Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Mizukage en Mission diplomatique :suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kastu Kiminomaru
Mizukage
Mizukage
Kastu Kiminomaru


Messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 32

Feuille Du Ninja
PV:
Le Mizukage en Mission diplomatique :suite Left_bar_bleue2000/2000Le Mizukage en Mission diplomatique :suite Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Le Mizukage en Mission diplomatique :suite Left_bar_bleue2000/2000Le Mizukage en Mission diplomatique :suite Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Kiri

Le Mizukage en Mission diplomatique :suite Empty
MessageSujet: Le Mizukage en Mission diplomatique :suite   Le Mizukage en Mission diplomatique :suite Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:12

Kastu entra dans un bureau en compagnie de ses Alliés , il s'impatientait , apparament il n'y avait personne , pourtant le temps préssé , il fallait partir au plus vite , au sein du groupe la tension montée , kastu se leva et ragarda par la fenêtre , il faisait beau , puis il se demanda comment allez le village .
Kastu était très inquiet il voulait que cette histoire se règle le plus vite possible.
Il se leva prit un stylo et du papier et commenca a écrir.


_Qu'est ce que vous faites ?

_j'en ai marre je vais laisser un message....

Après avoir écrit le message il sortirent par la fenêtre et retournèrent chez sans encombre , apparament le village n'avait rien tenté Contre eux , il était content et ils allaient retrouver leur beau village ..

[b]Lettre : Au vu de l'attaque de l'un de vos Ninjas envers l'un des miens je demande a L'otokage du village Cachée d'Oto des excuses Immédiates , au vu de ma bonne foie dans cette affaire je suis venu en personne vous remetre ce message , je demande en céssé le feu entre nos deux village et demande que plus aucune attaque de ce genre n'est lieu a l'encontre de mon village , au cas Ou une autre attaque de ce genre ce produit , je penserait que c'est une déclaration de guerre , ce qui j'en doute soit votre souhait.
Moi Kastu kiminomaru je promet d'oublier cette affaire si plus aucune actions de ce genre ne ce produit.
Merci de répondre a ce message , de la façon qu'il vous plaira.[/b
]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Le Mizukage en Mission diplomatique :suite Left_bar_bleue2800/2800Le Mizukage en Mission diplomatique :suite Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC:
Le Mizukage en Mission diplomatique :suite Left_bar_bleue2700/2700Le Mizukage en Mission diplomatique :suite Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Village: Oto

Le Mizukage en Mission diplomatique :suite Empty
MessageSujet: Re: Le Mizukage en Mission diplomatique :suite   Le Mizukage en Mission diplomatique :suite Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:51

Orochimaru entra dans le bureau de l'Otokage. Il s'assit en face du bureau et il lu la lettre... Il y prêta beaucoup attention. Il préiéré évité le conflit pour l'instant. Les ninja de Kiri pouvait être dangereux et il préféré garder le plus longtemps possible ses ninja en vie. Il prit une de ses plumes et un papier et il commença a rédiger un texte. A la fin cela donnait ceci:

Cher Mizukage,
Notre cher Otokage est absent pour le moment et s'est donc moi qui la remplace.
JE vous présente mes excuses quant a l'attaque bien que je ne vous cacherez
pas que je faisait parti des ninjas de l'attaque. J'ai du bloquer le démon de votre ninja car j'avais peur que le démon se réveille et nous cause des dégats.
L'ataque n'était point destiné a vos ninjas masi aune bande de truant qu'il
fallait arété au plus vite! Je vous représente mais excuse pour cette
malheureuse éerreur et je vous demanderais même de bien
vouloir accepté une alliance entre nos deux village pour vous prouvez
que nous n'avions aucune intention mauvaise.
MAis bon vous n'ètes pas le moin du monde forcé d'accepté.
Merci d'avoir évité le conflit cela éviteras des morts
dans les deux camps et a une prochaine fois.

Cordialement

Orochimaru

Orochimaru mentait a plusieur reprise dans sa lettre. PAr exemple comme quoi qu'il avait eu peur du démon. Il savait qu'il aurait très bien put tué le jeune homme mais que c'était mieux d'entrainait le jeune homme. Il mentait aussi quand il disait que l'attaque visait un truand. L'attaque ne visait personne en particulier. MAIs ce qui dégoutait le plus Orochimaru c'est d'être obligé de présenté ses excuses. MAis bon ses agissements devais rester un maximum secret. DE plus si cela lui permettait de posséder un village comme Kiri comme allié cela était bien plus intéressant. Orochimaru accrocha le message a la patte d'un oiseaux qui partit en direction du bureau du KAzekage. Il avait prit son oiseau le plus rapide.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mizukage en Mission diplomatique :suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mizukage en Mission diplomatique
» Mission de riku : suite
» Bureau du Mizukage
» L'entrainement du Mizukage
» revenu de sa Mission!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les villages :: Oto no Kuni :: Tour du Otokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser