Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour d'une jeune femme pas si banale ... !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Miriallia Katsune
Otokage
Otokage
Miriallia Katsune


Messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout et nullepart :p

Feuille Du Ninja
PV:
Retour d'une jeune femme pas si banale ... !! Left_bar_bleue2000/2000Retour d'une jeune femme pas si banale ... !! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Retour d'une jeune femme pas si banale ... !! Left_bar_bleue2000/2000Retour d'une jeune femme pas si banale ... !! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Oto no Kuni

Retour d'une jeune femme pas si banale ... !! Empty
MessageSujet: Retour d'une jeune femme pas si banale ... !!   Retour d'une jeune femme pas si banale ... !! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:19

Le soleil était au rendez-vous, petite brise fraîche et douce annonçant le printemps. Miriallia adorait le printemps, elle aurait tant aimé naître un jour de printemps mais ce fut un jour d’été. Bref, Miriallia avait quitté l’organisation d’Orochimaru il y a de ça, cinq mois. Beaucoup d’évènements s’étaient produits en cinq mois.. Oui, Miriallia vaut également quitté Oto pour quelques temps. Elle s’était rendue à Konoha en simple villageoise, elle ne voulait pas semer la pagaille mais juste observer l’évolution de ce village. D’où le Hokage était d’ailleurs un jeune garçon de quinze ans à ce qu’on lui avait dit. Miriallia avait seulement trois ans de plus que lui et elle n’était que seulement jounin de son village. Bon grade et niveau satisfaisant quand on y pense … Et donc, après ces cinq mois Miriallia revint à son village « natale » même si elle n’y était pas vraiment née. Elle traversa les forêt, les montagnes et les plaines rocheuses qui entouraient le village caché du Son. Durant le trajet Miriallia n’arrêtait pas de penser à Orochimaru, ce serait désastreux s’il la revoyait. Elle avait agis un peu comme une « traîtresse » à ses yeux. Miriallia avait ce nœud au ventre qui lui disait de ne pas rentrer.

*"*Je n’aimerai vraiment pas que ce retour tourne au vinaigre. En cinq mois.. Qu’a-t-il bien pu se passer à Oto ? Peut-être que rien à bouger.*"*

Miriallia était maintenant en vue des portes du village. Tout semblait comme avant mis à part le fait qu’elle étaient fermées. Se passait-il quelque chose de spécial ? De plus, un des gardes semblaient inspecter toutes les personnes voulant entrer dans le village. La sécurité serait-elle renforcée ? Miriallia ne pouvait pas vraiment le dire, elle marchait lentement vers les portes, une main dans les cheveux et son bandeau frontale qu’elle portait noué autour du bras, vers l’épaule. Elle était vêtue d’un haut manche courte et d’une jupe noir. Des collants en filet fragile et des chaussures à talon épais. Les ongles de ses mains étaient peint en rouge foncé, de même pour ceux des pieds. Une apparence enfantine d’une fille de quinze ans alors qu’elle en avait dix-huit. L’anniversaire de ses dix-neuf ans approchait peu à peu… Et cette jeune femme était encore célibataire. Mais qui pourrait conquérir ce cœur si froid..

Garde: « -Halte chère demoiselle. Nous sommes navrés de vous importuner mais de nouvelles lois insistent pour que vous vous identifiez. Je ne crois pas vous avoir vu sortir, donc ce formulaire s’implique pour que vous puissiez entrer. Mais que vois-je … Une des notre ? Désolé tout de même, c’est la règle. »

« Aucun soucis… Passez moi ce formulaire, avez-vous un stylo à me prêter s’il vous plait ? Que c’est aimable à vous, merci. »


_____________________________________________

Nom: Katsune
Prenom: Miriallia
Age: 18 ans
Grade: Jounin Otokage (Rectifié par le garde ^^ {oui, ça fait plus réaliste vu que Miri se croyait encore Jounin Wink })
Affinités: Doton, Raiton
Pourquoi être venu a Oto ? Je suis simplement de retour chez moi après cinq mois d'absence. Raison suffisante monsieur le garde ? ;]
_____________________________________________

Le formulaire n’était pas très
long, en quelques petites minutes Miriallia rendit le stylo au jeune garde et lui tendit le formulaire rempli. Elle y avait bien sûr inscrit son nom et tout le reste. Le garde fut d’autant plus surpris lorsqu’il vit le nom de la jeune femme. Ses yeux s’écarquillèrent et la frayeur se lisait sur son visage. Il s’excusa en ouvrant les portes pour laisser Miriallia entrer.

Garde: « -Veuillez m’excuser Katsune-sama ! Je.. Je ne savais pas qu’il s’agirait de vous, mille pardon ! Nous ne vous imposerons plus aucune formalité de ce genre, en tout cas, bon retour parmi nous, Katsune-sama. »

« -Pardon ? Je ne comprends pas, pour quelle raison m’appelez-vous ainsi ? Je ne suis pas très connue à ce que je sache.. De plus, je suis partit durant cinq mois.. Alors bon … »

Garde: « -Quoi ? Mais enfin, vous êtes… vous êtes le nouvel Otokage du village. Il y a de ça trois mois, Orochimaru a fait, comme qui dirait, ses valises et a déguerpi d’Oto. Ainsi, un conseil s’est réuni et a jugé bon de vous donner ce poste. D’après les rumeurs, vous êtes une excellente kunoichi qui a refusé le grade d’Anbu. Aujourd’hui vous êtes bien plus, et à première vu vous n’étiez pas au courant … »

En effet, Miriallia n’était pas très informée de ce détaille. Elle fut surprise et assez nerveuse. En tant qu’Otokage du village, Miriallia avait certaines responsabilité qui, elle l’ignorait, si elle serait à la hauteur. Mais pas de panique, elle s’en sortira, jeune autoritaire et assez froide. Miriallia saura faire face aux dangers qui menaceront son village.
Les portes s’ouvrirent et Miriallia entra à l’intérieur du village. Rien avait changé mis à part le fait qu’elle aurait une place dans la tour du kage. Une place assise derrière un bureau. Enfin … Pour le moment Miriallia n’avait sûrement rien à faire dans son bureau vu le manque de ninja. Peut-être irait-elle faire un tour ? …

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'une jeune femme pas si banale ... !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour de Calintz
» Le retour de Masume!
» Le retour du Sanin Mido
» Haku , Le retour de la glace.
» Retour dans un malheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les villages :: Oto no Kuni :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser