Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je part en vacanse(je reviendrai biensur!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 89
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Je part en vacanse(je reviendrai biensur!] Left_bar_bleue2200/2200Je part en vacanse(je reviendrai biensur!] Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC:
Je part en vacanse(je reviendrai biensur!] Left_bar_bleue2200/2200Je part en vacanse(je reviendrai biensur!] Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Village: Konoha

Je part en vacanse(je reviendrai biensur!] Empty
MessageSujet: Je part en vacanse(je reviendrai biensur!]   Je part en vacanse(je reviendrai biensur!] Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:12

Voila,jusqu'a la rentrée des vac je euh....Part en vacance avec ma classe[du collège]Voila a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Je part en vacanse(je reviendrai biensur!] Left_bar_bleue1550/1550Je part en vacanse(je reviendrai biensur!] Empty_bar_bleue  (1550/1550)
PC:
Je part en vacanse(je reviendrai biensur!] Left_bar_bleue1500/1500Je part en vacanse(je reviendrai biensur!] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village:

Je part en vacanse(je reviendrai biensur!] Empty
MessageSujet: Re: Je part en vacanse(je reviendrai biensur!]   Je part en vacanse(je reviendrai biensur!] Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:20

Ah t'es au collège ?! que de souvenir, un stage pleine air ou un truc du genre ? bon profite en bien alors
Revenir en haut Aller en bas
 
Je part en vacanse(je reviendrai biensur!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Avant RPG :: Abscences de membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser