Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jûugo Joins L'Hebi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juugo
Membre Hebi
Membre Hebi
Juugo


Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Jûugo Joins L'Hebi Left_bar_bleue1550/1550Jûugo Joins L'Hebi Empty_bar_bleue  (1550/1550)
PC:
Jûugo Joins L'Hebi Left_bar_bleue1500/1500Jûugo Joins L'Hebi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Hebi

Jûugo Joins L'Hebi Empty
MessageSujet: Jûugo Joins L'Hebi   Jûugo Joins L'Hebi Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:31

Jûugo cherchait la planque de L'Hébi/Déserteurs...il demanda a un oiseau de lui trouver de l'informations L'Oiseau vola puis il alla près des quartiers des Criminelles ou il y a des Membres de L'hebi l'oiseau vu deux Gardes qui parlaient.

Garde #1:Hé...Il Parrait que L'Hebi est dans le quartier de Ame quelques parts pas loin...
Garde #2: Ouais il parrait mais je suis pas sûre de ses informations c'est surement un Piege....! En Plus il parrait que leur chef est trop puissant nous n'aurions aucune chance...mais j'ai d'autres informations...Il est dans une genre de grotte pas loin...
Les gardes vut l'oiseau qui avait l'air de les espionner et il fesa peur a l'oiseau et l'oiseau il parta voir Jûugo pour lui donner les informations.

Jûugo:Alors,...ils pourraient être dans le village d'Âme.....je devrais aller voir....pour en être sur.....
Il Metta sa capuche Noir et il marcha jusqu'a Ame No Kuni discretement sans se faire voir et il vut une genre de planque avec un gars qu'il connaissait.....il semblait être le chef......de l'hebi il observa son habit...il ressemblait bien a un membre de l'hebi ou bien le chef...il décida donc de marcher vers lui en montrant aucun geste Agressif...
*J'espere qu'il ne me tueras pas....en croyant que je voudrais l'attaquer.....en tous cas...je devrais lui dire avant qu'il ne me saute dessus...comme un fou....*
Jûugo Joins L'Hebi 3_1_1189975355

Jûugo:Je Suis Jûugo je sais que tu est le chef de L'Hebi je voudrais joindre ton organisation mais fais attention.....j'ai des crises de paranoîa des fois.....et j'ai le sceau maudit...alors,fais attention ....je te cherchais...enfin vous depuis longtemps pour vous joindre car vous êtes très puissant...
Jûugo Attendait la réponse du chef de l'Hebi et il ne regardait pas Le Chef de l'hebi dans les yeux pour ne montrer aucune aggresivité.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Jûugo Joins L'Hebi Left_bar_bleue1550/1550Jûugo Joins L'Hebi Empty_bar_bleue  (1550/1550)
PC:
Jûugo Joins L'Hebi Left_bar_bleue1500/1500Jûugo Joins L'Hebi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village:

Jûugo Joins L'Hebi Empty
MessageSujet: Re: Jûugo Joins L'Hebi   Jûugo Joins L'Hebi Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:10

J'attendais, ne pensant à rien. Adosser contre un arbre j'essayais de trouver une raison à ma venu ici, ou plutôt la justifier. Le regard perdu dans l'hozizon je restais songueur sur mon passé, mon présent ainsi que mon future incertain. Quitant Konoha no Kuni, me ralliant à Orochimaru, le quitant aussi par la suite, mon village avait été fondée, lieu où ma vengeance aller ce préparer doucement, lieu où je pourais rencontrer et faire venir des personnes dignes de confiances, non pas des compagnons...il n'en était pas question, simplement des pions. Je n'avais...dans ce monde et dans ma quête de vengeance nullement besoin de me rallié à des sentiments que j'avais laissés de côtés pour justement en arriver là... Le passé est derrière, le présent et là où je me trouve et ... le futur se trouve devant...devant. Certaines paroles de mon frère me revinrent en tête pendant que je fixais du regard un oiseau de le régions qui faisait le tour du paysage...

*** Il te manque...la haine, elle n'est pas assez grande... ***

Je fermis les yeux un instant, baissant mon regard, portant ma main à ma tête. Poussant un long soupire je repris un temps soit peu mes esprits et regarda l'oiseau s'éloigner petit à petit. Je me laissa tomber le long du tronc d'arbre, jusqu'a en être assis puis regarda le fond de ma main...Et d'un geste sec la referma avant de me relever et de continuer à contempler l'horizon du pays d'Ame no Kuni, village de la pluie. Pluie qui symboliser beaucoup de chose pour moi, pluie incésante... Je me secoua légèrement, fit demi-tour et me retrouva face à un personnage pas très commun.

"""Je Suis Jûugo je sais que tu est le chef de L'Hebi je voudrais joindre ton organisation mais fais attention.....j'ai des crises de paranoîa des fois.....et j'ai le sceau maudit...alors,fais attention ....je te cherchais...enfin vous depuis longtemps pour vous joindre car vous êtes très puissant..."""


Je l'avais senti arriver de très loin à cause de l'oiseau assez intriguant que n'avais pas dessiner de courbe très communes dans le ciel. Remarquand qu'il voulait chercher quelques choses. Mais j'ignorais que cette homme voulait me rencontrer. Et j'ignorais aussi comment celui avait appris pour Hébi et son emplacement, village que je voulais qu'il demeure secret jusqu'a son apoge et pire encore j'ignorais encore comment il avait su que j'en étais le chef. Un personnage très intriguant qui ne devait pas manqué de ressource je suposse. Je le regarda, le regard livide laissant transparaitre tout mon désaroit envers la rencontre qui avait eu lieu et avec la façon dont il m'avait adressé la parole.

"""Tu dis...vouloir rejoindre mon village, et tu me demande de faire attention. Tu n'est pas très clair j'ai l'impression... Ou alors, chercherais tu a me tester ? """

Je poussa un soupire encore une fois et marcha sur quelques mètres sur la droite, veillant à laisser une marge minimun de distance en cas de conflits avant de poursuivre.

""" En tout cas, j'ignore comment tu t'y est pris pour découvrir qui j'étais et où tu pouvais me trouver... """

*** Si il y a des taupes, il va falloir les faire tairents, il en va de la survie du village ***

Je me tourna vers lui...

""" Pour le moment te consernant je n'est que deux choix...Soit t'éliminer pour les informations secrètes que tu possèdent, soit te faire entrer dans le village... """
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Membre Hebi
Membre Hebi
Juugo


Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Jûugo Joins L'Hebi Left_bar_bleue1550/1550Jûugo Joins L'Hebi Empty_bar_bleue  (1550/1550)
PC:
Jûugo Joins L'Hebi Left_bar_bleue1500/1500Jûugo Joins L'Hebi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Hebi

Jûugo Joins L'Hebi Empty
MessageSujet: Re: Jûugo Joins L'Hebi   Jûugo Joins L'Hebi Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:41

""" En tout cas, j'ignore comment tu t'y est pris pour découvrir qui j'étais et où tu pouvais me trouver... """

Jûugo:Oui je sais il y des taupes....je pourrais aller les élléminer.....ahahahah ca me ferait un grand plaisir!!! ..................!!! Alors,Tu Veut...ahahahah

""" Pour le moment te consernant je n'est que deux choix...Soit t'éliminer pour les informations secrètes que tu possèdent, soit te faire entrer dans le village... """



Jûugo:Ce serait bien plus résonnable de m'accepter sinon vous allez voir que vous faites une erreur.....je suis un Ninja dangereux je suis même dans la liste des criminels mais il y a aucune photo...je suis très discret mais....très a éviter..aussi...quand je suis dans mes crises...

***FLASH BACK***

Jûugo Joins L'Hebi Yahiko_vs_Juugo_by_SteigerF

Orochimaru:Ahahah tu est dans ma planque salle vermine de Jûugo on va te laisse ici jusqu'a tu meurt de TORTURE!!!! AAHAHAHAH
Jûugo:Je vais te tuer...un jour....
Orochimaru torturais Jûugo a coup de couteau....et il l'étranglait il attendait sa mort............ahahah...il aimait ca le torturer et l'entendre gémir.
***FIN DU FLASH BACK***


Jûugo:..........
Jûugo se retourna....de l'autre sens.....
Jûugo:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH NON!!!!!!!! L'autre voix dans Jûugo parla:Haaaaaaaaah......va le chercher et tue le.....!!!!
Jûugo Joins L'Hebi Juugo
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Jûugo Joins L'Hebi Left_bar_bleue1550/1550Jûugo Joins L'Hebi Empty_bar_bleue  (1550/1550)
PC:
Jûugo Joins L'Hebi Left_bar_bleue1500/1500Jûugo Joins L'Hebi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village:

Jûugo Joins L'Hebi Empty
MessageSujet: Re: Jûugo Joins L'Hebi   Jûugo Joins L'Hebi Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:56

Me retournant, observant de dos le nouvelle arrivant, toujours plonger des mes souvenirs j'essayer tout de même de les faire resurgirent.

Jûugo:Ce serait bien plus résonnable de m'accepter sinon vous allez voir que vous faites une erreur.....je suis un Ninja dangereux je suis même dans la liste des criminels mais il y a aucune photo...je suis très discret mais....très a éviter..aussi...quand je suis dans mes crises...


Celui ci me fit revenir au présent par c'est paroles... j'eu un temps de surprise puis me repris, tenant ma tête par ma main en signe de fatigue. Je le fixa d'un regard poser, cherchant au plus profond de lui même ce qu'il entendais par ses crises ? peut-être est-es juste un myen de me faire douté de lui, et de son innocence ? ou est-es réelement réel ? Je l'ignorais et cela m'agassai de plus en plus. Mais je réfléchis pendant un court instant, quelqu'un voulant rejoindre mes rangs, qui décline son identité comme cela, cela ne peut que dire la vérité ou plutôt ce qu'il juge être la vérité... C'était intéressant, ce type commençais à m'intéresser de plus en plus. Une légère brise de vent venu de l'ouest du pays des Sables passa par ici, vena secouer mes cheveux, celui de l'homme qui se trouvais en face et les branches de l'arbre derrière moi auquel je m'étais adosser quelques minutes auparavant. Quelque chose me frappa à l'instant chez lui... il avait baissé son regard et sembler songueur, je fronça le yeux, suspicieux...

Jûugo:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH NON!!!!!!!! L'autre voix dans Jûugo parla:Haaaaaaaaah......va le chercher et tue le.....!!!!


*** .... ***

En un instant je disparu, réaparaissant je le plaqua de mon coup contre l'arbre, il ne toucher plus le sol. Je le regarda attentivement bien en face, son regard semblait différent, très différent de celui d'avant.

""" Alors tu disais la vérité..."""

J'attendis un moment que celui ci calm, mais rien ne voulais changer...Plaçant ma main contre son abdoment je lui envoya une légère décharge électrique pendant qu'il se débatter. Elle avait pour but de lui engoudir les membres pour qu'il ne bouge pas de trop... Attendant quelques minutes qu'il se calm je lui dit finalement...

""" Quel est ton but ? """
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Membre Hebi
Membre Hebi
Juugo


Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Jûugo Joins L'Hebi Left_bar_bleue1550/1550Jûugo Joins L'Hebi Empty_bar_bleue  (1550/1550)
PC:
Jûugo Joins L'Hebi Left_bar_bleue1500/1500Jûugo Joins L'Hebi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Hebi

Jûugo Joins L'Hebi Empty
MessageSujet: Re: Jûugo Joins L'Hebi   Jûugo Joins L'Hebi Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:42

En un instant je disparu, réaparaissant je le plaqua de mon coup contre l'arbre, il ne toucher plus le sol. Je le regarda attentivement bien en face, son regard semblait différent, très différent de celui d'avant.

""" Alors tu disais la vérité..."""

J'attendis un moment que celui ci calm, mais rien ne voulais changer...Plaçant ma main contre son abdoment je lui envoya une légère décharge électrique pendant qu'il se débatter. Elle avait pour but de lui engoudir les membres pour qu'il ne bouge pas de trop... Attendant quelques minutes qu'il se calm je lui dit finalement...


""" Quel est ton but ? """


Lautre voix de Jûugo:Je veut...tuer........j'aime...tuer.....ma vie est de tuer les gens......tuer est ma passion...ma profession.......comme vous les déserteurs vous aimez tuez....avouez le.....Sasuke.........ET En Plus je vais démontrer ma force...en Assasinant Un Jeune gennin...de Kiri...je connais bien ma cible...un utilisateur De Suiton....son nom est Kite Uchiwa...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Jûugo Joins L'Hebi Left_bar_bleue1550/1550Jûugo Joins L'Hebi Empty_bar_bleue  (1550/1550)
PC:
Jûugo Joins L'Hebi Left_bar_bleue1500/1500Jûugo Joins L'Hebi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village:

Jûugo Joins L'Hebi Empty
MessageSujet: Re: Jûugo Joins L'Hebi   Jûugo Joins L'Hebi Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:57

[ hors rp : roo essaye de faire une effort ! et reprend pas mes phrases de descriptionsn juste les paroles que j'ai fait , c'est pas intérressant sinon ]

Je veut...tuer........j'aime...tuer.....ma vie est de tuer les gens......tuer est ma passion...ma profession.......comme vous les déserteurs vous aimez tuez....avouez le.....Sasuke.........ET En Plus je vais démontrer ma force...en Assasinant Un Jeune gennin...de Kiri...je connais bien ma cible...un utilisateur De Suiton....son nom est Kite Uchiwa...

Je le regarda fermant, d'en haut, lui qui sous ma menace et sous ma paralysie profaner de tel injures... J'eu remarque que son timbre de voix était différent de tout à l'heure et qu'il ne semblait pu être le même homme qu'avant, cela m'intrigua. Néanmoin, quelques choses de plus irritant fit son apparition dans ces paroles et même s'il était posséder ou quelque chose dans le genre, je ne devais laissé passer ça dans auncun cas.

""" Les déserteurs n'aiment pas forcément tué, certain y sont contraint et n'apprécie pas cela... Alors ne regroupe pas tout le monde dans la même case. Moi personnelement je ne tue que ceux qui me gène et qui ne me servent a rien, mais je n'aime pas cela et si je pouvais l'éviter de temps en temps je le ferais..."""

Je me retourna et fit quelques pas en direction d'une plaine non loin. Je me retourna une nouvelle fois vers le nouvelle arrivant alonger par terre.

""" Tu parle d'un genin de Kiri, Kite...Uchiwa ?"""

Je resta un moment à réfléchir...un uchiwa ? cela devais certainement être une coincidence, je suis le seul survivant... Je su pose qu'il dit ça pour m'amadoué... Je soupira un moment puis reprit

""" Tu ne me démontrera pas ta puissance en tuant un génin... un simple ninja de moyenne classe pourait y arriver """
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Membre Hebi
Membre Hebi
Juugo


Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Jûugo Joins L'Hebi Left_bar_bleue1550/1550Jûugo Joins L'Hebi Empty_bar_bleue  (1550/1550)
PC:
Jûugo Joins L'Hebi Left_bar_bleue1500/1500Jûugo Joins L'Hebi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Hebi

Jûugo Joins L'Hebi Empty
MessageSujet: Re: Jûugo Joins L'Hebi   Jûugo Joins L'Hebi Icon_minitimeVen 11 Avr - 3:08

""" Tu ne me démontrera pas ta puissance en tuant un génin... un simple ninja de moyenne classe pourait y arriver """
l'autre juugo sortit sa langue et commencait a se licher les babines car il aime tuer...c'est sa passion son art...l'ART DE TUER!!!!!!!!!
Juugo:-Oui....tuer....tuer...je VEUT TUER!!!!!....TOUT DE SUITE CHEF!! OK?!?!?!?!?!? JE VEUT Y ALLER MAINTENANT JE VEUT VOIR DU SANG COULER!!!
Il essaiyait toujours de bouger et il avait vraiment envie de tuer...il voulait tuer quelqu'un il avait hâte il voyait déja le sang couler de ce pauvre....il avait vraiment hâte
Juugo:Alors....je peut y aller maintenant.......ca va me faire du bien de tuer......c'est mon passe-temps......tuer....
il se téléporta hors de l'emprise de Sasuke UChiwa et il commencait a marcher en rond et il se craquait la tête et il pensait a son assasinat il tourna le dos a Sasuke Uchiwa car il voulait qu'il lui dise d'aller tuer..quelqu'un il marchait toujours en rond avec sa capuche noir et son habit noir sa capuche était un peu déchirer par contre...

Juugo:Je Tuerai n'importe qui pour joindres vos rangs Sasuke-Sama......et je ferai tous...comme je le dit TOUT!!!Pour Vous et L'Hebi!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Jûugo Joins L'Hebi Left_bar_bleue1550/1550Jûugo Joins L'Hebi Empty_bar_bleue  (1550/1550)
PC:
Jûugo Joins L'Hebi Left_bar_bleue1500/1500Jûugo Joins L'Hebi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village:

Jûugo Joins L'Hebi Empty
MessageSujet: Re: Jûugo Joins L'Hebi   Jûugo Joins L'Hebi Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:57

Je commençais de plus en plus à réussir à percevoir son allure, ses envies et ses motivations, enfin l'autre qui avait pris le place de cette homme. Cela devais surement être du a un symptome d'une maladie, d'un grave accident survenu quand il était enfant ou tout simplement une technique, d'enprise et de marque fait sur lui même. Dans tout les cas je savais qu'il en était conscient vu que c'est lui même qui m'avais prévenu de celà auparavant, et il semblait sans accomodé. Et cela ne le pertubais absolument pas. Je me souvien qu'il avait dit qu'il était dangereux, cela dépendais pour qui en fait. Il semblait avoir une grande soif de sang, de tueri et me laisser paraitre que juste cela pouvais le calmer. Ces choses, je pensa m'imposerons beaucoups de contrainte à l'avenirs, et mon village risquerais d'être à nouveau découvert, et je ne voulais pas de cela.


Oui....tuer....tuer...je VEUT TUER!!!!!....TOUT DE SUITE CHEF!! OK?!?!?!?!?!? JE VEUT Y ALLER MAINTENANT JE VEUT VOIR DU SANG COULER!!!


Il répondit a mes paroles de la façon à laquel je mis attendais, il ne semblait pu tenir en place, cela m'agassa un peu, poussant un long soupire je le fixa du regard, quand celui ci disparu après ces paroles


Alors....je peut y aller maintenant.......ca va me faire du bien de tuer......c'est mon passe-temps......tuer....


Il bougea légèrement, vivement, il semblait de plus en plus stressais, cela lui démangeait. Et j'eu l'impression que si je ne faisait pas quelque chose maintenant, si je ne le calmer pas, il aller de nouveau faire une bêtise...



Je Tuerai n'importe qui pour joindres vos rangs Sasuke-Sama......et je ferai tous...comme je le dit TOUT!!!Pour Vous et L'Hebi!

Je répondis aussi tôt.

"""Il n'y a pas de question de tuer qui que ce soit, écoute moi, mon village et le chef demeure secret depuis son battissement. Et je veut qu'il le reste jusqu'a que nous ayons assez de force pour atteindre et rivaliser avec nos ennemis, que tu poura ensuite tuer...Mais pour le moment il n'est pas question de tuer... Je t'accepte dans mon village, et tu devra apprendre à maitriser des crises, sinon je serais obliger d'en finir avec toi. Ecoute moi bien et comprend bien tous ce que j'ai dit....as tu bien compris ?... J'ai fondé ce village dans un seul but, et je veut le réussir , le voir s'accomplir, admirer son aveinement à tout pris. Et je ne laisserais personne me détourner de ce chemin, ni me mettre des batons dans les roues et même si celui ci fait partit de mon village..."""

Serant les poings je repensa a mon frère et à ma vengeance futur...
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Membre Hebi
Membre Hebi
Juugo


Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Jûugo Joins L'Hebi Left_bar_bleue1550/1550Jûugo Joins L'Hebi Empty_bar_bleue  (1550/1550)
PC:
Jûugo Joins L'Hebi Left_bar_bleue1500/1500Jûugo Joins L'Hebi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Hebi

Jûugo Joins L'Hebi Empty
MessageSujet: Re: Jûugo Joins L'Hebi   Jûugo Joins L'Hebi Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:41

""Il n'y a pas de question de tuer qui que ce soit, écoute moi, mon village et le chef demeure secret depuis son battissement. Et je veut qu'il le reste jusqu'a que nous ayons assez de force pour atteindre et rivaliser avec nos ennemis, que tu poura ensuite tuer...Mais pour le moment il n'est pas question de tuer... Je t'accepte dans mon village, et tu devra apprendre à maitriser des crises, sinon je serais obliger d'en finir avec toi. Ecoute moi bien et comprend bien tous ce que j'ai dit....as tu bien compris ?... J'ai fondé ce village dans un seul but, et je veut le réussir , le voir s'accomplir, admirer son aveinement à tout pris. Et je ne laisserais personne me détourner de ce chemin, ni me mettre des batons dans les roues et même si celui ci fait partit de mon village..."""

Jûugo:Ahahahahahah....tu pense a ton frère....n'est ce pas...j'ai bien deviné...hein....je sais quel est ton objectif personel...vous voulez tuer votre frère...hein.....je peut vous aider et prendre des informations....et regarder si lui......il est bien oû il est...et pouvoir te guider a lui enfin,si j'ai bien raison...

Jûugo riait et il regarda la réaction de Sasuke il vit qu'il pensait mais a quoi donc,Il décida donc d'attendre sa réponse et il craqua sa tête et il faisait un rire démoniaque et un sourire démoniaque.Il portait une veste noire avec une capuche,Des pantalons blanc avec des motifs noir de ninja,Des gants Noir... et il portait une balaclava.

Jûugo:Alors,Tu y pense j'espere que ta réponse auras du sens maitre....ce n'est pas un manque de respect ...car je vous dois respect....Maitre......

hrpg:je ne peut pas faire plus de lignes...car mon grand-pere est mourant et je dois m'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Jûugo Joins L'Hebi Left_bar_bleue1550/1550Jûugo Joins L'Hebi Empty_bar_bleue  (1550/1550)
PC:
Jûugo Joins L'Hebi Left_bar_bleue1500/1500Jûugo Joins L'Hebi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village:

Jûugo Joins L'Hebi Empty
MessageSujet: Re: Jûugo Joins L'Hebi   Jûugo Joins L'Hebi Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:48

[hors rp : ne t'inquiête pas je comprend, je n'est pas trop d'inspi de mon côté ]

Ahahahahahah....tu pense a ton frère....n'est ce pas...j'ai bien deviné...hein....je sais quel est ton objectif personel...vous voulez tuer votre frère...hein.....je peut vous aider et prendre des informations....et regarder si lui......il est bien oû il est...et pouvoir te guider a lui enfin,si j'ai bien raison...

Je le regarda, attentif, celui ci me dit qu'il pourais m'apporter des informations, sur mon frère... Pleins de questions vints arriver dans ma tête. Comment connaissait-il mon frère ? et même mon objectif... cela n'était pas normal et je m'interroger. Il semblait savoir beaucoup trop de chose sur moi et je me demanda quelques secondes plus tars où avais-je bien pu laisser échapper des informations ? J'y songea quelques minutes puis finalement à l'écoute de c'est prochaines paroles dû denouveau changer de sujet.

Alors,Tu y pense j'espere que ta réponse auras du sens maitre....ce n'est pas un manque de respect ...car je vous dois respect....Maitre......

Celui ci, dans ces paroles laisser déjà entendre qu'il devenais mon sujet... Au final j'étais obliger de le prendre, je ne pouvais faire autrement, il connaissait bien trop d'informations sur ma part et celle ci ne devaient sortir de ce village.

""" Bien, tu est accepter... Pour mon but, tu n'a rien a interférer dans celui, mes problèmes sont les miens, toi tu en a d'autres...allez vien"""

Je me retourna et commençai à marcher vers l'entré du village soigneusement caché derrière une bref montagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jûugo Joins L'Hebi Empty
MessageSujet: Re: Jûugo Joins L'Hebi   Jûugo Joins L'Hebi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jûugo Joins L'Hebi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Le campement de l'Hébi :: Campement principal :: Porte de l'hebi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser