Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La vengeance de Keiran, combat plutôt court!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
La vengeance de Keiran, combat plutôt court! Left_bar_bleue1600/1600La vengeance de Keiran, combat plutôt court! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
La vengeance de Keiran, combat plutôt court! Left_bar_bleue1500/1500La vengeance de Keiran, combat plutôt court! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

La vengeance de Keiran, combat plutôt court! Empty
MessageSujet: La vengeance de Keiran, combat plutôt court!   La vengeance de Keiran, combat plutôt court! Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:02

Le nouveau chef des ANBUs parcourait à présent la forêt, d'après ses sources, le nunenkin le plus hait de Konoha en ce moment se cachait ici. Mais il n'avait pas choisit la bonne personne à tuer, car c'était l'élève du nouveau bras droit du Hokage qu'il avait assassiné, et ça, en tant que sensei, Ryora n'était pas prêt de l'oublier. Ce fauteur de trouble avait privé le village de l'un des plus beau sourire du village, et par la même occasion, abattu toute la team Ryora, l'équipe n°17. Mais l'ANBU n'allait pas le tuer, ça non, ça aurait été trop facile. Ce ninja déserteur allait devoir répondre de ses actes devant le Hokage. Mais peut-être aurait-il un bras ou une jambe en moins, Ryora n'était pas encore décidé, mais il souffrirait, ça c'était plus que certain.

Le ninja d'élite de Konoha avait détecté un chakra plutôt important, assez important pour faire partie d'une unité ANBU. C'était donc ça, un espion d'élite, il n'était pas étonnant que le jeune genin y ait perdu la vie, elle n'avait aucune chance malgré son talent reconnu même par le Hokage. Elle aurait passée chuunin à ce fichu examen, et il ne lui aurait fallu que quelques mois pour passer juunin. Ryora sortit deux kunais qu'il lança vers sa cible pour qu'elle sache bien qu'elle était poursuivie.

-N'essaye pas de t'échapper tu n'as aucune chance! On ne s'en prend pas aux ninjas de Konoha sans en payer les conséquences! Et toi tu vas payer très cher! Tu m'entend Chibiro Natkate?

Chibiro Natkate, le chef d'élite avait apprit ce nom il y avait à peine une heure auparavant. C'était un ninja déserteur, qui plus est de Konoha No Kuni. Ryora savait qu'il vendait des informations à toute sorte d'organisation comme l'Akatsuki, informations sur le village bien entendu.

L'ex-juunin de Konoha n'eut aucune réponse, Chibiro ne s'attendait surement pas à être poursuivit dans cette forêt, mais il avait fait une erreur en assassinant un ninja du village, car à part Uchiha Itachi, aucun assassin de ninjas de Konoha n'avaient échappés aux forces du village. Sans compter qu'il n'avait pas choisit le meilleur moment, car le Hokage actuel, Uzumaki Naruto, était encore meilleur shinobi que le Yondaïme Hokage, ce qui impliquait que la puissance du village n'avait jamais été aussi resplendissante. Ce nunenkin était un ex-ANBU, ce qui ne poserait pas de problème à Ryora, d'ailleurs le nouveau bras droit de Naruto voulait s'essayer à une nouvelle technique qu'il avait développée.

Le fuyard était désormais dans le champ de vision du chef des troupes d'élite, qui n'eut d'ailleurs pas beaucoup de mal à le rattraper. Puis Ryora concentra son chakra, il le malaxa au mieux. C'était la première fois qu'il testait une nouvelle technique en combat, mais vu l'état de fatigue de son adversaire, il pouvait largement se le permettre.


-Tu es finit! Shidori Nagashi!


Un chidori parcourant tout le corps de Ryora apparut alors, ce dernier étant plus rapide que sa proie, lui transmit alors la charge électrique par un coup de poing monumentale dans les côtes, il avait également déjà sortit son katana d'ANBU de son fourreau, et en avait profité pour couper un bras au nunenkin. Ce dernier fut propulsé en arrière, et atterrit durement sur le sol, transperçant plusieurs arbres à cause de la violence du choc. Ryora était satisfait, il avait arrêter un criminel de Rang A, et apprit une nouvelle technique en un coup. Il prit le corps du ninja assommé, et se dirigea à présent vers le bureau du Hokage.

-Maintenant, tu vas avoir un petit interrogatoire avec le plus puissant et le plus rancunier des Hokage mon vieux!
Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance de Keiran, combat plutôt court!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keiran Onishi
» Fiche Technique de Keiran
» Le combat avant la mission [Calintz VS Agito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les villages :: Konoha no Kuni :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser