de l'exécution de cette technique.
Note: il faut ouvrir la Porte 1 du Mon no Kaihi
blesse: 100 pv
effet: enleve 500 PV et 400 PC
Ura Renge (Ultime Lotus)Description: Cette technique est l'ultime version du Omote Renge. Elle reprend le même principe à la différence près qu'il faut ouvrir au moins trois portes contrôlant le flux de chakra pour la réaliser. Un ninja ne peut effectuer cette technique qu'une seule fois, après quoi, il sera dans l'incapacité de continuer le combat.
Note: il faut ouvrir la Porte 5 du Mon no Kaihi
blesse: 500 PV
dégats: 1000 PV et 700 PC
Drunken KicksDrunken Senpuu[/color][/url]
Drunken FistDescription: C'est la technique dite de "L'homme ivre", son utilisateur étant saoul perd quasi-complètement le contrôle de soit et peu exécuter des coups puissants.
dégâts:- Duken kicks: 250 PV
- Drunken Senpuu: 400 PV
- Drunken Fist: peu parer n'importe quel coup de Taijutsu
Asa Kujaku ( La technique du paon matinal )Description: Le ninja envoit son adversaire en l’air et saute pour le rejoindre en réalisant une posture d’attaque spéciale, ensuite il transforme chacun de ces coups en boule de feu. ( La porte 6 doit être ouverte)
chakra: 100 pc
dégats: 500 pv
Blesse : 50 pv
Mon no Kaihi (Ouverture des Portes)Decription:Porte 1:+ 300 PV et 200 PC
(Niveau 1)Porte 2: +400 PV et 300PC
(Niveau 1)Porte 3: +600 PV et 400PC
(Niveau 1)L'utilisateur perd 500 PV à partir de làPorte 4: +700 PV et 600 PC
(Niveau 2)Porte 5: + 800 PV et 700 PC color=red]
(Niveau 2)[/color]
Porte 6: + 900 PV et 800 PC
Porte 7: +950 PV et 850 PC
(Niveau 3)Porte 8: + 1000 PV et 1000 PC (durant 2 post suivit de la mort de l'utilisateur)
(Niveau 3)caracs:Attention: Demande un Rp irréprochable ( 20 lignes pour la première porte et +5 lignes à chaque porte) (Disponible à partir du niveau Genin)
Exemple:-
Porte 1: 20 lignes
-
Porte 2: 25 lignes
_
Porte 3: 30 lignes ...
Ura Ryu (Ultime Dragon )
La 7eme porte forme un dragon autour de l'utilisateur, celui enchaine l'ennemi et fait l'illusion d'un dragon qui attaque.
Coût Chakra : Ouverture 7ème porte +150
Degats : 250Pv Après cette attaque l'utilisateur tombe dans le coma après 1 post.