Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les receuille d'information

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiraya
Sanin
Sanin
Jiraya


Messages : 97
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Les receuille d'information Left_bar_bleue1750/1750Les receuille d'information Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Les receuille d'information Left_bar_bleue1580/1700Les receuille d'information Empty_bar_bleue  (1580/1700)
Village: Suna No Kuni

Les receuille d'information Empty
MessageSujet: Les receuille d'information   Les receuille d'information Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:59

Jiraya etait dans l'hotel comme prevue , le soleil n'etait pas lever encore Jiraya , s'habillat de son propres linges , puis avait gentiment preparer le lit pour d'autre visiteur ensuite il mangea et decendit au premier etage !

*Obito je t'attendrait jusqu'au lever du soleil si il le faut et comme prevu je devait t'attendre !Je serait au rendez vous que je t'ai donner!*

Jiraya crosait deja des personnes qui le connaissait pour ses livres , Jiraya etait content les gardes avaient bien fait leur travail comme demander , Jiraya ne pouvait plus arreter de signer des otographe trop de personne venait a lui , il aimait bien sa!

-Allez-y doux avec moi j'ecrit des bouquins pas des otographes !

Un grand sourir vint effleurer les levres de Jiraya meme si avant le lever du soleil peu etait lever , et bien reveiller , il avait a signer des otographe , c'etait merveilleux!

*Allez obito il ne te reste que 15 minutes a te montrer , le soleil est sur le point de se lever !*

-Excusez-moi dames et monsieur j'attend un bon ami a moi alors pourriez-vous vous dissiper ??

[les fan de Jiraya]-Ouiiiiiiiiiiiiiiii , Jiraya-sama!

Puis soudain la foulle se dissipa , Jiraya etait assis seul contre le mure qui fesait face a la porte d'entrer de l'hotel!

*Allez mon petit tu y est presque , Obito ton temps est compter!*
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Feuille Du Ninja
PV:
Les receuille d'information Left_bar_bleue2000/2000Les receuille d'information Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Les receuille d'information Left_bar_bleue2000/2000Les receuille d'information Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Suna No Kuni

Les receuille d'information Empty
MessageSujet: Re: Les receuille d'information   Les receuille d'information Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:43

Sous le lever du soleil Obito marchait en direction des portes du village , il avait entendu ire qu'un nouveau ninjas venait d'arriver a Suna et il voulait l'acceuillire personnelement , mais en marchant il vut un homme assis seul et Obito reconnut ses cheuveux blanc , il s'approcha et fit signe a Jiraya .

Coucou Ero Senin mais dites moi que faites vous ici ?

Obito avait completement oublier le render vous que Jiraya lui avait donner il risquait surement d'etre furieux , mais Obit était connut pour etre toujours en retard Jiraya aller vite l'apprendre .

" Merde il va croire que je suis venue ici pour son rnder vous alors que j'en est rien a faire des femmes , en plus de sa il est tout chaud sa doit faire des heures qu'il m'attend , je croit quil dort vut qu'il ne bouge pas j'espere qu'il ma pas entendu , il vaut mieux partir avant qu'il me remarque "

Obito continua doucement sa route vers les portes du village qui se trouver juste a coter mais Jiraya leva la tete il avait remarquer Obito qui lui était en panique .

Les receuille d'information Naruto11


" Il ma vut sa fait depuis des heures qu'il m'attend j'espere qu'il est cool .
Pitier faites qu'il va oublier . "


Jiraya qui s'approchait Obito avec une tete de fou mit sa mains sur le coup de Obito qui lui aviat chaud mais tout a coup un nouveau ninjas les interromput et Jiraya et Obito le regarderent , Obito qui était sur le point de se faire étrangler regarda le ninjas qui prit aussitot la parole .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-his.forumpro.fr
Jin Kazama
Chuunin Suna
Chuunin Suna
Jin Kazama


Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Les receuille d'information Left_bar_bleue600/600Les receuille d'information Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Les receuille d'information Left_bar_bleue700/700Les receuille d'information Empty_bar_bleue  (700/700)
Village: Suna

Les receuille d'information Empty
MessageSujet: Re: Les receuille d'information   Les receuille d'information Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:57

Jin qui venait d'intégrer le village de Suna, partit visiter la ville, on lui avait conseillé d'aller voir le Kazekage pour lui faire par de son arrivé. Il vit deux homme entrain de parler, un homem avec de long cheveux blanc, et un autre homme, Habillé avec une espèce de long manteaux blanc, il décida d'aller les voir pour savoir ou se trouvé le Kazekage.

Bonjours messiers, je voudrais savoir ou je pourrais le Kazekage.

Puis, d'un coup, Jin se sentit mal dans sa peau, "devil Jin" voulait parler lui aussi, Jin commença a mettre sa main a son estomac, puis, tout se calma, il regarda les deux hommes avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sanin
Sanin
Jiraya


Messages : 97
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Les receuille d'information Left_bar_bleue1750/1750Les receuille d'information Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Les receuille d'information Left_bar_bleue1580/1700Les receuille d'information Empty_bar_bleue  (1580/1700)
Village: Suna No Kuni

Les receuille d'information Empty
MessageSujet: Re: Les receuille d'information   Les receuille d'information Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:07

Jiraya comemnca a emettre une pression au coup d'Obito lorsqu'un ninja apparue , Jiraya fit un leger mouvement pour secouer Obito , puis arreta subitement en voyant le ninja se prendre le ventre avec sa main

-Dit petit si tu as des probleme de digestion , ca ne ce fait pas ici! Et puis Obito j'ai croiser un Ninja au porte tout a l'heure qui voulait te parler ! Il doit etre sur le moment d'arriver a ton bureau [Jiraya s'approcha de l'oreille droite d'Obito puis cria]-Pourquoi etait tu en retard j'ai manquer ma journee d'ecrivan a cause de toi !!!!

Jiraya avait de gros yeux rond qui fixait a la fois Obito et le Ninja puis lacha obito puis sortit sa bouteille de Sake puis en prit une goerger bien grande elle sufisait pour lui calmer les nerfs!

-Hey j'ai oublier de te dire Obito ca rapport avec Orochimaru , le jeune homme de Kiri!

Jiraya etait rendu bien calme maintenant puis il se rassie ou il etait puis fit signe a la fois a Obito et Jin de les suivre , ils les dirigeaient a la tour du Kazekage! La temperature etait belle Jiraya etait tout rouge encore a cause de se petit obito puis prit un grand souffle avant de parler a nouveau ninja !



-Jeun ninja si tu ne me connais pas je suis Jiraya un legendaire Sanin , comme un legendaire Ecrivain de haute reputatiot ! Mais tu n'as pas le droit de lire mes livre si tu n'est pas adulte bien compris!!
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Feuille Du Ninja
PV:
Les receuille d'information Left_bar_bleue2000/2000Les receuille d'information Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Les receuille d'information Left_bar_bleue2000/2000Les receuille d'information Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Suna No Kuni

Les receuille d'information Empty
MessageSujet: Re: Les receuille d'information   Les receuille d'information Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:33

Obito marchant avec Jiraya et l'autre ninja qui semblait souffrant , Obito éouta les paroles de Jiraya et se retenit de rire car si jamais Jiraya l'entendit il aller lui faire sa fete .

"Légendaire écrivain qu'il a dit , légendaire perver sa lui irais mieux que Sanin , tien se ninja sa fait un moment qu'il se tient le ventre et puis a vut d'oeil il ma l'air malade , et son regard et plutot noir en plus de sa je ne les jamais vut dans le coin , sa doit surement etre lui le nouveau ninja qui vient d'arriver , bon , il y'a que un moyen de le savoir c'est de demander . "

Au moment ou Obito aller prendre la paroles le Gardes de la dérnieres fois c'était arreter tout essoufler devant Obito et il lui dit :

-Kazekage Sama voici la fiche du nouveau ninjas qui vient d'arriver , Oh a se que je voit vous vous etes deja rencontrer .
-COMBIEN DE FOIS JE VIAS TE DIRE DE NE PAS M'APPELER KAZEKAGE SAMA ! Bon donne moi cette fichue fiche , tu peut disposer .
- Oui Kazekage Sama , AAH Mince j'ai oublier , desoler Obito Sama .
-Je prefere rapelle moi coment tu t'appelle ?
-Tsuko !
- Ok Tsuko si tu a autre chose a me dire je serais dans mon bureau .

Obito lut la fiche et connut aussitot le nom et prénom du ninjas qui se trouvait a coter de lui , une fois finit de la lire il la passa a Jiraya .

Alors comme sa tu t'appelle Jin Kazama , jolie prénom , attendons d'arriver pour faire les présentation .

Ils arrivèrent enfin a la tour et montérent tous les escalier et a se moment Obito se rappela de quelqeu chose , il ouvrit la portes et vut un ninja avec le bandeau de Kiri .

Heu! Jiraya tu me parlait d'un ninja de Kiri toute à l'heure ?




HRP : Suite a la tour du Kazekage .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-his.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Les receuille d'information Empty
MessageSujet: Re: Les receuille d'information   Les receuille d'information Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les receuille d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les villages :: Suna no Kuni :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser