Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chemin du lac.. Détente au clair de lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miriallia Katsune
Otokage
Otokage
Miriallia Katsune


Messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout et nullepart :p

Feuille Du Ninja
PV:
Chemin du lac.. Détente au clair de lune Left_bar_bleue2000/2000Chemin du lac.. Détente au clair de lune Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Chemin du lac.. Détente au clair de lune Left_bar_bleue2000/2000Chemin du lac.. Détente au clair de lune Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Oto no Kuni

Chemin du lac.. Détente au clair de lune Empty
MessageSujet: Chemin du lac.. Détente au clair de lune   Chemin du lac.. Détente au clair de lune Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:50

Comme prévu, Miriallia était sortit du village afin d'aller faire un tour au lac. Pourquoi au lac ? Hm.. C'est un bel endroit ^^ pas d'arbre, ni de montagne pour nous gêner la vue. Mais bref, Miriallia marchait sur le chemin qui la mènerait au lac. Elle pouvait y rencontrer n'importe qui, c'est pour cela qu'elle était vêtue d'un kimino bleu ciel, un ruban violet, épais qui lui servait de ceinture, relié par un gros noeud papillon. Les cheveux lachés, avec un ruban fin, rouge, tressé dans l'une de ses mèches tombante. Des kunais dissimulaient à l'intérieur au cas où, et de simple chaussure à talon épais. Quant à son bandeau de kunoichi, il était noué à son bras gauche et de ce fait, caché par la manche du kimono. Elle passerait pour une simple villageoise.

*"*Ce que j'peux être prévoyante. Pourquoi ai-je pris tous ces kunais qui me gênent maintenant.. Mais bon, mieux vaut se méfier, on ne sait jamais.. Surtout le soir.*"*

Elle avait marché durant une heure environs, le ciel était orangé, commençant à s'assombrir. Le soleil se couchait et la lune allait se lever. Miriallia alla s'asseoir près du lac, sur l'herbe douce et fraîche du soir. Elle retira ses chaussures et s'approcha du bord, doucement elle plongea ses pieds dans l'eau qui se révéla assez froide. Alors elle ramena ses pied sur l'herbe, pliant les jambes, assise au sol. Miriallia observait ce ciel encore bleu, quelques étoiles faisaient apparition, et on entendait déjà les criquet "chanter" sous ce silence pesant. Le lac était si grand, qu'on ne voyait pas l'autre côté de la rive, surtout le soir. Une brise fraîche et légère vint caresser le doux visage de Miriallia, ainsi qu'ébourrifer légèrement ses cheveux.

*"*Si personne ne fréquente ce lac, j'aurai pu ne pas m'habiller comme ça, j'ai l'air d'une jeunette de quinze ans. Je suis une proie encore plus facile dans ce genre de tenue >v< espérons que le méchant loup n'aura pas faim..*"*

Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Valencienne

Feuille Du Ninja
PV:
Chemin du lac.. Détente au clair de lune Left_bar_bleue1750/1750Chemin du lac.. Détente au clair de lune Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Chemin du lac.. Détente au clair de lune Left_bar_bleue1800/1800Chemin du lac.. Détente au clair de lune Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Village: Oto no Kuni

Chemin du lac.. Détente au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Chemin du lac.. Détente au clair de lune   Chemin du lac.. Détente au clair de lune Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:49

Itachi, qui venait d'intrégrer l'organisation criminel de l'Akatsuki, et
qui avait rencontrer un de ses ancien compagnon de Konoha, était
repartit au lac, ou il se sentait très bien, car, il était seule et ou, il
n'y aurais aucun problème, ou de mission top secret ou autres. Il
marcha alors en direction de son lieu de repos, " le lieu saint" comme
il l'avait apelé, car c'était le seule lieu ou celui-ci pouvait se reposer.
Alors, après être arrivé au lac, celui-ci n'était pas habillé dans son vétement de l'akatsuki, car, il aurait pu effrayer les villageois qu'il l'avait accueilit et montrer le chemin de se belle endroit. Il était habillé avec un gilet gris, un
T-shirt blanc, un jean Bleu, avec un katana sur le coté gauche, avec le bandeau du village de Konoha sur le bras droit, il aimait garder le souvenir du village ou il était née et ou il avait vécu avant de tuer sa famille, sauf son petit frère. Mais, il s'arreta tout a coup, il vit une jeune fille qui était la aussi. Il se demanda s'il était suivit car, la première fois, il y avait Naruto.
Il s'avança donc, sens faire el moindre bruit, et s'approccha de l'eau.
Puis, il s'allongea près de l'eau, il avait remarqué que la jeune fille, ne l'avait pas vue.

Qui est-tu jeune fille? On dirait que tu n'as pas peur des te faire attaquer par des bandits.

Chemin du lac.. Détente au clair de lune Flcl0810

Itachi la regarda en lui fesant un petit sourire en lui disant sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitfabzs.skyblog.fr
Miriallia Katsune
Otokage
Otokage
Miriallia Katsune


Messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout et nullepart :p

Feuille Du Ninja
PV:
Chemin du lac.. Détente au clair de lune Left_bar_bleue2000/2000Chemin du lac.. Détente au clair de lune Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Chemin du lac.. Détente au clair de lune Left_bar_bleue2000/2000Chemin du lac.. Détente au clair de lune Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Oto no Kuni

Chemin du lac.. Détente au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Chemin du lac.. Détente au clair de lune   Chemin du lac.. Détente au clair de lune Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:37

Cela faisait une demi-heure que Miriallia était au lac. Avec son nouveau grade et cette responsabilité, Miriallia sentait qu'elle n'allait pas sortir beaucoup. Restant enfermée dans son bureau ou dans les salles de réusion. Prendre des décisions, envoyer des ninjas en mission... Oui, Miriallia allait être beaucoup occupé ces temps-ci. Cette petite balade et ce repos au clair de lune la détendrait peut-être. Plusieurs questions s'entassaient les unes sur les autres, ne trouvant aucune réponse à chacune d'elle, Miriallia se laissa tomber en arrière pour ainsi s'allonger sur l'herbe. Mais alors qu'elle réouvrit les yeux, elle entendit une voix qui la fit sursauter, cependant elle resta allongée, jetant un regard appaisant sur le jeune homme allongé lui aussi près du lac.

"-À vrai dire.. Je ne penses pas être en danger ici. Même si, je l'avoue, c'est assez dangereux de venir seule en pleine nuit. Mon nom est Miriallia.. A qui ai-je l'honneur ?"

Elle préférait ne pas lui divulguer son nom de famille. Trop dangereux, elle ne savait pas qui il était. Et même si, lui aussi, ne lui dévoilera que son prénom, ces deux inconnues pourront discuter sans ennuis. Imaginant qu'elle ne découvre qui il est vraiment... Elle se dévoilerait aussi, et la soirée se finirait en un vrai désastre! Voila la raison pour laquelle elle ne divulguait pas son nom aux inconnues. Cela dit, elle n'avait aucunement peur de lui parler, ennemi ou pas peu lui important, ce soir elle ferait une exception. Pas de questions déplacée ou personnelle envers ce jeune homme, rien qui ne pourrait corrompre leurs soirées dite "relaxante".

"Tu viens souvent ici ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Valencienne

Feuille Du Ninja
PV:
Chemin du lac.. Détente au clair de lune Left_bar_bleue1750/1750Chemin du lac.. Détente au clair de lune Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Chemin du lac.. Détente au clair de lune Left_bar_bleue1800/1800Chemin du lac.. Détente au clair de lune Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Village: Oto no Kuni

Chemin du lac.. Détente au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Chemin du lac.. Détente au clair de lune   Chemin du lac.. Détente au clair de lune Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:55

Itachi avait remarqué qu'il avait fait sursauter la jeune fille, puis, il écouta celle-ci parler attentivement, puis il entendit que celle-ci disait son prénom, alors il regarda le ciel, c'était la première fois qu'il voyait un ciel remplit d'étoile, il ferma les yeux quelque instant, puis il se tourna vers la jeune fille.

Enchanté Miriallia , mon nom est Itachi, et aussi, je voulais vous faire peur avec l'histoire des bandits, il n'y en pas autour de se lac.

Itachi se demanda s'il avait bien fait de rire un peu sur l'historie avec les bandit, pusi, il réagit sur le coup, quand il lu iavait dit son nom, " mon nom est Itachi", sur le coup, il avait oublié qu'il était maintenant devenu un des criminels les plus recherchés, il se demanda comment allez réagir la jeune fille sur son nom.Pis, il répondit a sa question.

Oui, sa doit être le deuxième fois que je vien ici, je l'ai aussi appelé
" le lieu saint".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitfabzs.skyblog.fr
Miriallia Katsune
Otokage
Otokage
Miriallia Katsune


Messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout et nullepart :p

Feuille Du Ninja
PV:
Chemin du lac.. Détente au clair de lune Left_bar_bleue2000/2000Chemin du lac.. Détente au clair de lune Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Chemin du lac.. Détente au clair de lune Left_bar_bleue2000/2000Chemin du lac.. Détente au clair de lune Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Oto no Kuni

Chemin du lac.. Détente au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Chemin du lac.. Détente au clair de lune   Chemin du lac.. Détente au clair de lune Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:55

Miriallia le regardait brièvement, et sans un mot elle l'écoutait se présenter. Son nom était Itachi.. Itachi ? Cela lui disait vaguement quelques chose... Oui elle avait déjà entendu parler d'un certain Itachi Uchiwa mais, elle ne se doutait pas que ce jeune homme était ce Uchiwa. Beaucoup peuvent porter ce nom. Mais, étrangement il ne lui avait pas dévoilé son nom de famille non plus. Deux êtres qui ne voulaient pas avoir d'ennuis ce soir là. Alors, sur le coup elle rit doucement après avoir entendu que l'histoire des bandits n'était que mensonge, pour effrayer en quelques sorte la jeune fille. D'ailleurs, elle devrait se contenter comme tel, trop ferme et sûre d'elle pour n'être qu'une jeune villageoise.

"Enchantée aussi, Itachi. Vous portez le nom d'un criminel très recherché, ça me fait tout drôle. Mais, je ne suis qu'une villageoise, ces affaires là ne me regardent pas."

Elle avait fait un peu exprès de parler d'Itachi Uchiwa. Peu importe si c'était lui ou pas, elle démontrait qu'elle n'avait aucun soupçons, ce qui était en partie vrai. Elle décala l'une de ses mèches tombante, Itachi venait pour la deuxième fois. Miriallia, elle, venait rarement au lac, seulement quand elle en avait le temps. Elle connaissait assez l'endroit pour savoir qu'aucun danger guettait cette zone. Alors elle se redressa, s'asseyant sur l'herbe.

"Oui, je viens assez souvent ici pour savoir que je ne cours aucun danger. ^^ Je suis curieuse je le sais, mais vous êtes ici pour vous détendre vous aussi n'est-ce pas ?"

Maintenant qu'elle était assise elle pouvait regarder ce jeune homme un peu plus attentivement. Elle remarqua qu'il avait un katana, elle en déduisit qu'il était ninja. Elle s'approcha alors du bord pour tremper ses pieds dans l'eau de nouveau. Elle contemplait les étoiles tout en s'adressant au jeune homme.

"Vous êtes shinobi ? ... De quel village venez-vous ?"

Elle n'avait pas tenu ses engagements. Mais, sa curiosité était bien plus forte qu'on ne le croyait. La curiosité est un défaut assez dangereux. Surtout pour une soit disante "villageoise".
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Valencienne

Feuille Du Ninja
PV:
Chemin du lac.. Détente au clair de lune Left_bar_bleue1750/1750Chemin du lac.. Détente au clair de lune Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Chemin du lac.. Détente au clair de lune Left_bar_bleue1800/1800Chemin du lac.. Détente au clair de lune Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Village: Oto no Kuni

Chemin du lac.. Détente au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Chemin du lac.. Détente au clair de lune   Chemin du lac.. Détente au clair de lune Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:36

Itachi fut surprit qu'une simple villageoise pouvait poser des questions pareil, il activa son sharingan sans que celle-ci ne s'en aperçoive, puis, il vit que des Kunai était dissimulé sous sa robe. Il rigola un peu, sans trop en faire, puis, il vit que elle aussi portait un bandeau de village, pusi, il reconnu le bandeau d'oto.

Oui, je susi un shinobis, et comme vous connaissait le criminel Itachi Uchiwa, laissez moi me présenter alors, je suis Itachi Uchiwa, de l'organisation criminel de l'Akatsuki, n'ayait pas peur, je ne vous ferais rien, je viend ici juste pour me changer les idées, et laisser l'organisation faire leur petite idée sans moi.

Puis Itachi la regarda de plus près, il avait deviné que se n'était guère une villageoise, car elle avait très bien dissimuler ses kunais. Il reprit alors sur se sujet.

Dites, vos Kunais ne vous gène pas trop? Et en réalité qui êtes vous, de toute façon, on serait bientot obliger de nous revoir. Etes-vous de Oto?

Itachi commença a devenir trop bavard au sujet de son organisation, c'ets pour cela qu'il se rallongea, et désactiva son sharingan aussitot, pour ne pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitfabzs.skyblog.fr
Miriallia Katsune
Otokage
Otokage
Miriallia Katsune


Messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout et nullepart :p

Feuille Du Ninja
PV:
Chemin du lac.. Détente au clair de lune Left_bar_bleue2000/2000Chemin du lac.. Détente au clair de lune Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Chemin du lac.. Détente au clair de lune Left_bar_bleue2000/2000Chemin du lac.. Détente au clair de lune Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Oto no Kuni

Chemin du lac.. Détente au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Chemin du lac.. Détente au clair de lune   Chemin du lac.. Détente au clair de lune Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:12

Alors que Miriallia observait les étoiles, restant calme bien trop calme, le jeune homme dévoila son identité. Miriallia eut un petit sourire, elle l'avait deviné depuis longtemps, ce qu'elle voulait c'était savoir s'il allait le dévoiler lui-même ou pas. Oui.. Miriallia a rencontré un autre Uchiwa durant sa vie.. Un Uchiwa qui lui ressemblait étrangement, Sasuke Uchiwa. De plus il portait le bandeau de Konoha sur le bras droit. Elle ne distinguait pas la rayure sur le symbole mais elle s'en doutait. Elle retira ses pieds et remit ses chaussures sans trop se presser. Elle se mit ensuite à genou sur l'herbe s'apprétant à se relever.

"Itachi Uchiwa.. Je dois dire que je n'ai aucunement peur de quoique ce soit. Vous m'auriez déjà tuée si vous en aviez l'intention."

Elle se leva, tournant son regard vers le lac, ne sachant que dire ou que faire de plus. Mais ce qu'elle n'avait pas prévu était qu'Itachi avait lui aussi deviné la réelle identité de Miriallia. Il savait, apparemment, qu'elle dissimulait des kunais sous son kimono. Comment ? ... Sharingan, les Uchiwa ont le sharingan si elle s'en souvint bien. Elle se tourna vers lui, le regardant sans expression précise. Plus besoin de garder ce kimono, elle le retira pour se retrouver en robe noir, légère et plutôt courte et découverte. Ce kimono la rendait trop sage et joyeuse alors que, pas du tout.

"J'ai été découverte on dirait.. Oui je suis une kunoichi d'Oto. Mais vu que vous m'aviez dévoiler gentiment votre identité.. J'vais essayer de faire de même. Je suis en réalité le chef d'Oto. L'Otokage si vous préférez. Mais, soyez tranquille, je ne suis pas d'humeur ce soir.. Tout comme vous."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Valencienne

Feuille Du Ninja
PV:
Chemin du lac.. Détente au clair de lune Left_bar_bleue1750/1750Chemin du lac.. Détente au clair de lune Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Chemin du lac.. Détente au clair de lune Left_bar_bleue1800/1800Chemin du lac.. Détente au clair de lune Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Village: Oto no Kuni

Chemin du lac.. Détente au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Chemin du lac.. Détente au clair de lune   Chemin du lac.. Détente au clair de lune Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:30

Itachi était surprit, mais un peu rassurer de voir que c'était cette jeune fille qui était à la tête de Oto, au moin, se village allait etre mieux que quand celui-ci était sous les ordre d'Orochimaru. Puis, Itachi se releva, s'approcha de la jeune fille, puis, lui tendis la main, celui-ci devait repartir dans son organisation, car il avait trop tardé dehors, et Tobi n'aimait pas trop voir les absence de ses membre, surtout si c'était des absences de longue durée.

Très bien, je vois que j'ai rencontré un second Kage en même pas deux nuits, celui-ci d'oto de celui de Konoha, bon, je dois vous laisser, je dois repartir dasn mon organisation, sinon, ils vont se demander quoi et aussi, prenait mon chemin, vous arriverez dans un petit village très acceuillant, et prenez à droit, c'est la route pour repartir à Oto.

Itachi fit demi-tour, et après avoir faire quelque pas, il se retourna et lui demanda.

Au faite, quelle est votre nom de famille? Vous ne vous apelez pas que Miriallia, si?
Et, vous reviendrez ici ou pas?


Itachi attendait la réponse de celle-ci, il ne voulait pas paraitre ingrat en partant comme un voleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitfabzs.skyblog.fr
Miriallia Katsune
Otokage
Otokage
Miriallia Katsune


Messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout et nullepart :p

Feuille Du Ninja
PV:
Chemin du lac.. Détente au clair de lune Left_bar_bleue2000/2000Chemin du lac.. Détente au clair de lune Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Chemin du lac.. Détente au clair de lune Left_bar_bleue2000/2000Chemin du lac.. Détente au clair de lune Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Oto no Kuni

Chemin du lac.. Détente au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Chemin du lac.. Détente au clair de lune   Chemin du lac.. Détente au clair de lune Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:22

Miriallia gardait son kimono sous son bras droit, Itachi se releva alors en tendant la main vers Miriallia. Il s'en allait ... Oui, il repartait dans son repère et Miriallia allait retourner à Oto. Elle s'était absentée plus d'une heure ce qui pouvait en inquièter certains. Elle serra la main d'Itachi en guise d'aurevoir. La prochaine fois qu'ils se rencontreraient ne se passera pas de la même façon. Miriallia a fait une exception, mais cela ne se reproduira plus. Il lui conseilla de prendre le chemin menant à un petit village de campagne, elle réfléchit et se dit que peut-e^tre, elle irait plus vite en empruntant cette route.

"Très bien, alors nos chemins se séparent ici ... J'ai été honorée de rencontrer l'impitoyable Itachi Uchiwa en personne. On se reverra sûrement, mais dans d'autres circonstances ..."

Il commençait à partir quand soudain il s'arrêta pour revenir sur ses pas, demandant à Miriallia si elle pouvait lui dire son nom. Est-ce qu'elle reviendrait ici ? Non, je ne pense pas ... Elle était venue pour réfléchir, réfléchir à tout ce qu'elle va devoir subir en tant qu'Otokage. Elle fit quelques pas vers Itachi, hochant légèrement la tête sur le côté, une expression de neutralité sur le visage, elle répondit:

"Katsune... Miriallia Katsune.. Et, je ne reviendrais sûrement pas ici avant longtemps. Très longtemps, je serais peut-être partie (morte) avant. Bref', c'est que je ne peux me permettre de divaguer et manquer à mon devoir.. Aurevoir Itachi."

Finalement elle partit avant lui. Le dépassant, assez pressée, elle partit dans les bois, courant sur ce chemin de terre qui la mènerait à Oto en une heure maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chemin du lac.. Détente au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Chemin du lac.. Détente au clair de lune   Chemin du lac.. Détente au clair de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemin du lac.. Détente au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les autres lieux :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser