Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jûugo cherche un ennemi...Ou Rival

Aller en bas 
AuteurMessage
Juugo
Membre Hebi
Membre Hebi
Juugo


Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Jûugo cherche un ennemi...Ou Rival Left_bar_bleue1550/1550Jûugo cherche un ennemi...Ou Rival Empty_bar_bleue  (1550/1550)
PC:
Jûugo cherche un ennemi...Ou Rival Left_bar_bleue1500/1500Jûugo cherche un ennemi...Ou Rival Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Hebi

Jûugo cherche un ennemi...Ou Rival Empty
MessageSujet: Jûugo cherche un ennemi...Ou Rival   Jûugo cherche un ennemi...Ou Rival Icon_minitimeVen 11 Avr - 3:14

Jûugo vut un arene de combat presque déserte il était toujours inconnito avec son Habit noir avec la capuche il était sans identié et puis il courra vers le millieu de l'arene....il regarda autour de lui il pensa a ses paroles il prit un micro...et il dit......quelque chose dans le micro..

Jûugo:Quelqu'un voudrais...un combat...contre moi....je suis tres fort...et puissant........et je ne dirais pas a mort....tu auras droit a abandonner...

Jûugo vit un homme s'approcher dont il ne connaissait même pas l'existence il portait les couleur de Kiri ....il était dénomé Riku mais Jûugo ne le savait pas on dirait qu'il voulait et qu'il avait Accepter le combat contre Jûugo ...Jûugo riait de cet homme...

Jûugo:Tu Pense qu'un Genin comme toi vas pouvoir me tuer...ca parrait que tu ne me connais pas toi....ahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
 
Jûugo cherche un ennemi...Ou Rival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Hors rôle play :: Arène HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser