Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Suggestion: Les Missions

Aller en bas 
3 participants

Voulez vous cette option pour les missions
Oui
Suggestion: Les Missions Vote_lcap100%Suggestion: Les Missions Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Non
Suggestion: Les Missions Vote_lcap0%Suggestion: Les Missions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fiche tend qu'il y a des haricots et de l'argent à la clé
Suggestion: Les Missions Vote_lcap0%Suggestion: Les Missions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nigi Benjaï
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Nigi Benjaï


Messages : 176
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 28

Feuille Du Ninja
PV:
Suggestion: Les Missions Left_bar_bleue900/900Suggestion: Les Missions Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
Suggestion: Les Missions Left_bar_bleue800/800Suggestion: Les Missions Empty_bar_bleue  (800/800)
Village: Kiri no Kuni

Suggestion: Les Missions Empty
MessageSujet: Suggestion: Les Missions   Suggestion: Les Missions Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:15

voilà je suggère que dans les missions les ninjas ou bandit ou tous les "ennemis" soient joués par des admins car sinon les missions sont trop faciles il suffit d'inventer quelque chose quelconque cela mettra donc une possibilité d'échec de la mission et les ninjas seront plus durs à tuer voilà merci de m'avoir lu, j'y ai également mit un sondage pour avoir l'avis des membres
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgnarutoshippuden.super-forum.net/index.htm
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Feuille Du Ninja
PV:
Suggestion: Les Missions Left_bar_bleue2000/2000Suggestion: Les Missions Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Suggestion: Les Missions Left_bar_bleue2000/2000Suggestion: Les Missions Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Suna No Kuni

Suggestion: Les Missions Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Les Missions   Suggestion: Les Missions Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:54

Si vous vouler quand vous faite une mission vous me prevener par MP si vous vouler que j'intervienne .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-his.forumpro.fr
Nigi Benjaï
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Nigi Benjaï


Messages : 176
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 28

Feuille Du Ninja
PV:
Suggestion: Les Missions Left_bar_bleue900/900Suggestion: Les Missions Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
Suggestion: Les Missions Left_bar_bleue800/800Suggestion: Les Missions Empty_bar_bleue  (800/800)
Village: Kiri no Kuni

Suggestion: Les Missions Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Les Missions   Suggestion: Les Missions Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:02

Oui, Obito, Naruto ou moi même d'ailleurs, après il faut voir l'avis des membres si ils veulent que ce soit permanent ou facultatif
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgnarutoshippuden.super-forum.net/index.htm
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
Suggestion: Les Missions Left_bar_bleue1600/1600Suggestion: Les Missions Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Suggestion: Les Missions Left_bar_bleue1500/1500Suggestion: Les Missions Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

Suggestion: Les Missions Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Les Missions   Suggestion: Les Missions Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:19

L'idée me semble bonne, même si je ne m'en inquiète pas, car un bon RPgiste peut lui-même se mettre de la difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Nigi Benjaï


Messages : 176
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 28

Feuille Du Ninja
PV:
Suggestion: Les Missions Left_bar_bleue900/900Suggestion: Les Missions Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
Suggestion: Les Missions Left_bar_bleue800/800Suggestion: Les Missions Empty_bar_bleue  (800/800)
Village: Kiri no Kuni

Suggestion: Les Missions Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Les Missions   Suggestion: Les Missions Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:10

se mettra la difficulté mais perdre sans doute pas, il trouvera toujours un quelconque moyen de s'en sortir, ou si vous voulez l'on peux installer une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgnarutoshippuden.super-forum.net/index.htm
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Feuille Du Ninja
PV:
Suggestion: Les Missions Left_bar_bleue2000/2000Suggestion: Les Missions Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Suggestion: Les Missions Left_bar_bleue2000/2000Suggestion: Les Missions Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Suna No Kuni

Suggestion: Les Missions Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Les Missions   Suggestion: Les Missions Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:29

Nan pour sa c'est a celuie qui fait la mission de decider et je ne veut pas que un admin l'influence celuie qui aurat la mission envoira de son choix un MP soit a moi Naruto ou Niggi et on fera des Rp en se passant pour des brigand ou autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-his.forumpro.fr
Nigi Benjaï
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Nigi Benjaï


Messages : 176
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 28

Feuille Du Ninja
PV:
Suggestion: Les Missions Left_bar_bleue900/900Suggestion: Les Missions Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
Suggestion: Les Missions Left_bar_bleue800/800Suggestion: Les Missions Empty_bar_bleue  (800/800)
Village: Kiri no Kuni

Suggestion: Les Missions Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Les Missions   Suggestion: Les Missions Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:48

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgnarutoshippuden.super-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Suggestion: Les Missions Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Les Missions   Suggestion: Les Missions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion: Les Missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Avant RPG :: Suggestions/Questions/Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser