Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Soin pour Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masume Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Masume Hyuuga


Messages : 198
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Soin pour Naruto Left_bar_bleue500/500Soin pour Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Soin pour Naruto Left_bar_bleue400/400Soin pour Naruto Empty_bar_bleue  (400/400)
Village: Konoha No Kuni

Soin pour Naruto Empty
MessageSujet: Soin pour Naruto   Soin pour Naruto Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:42

Ryora arrivait avec Naruto , Masume lui suivait la cadance pour arriver a l'hopital de Konoha . Ryora lui se depaichait de trouvé quelqu'un qui pourait aidé le chef anbus a soingné le Hokage . Ils trouvairent rapidement un médecin . Naruto lui partie sur le dos du médecin et il allait dans une chambre pour premierement ce faire guérir et apres il l'apportairent dans une autre chambre pour qu'il se repose .Masume lui pendant tout se temp n'avait jamais arreter d'avoir une petite crainte enver Naruto . Il tremblait toujours sa n'avait pas arreter.

-Ryy..Ryo.. Ryora... qu'es-ce que sa pouvait bien etre? j'ai....j'ai ... vue un chakra rou..ROUGE !merde j'ai ... j'ai .. jamais vue un chakra comme le sien c'est horrible.

Masume regardait son sensei , toujour effrayé du chakra de Naruto . Il voulait ne plus jamais voir cela . C'était la pire chose qu'il eu vut dans sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
Soin pour Naruto Left_bar_bleue1600/1600Soin pour Naruto Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Soin pour Naruto Left_bar_bleue1500/1500Soin pour Naruto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

Soin pour Naruto Empty
MessageSujet: Re: Soin pour Naruto   Soin pour Naruto Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:30

Ryora avait finalement trouvé du monde pour soigner Naruto, il en avait profité pour aller vérifier l'état de Jowetsu qui dormait toujours. Et c'était Keïran qui lui avait assuré que l'état du chuunin restait stable et qu'il était maintenant hors de danger. Le chef de la division d'élite de Konoha retourna alors voir Masume qui tremblait encore suite à la vision du chakra du bijuu. Le jeune genin lui posa alors la question que n'importe qui lui aurait posé dans de telles circonstances.

-...Masume, pour que tu comprennes bien contre quoi doit lutter l'Hokage tous les jours, je vais te raconter une petite histoire. Tu doit connaître l'histoire du Yondaïme Hokage, qui a sauvé le village de l'attaque du démond renard à neuf queues, Kyuubi. Et bien, contrairement à ce que tout le monde prétend, Minato Namikaze n'a pas tué le démon, car ils sont invincibles, et leur puissance est incomparable à celle des ninjas. Il s'est sacrifié pour enfermer le démon dans le nombril d'un nouveau né, en fait il a enfermé Kyuubi en son propre fils. C'était la première fois que Naruto sauvait le village, mais tous les habitants ne le voyaient pas comme ça, et Naruto à vécu seul, luttant contre les harcèlements des villageois et du renard maléfique pendant toute son enfance...ce que tu as vu, c'était le chakra maléfique de Kyuubi, le biiju à neuf queues. Naruto, qui est son jinshuriki doit le combattre en permanence, et n'a pas une seconde de répit, sans quoi, le renard risque de briser le sceau et de prendre le contrôle du corps de Naruto. Tu comprends à présent que Naruto mérite son titre de Hokage, et qu'il ne veut pas que les villageois qui ne connaissent pas cette histoire l'apprennent...aussi, je te demanderais de ne pas la raconter, et de garder cela pour toi. Ne t'inquiète pas, s'il faut à nouveau combattre Kyuubi, je serais celui qui se sacrifierait...et je te protégerais toi, les villageois, ainsi que Naruto de lui-même.


Ryora qui ne montrait d'habitude qu'un regard froid et un visage impassible, avait prit un regard triste en racontant l'histoire de Naruto, puis il avait sourit à Masume pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Masume Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Masume Hyuuga


Messages : 198
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Soin pour Naruto Left_bar_bleue500/500Soin pour Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Soin pour Naruto Left_bar_bleue400/400Soin pour Naruto Empty_bar_bleue  (400/400)
Village: Konoha No Kuni

Soin pour Naruto Empty
MessageSujet: Re: Soin pour Naruto   Soin pour Naruto Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:27

Masume reprit tranquillement controle de sa peur . Il arretait progressivement de tremblé , maintenent qu'il connais une partie de l'histoire a Naruto . Le petit ninja vu qu'il ne pouvait pas etre fort dans toutes les situations . Il avait encore le gout de progressé et devenir de plus en plus fort . Masume se redressa regardant Ryora dans les yeux avec un air de guerrier éfondré lui dit :

-Ryora-sama , pouvons nous même selon les sirconstance continuez a m'entrainer s'il vous plait? Je n'ai pas eu la force de tenir contre un chakra inabituelle mais je veut d' ici une semaine devenir encore plus fort que se que je le suis présentement . Si je ne réussi pas cette objectif alors je veut que on s'entraine de plus en plus même si mon corp ne suis pas le rythme je continurai corps et âme jour et nuit temp et aussi longtemp que je ne ressent pas la force en moi d'etre un ninja fort et compétant .De plus j'ai entendus que les examins Chunin arrivent alors quand Naruto-San sera capable de pouvoir recommencer son travaille pourait tu lui demander de m'inscrire s'il vous plait?

Masume versa une petite larme , un larme de gloire et d'honeur . Il la versa pour Naruto qui devait lutter contre un démon a longgeur de journée tandisque Masume lui avait un pouvoir inée . Masume regardait Ryora en attente d'une reponce en affichant son sourir en coin il était confiant de lui meme .


Revenir en haut Aller en bas
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
Soin pour Naruto Left_bar_bleue1600/1600Soin pour Naruto Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Soin pour Naruto Left_bar_bleue1500/1500Soin pour Naruto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

Soin pour Naruto Empty
MessageSujet: Re: Soin pour Naruto   Soin pour Naruto Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:50

Masume s'était arrêté progressivement de trembler, il regarda Ryora dans les yeux avec une détermination nouvelle, et demanda à son sempaï de continuer l'entrainement, de manière à devenir meilleur. Il lui demanda également s'il pouvait demander au Hokage de l'inscrire pour les examens de chuunin. Le chef de l'Anbu eut un rire de fierté en voyant son élève plus déterminé que jamais à protéger ce village qui tenait tant à cœur à tous ses ninjas.

-Très bien Masume, je vais faire de toi le meilleur chuunin de ta génération, tu seras le plus performant et le plus efficace que peut l'être un chuunin. Tu es de toute façon déjà prêt à passer l'examen, et je t'ai déjà recommandé pour cet examen.


Le ninja d'élite se dit alors que tant que des genins aussi motivés seront dans ses rangs, le village caché de la feuille sera à jamais le plus grand de tous les villages.


-Mais je te préviens Masume, l'entrainement sera deux fois plus difficile qu'avant, car je vais t'entrainer sur tous les domaines, le contrôle parfait du chakra, ta condition physique, ton ninjutsu, ton taïjutsu, mais aussi ton esprit tactique et ta capacité d'analyse. Es-tu prêt à en baver?


Ryora regardait son élève avec détermination, il tenait à ce que ses élèves fassent partie intégrante de l'élite des ninjas de Konoha. Le leader de section d'élite du village caché du pays du feu souriait sous son masque, car il connaissait dors et déjà la réponse qu'allait lui donner Masume. Le jeune Hyuuga serait parmi les meilleurs de sa génération, car il avait le potentiel pour dépasser son senseï.
Revenir en haut Aller en bas
Masume Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Masume Hyuuga


Messages : 198
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Soin pour Naruto Left_bar_bleue500/500Soin pour Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Soin pour Naruto Left_bar_bleue400/400Soin pour Naruto Empty_bar_bleue  (400/400)
Village: Konoha No Kuni

Soin pour Naruto Empty
MessageSujet: Re: Soin pour Naruto   Soin pour Naruto Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:57

Masume avait une petite flame dans les yeux. il avait la determination bien au coeur . Il voulait progressé et que progressé. Quand Ryora lui posa la question Masume n'eu le temp de pensé a la reponce il avait deja repondu.

-Ryora-Sama , si je ne serais pas pret a en bavé je ne serais pas ici presentement alors allons-y que je puisse un jour peu-etre vous dépassé !

Masume avait un petit sourir en coin tout en regardant Ryora . Il voulait devenir plus fort que tout , meme son Sensei qui lui avait depuis peu gradué au stade de Anbu.Masume aimerait bien atteindre ces rang mais pour sa il devait tout donné a ces entrainement .

*ca y est maintenent j'en suis sure je vais devenir fort*

Masume n'aillant pas de temp a perdre parti aussitot vers le terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soin pour Naruto Empty
MessageSujet: Re: Soin pour Naruto   Soin pour Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soin pour Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de naruto.
» Absence de Naruto.
» L'entrainement de Naruto.
» Riku vs Naruto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les villages :: Konoha no Kuni :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser