Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les verminnent devait etre Eliminer!

Aller en bas 
AuteurMessage
Inuzuka Tsume
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Inuzuka Tsume


Messages : 154
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Les verminnent devait etre Eliminer! Left_bar_bleue900/900Les verminnent devait etre Eliminer! Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
Les verminnent devait etre Eliminer! Left_bar_bleue660/800Les verminnent devait etre Eliminer! Empty_bar_bleue  (660/800)
Village: Konoha No Kuni

Les verminnent devait etre Eliminer! Empty
MessageSujet: Les verminnent devait etre Eliminer!   Les verminnent devait etre Eliminer! Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:04

Inuzuka etait sortit de la ville depuis deja quelque minutes , elle devait verrifier quece qu'il se passait dans la foret selon elle c'etait de petit brigands qui volais mais pour une mission de rang B ce n'etait pas juste sa ils devait tuer pour cela des que les deux se mirent a courrir Korumaru reniflait pour sentire des odeurs etrangerent puis , il en sentit une !

-Tsume , vers ta gauche il y en a un qui s'en vient droit ver toi!

-Merci

-Inuzuka l'evita , l'assaillant n'etait pas tres douer pour ce genre d'attaque croyait elle , puis Tsume lui lanca un shuriken dans le dos qui etait la zone la plus a decouvert sur celui-ci! Au contact du Shuriken celui-ci explosa en fumer , Inuzuka et Korumaru se mirent a sentirent les odeurs les deux avait trouver la meme , puis ils se lancerent a leur tour a l'assault de celui-ci , un petit ninja pas tres fort elle lui lanca une rafale de coup de poing et il etait deja K.O. , elle l'attacha a un arbre pas tres loing puis repartit , les deux apercurent un petit campement non loin d'ici puis Inuzuka se transforma en celui qu'elle venait de battre si facilement!

-Attend moi la je revient si tu entend un bruit quel quonque vien tout de suite Je compte sur toi!

-Je ne te laisserait pas tomber ma chere!!!

-Henge No Jutsu

Inuzuka etait maintenant transformer comme le petit ninja qu'elle avait justement battu , alors elle s'approcha du campement puis quelqu'un vint lui toucher l'epaule !

-Hey p'tit gars quest-ce que tu fait la ton tour de guarde n'est pas fini non plus !

-Desoler mais j'ai apercu un ninja de Konoha et je suis venu avertir !!!

-Amene moi a lui je le turait !

-C'est bien suis moi!!

Tsume l'amena ou elle venait de battre le jeune ninja l'autre se retourna puis vit qu'il c'etait fait avoir par ce Ninja de Konoha! Tsume vint lui donner un bon coup de poing sur le bord de la tete , Korumaru lui vint pour le mordre , puis Inuzuka lui ferma la bouche avec une poigner de feuilles mortes au sol!

-Alors mon gars , qu'elle genre de campement est-ce que c'est ?

-Je ne te le dirait pas !

-Haaa booon comme sa on ne parle pas ! Allez Korumaru mord le encore!

Korumaru vint le morde celui ci perdit un morceau de linge asser gros puis il s'aignait ou toutes les dents de Korumaru avait aggriper dans la peau !

-Et la dit tu parle ?

-A la seul condition que tu me liberent et qu'ont se battre ?!

-D'accord amis tu doit tout me dire avant!

-hmmmm ... bon c'est un campement ou tous les brigands du coin connu ou pas allons pour ramener nos butin , des femmes , de largent , tout ce que l'ont veux ! Et toi tu seras la pro...

Tsume en avait asser entendu elle lui avait frapper en plein sur la geule celui-ci avait perdu connaissance le coup de poing avait ete fatale , elle y avait decharger toute sa colere sur ce coup! puis tsume dit

-bon Korumaru je prend la forme du gros la et toi le plus petit !!

Les deux partirent conquerire les ninja un a la fois puis il n'y restait que le chef lui n'etait pas stupide s'il voyait que ses ninjas disparaisasit c'est bien que quelqu'un d'intelligent venait de les tuer ! mais tsume ne les mettais que K.O. et il saignerent tous autant l'un que l'autre! puis Il vint pronnoncer d'une voie claire et precise!

-Hey toi las bas , tu est fort , je te veux dans mon clan! Sa te dit de le rejoindre !

-C'est pas que je ne veux pas , noon mais , j'ai d'autre chose a faire pour l'instanc!

-Alors je te provoque en duel ! comme sa si je voit que tu est fort je te prend dans mon clan si tu me bat , ce qui n'arriveras pas je te laisse mon clan!

-J'accepte! Ce ne seras pas trop dure de te battre tu ne doit etre qu'un chuunin !

-Et non je suis Juunin! j'ai quitter mon village il y a de sa bien longtemps alors t'est pret a te battre ?!

-Oui , laisse moi quelque seconde je me bat toujours avec mon frere!

Korumaru arriva puis les deux reprirent leur forme initiale , un ninja de konoha et un chien le Juunin fut surpris puis evoqua d'un ton moqueur!

-Tu apelle sa un frere toi ! Ce n'est qu'un sale batare!

Tsume fit prendre Korumaru ca propre forme puis Inuzuka fit la technique la plus simple pour ne pas devoir se battre longtemps !

-Kokuangyou no Jutsu (Technique du voyage dans les ténèbres)

Cleui-ci aprcontre savait comment repliquer il fit le signe du tigre puis revu tsume apres sont petit voyage dans les tenebre! puis savanca il ne restait qu'une seul Tsume !Alors celle ci fit des signe de main !Puis vint dire d'une voie crapuleuse!

-Technique secret de Konoha

Simultanement l'autre Tsume en etendant ces mots lui lanca un shuriken sur le bras gauche , le vilain saignait ce qui etait un avantage pour Korumaru puisque le sang a une odeur particuliere et il etait le seul a saigner , maintenant c'est le vilain qui devait attaquer celui-ci creea une boule aqueuse qui se dirigea face a son opposant qui evita de asser bien , puis l'autre de faire des signes de mains!

-Katon Dai Endan

Le vilain n'eu pas le temps d'evita ce qui l'amena a sa propre perte inuzuka avait fini son combat , avec Korumaru les deux retournerent au village epuiser et un peu aftiguer!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les verminnent devait etre Eliminer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les autres lieux :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser