Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le retour des deux plus puissant ninja:Le village pleure.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 89
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Le retour des deux plus puissant ninja:Le village pleure. Left_bar_bleue2200/2200Le retour des deux plus puissant ninja:Le village pleure. Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC:
Le retour des deux plus puissant ninja:Le village pleure. Left_bar_bleue2200/2200Le retour des deux plus puissant ninja:Le village pleure. Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Village: Konoha

Le retour des deux plus puissant ninja:Le village pleure. Empty
MessageSujet: Le retour des deux plus puissant ninja:Le village pleure.   Le retour des deux plus puissant ninja:Le village pleure. Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:47

Naruto avait convoqué Ryora dans son bureau.
Ryora arriva tête haute,car il étais fier de son élève morte en se
sacrifian.Il s'avait que c'étais le pris a payé.
Mais il étais assé triste de l'avoir perdu ainssi.Le
Hokage aussi étais très triste de sa mort...
Le village pleuret pour elle...
Mais les deux ninjas on quand même le sourir
Malgrès sa.Ils s'avent que mourir en défenden son village est:
MOURRIR DANS L'HONNEUR ET DANS LA FIERTER.

Ryora étais en route pour la tour,il étais aussi triste que aussi fière.
L'Hokage étais comme Ryora.Ryora arriva enfin au bureau de son Hokage.

"Entre,Ryora!"
Ryora rentra le sourir a la bouche.

"Ryora,ne soit pas triste pour ton élève,meme si je suis triste,je suis plus fière d'elle que d'ètre triste pour elle...Tu ne doit pas être triste...Elle est morte en combatant et c'est ce qu'elle voulé!!!!Si tu veux un jour sourir...Alors soit fier d'elle!!!!"

Ryora leva la tête un grand sourir a la bouche,son visage n'étais pas du tout triste.
Ryora demenda pourquoi on l'avait convoqué.

"Bien Ryora si je t'es convoqué s'est parceque je vais fair les funérailles de Ton élève et de deux....Tu est...Devenu un grand ninja....JE TE DONNE TON GRADE DE A.N.B.U!!!"

Ryora sauta de joie.Oublian la tristesse et trouven que s'est mieu comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
Le retour des deux plus puissant ninja:Le village pleure. Left_bar_bleue1600/1600Le retour des deux plus puissant ninja:Le village pleure. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Le retour des deux plus puissant ninja:Le village pleure. Left_bar_bleue1500/1500Le retour des deux plus puissant ninja:Le village pleure. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

Le retour des deux plus puissant ninja:Le village pleure. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des deux plus puissant ninja:Le village pleure.   Le retour des deux plus puissant ninja:Le village pleure. Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:11

Ryora se calma et regarda Naruto, il aurait aimé qu'elle soit là pour le fêter avec lui. Mais le nouvel ANBU était formé à ne pas montrer ses émotions, il n'attendait qu'une chose, revoir ses deux autres élèves pour leur remonter le moral. Il se sentait néanmoins coupable de ne pas avoir été là quand il le fallait, il avait apprit que c'était Masume qui avait trouvé le corps inerte de celle dont le cœur du genin désirait et aimait plus que tout.

-Naruto-sama, je compte sur vous pour que ces funérailles soient dignes des plus grands ninjas ayant existés, car elle m'aurait sans aucun doute dépassée en peu de temps, tout comme Masume et Jowetsu. Qui sait, peut-être même qu'elle vous aurait dépassé.


Le Hokage fit un sourire de sympathie au ninja, car il devait probablement panser la même chose. Mais même si c'était une lourde perte, Konoha et ses habitants continueraient à avancer, pour se montrer digne de ces héros qui avaient défendus le village jusque dans leur propre mort. L'esprit de Konoha était inébranlable grâce à eux. Ryora sourit à nouveau au Hokage, avant de prendre une expression plus pensive.

-Naruto-sama, Jowetsu sera prêt à temps, mais je demande que ces trois jours se passent après l'enterrement de Keiran, et je pense que vous êtes d'accord, d'ailleurs, vous ne savez pas tout. Le jeune Hyuuga, mon élève, Masume, était plus qu'un ami pour Keiran si vous voyez ce que je veux dire, il était fou amoureux d'elle même s'il ne l'admettait pas. C'est lui qui a retrouvé le corps de Keiran, et son état psychologique m'inquiète beaucoup. Vous êtes plus expérimenté que moi pour ce genre de chose, donc j'aimerais que vous lui parliez. Je ne vous le demande pas en tant que Hokage, mais en tant qu'ami.

Ryora déposa un papier avec l'adresse de Masume sur le bureau de Naruto, il savait que son ami était le plus expérimenté pour aider et réconforter les gens, il confia donc la santé de Masume à ce dernier sans une once d'hésitation. Il sortit du bureau par la fenêtre, il avait lui aussi quelques petites choses à régler, comme retrouver ce nunenkin, étant devenu ANBU, et ayant accès aux informations top secrètes, ça n'allait pas être bien difficile. Il fit un signe de main à son ami et supérieur avant de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 89
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Le retour des deux plus puissant ninja:Le village pleure. Left_bar_bleue2200/2200Le retour des deux plus puissant ninja:Le village pleure. Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC:
Le retour des deux plus puissant ninja:Le village pleure. Left_bar_bleue2200/2200Le retour des deux plus puissant ninja:Le village pleure. Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Village: Konoha

Le retour des deux plus puissant ninja:Le village pleure. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des deux plus puissant ninja:Le village pleure.   Le retour des deux plus puissant ninja:Le village pleure. Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:25

Naruto souria.Il lui fit signe puis regarda l'adresse.
Il la consulta avec Ardeure puis il sorti quelque dossier sur Masume
Hyuuga.Il regarda le dossier.Mais il vu un truc d'interressent.Ce
Serai a peut prèt de la taille de Ryora...et aussi il est très
intelligents..Naruto se leva du fauteille de l'Hokage.
"En temps que ton ami Ryora,je ferai cela pour toi..."

Il ouvrit la porte puis la referma derière lui.Il décenda les marches
Une a une.
"Et je te promet que ce n'est pas seul que tu vaincra ce nunenkin!!
Mais avec moi et toute ma colère!!!!!!!!!*
Il vit une petite fenètre,alors il sauta par la fenètre et atterie en
Bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des deux plus puissant ninja:Le village pleure. Empty
MessageSujet: Re: Le retour des deux plus puissant ninja:Le village pleure.   Le retour des deux plus puissant ninja:Le village pleure. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des deux plus puissant ninja:Le village pleure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haku a la recherche de ninja!
» Fiche ninja de Obito Uchiwa
» Exercice de survie, l'esprit du ninja.
» Quelle est votre Style preferer de Ninja?
» Autre Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les villages :: Konoha no Kuni :: Tour de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser