Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La maison de Naruto et Hinata.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 89
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille Du Ninja
PV:
La maison de Naruto et Hinata. Left_bar_bleue2200/2200La maison de Naruto et Hinata. Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC:
La maison de Naruto et Hinata. Left_bar_bleue2200/2200La maison de Naruto et Hinata. Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Village: Konoha

La maison de Naruto et Hinata. Empty
MessageSujet: La maison de Naruto et Hinata.   La maison de Naruto et Hinata. Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:20

Naruto et Hinata arrivèrent a la maison de Naruto.Enfaite s'est un palai en or.Il renrèrent a l'intèrieur,s'est imence a l'intèrieur!Naruto posa Hinata par terre puis il alla dans la cuisine se prendre une canette de Coca cola.Il en ramena une.Il s'assya sur le canapé a Côté de Hinata.
Il buva sa canette mais laissa la moitié pour Hinata.
'Tien Hinata,boi sa,sa va te rafraichire!"
Il lui donna la canette de coca.Puis il s'allongea sur son grand canapé en cuir.
"Tu est...Si belle..."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Hinata Hyuuga


Messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille Du Ninja
PV:
La maison de Naruto et Hinata. Left_bar_bleue200/200La maison de Naruto et Hinata. Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
La maison de Naruto et Hinata. Left_bar_bleue200/200La maison de Naruto et Hinata. Empty_bar_bleue  (200/200)
Village: Konoha

La maison de Naruto et Hinata. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Naruto et Hinata.   La maison de Naruto et Hinata. Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:01

Hinata s'assis doucement sur le sofa qui n'etait pas tres loin du sofa et attendit que Naruto revienne. Elle lui sourie puis elle prit delicatement la canette qu'il lui offrait. Elle en but une petite gorger puis elle deposa la canette sur la table de chevet qui était juste a côté d'elle puis elle ce tourna vers Naruto.
Elle le regarda droit dans les yeux en souriant.

Je... Merci !
Elle sourie puis ce rapprocha doucement de lui et l,embrassa tendrement. Le soleil était sur le point de ce coucher. Elle ce mit delicatement sur Naruto et continua de l,embrasser avec tendresse et passion.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 89
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille Du Ninja
PV:
La maison de Naruto et Hinata. Left_bar_bleue2200/2200La maison de Naruto et Hinata. Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC:
La maison de Naruto et Hinata. Left_bar_bleue2200/2200La maison de Naruto et Hinata. Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Village: Konoha

La maison de Naruto et Hinata. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Naruto et Hinata.   La maison de Naruto et Hinata. Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:08

Naruto embrassa Hinata et le solei étais sur le point de se coucher.Hinata se mit sur naruto et l'embrassa.Après s'avoir embrasser une bonne minute,naruto étais mort de Fatigue.Il monta se couché dans sa chambre.Il se mis en pyjama et sauta dans son lit...La nuit,tomba...
"Ah!!!!!Sa fait du bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Hinata Hyuuga


Messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille Du Ninja
PV:
La maison de Naruto et Hinata. Left_bar_bleue200/200La maison de Naruto et Hinata. Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
La maison de Naruto et Hinata. Left_bar_bleue200/200La maison de Naruto et Hinata. Empty_bar_bleue  (200/200)
Village: Konoha

La maison de Naruto et Hinata. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Naruto et Hinata.   La maison de Naruto et Hinata. Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:34

Hinata vint doucement ce coucher a côté de lui. Oui bon, elle a bien le droit,hein ! C'est quand meme son n'amoureux. Elle arriva donc et ce coucha, deposant doucement sa tete sur le torse de Naruto et le regardant droit dans les yeux. Elle était si heureuse en ce moment meme. Elle le regarda donc puiselle finit par enfin ajouter avec douceur.

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 89
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille Du Ninja
PV:
La maison de Naruto et Hinata. Left_bar_bleue2200/2200La maison de Naruto et Hinata. Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC:
La maison de Naruto et Hinata. Left_bar_bleue2200/2200La maison de Naruto et Hinata. Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Village: Konoha

La maison de Naruto et Hinata. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Naruto et Hinata.   La maison de Naruto et Hinata. Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:39

Naruto avait mal entendu Hinata...

Il la regarda dans les yeux puis leva la tête
*Je suis épuisé comme une petite limace...*
Après cette pensé il s'endormi dans son lit...

FLASH BACK (version rêve:)

Naruto coura vers Sasuke en danger...Sasuke allait se fair poignardé puis Naruto arréta le Kunai...

"Piouuuufff il faut toujour qu'on s'occupe de toi!!!"
Il souria...

Fin du Flash BACK...


Naruto se reveilla brusquement en disan:
JE VEUS POUVOIR DIRE SA!!!!"

D'un coup il vu qu'il étais Ché lui...Alors il fesai plein jour.Il se leva sans réveillé Hinata puis décenda les marches a moitié endormi...Il arriva dans la cuisine ou il mangea un bon bol de Ramen le matin...Puis il sorta pour s'entrainé avec sa bête nommé:Youki l'étoile céleste,cette créature s'est se controler et Naruto peut controler cette invoquation parceque Youki est du mode deffensive.Donc il saurta dehors et Invoqua son Annimal préféré:

*Coq,Chien,cochon,serpent,tigre...Invoquation!!!*

Youki:L'étoile Céleste.

Gout;Rien,étan donner qu'il faut un chakra infini pour l'invoqué...

vie:10 000 pdv.
Se qu'il faut fair pour l'avoir:
Avoir un chakra infinie et possédé Kyuubi...


La maison de Naruto et Hinata. 558219027

"Je vous présentes mon jutsu a moi et ainsi que mon invocation Ultime:Youki Kukiri,l'étoile céleste!!"

Yuki leva la tête et vu Naruto sur son fron...
"Qui est tu?"
"Je me nomme Naruto Uzumaki,s'est moi le légitime invoquateur de toi!"
"Bien,je suis ravi de voir sa alors,je vais te dire un truc,je suis a t'es ordres!Mintenen je t'écoute!"
"Bien,je veut que tu me montre ta plus puissante attaque compris Youki?"
"Compris,je vais fair un Rasengan dans ma bouche et tu va Concentré ton chakra dans mon Rasengan compris?"
"Bien Youki,je suis près!!Tien regarde là bas,un ninja d'un pays inconnu,regarde bien son bandeau."
"Il est du village de TAKI,il allaire bien fort mais bon,on va se caché et au moment ou on aura fini de charger notre attaque,on lui lancera dessus!!!Compris Boss?"
"Oui oui Youki tu peux y'aller je suis près."

Youki se déplaca,il fit tremblé le sol achaque pas.Puis il se cacha devant la maison...
"C'est parti!!!"



Youki concentra son chakra dans sa bouche puis Naruto envoya tous son chakra dans la Bouche a Youki.Puis Naruto avait une autre réserve de chakra qui revenet alors il lui redonna du Chakra,la boule étais imence!!

"C'est parti:

Youki,Toekama rasengan:(Le rasengan Céleste:S'est de loin le plus puissant des ransengans,il forme ainsi une boule dans la bouche de Youki.Ensuite le posséseur de Youki peut mettre du chakra dans le rasengan céleste pour le rendre dévastatrice:(Dégat:Mort instentanée:Si on rajoute le Chakra:Mort instentané et dévaste tous le terrain,touche tous les ennemies sur le terrain.)"

Youki envoya la boule sur le ninja qui essaya de pénétré dans la maison de Naruto...La boule géente..(Au moin 50 mètres....)Pércuta le sol.Toute Explosa sauf la maison de Naruto.Heureusement que Naruto avait une maison ou il y'avait personne aux allentours...Rien fu abimé grace a Youki qui avait agrandi son bouclier pour tous protégé.

Naruto et Youki s'assirent a terre...
"S'EST SA QUE TU APPELLE UNE TECHNIQUE?SI J'AURAI CONCENTRE UN PEU PLUS DE MON CHAKRA BOUM IL Y'AURAI PLUS DE VILLAGE NOMME:KONOHA!!!!!"
"Tu m'a dit de fair ma plus puissante attaque alors je l'ai faite...T'es ordres son des ordres...ET PUIS ARRETE DE CRIER!!!*Se lève Brusquement*!!!!"

Naruto recula et se fit tout petit:
"Sa va sa va,S'est bon on fait une pause..."
Ils mangèrent:Un bol de ramen pour naruto et Une Camelle de Ramen de 30 kilos pour Youki...

*Il va me dépouiller T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Hinata Hyuuga


Messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille Du Ninja
PV:
La maison de Naruto et Hinata. Left_bar_bleue200/200La maison de Naruto et Hinata. Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
La maison de Naruto et Hinata. Left_bar_bleue200/200La maison de Naruto et Hinata. Empty_bar_bleue  (200/200)
Village: Konoha

La maison de Naruto et Hinata. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Naruto et Hinata.   La maison de Naruto et Hinata. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:58

Hinata s'endormi doucement a son tour. De son coté, elle revait toujorus de la meme chose. Son père la prenait toujours pour une bonne a rien. Hinata ce mit alors a pleurer mais... Dans son sommeil ! Elle tournait de tout les côté. Elle voulait tellement sortir de ce reve qui avait pourtant l'air si réelle. Elle tournait la tete a gauche puis a droite. Les larmes coulaient de plus en plus. Puis, des tremblements qui ce fesaient au sol la firent sursauter puis sortir rapidement de son sommeil mais tout en criant :

JE NE SUIS PAS FAIBLE !!!!!!

La jeune fille ce rendit compte qu'elle était seule dans la chambre. Elle ce doutait bien que Naruto avait dut aller s'entrainer ou quelque chose du genre. Elle sentit alors un enorme sentiment de tristesse l'envahir puis d'autre larmes coulerent sur ses joues. La jeune fille ce recrovilla sur elle-meme pour laisser d'autre larmes couler. Elle était si triste de savoir que son propre pere la trouvait si MINABLE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Naruto et Hinata. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Naruto et Hinata.   La maison de Naruto et Hinata. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Naruto et Hinata.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hinata Hyuuga
» Arriver de Hinata
» Maison de Riku
» Maison de Kastu
» Maison de Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les villages :: Konoha no Kuni :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser