Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivée de Namiko Hitoshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namiko Hitoshi
Genin Suna
Genin Suna
Namiko Hitoshi


Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Arrivée de Namiko Hitoshi Left_bar_bleue200/200Arrivée de Namiko Hitoshi Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Arrivée de Namiko Hitoshi Left_bar_bleue200/200Arrivée de Namiko Hitoshi Empty_bar_bleue  (200/200)
Village: Suna

Arrivée de Namiko Hitoshi Empty
MessageSujet: Arrivée de Namiko Hitoshi   Arrivée de Namiko Hitoshi Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:47

Le sable du désert crissait sous les pas de Namiko. Un vent soutenu soufflait sur l’étendue de dune, allant du beige claire au orange pâle et le ciel était vide de tout nuage blanc ou noir. Grâce à son col remonté et à sa capuche, Namiko ne ressentait pas la douleur aigue que pouvait engendrer le souffle du vent brûlant mélangé au sable. Etant née ici, elle connaissait toutes les tactiques pour survivre dans le Désert.
Encore plus maintenant. Elle avait quitter le village caché de Suna pendant un peu plus d’un mois. Son père lui avait demandé une course importante pour la famille et comme il était assez occupé, cette tâche lui fut toute désignée. Certains vagabonds lui avaient donné du fil à retordre, mais Namiko était plus maligne qu’elle le laissait voir. Elle maîtrisait une bonne partie du Taijutsu, surtout le tarenken (coups de poing en rafale) qu’elle n’hésitait pas à utiliser sur les gens lui manquant de respect. D’ailleurs c’était assez fréquent. Une jeune fille plutôt mignonne se baladant sans arme visible à travers les contrés attirait les détrousseurs.
Bref, elle marchait maintenant, lentement à cause du vent vers Suna. Elle s’imaginait déjà devant un bon bol de riz, au chaud chez elle. Son père ne serait sûrement pas à la maison mais cela importait guère. Il avait lui aussi sa vie, et qui plus est une vie de Sanin. En plissant les yeux, Namiko parvenait à voir l’entrée du village désormais plus très loin d’elle.

Les hommes de garde à ce moment virent également, à travers les rafales de ce vent qui commençait à prendre de l’ampleur, une silhouette marcher d’un pas sur dans la direction du village. Ils saisirent leurs armes et attendirent que la silhouette fut plus proche. Puis l’un d’entre eux lança d’une voix forte.


- Halte là. Qui es-tu étranger pour vouloir rentrer à Suna ?

Namiko vint juste en face des gardes pour répondre car elle n’aimait pas crier pour se faire comprendre. Elle leva le bras dans leur direction pour montrer le bandeau avec le symbole de Suna qu'elle avait noué autour de son biceps.

-Je suis moi-même du village. Je suis Namiko Hitoshi, j’ai du partir pour une affaire familiale il y a de ça un mois à peu prés.

Elle avait eut envie de rajouter qu’elle était pressé mais elle n’osa pas.
L’autre garde retourna dans l’abri consulter quelques notes et revint en hochant la tête. L’autre, celui qui lui avait adressé la parole tendit un formulaire à la genin en haussant les épaules.


- Oui apparemment vous avez bien été noté à votre sortie. Remplissez ce formulaire et vous pourrez passer.

Namiko parcourut rapidement le document. Elle saisit le stylo que lui tendait le garde puis elle le remplit rapidement, n’oubliant pas son bol de riz qui l’attendait.

Nom: Hitoshi
Prénom: Namiko
Grade: Genin
Affinités: Katon
Pourquoi être venu a Suna: parce que c’est mon village et que j’ai terminer la mission qui m’avait été confiée.


Puis elle rendit le papier ainsi que le stylo au garde qui lui ouvrit la porte de Suna. Elle le remercia chaleureusement, même si le cœur n’y été pas tellement, et pénétra dans l’enceinte de son village. Elle renversa la tête pour enlever sa capuche ainsi que son col lui permettant de respirer convenablement. Elle sa passa une main dans ses cheveux et continua son chemin. Il n'y avait personne dans les rues. Il faut dire qu'il était déjà midi. le ventre de Namiko criait famine.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Chuunin Suna
Chuunin Suna
Jin Kazama


Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Arrivée de Namiko Hitoshi Left_bar_bleue600/600Arrivée de Namiko Hitoshi Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Arrivée de Namiko Hitoshi Left_bar_bleue700/700Arrivée de Namiko Hitoshi Empty_bar_bleue  (700/700)
Village: Suna

Arrivée de Namiko Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Namiko Hitoshi   Arrivée de Namiko Hitoshi Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:15

Obito avait dit Jin d'allait voir la nouvelle ninja du village, il se dépécha d'y aller, pour pas la rater.Sur la route, il repensa a la conversation avec obito, au sujet de "Devil Jin", mais bon, c'était du passé, il croisa une jeune fille pas loin des porte, il se demanda si se n'était pas elle, puis, il vu que c'était la nouvelle, c'était la première fois qu'il la voyait, puis il vit qu'il était midi, il se dépécha d'aller la voir.

" Bonjour, es-ce toi la nouvelle arrivante?"

Pusi Jion commença a avoir fin, il se reprit juste après.

" Tu dois avoir faim après une longue route comem celle-ci, suis moi, je t'invite dans un restaurant, tu te présentatera la-bas".

Jin partit de vant puis attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Namiko Hitoshi
Genin Suna
Genin Suna
Namiko Hitoshi


Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Arrivée de Namiko Hitoshi Left_bar_bleue200/200Arrivée de Namiko Hitoshi Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Arrivée de Namiko Hitoshi Left_bar_bleue200/200Arrivée de Namiko Hitoshi Empty_bar_bleue  (200/200)
Village: Suna

Arrivée de Namiko Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Namiko Hitoshi   Arrivée de Namiko Hitoshi Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:18

Peu après qu'elle eut passé la porte du village, elle se mit à chercher frénétiquement un endroit où manger. Soudain un jeune homme vint l'aborder. Il déboula devant elle et lui demanda si c'était bien elle la nouvelle arrivante. Namiko haussa un sourcil inquisiteur, et eut une minute d'arrêt. Elle? Nouvelle? Mais elle était née dans ce village....
Puis elle comprit. En fait elle était parti en mission juste après avoir reçu son rang de Genin, et comme la mission avait durée un certain temps, ils ne devait pas se souvenir d'elle. Bon elle aurait pu le prendre mal mais bon, elle relativisa et sourit.


- Oui c'est moi en quelques sortes !

Le sourire de Namiko s'élargit. La proposition de l'homme lui plaisait vraiment. Elle mit une main sur son estomac qui grondait, réclamant sa pitance journalière (^^") et marcha rapidement pour rattraper le jeune homme. elle ne l'avait jamais vu au village quand elle était là et il était peu probable que se soit un Genin comme elle.
Quand elle l'eut rattraper elle hocha la tête.


- Merci c'est très gentil de ta part! j'ai une de ces faims....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Namiko Hitoshi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Namiko Hitoshi   Arrivée de Namiko Hitoshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Namiko Hitoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Namiko Hitoshi
» >Techniques de Namiko <

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les villages :: Suna no Kuni :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser