Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arivée du vagabond

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeo le vagabond
Juunin D'oto
Juunin D'oto
Takeo le vagabond


Messages : 51
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34
Localisation : dans le souffle du vent

Feuille Du Ninja
PV:
Arivée du vagabond Left_bar_bleue900/900Arivée du vagabond Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
Arivée du vagabond Left_bar_bleue800/800Arivée du vagabond Empty_bar_bleue  (800/800)
Village: Oto

Arivée du vagabond Empty
MessageSujet: Arivée du vagabond   Arivée du vagabond Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:00

Takeo qui avait souvent voyagé décida de se rendre a Oto pour y vivre et offrir ses talents de tueurs a l’Otokage dont il avait souvent entendu du bien. Takeo avait hâte d’arriver car il avait il en avait assez de marcher sans cesse de village en village. Il voulait maintenant apprendre a combiner son art de l’épée avec ses affinités car il ne connaît aucune techniques de ninjutsus. Takeo marchait très vite car il se sentait toujours en danger car il avait apprit qu’une prime était sur sa tête alors il se rendit dans le village auquel ses parents avaient confiance et connaissaient les véritables attentions de l’Otokage. Takeo y alla donc confiant mais il avait peur de rencontrer des gens néfastes sur le chemin alors se mit à accélérer . Le paysage défilait rapidement sous les yeux de Takeo qui épiait tous les bruits qui lui paraissaient suspect. Sur le chemin il rencontra un vieil homme avec une vieille dame et un enfant , il s’approcha d’eux et leur dit :

Bonjour madame, bonjour monsieur je suis Takeo et je voudrais savoir si vous allez dans la direction d’Oto car on m’a dit que je devais me rendre la bas pour y devenir jonin mais l’ennuie c’est que je ne connais pas le chemin pour m’y rendre

Oui nous y allons mais sans vous car vous n’avez aucun document signé par l’Otokage en personne alors nous irons sans vous.

Mais pourquoi je ne vous aucun mal ?

Ouais c’est ce qu’ils disent tous et une fois le dos tourné ils nous plantent alors ton baratin tu le gardes merci et sur ce au revoir.

Mais enfin monsieur je ne vous ferez rien mon épée est dans son fourreau et s’il le faut enchaîner moi les mains.

Qui me dit qu’une fois attaché tu ne réussiras pas a sortir ton sabre ?

Ce serait dur avec les mains attachées dans le dos.

Chérie ne l’écoutes pas tu as vu sa carrure il peut briser les chaînes comme il veut.

Je suis peut être musclé mais je ne suis pas un surhomme !

Oui c’est vrai !

Le vieil homme sa compagne et leur fils attachèrent les mains de Takeo dans son dos en serrant bien fort et le conduirent à Oto. Takeo regardait le paysage qui était magnifique tout en marchant tranquillement car avec ce couple de ninja il n’avait rien à craindre ou presque car en cas d’attaque il ne pourrait pas venir en aide au vieil homme et a sa famille. Ils arrivèrent enfin à Oto et les gardes regardèrent Takeo bizarrement et lui dirent :

Pourquoi as-tu les mains attachées ?

Pour éviter d’effrayer vos habitants car ils avaient peur que je les tue avec mon sabre

D’accord mais que venez vous faire ici ?

Je suis ici pour rejoindre le village d’Oto.

D’accord remplie ce formulaire.

Moi je veux bie mais j'ai un peu les mains attachées et c'est dur d'écrire avec des chaines!

Les gardes couperent la chaine et laisserent Takeo remplire le formulaire


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippunden.forums-actifs.net/index.htm
Itachi Uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Valencienne

Feuille Du Ninja
PV:
Arivée du vagabond Left_bar_bleue1750/1750Arivée du vagabond Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Arivée du vagabond Left_bar_bleue1800/1800Arivée du vagabond Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Village: Oto no Kuni

Arivée du vagabond Empty
MessageSujet: Re: Arivée du vagabond   Arivée du vagabond Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:59

Itachi, qui revenait de son entrainement, vu que les gardes étaient regroupé devant la porte, avec un homme assez musclé , i lse demanda se qui pouvait bien se passait, et il vit un garde arrivait dasn sa direction, celui-ci était craintif, il partit en direction du bureau de l'Otokage, Itachi l'interpela sur le chemin.

Garde, que se passe-t-il au porte, y-a-t'il un problème quelconque?

Le garde le regarda , il n'avait pas remarqué que c'était Itachi, le mari de l'Otokage.

Itachi-sama, il y a un homme au porte que voudrait faire partit de notre village, je part en informer notre otokage.

Non, laisse moi faire, l'Otokage est très occupé.

Itachi suivi le garde jusqu"au porte d'oto. Quand itachi vu l'homme, il le regarda très attentivement, il regarda les villageois et leur dire de partir.
Itachi se tourna vers les gardes.

A-t-il remplit le formulaire.

Oui, Itachi-same, tenez.

Itachi regarda le formulaire, puis il se tourna vers l'homme.

Toi, Takeo, suis moi, tu sera mon élève, rejoind moi au point d'entrainement, nous allons discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitfabzs.skyblog.fr
Takeo le vagabond
Juunin D'oto
Juunin D'oto
Takeo le vagabond


Messages : 51
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34
Localisation : dans le souffle du vent

Feuille Du Ninja
PV:
Arivée du vagabond Left_bar_bleue900/900Arivée du vagabond Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
Arivée du vagabond Left_bar_bleue800/800Arivée du vagabond Empty_bar_bleue  (800/800)
Village: Oto

Arivée du vagabond Empty
MessageSujet: Re: Arivée du vagabond   Arivée du vagabond Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:18

Takeo vit un garde partir à l’intérieur du village mais celui-ci se fit interpeller par un ninja que Takeo arrivait à percevoir les traits de ce ninja. Takeo entendit le son de sa voix, elle était grave et gentille. Ce ninja était grand et avait l’air puissant. Il distinguait également une pupille qu’il ne connaissait pas malgré les nombreux villages qu’il avait visité. Ses yeux étaient rouges ornés de points noirs mais Takeo ne fut pas effrayé car il avait appris à ne pas avoir peur, à rester impassible devant toute situation.

C’est alors qu’il vit ce ninja arrivé devant lui et lui demanda de le suivre mais Takeo n’ayant pas confiance gardait sa main sur Yamato au cas où ce ninja l’entraînerait dans un guet-apens.
Takeo lui dit tout en s’inclinant :

Quel est votre nom et quelles sont vos intentions envers moi ?

Takeo sourit et attendit la réponse de ce grand ninja.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippunden.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Arivée du vagabond Empty
MessageSujet: Re: Arivée du vagabond   Arivée du vagabond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arivée du vagabond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche du Vagabond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les villages :: Oto no Kuni :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser