Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La desertion de Riku [suite] [PV:Kite Uchiwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
La desertion de Riku [suite] [PV:Kite Uchiwa Left_bar_bleue995/1000La desertion de Riku [suite] [PV:Kite Uchiwa Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
La desertion de Riku [suite] [PV:Kite Uchiwa Left_bar_bleue825/900La desertion de Riku [suite] [PV:Kite Uchiwa Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

La desertion de Riku [suite] [PV:Kite Uchiwa Empty
MessageSujet: La desertion de Riku [suite] [PV:Kite Uchiwa   La desertion de Riku [suite] [PV:Kite Uchiwa Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:09

Riku arriva dans la montagne cela faisait 6h qu'il etait partis de Kiri,
il pensait qu'il aller etre ficher comme deserteur,mais il n'en avait rien a faire.
Riku ce reposa pendant quelque heur au niveaux d'une grotte.
Puit ce reveilla au levé du jour,il ce depecha car Kiri avait surment lancer l'alerte,
Riku courut et ce rapprochai de plus en plus a son but.
Les Ninja de Kiri le suivait de loin mais finirent pas perdre ca trace.


*Enfin sauver.....*

Riku arriva a la sortis de la montagne gelé et arriva a une petite ville ou il prit des provition et fonca en direction d'Oto.

"Orochimaru....J'arrive...."


Dernière édition par Riku Kaguya le Mer 16 Avr - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kite Uchiwa
Genin Kiri
Genin Kiri



Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2008

La desertion de Riku [suite] [PV:Kite Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: La desertion de Riku [suite] [PV:Kite Uchiwa   La desertion de Riku [suite] [PV:Kite Uchiwa Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:01

Soudain,un ninja sorti de l'ombre d'un rocher apparut devant Riku,un ninja venant de Kiri qui sortait un Kunai blanc et le pointa vers le nouveau nuke-nin,Kite ouvrit les yeux et fixa droit dans ceux de Riku
hum...tu déserte a peine avoir accomplit deux,trois missions de rand D...qu'est ce qu'y a pas a Kiri pour que tu déserte...répond moi...
il se mit en garde et attendit la réponse de Riku
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
La desertion de Riku [suite] [PV:Kite Uchiwa Left_bar_bleue995/1000La desertion de Riku [suite] [PV:Kite Uchiwa Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
La desertion de Riku [suite] [PV:Kite Uchiwa Left_bar_bleue825/900La desertion de Riku [suite] [PV:Kite Uchiwa Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

La desertion de Riku [suite] [PV:Kite Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: La desertion de Riku [suite] [PV:Kite Uchiwa   La desertion de Riku [suite] [PV:Kite Uchiwa Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:12

Riku regarda d'un air blazé Kite qui pour un Uchiwa avait l'air vraiment faible.
Riku siffla et son aigle arriva sur Riku.


"Ce qui n'is a pas a Kiri c'est le pouvoir....Kiri est tros faible pour moi..."

Riku ce mit regarder le ciel puit fixa Kite droit dans les yeux d'un air sombre.

"Ci tu ne me croit pas prouve moi le contraire....."

Dit Riku tout en fesant signe a son Aigle Ryuk de partir,et il sortis son Katana.

"Aller montre moi ta puissance de Kiri...."

Dit il en foncant en direction de Kite.
Revenir en haut Aller en bas
Kite Uchiwa
Genin Kiri
Genin Kiri



Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2008

La desertion de Riku [suite] [PV:Kite Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: La desertion de Riku [suite] [PV:Kite Uchiwa   La desertion de Riku [suite] [PV:Kite Uchiwa Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:18

Kite para le coup de Katana avec son Kunai puis le repoussa avant de tenter un coup d'estoc puis d'assener plusieurs coups rapides,faisant reculer Riku,avant de le fixer droit dans les yeux et toujours en garde
*son regard...est celui d'un tueur...et je sens comme un étrange chakra en lui...je doute que je le vaincrai...mais je dois le retenir ici...méme si cela doit me couter la vie.*
c'est tout ce dont tu es capable?...sache que tu ne survivra pas si tu déserte Kiri...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
La desertion de Riku [suite] [PV:Kite Uchiwa Left_bar_bleue995/1000La desertion de Riku [suite] [PV:Kite Uchiwa Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
La desertion de Riku [suite] [PV:Kite Uchiwa Left_bar_bleue825/900La desertion de Riku [suite] [PV:Kite Uchiwa Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

La desertion de Riku [suite] [PV:Kite Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: La desertion de Riku [suite] [PV:Kite Uchiwa   La desertion de Riku [suite] [PV:Kite Uchiwa Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:03

Riku regarda fermemant Kite droit dans les yeux,
d'un air qui dit qu'il en a rien a foutre.

"Tu pense que tu vaut mieu que moi c'est bien ca?...."

Riku sortis un Kunai ce qui lui permis d'avoir 2 armes en main.
Riku regarda droit dans les yeux,
Kite qui avait l'air de bien vouloir arreter Riku.

*Je vais te montrer ci je ne vais pas survivre en dehor de Kiri....*

[Je finis mon post ce soir...]
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Feuille Du Ninja
PV:
La desertion de Riku [suite] [PV:Kite Uchiwa Left_bar_bleue2000/2000La desertion de Riku [suite] [PV:Kite Uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
La desertion de Riku [suite] [PV:Kite Uchiwa Left_bar_bleue2000/2000La desertion de Riku [suite] [PV:Kite Uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Suna No Kuni

La desertion de Riku [suite] [PV:Kite Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: La desertion de Riku [suite] [PV:Kite Uchiwa   La desertion de Riku [suite] [PV:Kite Uchiwa Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:23

HRP : Bon Kite on a eu du mal a t'accepter et maitenant tu fait des Poste de meme pas 5 lignes desoler pour toi Riku mais votre combat est annuler quand vous l'aurez lut envoyer moi un MP et Kite tu sera étudiant a l'academie .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-his.forumpro.fr
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
La desertion de Riku [suite] [PV:Kite Uchiwa Left_bar_bleue995/1000La desertion de Riku [suite] [PV:Kite Uchiwa Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
La desertion de Riku [suite] [PV:Kite Uchiwa Left_bar_bleue825/900La desertion de Riku [suite] [PV:Kite Uchiwa Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

La desertion de Riku [suite] [PV:Kite Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: La desertion de Riku [suite] [PV:Kite Uchiwa   La desertion de Riku [suite] [PV:Kite Uchiwa Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:30

Riku regarda Kite Uchiwa qui pour un Uchiwa fesait plus penser a un clown.
Riku esquiva en toute tranquillité,puit mit une plaque en metals devant les coups
de Kite qui frappa en plein dedans ce qui lui fit super mal a la main.


"Pioouuufff..."

*Un Uchiwa ci faible que ca....*

Riku regarda profondement Kite Uchiwa,puit avanca dans ca direction.
Kite etait a terre aptres avoir frapper sur la plaque en metal.


"Kite tu est vraiment patetique comme ninja tu est un Uchiwa et tu n'est pas foutus d'utilisé ton don.....voilas ce qu'est le pouvoir de Kiri...."

Riku repartis en direction de la sortis de la montagne.


[Sujet Finis]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La desertion de Riku [suite] [PV:Kite Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: La desertion de Riku [suite] [PV:Kite Uchiwa   La desertion de Riku [suite] [PV:Kite Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La desertion de Riku [suite] [PV:Kite Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La desertion de Riku
» Riku VS Kite
» kite uchiwa
» Mission de riku : suite
» En attente de Riku [pv: Riku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les autres lieux :: Les montagnes enneigées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser