Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Balade de Itachi Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Valencienne

Feuille Du Ninja
PV:
Balade de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue1750/1750Balade de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Balade de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue1800/1800Balade de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Village: Oto no Kuni

Balade de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Balade de Itachi Uchiwa   Balade de Itachi Uchiwa Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:15

Itachi voulait faire le vide dans sa tête, il décida donc de sortir et de partir se
promener près d'un lac. Sur la route qui menait à la forêt, il rencontra des personnes
amicales, mais qui se méfièrent de lui, car ils ne le conaissairent pas vraiment, alors
Itachi évita de se faire remarquer et continua son chemin, tous en disant bonjour
au personne qu'il rencontrait. Arrivée à un village, il s'arreta car celui-ci était perdu,
il rentra donc dans le village et alla voir un garde pour avoir une idée d'un chemin pour
trouver un lac paisible, ou il serait tranquille pour respirer et réfléchir.

-Bonjour monsieur, es-ce que vous pourriez m'indiquer un chemin pour
rejoindre un lac paisible?

-Biensur, sorter du village et prener à droite, continuer tosu droit, et vous
trouverez un lac, bonne route étrnager.

- Merci bien.

Itachi était un peu surpprit, car, il pensait que le garde aurait eu peur de lui, mais
se ne fut pas le gars, donc, il sortit du village et tourna à droite, puis arriva devant un
lac, mais, parès c'être arreté, il sentit une présence, il tourna autour de lui, mais ne
vit personne, puis il s'exclama.

-Montrez-vous, je sais que vous êtes la.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitfabzs.skyblog.fr
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 89
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Balade de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue2200/2200Balade de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC:
Balade de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue2200/2200Balade de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Village: Konoha

Balade de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Balade de Itachi Uchiwa   Balade de Itachi Uchiwa Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:46

Naruto qui étais planqué dans un Arbre,avait était repéré puisque qu'il éais tombé de l'arbre.*Saleté!!!!*Il se releva.Il vu que c'étais un homme de l'akatsukie qui se tené debout enface de lui mais Naruto étant planqué on pouvait le voir.Il apparu devant Itachi a se moment ou il dit:

-Montrez-vous, je sais que vous êtes la.
-Bien Itachi je vois que tu ma repéré a cause d'une branche qui ma fait tombé....Mais bon je suis devant toi,un Hokage ne prend pas en traitre!...
-Que me veux tu Naruto.
-Moi,Rien de particulié....Je me promené seulement...

*Bien qu'il soit de l'aka,Il est loin de me battre...*

Naruto fit un pas.

-Ne t'approche pas!!
-...Toi alors tu es toujour aussi...faible...
*remarque rien qu'en deux techniques je le met K.O surtou qu'avec Kyuubi j'ai le Chakra illimité....*

Naruto se téléporta a Konoha car il étais fatiguer.


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mar 25 Mar - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de Itachi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade(Pv Naruto)
» Entrainement d'itachi Uchiwa
» Fiche technqiue de Itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les autres lieux :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser