Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les Bains d'eau chaude Avec Obito!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiraya
Sanin
Sanin
Jiraya


Messages : 97
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
les Bains d'eau chaude Avec Obito! Left_bar_bleue1750/1750les Bains d'eau chaude Avec Obito! Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
les Bains d'eau chaude Avec Obito! Left_bar_bleue1580/1700les Bains d'eau chaude Avec Obito! Empty_bar_bleue  (1580/1700)
Village: Suna No Kuni

les Bains d'eau chaude Avec Obito! Empty
MessageSujet: les Bains d'eau chaude Avec Obito!   les Bains d'eau chaude Avec Obito! Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:25

Les trois qui etait poster au sommet de la tour du Kage se dispercerent pour faire 2 groupe ! Jin , puis Obito et Jiraya lui meme alors que les deux se dirigerent vers les source Jiraya demanda quelque info a propros de Obito!

-Dit Obito , les prochains examens se passe ou ? et puis je sait pourquoi tu est venu au source d'eau chaude avec moi !

Un petit visage cocasse vint s'instalelr dans la face a Jiraya ! Jiraya marchait tres fier sachant qu'Obito venait mater des femmes avec lui ! et parler de Konoha !

*Voila enfin l'occasion rever pour qu'Obito se trouve une petite femme ! , il vont se marrier puis avoir de jeune Genin a la hauteur de celui-ci!*

-On vas se relaxer et d'ailleur je vais te laisser te preparer avant moi !Je doit chercher des info pour mon prochain roman ! Alors on se rejoin sur place !

Jiraya etait tres empresser , il grimpa sur les toits pour se rapprocher du bain chaud avant Obito il allait mater une ou deux femmes pour les montrer a Obito !certainement pas pour lui meme !Il en connaissait deja tout plein! Sur les toit non loin Jiraya sortit son instrument favori! c'etait comme des lunette mais pour un oeil et pour voire les detaille de loin! puis il commenca a mater !

*Non pas elle trop grosse , hmm une belle blonde ... c'est un gars au cheveux long ! Hmmm celle la une belle petite brunette avec de belle formes ca va lui plaire ! Hmm Obito aime peu etre les femmes avec du caractere ! Alors disont celle-la la bas qui frappe le garde pervert ! ensuite il y aurait ... Oulalalalalalalalala la belle petit blondinette quel cannon !Elle , elle est pour moi !!

Cinq minutes de pure delire en matant les femmes puis Jiraya rejopignie Obito qui etait surment arriver au source puis celui-ci ce deveti pour se recouvrir d'une serviette puis sortit de la cabine pour rentrer dans les bain!
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Feuille Du Ninja
PV:
les Bains d'eau chaude Avec Obito! Left_bar_bleue2000/2000les Bains d'eau chaude Avec Obito! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
les Bains d'eau chaude Avec Obito! Left_bar_bleue2000/2000les Bains d'eau chaude Avec Obito! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Suna No Kuni

les Bains d'eau chaude Avec Obito! Empty
MessageSujet: Re: les Bains d'eau chaude Avec Obito!   les Bains d'eau chaude Avec Obito! Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:31

Jiraya entra dans le bain et Obito sortit sa tete de l'eau tout en souriant il s'amuser comme un gamin .

Sa fait longtemps que je ne suis pas venu ici , il faut dire qu'il n'y'a pas mieu pour se mettre a l'aise , avec tout le travaille que j'ai a Suna je n'est meme plus le temps de m'amuser et depuis que tu est arriver Jiraya , je compte bien m'amuser .

Obito aprés avoir finit de parler s'allonga sur le rebord du bain et se mit a parler sur la conversation qu'il avait eu tout a l'heure .

Dite moi Jiraya , Croc Blanc de Konoha était il aussi fort qu'on le dit ou bien il vous était inferieur ?
On ma toujours dit qu'il fesait partie des plus grand talent que Konoha est connut , et des talents faut dire que Konoha en a eux beaucoup , il y'a eu les 4 Hokage qui ont était parmis les meilleur Kage de leur génération , il y'a eu vous les Sanins de Konoha , et le clan Uchiwa en a eu beaucoup aussi , mais ils ont vite était oublier , Minato Sensei aussi était un grand talent , il faut dire qu'il a était entrainer par vous aussi HéHé , j'ai aussi entendu parler d'un certains Morino Ibiki qui a connut des torture terrible , j'ai vut c'est cicatrices est c'est affreux perssonne pourer résister a autant de brulure et de cicatrices , Ibiki était il aussi bon que Minato Sensei ?


HRP : Desoler pour le retard Jiraya mais je suis trop occuper
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-his.forumpro.fr
Jiraya
Sanin
Sanin
Jiraya


Messages : 97
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
les Bains d'eau chaude Avec Obito! Left_bar_bleue1750/1750les Bains d'eau chaude Avec Obito! Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
les Bains d'eau chaude Avec Obito! Left_bar_bleue1580/1700les Bains d'eau chaude Avec Obito! Empty_bar_bleue  (1580/1700)
Village: Suna No Kuni

les Bains d'eau chaude Avec Obito! Empty
MessageSujet: Re: les Bains d'eau chaude Avec Obito!   les Bains d'eau chaude Avec Obito! Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:33

-Ha ouii se vieux Croc blanc le pere de Kakashi etait fabuleux ! mais Obito tu voie a Konoha il y a eux les premier Hokage qui ont cree Konoha il etait fabuleux merveilleux ! puis eurent des enfants puis ceux ci furent eluent Kage le 3ieme puis le 4ieme on eter eluent presque en meme temps puis il y a eux Tsunade , mais Sarutobi a eux des enfant et des petit enfants ceux ci en meme temps en plus d'etre un Kage ils etaient de Sensei alors , ma generation on eter tres performant a Konoha ! Nous nous ommes maintenant devenu les SANIN les plus puissant de nos village ! Minato lui mon eleve je lui aie apris quelques technique puis par la suite a developer les siennes tres rapidement avec mon aide ! Puis minato est devenu Kage et a sacrifier sa vie a ce que l'ont dit mais je n'en suis pas sure ! Ibiki lui ca eter un hero pour notre village ! Mais peu voulais le reconnaitre une prise d'otage l'as fait reconnaitre surtout envers ces confreres Shinobis c'est pour cela que Ibiki est l'examinateur de Chuunin parce qu'il n'a pas peur de controler le mentale de leur adversaire contre eux meme Il est tres fort pour ca ! Obito toi tu as eter un prodige a Konoha aussi mais pour ton ami Kakashi il te respectait beaucoup il ne t'oubliras jamais ! Et tu veux que je les compare ... pour repondre a cette question Obito sert toi de ta tete et esseye de repondre a cette question ... Nous les 3 Sanins de Konoha qui se sont dispercer nous devions etre 2 pour en battre 1 , en duel c'etait trop dure soit que les deux mourrait ou les deux ne pourrait pas se battre et finir le combat pourtant nous avons aucunes technique semblable , alors comment peux-tu juger la force de quelqu'un a celle d'un autre ?

Jiraya se cala un peu dans les source d'eau chaude sont petit discour etait un peu long pour ce qu'il dit normalement des souvenirs incomptable le hantait puis regarda Obito puis s'approcha lentement et vint lui dire a l'oreille en chuchottant!

-Tout a l'heure je t'ai laisser seul pour aller mater quelques femmes et je croit que c'est le temps pour toi de t'en trouver une des femmes il y en a des millions qui aime les homme avec du pouvoir alors , quel genre de femme veux tu mon petit , blondinette , brunette , avec ou sans caractere !! dit moi t'est critere et je te l'amene !

Jiraya ce recula plus loing tout en restant dans le champ de vision de obito pour voire sa reaction

*J'aimerait bien voir une autre crise histerique comme au bureau tout a l'heure!!*
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Sanin
Sanin
Mido


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35

Feuille Du Ninja
PV:
les Bains d'eau chaude Avec Obito! Left_bar_bleue1750/1750les Bains d'eau chaude Avec Obito! Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
les Bains d'eau chaude Avec Obito! Left_bar_bleue1700/1700les Bains d'eau chaude Avec Obito! Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Village: Suna no Kuni

les Bains d'eau chaude Avec Obito! Empty
MessageSujet: Re: les Bains d'eau chaude Avec Obito!   les Bains d'eau chaude Avec Obito! Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:13

Soudain on entendit dans le côté des femmes un hurlement féminin. Pusi deux, et trois et plin de hurlement. On entendit les femmes se révolter contre quelqu'un, surment un homme, et celui-ci s'en prenait plein la tête. Enfin l'une d'entre elle d'un coup de poing fit valdinguer la personne du côté des hommes. S'en était bien un. IL atterissa pile entre Obito et Jiraya. Il resta quelques secondes sous l'eau avant de remonter à la surface, tout doucement. Il regarda dabord Obito avec des petits yeux. Il se retourna et regarda Jiraya avec les même yeux, et replongea sous l'eau juste avant de se soulever violement, ce qui éclaboussa les deux personnes qui étaien autour de lui.

Akira : "Que c'est bon de se retrouver chez soit" Dit Akira en prenant une grande inspiration.

Puis il se mit en face d'Obito le Kazekage du village de Suna ainsi que Jiraya le sanin légendaire de Konoha. Akira fit un sourir large avec les yeux fermés. Ce genre de sourir qui veut tout dire et qui ne veut rien dire en même temps. Ce genre de sourir que l'on fait pour dire bonjour à des gens que l'on à pas vu depuis longtemps et que l'on est géné par ce qu'ils viennent de voir.
Soudain Akira reçut un savon à l'intérieur duquel il y avait un appareil photo, en plein sur la tête. Toute la mise en scène qu'il venait de faire devant Obito et Jiraya pour faire genre ce n'était pas lui où qu'il n'y avait rien de grave venait de tomber à l'eau. Et on entendit en même temps :

Femme : "Et ton savon pour nous prendre en photo tu peux le garder, sale pervers!!!"

Femme : "Vicelards!!!!!"

Femme : "Et qu'on te revois plus jamais sinon quick......"

Sur les derniers mots Akira fit un tête effrayé. Puis il commença à s'enfoncer dans son bain pour échapper à tous les regards qui pouvait bien être posé sur lui ....

Akira : "C'est pas à moi ......" Dit il d'une petite voix et pas très convaincu.

Il se mit à regarder difficilement en direction des deux autre portagonistes. Il ne voulait pas faire honte alors qu'il était l'un des sanin de Suna. Un sanin c'est comme un Kage, sa doit avoir une certaine ligne de conduite se disait-il et qu'il ne suivait pas le bon chemin. Enfin c'est plutot ce qu'il se disait, avant. Pour lui être sanin n'avait pas beaucoup d'importance ses rêves étaient toujours ailleurs.
Puis Akira se releva se positionna confortablement contre un rocher. Il plaça ses mains derrière sa tête et avec ce mouvement jeta son appareil ... son savon. Puis il regarda en direction de Obito et de Jiraya

Akira : "Alors vous allez bien tous les deux. Je vous est pas trop manqué. Non vous n'êtes pas obliger de répondre car je connais déjà votre réponse. C'est oui. Non mais c'est vrai si jamais je partai longtemps à moi aussi je me manquerai, c'est vrai. Alors j'imagine l'enfer que ça à dut être sans moi ... snif snif."

Cela faisait vraiment longtemps qu'Akira était parti en mission. Mais heureusment il était de retour dans son village prêt à faire son rapport au Kazekage, enfin prêt. on verra ça plus tard ....

{HJ : désolé si dans mon post je fais comme si je vous connais depuis un moment mais comme mon personnage est censé être un ninja de Suna depuis quelques temps déjà jme suis dit que je devais déjà vous connaitre.}


Dernière édition par Mido le Dim 4 Mai - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Feuille Du Ninja
PV:
les Bains d'eau chaude Avec Obito! Left_bar_bleue2000/2000les Bains d'eau chaude Avec Obito! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
les Bains d'eau chaude Avec Obito! Left_bar_bleue2000/2000les Bains d'eau chaude Avec Obito! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Suna No Kuni

les Bains d'eau chaude Avec Obito! Empty
MessageSujet: Re: les Bains d'eau chaude Avec Obito!   les Bains d'eau chaude Avec Obito! Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:16

Obito tout rouge regarda Jiraya et il se prépara a lui faire boire la tasse jusqua se qu'ils entendirent des cries de femme , Obito inquiet se mit a regarder dans tout les sens il se peut qu'il se sont fait attaquer Obito et Jiraya commencerent a s'inquieter mais tout un a coup un homme tombit de nul part entre les deux Shinobi et il se releva regardant Jiraya et Obito qui firent eux aussi la meme choses .

Oh! mais je le connais lui , je me rapelle avoir envoyer un ninja en misison sa fait deja 2 mois , dit moi pourquoi tu a mit autant de temps , laisse tu me fera ton rapport se soir , bon Jiraya je te présente Heu ... J'a oublier son nom . Bref il est Sanins comme toi et je pense que vous irais bien ensemble .

"Entre pervers , il vont se comprendre ^^ ."

Obito aprés avoir fait la présentation du jeune Sanins se glissa dans l'eau et il ressortit avec 4 autre clones qui sauterent sur Jiraya et le Sanins en leur fesant boire la tasse .

HAHAHAHA! Vous oser me manquer de respect a moi le Kazekage , bande de vieillards vous aller subire ma vengence , HAHAHAHAHA ! et se n'est pas finis .

Obito monta sur le toit en utilisant un Kinobori et une fois arriver tout en haut il vut Jiraya et l'autre Sanin et il lanca un faible Goukakyu No Jutsu sur eux sans les toucher mais il fit bouillire l'eau , meme les clones devenir tout rouge avant de disapraitre .

HéHéHé , je croit qu'il vont pas sortir la peau blanche de l'eau , il vont comprendre qu'il ne faut jamais se prendre pour un grand devant le Kazekage , je suis presser de voir le 1er qui sortira en criant . Hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-his.forumpro.fr
Jiraya
Sanin
Sanin
Jiraya


Messages : 97
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
les Bains d'eau chaude Avec Obito! Left_bar_bleue1750/1750les Bains d'eau chaude Avec Obito! Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
les Bains d'eau chaude Avec Obito! Left_bar_bleue1580/1700les Bains d'eau chaude Avec Obito! Empty_bar_bleue  (1580/1700)
Village: Suna No Kuni

les Bains d'eau chaude Avec Obito! Empty
MessageSujet: Re: les Bains d'eau chaude Avec Obito!   les Bains d'eau chaude Avec Obito! Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:28

Jiraya etait tout rouge , ca peau , son visage , ses yeux avec du feu qui fesait le tour des yeux! Il se tourna vers son confrere Sanin!

-Dit on vas lui flanquer une voler a se jeune , je vais lui montrer ce que peut faire un homme qui est dans la cinquantaine et qui aime bien les femmes !

Jiraya decider marcha d'un pas tres colerique , son visage etait aussi de cette couleur puis il rentra dans le vestiaire pour s'habiller puis eux une idee de genie! puis il se rechangea pour remetre la serviette autour de lui puis fit appele a ses pouvoir de sanin pour invoquer une grnuoille avec tres peu de chakra puis d'autre signe de main!

-Chuushutsu no kemono(Extraction de l’animal)

Une petite grenouille sortit du vestiaire des hommes vers l'exterieure celle-ci s'en alla loin puis remarqua qu'un vieillard reparait son toit alors il grimpa l'echelle puis se retrouva sur les toit la petite grenouille verte s'en alla en direction de obito a quelque lieu de la ! Puis soudainement un grenouille vint regarder le spectacle d'en haut derriere Obito comem cela il ne le trouverait jamais !il attendait donc que Obito fasse un premier mouvement pour ne pas qu'il se doute de quoi que ce soit !

*Hahahah cette fois tu vas y gouter mon Obito , je vais t'envoyer directement du bord des femmes du meme bord que le Sanin revenait !!!! et tu vas te faire giffler comme jamais et tu gouteras a ma vengeance !!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Sanin
Sanin
Mido


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35

Feuille Du Ninja
PV:
les Bains d'eau chaude Avec Obito! Left_bar_bleue1750/1750les Bains d'eau chaude Avec Obito! Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
les Bains d'eau chaude Avec Obito! Left_bar_bleue1700/1700les Bains d'eau chaude Avec Obito! Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Village: Suna no Kuni

les Bains d'eau chaude Avec Obito! Empty
MessageSujet: Re: les Bains d'eau chaude Avec Obito!   les Bains d'eau chaude Avec Obito! Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:43

Akira essay de se contenir et de ne pas montrer qu'il était en train de bouillir. Il restait cool, jusqu'à ce que sa limite soit atteinte. Il sauta sur l'eau croyant échapper à la chaleur, mais là ce fut ses pieds qui en prirent un coup. Il sauta sur un rocher qui avait lui aussi chauffer à cause des katons de Obito. Des larmes coulèrent des yeux de Akira qui pensait qu'il ne pourrait plus jamais pouvoir poser ses pieds quelque part dans ces bains. Il sauta au niveau de la porte des vestiaires, là où il y avait du carrelage, un carrelage froid. La difference de température fit que Akira ne sentit même plus la plante des ses pieds. Il s'asseya et prit l'un ses petons. D'autres coulèrent de ses yeux bleus. Ses pieds étaient complètement carbonisés. Ils fumaient. Akira avait beau souffler dessu cela n'y changeait rien. Il se releva en direction de Obito. Son regard était haineux. Tout en se levant il frappa ses pieds au sol pour se positionner. Cela faisait comprendre qu'il était énervé, alors qu'en réalité il voulait juste se faire plus mal sur le moment pour attiser le feu qui se propageait sur ses panards.

Akira : "Kazekage-sama!!!!!"

Akira ne put dire un mot de plus. La colère l'envahissait. Pour lui à ce moment là précis, le Kazekage Obito venait de ternir à sa beauté. Ses pieds ressemblaient à de la compote et il ne pourrait plus aller à la plage sans que les filles se moquent de ses pieds.
Les yeux d'Akira était devenu tout blanc, ses muscles étaient gonflés au maximum, tel que ses veines en ressortaient.

Akira : "AAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Sur ces belles paroles, Akira enchaina une série de signe et tendit son bras droit vers l'arrière, et celui-ci commençat à avoir un autre aspect. Malgré le fait que Jiraya lui avait parlé il n'entendait plus rien du moins c'est ce qu'on pouvait imaginer. SOn bras continua de changer de forme et celui-ci devin un marteau géant. Et oui grâce à son don héréditaire qui lui permettait de manipuler les cordes, cette chose infiniment petite qui constitut chaque chose au monde, Akira avait modifier l'aspect de son bras seulement. Et il lança son attaque à l'endroit même où se trouvait Obito. Malgré le fait que Obito soit un kage, Akira était un sanin de Suna et se prendre cete attaque pouvait être fatal. Mais le pire c'était qu'il devait surment avoir des civils dans le batiment où il se trouvait et que si il esquivait, ce qui était facil ici, se serait les habitants de Suna qui subirait la terrible colère d'Akira. Obito se retrouva dans un dilemme. Ou sauver la vie des quelques habitants et subir de gors dégats, ou alors sauver sa vie. Bien entendu Obito était un kage digne de se nom et il n'hésiterai pas une seconde pour mettre sa vie en jeu pour sauver des gens de Suna (on l'espère...). Mais tout à coup au dernier moment, repprit par la raison ... Akira arreta son attaque net. Juste avant de toucher Obito.

Akira : "héhé, vous croyez que je m'emporte pour si peux, non ... héhé. Non en fait je me suis dit que si jamais je détruisait ce batiment je devrais tout repayer et puis je malheureusement je suis foché en ce moment alors sa aurai été très mauvais pour moi. Je voyais déjà Kazekage-sama me faire ses scènes : nianianianianianianianianiani ... Et puis si jamais je tuai Kazekage-sama, tout le monde m'en voudrait t je serai rejetté, et je n'aurai plus d'endroit où vivre. Je deviendrai un miendant puant, sans femmes, sans argents. C'est au-dessus de mes forces. Ah oui Jiraya tu peux attaquer maintenant."

Et oui grâce à toute cette folie Akira avait toute l'attention d'Obito. Il avait bien entendu ce que lui avait dit Jiraya et il avait vu où il s'était placé. Toute cette scène permettait à Akira de faire en sorte que Obito oubli un temps soit peu Jiraya pour que celui fasse ce qu'il avait à faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sanin
Sanin
Jiraya


Messages : 97
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
les Bains d'eau chaude Avec Obito! Left_bar_bleue1750/1750les Bains d'eau chaude Avec Obito! Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
les Bains d'eau chaude Avec Obito! Left_bar_bleue1580/1700les Bains d'eau chaude Avec Obito! Empty_bar_bleue  (1580/1700)
Village: Suna No Kuni

les Bains d'eau chaude Avec Obito! Empty
MessageSujet: Re: les Bains d'eau chaude Avec Obito!   les Bains d'eau chaude Avec Obito! Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:17

C'est a ce moment precis lorsque Akira dit a Jiraya d'y aller qu'il ressortit de la grenouille le bras gauche , suivit du droit , la tete , ensuite le torse et les deux jambes en meme temps . C'est a ce moment la qu'il attrapa Obito de dos avec ses bras puis le projeta loin dans les air ! Ce qui ne fut pas surprennant c'est qu'il avait viser l'autre bord de la petite pallissade de bois qui separait les hommes des femmes ! Puis on entendis un : PLOUF! C'est alors que Jiraya roulait sur le toit , il riait a plein coeur !

-Merci Akira , c'est bien jouer pour lui ! Mais dit donc toi qui revien de l'autre bord y avait-il de jolies femmes !!

Un sourir coquin vint sur les levres de Jiraya , Il venait d'accomplir deux bonnes actions ! Se venger d'Obito puis de savoir si Obito allait etre bien ou non une fois l'autre bord ! Mais ce que Jiraya allait oublier c'etait son linge dans le vestiaire des Hommes pour l'instant il n'avait que sa serviette qui le protegait ! Mais il y avait des personnes qui marchait dans la rue ! Alors il bondit dans les air tomba dans les source d'eau chaude courrue pour atteindre ses vetement et se r'habillat ! Un grand soupir se fit entendre !

*Il faisait chaud la dedans ouffff*

Jiraya sortit a l'exterieur puis fit signe a Akira de bien vouloire se changer et de le rejoindre en bas pour aller boire un peu de Sake enssemble ! et receuillir quelque Information !
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Sanin
Sanin
Mido


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35

Feuille Du Ninja
PV:
les Bains d'eau chaude Avec Obito! Left_bar_bleue1750/1750les Bains d'eau chaude Avec Obito! Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
les Bains d'eau chaude Avec Obito! Left_bar_bleue1700/1700les Bains d'eau chaude Avec Obito! Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Village: Suna no Kuni

les Bains d'eau chaude Avec Obito! Empty
MessageSujet: Re: les Bains d'eau chaude Avec Obito!   les Bains d'eau chaude Avec Obito! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:50

[Désolé pour le retard]


Akira se dirigeat vers les vestiaires. il était content de ce qu'il avait fait. Il se déplaçait joyeusement lorsque tout à coup il se rendit compte d'une chose horrible ... Il avait oublié ses vêtements du côté des femmes. Il se stoppa net et avait l'oeil droit qui tremblait. Il se retourna pour regarder le mur de bois qui s'éparait les femmes des hommes. Akira était comme tétanisé. Il ne voulait pas y retourner. Il tenait trop à la vie, et surtout il voulais pouvoir un jour fonder une familler, avoir une femme et des enfants ...

Akira : *Et mince j'ai oublié de prendre mes vêtements. Non je n'ai pas oublié, c'est juste que je n'ai pas pu!!! Elles vont me le payer. Elles m'ont humilié, moi le grand Mido!!!*

Akira avait une position assez étrange et qui faisait peur. Lorsque Jiraya vit Akira dans cette posture il se dit que la chaleur l'avait atteint ... le pauvre ...
Puis Akira se remit normalement croisa ses bras et fit oui de la tête. Comme si il venait de trouver une solution à son problème.


Akira : *héhéhéhé. Je n'ai qu'à faire un clone de moi et le transformer en vêtement héhé sa sera telement plus simple.*

Akira se retourna une dernière en direction des bains féminins. Il s'imiginait quelque sénario si jamais il essayait de passer de l'autre côté. Les choses qu'il vit furent épouvantable. Il s'imagina tente de passer de l'autre côté en ayant un large sourir et les yeux fermés. Mais à ce moment là, certaines d'entres les filles qu'il y avait aurai usée de plusieurs kunais et shurikens sans que Akira ne puisse rien faire que se les prendre en pleine tête. Il s'y résignat définitivement. Ensuite de sa main droite il se toucha le poitraille fit une incantation de signes et un clone de lui apparut. Le clone fit un henge ne jutsu et se transforma en vêtement. Akira s'habilla et rejoignit Jiraya.
Voici à quoi ressemblait Akira à se moment ci.

les Bains d'eau chaude Avec Obito! F9ef99

Akira sauta sur le toit puis atterit à côté de son senpai. La tenue qu'il avait enfilée était un peu voyante. Tous les gens qui passaient dans la rue regardait Mido avec des gros yeux. Il regarda Jiraya et le suivit. Jiraya connaissait un exellent endroit où l'on serait du bon sake. Ils s'asseyèrent tous deux à une table d'où personne ne les entendrait parler. Akira regardait Jiraya d'un petit air. Il connaissait la grandeur de Jiraya et il s'avait que lorsque Jiraya demande à quelqu'un de la suivre pour qu'ils puissent parler cela n'a jamais rien d'anaudun. Il se demandait de quoi cela pouvait bien être. Akira restait toujours sur ces gardes dans ce genre de situation pour na pas être surpris. De plus il revenait d'une dure mission qui avait durée plusieurs mois sans aucune interruption.

Akira : *Je me demande de quoi il veut bien me parler. J'imagine que cela sera une recherche d'info, mais sur quoi?*
"Alors senpai, de quoi vouliez vous me parler?"

Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sanin
Sanin
Jiraya


Messages : 97
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
les Bains d'eau chaude Avec Obito! Left_bar_bleue1750/1750les Bains d'eau chaude Avec Obito! Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
les Bains d'eau chaude Avec Obito! Left_bar_bleue1580/1700les Bains d'eau chaude Avec Obito! Empty_bar_bleue  (1580/1700)
Village: Suna No Kuni

les Bains d'eau chaude Avec Obito! Empty
MessageSujet: Re: les Bains d'eau chaude Avec Obito!   les Bains d'eau chaude Avec Obito! Icon_minitimeVen 9 Mai - 5:26

Jiraya assied a la table face a son collegue , le regarda droit dans les yeux , apporta son Sake a ses levres puis vint boire le liquide !

-Voila c'est quee ....

Jiraya s'approcha des oreilles a Mido meme s'ils etaient dans un coin bien tranquille , le sujet devenait tres attrayant pour Mido et Jiraya , Mido ce demandais vraiment de quoi pourrait bien parler un homme si ager et si bon!

-J'ai vue que tu revenait du coter des femmes tout a l'heure alors , peux tu me dire si Obito sera entre de bonne mains ou les femmes vont s'occuper de ma vengeance ???! Et dit moi aussi etaient-elles belles ou .... laide !?!?

Jiraya se recula puis rougies des joues , ensuite il se remplit un autres fois son verre de Sake puis le but instantanement !

*J'espere qu'elles etait asser mignones pour mon joli petit Obito !! Il pourrait bien tomber sur la petite blondinette que j'y ai vue ou bien un de ces femmes avec beaucoup de caractere , j'espere qu'il ne quitteras pas les source sans son honneur !!!*

Jiraya a meme ses remarque qu'il se faisait restait attentif a ce que Mido pourrait bien lui dire de tout sa!Puis soudain une question lui vint comme ca a l'esprti !

-Dit la mission que t'avait confier Obito , c'etait quoi j'ai dut quitter le village plusieur fois et je ne t'ai pas revue depuis ?!!

*Voila comemnt cacher tout soupecons de me prendre pour un sale pervert !! Voila ce que c'est etre un homme avec beaucoup d'experience !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Bains d'eau chaude Avec Obito! Empty
MessageSujet: Re: les Bains d'eau chaude Avec Obito!   les Bains d'eau chaude Avec Obito! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Bains d'eau chaude Avec Obito!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obito absent
» Maison de Obito Uchiwa
» Arriver de Obito a Suna
» Fiche ninja de Obito Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les villages :: Suna no Kuni :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser