Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée de Benjaï

Aller en bas 
AuteurMessage
Nigi Benjaï
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Nigi Benjaï


Messages : 176
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 28

Feuille Du Ninja
PV:
Arrivée de Benjaï Left_bar_bleue900/900Arrivée de Benjaï Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
Arrivée de Benjaï Left_bar_bleue800/800Arrivée de Benjaï Empty_bar_bleue  (800/800)
Village: Kiri no Kuni

Arrivée de Benjaï Empty
MessageSujet: Arrivée de Benjaï   Arrivée de Benjaï Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:18

Le Ciel brumeux et le vent froid qui se trouvaient sans cesse sur le village caché de la brume furent perturbés par l'arrivée en barque d'un jeune homme, dans la brume, l'on ne voyait que son ombre mais l'on pouvait facilement estimer son âge vers la dizaine d'années. Benjaï se trouvait dans cette barque. Vêtu d'une veste légère et d'un sweat noir qui le couvait. Il ne portait pas le bandeau du village caché de kiri, mais l'emblème était cousu dans le dos de sa veste et sur la manche de son bras. Il posa pied à terre et arriva devant la grande porte du village où se trouvait les gardes bizarrement tenant un formulaire, ne se posant pas de question, le jeune ninja le remplit d'un coup rapide de crayon et s'engagea dans le village jusqu'à ce que son ombre disparaisse dans le brouillard qui couvrait le village


Code:
Nom: Nigi
Prénom: Benjaï
Grade: Chuunin
Affinités: Suiton
Pourquoi être venu a Kiri:

Rp:

C'est le village où je suis né et où j'ai étudié, je veux le servir

Hrp:

Sur un forum j'ai une fois été à kiri depuis je choisit toujours ce village
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgnarutoshippuden.super-forum.net/index.htm
 
Arrivée de Benjaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les villages :: Kiri no Kuni :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser