Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de parler a Naruto(pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Hinata Hyuuga


Messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Besoin de parler a Naruto(pv) Left_bar_bleue200/200Besoin de parler a Naruto(pv) Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Besoin de parler a Naruto(pv) Left_bar_bleue200/200Besoin de parler a Naruto(pv) Empty_bar_bleue  (200/200)
Village: Konoha

Besoin de parler a Naruto(pv) Empty
MessageSujet: Besoin de parler a Naruto(pv)   Besoin de parler a Naruto(pv) Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:33

    Hinata en avait un peu marre de toujours ce faire passer pour la petite fille qui est un fardeau pour tout le monde et qui était toujours timide en voyant NARUTO. Elle decida donc de enfin aller voir Naruto en face et lui dire tout ce qu'elle ressentait. Elle arriva donc dans la tour de l'hokage, habiller d'un t-shirt blanc ou l'ont voyait juste son nombril et d'un jeans. Elle portait aussi ses chaussure de ninja. Elle arriva donc et avant de cogner, elle lacha un soupire un peu appeurer puis elle prit son courage a deux main puis elle cogna. Elle avait trop peur la. Elle était stresser mais elle ce disait que apres tout, elle devait tout lui dire maintenant.


Dernière édition par Hinata Hyuuga le Lun 31 Mar - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 89
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Besoin de parler a Naruto(pv) Left_bar_bleue2200/2200Besoin de parler a Naruto(pv) Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC:
Besoin de parler a Naruto(pv) Left_bar_bleue2200/2200Besoin de parler a Naruto(pv) Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Village: Konoha

Besoin de parler a Naruto(pv) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler a Naruto(pv)   Besoin de parler a Naruto(pv) Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:40

Naruto qui avait feuilleté quelque dossier,s'avait rendormi depuis longtemp,il pennsa a Hinata dans son rêve.

-Oh!!hINATA JE TAIME!!
-Ow!!Mon naruto...!!!!
D'un coup il enttendi tocé a la porte.Il se reveilla brusquement en tomben de la chaise.

-Hein!!!!Hum..Hum...Euh...Entrez!!!!
Hinata rentra dans le bureau un peu timide mais souriante.

-Oh!!Euh...s'est toi Hinata?Qu'est-ce que tu vien fair la?
Il attendi sa réponse en se décenden 100 canettes de coca.
-AH!!!

[Dsl du petit post mais la vraiment pas d'idée!]
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Hinata Hyuuga


Messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Besoin de parler a Naruto(pv) Left_bar_bleue200/200Besoin de parler a Naruto(pv) Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Besoin de parler a Naruto(pv) Left_bar_bleue200/200Besoin de parler a Naruto(pv) Empty_bar_bleue  (200/200)
Village: Konoha

Besoin de parler a Naruto(pv) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler a Naruto(pv)   Besoin de parler a Naruto(pv) Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:51

    Hinata avait entenduela voix fatiguer de Naruto qui lui dit d'entrer. Tout de suite en l'entendant parler, elle rougit violament. Elle s'approcha doucement du bureau de Naruto et baissa la tete. Elle devait ce lancer a l'eau mais c'était pourtant si dur. Deplus qu'avec sa timiditer maladive, sa allait etre une tout autre paire de manche. Elle leva donc doucement la tete. Rha, comment allait-elle lui dire ??? Allait-elle tourner autour du pot pendant 1 heure ? Rha non sa ferait trop clicher ! Mais en meme temps, elle ne voulait pas etre directe et dire ''Naruto Je t'aime''. Elle s'approcha donc du bureau puis elle dit doucement mais d'une voix timide comme a son habitude.

    Heu Naruto... Je doit t'avouer quelque chose que je depuis... Trop longtemps... Voila... Tu sais... Quand je te voyait... Chaque fois je devenait rouge... hé bien... C'est parce que... Parce que... Parce que...heu...

    Elle baissa la tete. Elle venait de tourner autour du pot la. Mais elle ne pouvait pourtant pas s'en empecher. Elle regarda Naruto droit dans les yeux pour dailleur une des rare fois. Elle le regarda donc et prit son courage a deux mains.

    Je suis amoureuse de toi, Naruto...


Dernière édition par Hinata Hyuuga le Lun 31 Mar - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 89
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Besoin de parler a Naruto(pv) Left_bar_bleue2200/2200Besoin de parler a Naruto(pv) Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC:
Besoin de parler a Naruto(pv) Left_bar_bleue2200/2200Besoin de parler a Naruto(pv) Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Village: Konoha

Besoin de parler a Naruto(pv) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler a Naruto(pv)   Besoin de parler a Naruto(pv) Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:06

Naruto Souria,il se leva puis ressouria.

"OUE s'est super...Mais tu vois sa n'a pas étais si difficile que sa!!!"
Naruto sapprocha de Hinata,il baissa la tête,il avai l'air de réfléchire mais enfaite...
"SUPER COOL!Moi aussi je t'aime..Hinata!!"
Il la regarda instentanément d'un beau regard?Puis il lui souria.Il pris 5 canettes de Coca et les buvas...
"Ah...!Alors,tu ne trouve pas sa super toi?!"
Il recula et s'assya sur le bureau.Il sorti une autre canette de coca qu'il buva enssuite.Naruto étais content pour Hinata et pour lui.Il balanca sa canette vide dans la poubelle.

"Euh..Hinata,est-ce que tu veut sortir avec Moi?"
Il rougissa un peu puis se repris en buvan une bonne canette.Il lui souria.
Puis il balança la canette a la poubelle.

[hrp:Fait ton arriver a Konoha.]
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Hinata Hyuuga


Messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Besoin de parler a Naruto(pv) Left_bar_bleue200/200Besoin de parler a Naruto(pv) Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Besoin de parler a Naruto(pv) Left_bar_bleue200/200Besoin de parler a Naruto(pv) Empty_bar_bleue  (200/200)
Village: Konoha

Besoin de parler a Naruto(pv) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler a Naruto(pv)   Besoin de parler a Naruto(pv) Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:13

( HJ : Je la fait en meme temps de te repondre)

Hinata regarda Naruto Kun qui avait l'air apparement content. Elle avait un doux et petit sourire au levres tellement elle était contente.
Je suis... Enfin debarasser d'un poid....
Elle regarda Naruto-Kun dans les yeux. Il avait l'air assez enthousiaste de savoir qu,elle était amoureuse de lui.
Biensur que je veut sortir avec toi....
Elle le regarda droit dans les yeux avec un grand sourire qu,elle n'avait pas fait depuis bien des années a cause de sa timiditer qu'elle avait envers Naruto. Elle le regarda droit dans les yeux.
J'essayerai dabord d'etre moins timide, sa serais deja sa..
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 89
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Besoin de parler a Naruto(pv) Left_bar_bleue2200/2200Besoin de parler a Naruto(pv) Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC:
Besoin de parler a Naruto(pv) Left_bar_bleue2200/2200Besoin de parler a Naruto(pv) Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Village: Konoha

Besoin de parler a Naruto(pv) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler a Naruto(pv)   Besoin de parler a Naruto(pv) Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:52

Naruto lui souria un moment.Il la ragarda puis lui dit:

"Oui sa sera déja sa."Il pris une canette de Coca et la buva cus sec!
Il s'approcha de Hinata,qui lui avait avoué qu'elle aimer puis il déposa ses levre sur celle d'Hinata.En trop,il étais entrein de l'embrasser,puis il s'enleva et pris Hinata par la Main.
"Vien,on va se ballader.(Le lac.)"
Il ouvra la porte,enmmena Hinata et referma la porte.
"Tu verra,cette endroit est spécial."
Ils partirent pour le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Hinata Hyuuga


Messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Besoin de parler a Naruto(pv) Left_bar_bleue200/200Besoin de parler a Naruto(pv) Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Besoin de parler a Naruto(pv) Left_bar_bleue200/200Besoin de parler a Naruto(pv) Empty_bar_bleue  (200/200)
Village: Konoha

Besoin de parler a Naruto(pv) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler a Naruto(pv)   Besoin de parler a Naruto(pv) Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:31

Hinata fit un petit un peu timide comme a l'habitude.

''...'' Elle le regarda boire sa canette avec un petit sourire encore mais un peu moins timide.
Quand il s'approcha d'elle pour l'embrasser, elle rougit violamment mais prolonga quand meme avec douceur ce baiser qu'elle avait esperer depuis si longtemps. Elle lui sourie de nouveau quand il decolla ses levres.

Daccord...
Elle sortit doucement en tenant toujours la main de Naruto.
J'en suis certaine...
Elle ce diriga vers le lac avec lui.

hj : Vé créer le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de parler a Naruto(pv) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler a Naruto(pv)   Besoin de parler a Naruto(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de parler a Naruto(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement de Naruto.
» Riku vs Naruto.
» Naruto le film 1
» Balade(Pv Naruto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les villages :: Konoha no Kuni :: Tour de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser