Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Riku vs Mido

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mido
Sanin
Sanin
Mido


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35

Feuille Du Ninja
PV:
Riku vs Mido Left_bar_bleue1750/1750Riku vs Mido Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Riku vs Mido Left_bar_bleue1700/1700Riku vs Mido Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Village: Suna no Kuni

Riku vs Mido Empty
MessageSujet: Riku vs Mido   Riku vs Mido Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:14

Akira s'était levé de bonne heure, pour une fois. Il ne savais pas quoi faire, alors il décida d'aller faire un tour dans les arènes pour pouvoir passer le temps. Rencontrer un autre ninja pour discuter technique ou en apprendre, gagner de l'argent, ou alors faire un petit combat. Il ne faisait pas très bon Il y avait beau avoir du soleil il y avait un vent frais très désagréable. Akira portait son bandeau de Suna sur les yeux commes à son habitude. Puis au file des heures ne trouvant toujours aucune distraction il décida de s'inscrire à un combat dans l'arène.
Dans l'attente qu'on l'appel il s'échauffait tranquilement, sans trop forcer. Il n'était pas très d'humeur aujourd'hui. Puis son nom retentit avec celui d'un autre ninja. Malheureusement il n'avait pas bien discerné quel était le nom de son adversaire. Il s'avança toujours tranquilement, on aurait dit qu'il était blasé. La foule était en délir mais à la vue de Akira qui avait l'air tout mou, celle-ci devenait de plus en plus folle, car elle voulait de l'action. Elle avait hate de voire l'autre ninja pour que celui-ci donne un vrai spectacle.
Akira attendait tranquilement, mais l'autre ninja n'arrivait toujours pas. A croire qu'il se faisait attendre. En tout cas si c'était son intention cela fonctionnait bien.

Akira : *je sens que je vais y aller moi. Je savais que j'aurai du rester chez moi dans mon lit à dormir plutot que d'aller me balader. Je perds mon temps ici.* Dit tout en bayant.
Et au moment ou Akira voulut partir son adversaire posa les pieds dans l'arène. Il se retourna et ouvrit les ostillités.

Akira : "Alors voici mon adversaire. Dit moi tu es vraiment sur de vouloir te battre contre moi? Je te dit ça non pas parce que je veux t'impressionner ou te faire fuire, non ça ne serait pas drôle, mais parce que je suis l'invincible Mido Akira!" Dit Akira en pointant le doigt vers son adversaire.

Akira avait toujours son bandeau sur les yeux et son advesaire pouvait surment se demander comment celui faisait pour pouvoir "voir" autour de lui, avec une si bonne précision, qu'il pouvait savoir exactement ou était l'autre ninja.
Akira attendait que celui-ci réplique pour connaitre un peu près son niveau d'intellignece, même si ce n'était fiable qu'à 1%. Il voulait connaitre le courage de son adversaire et ses tripes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
Riku vs Mido Left_bar_bleue995/1000Riku vs Mido Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
Riku vs Mido Left_bar_bleue825/900Riku vs Mido Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

Riku vs Mido Empty
MessageSujet: Re: Riku vs Mido   Riku vs Mido Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:59

Soudain la foule acclama Riku qui entra dans l'arene visiblement,
il etait abituer a voir Riku dans les arenes.
Riku marcha lentement avec classe plusieur femme,
dans la foule Cria le nom de Riku.
Riku avait un petit sourire,
sur le coin de la levre,
puit fit signe a la foule,
plusieur rose furent jeter dans l'arene pour Riku.


*Pff...comme ci la foule minteressait....*

Riku ce rapprocha de Mido,Riku avait une longue toge noir et un bandana sur les yeux.
Riku etait en possesion de EA l'épée legendaire des elements.


"Salut je me nome Agito et toi?..."

Riku prefera cacher son identité comme toujour.
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Sanin
Sanin
Mido


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35

Feuille Du Ninja
PV:
Riku vs Mido Left_bar_bleue1750/1750Riku vs Mido Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Riku vs Mido Left_bar_bleue1700/1700Riku vs Mido Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Village: Suna no Kuni

Riku vs Mido Empty
MessageSujet: Re: Riku vs Mido   Riku vs Mido Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:09

Akira regardait son adversaire qui se faisait nommé Agito avec dédain. Complètement blasé par tout le remus ménage que Agito créa lorsqu'il fut entré dans l'arène, Akira ouvrit comme même la bouche pour dire quelque chose.

Akira : "Je ne te le répèterai pas une seconde fois! T'as qu'a faire fonctionner ta mémoire vive, si tu en as seulement une de mémoire..."

Akira provoquait Agito dangereusement.
Il passa sa main derrière sa tête comme si il voulait se frottait le crane. Mais en réalité il enleva son bandeau.

Akira : "Permet moi de connaitre le visage de celui qui va tomber!!!"

Akira avait des yeux fascinants et attirant. Ils étaient d'un bleu si magic... Les deux adversaires se regardaient dans les yeux.
Akira attendait que l'arbitre fasse commencer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
Riku vs Mido Left_bar_bleue995/1000Riku vs Mido Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
Riku vs Mido Left_bar_bleue825/900Riku vs Mido Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

Riku vs Mido Empty
MessageSujet: Re: Riku vs Mido   Riku vs Mido Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:23

[Désolé Akira pour le temps que j'ai mis a repondre ^^]

Riku regarda d'un air perplexe Akira qui lui repondit:

-Akira : "Je ne te le répèterai pas une seconde fois! T'as qu'a faire fonctionner ta mémoire vive, si tu en as seulement une de mémoire..."

Akira voulu retiré le bandeau de Riku,qui lui ne le lessa pas faire.

"Desolé cela fait partis de mon apprentissage d'Oto....Donc je ne peut le retiré...."

Riku ce mit a soupiré,la foule faisait toujour autant de bruit nos combatant etait bien chaud pour ce combat qui allai, etre un bon spectacle.

*Bon je doit me donner a fond,face a un Sanin....*

l'Arbitre lanca un Kunai qui signa le debut du combat l'orsque le Kunai explosa en l'air,
Riku fonca sur Akira tout en lancant trois Kunai en l'air,il sortis un rouleau ce mordis la levre
et posa une ligne de sang sur le rouleau ce qui multiplia les Kunai qui tomba au sol.


*Voila ma pluie de Kunai...*

Akira esquiva cela n'etait que illusion seul trois Kunai et vrai.
Riku etait toujour en course en direction de Akira puis il lanca un Fuma Shuriken,
apres l'avoir lancer Akira esquiva mais le Shuriken semblai revenir en direction de Riku.
Akira apercu que le Fuma Shuriken revenait et quand il regarda dans la direction de Riku,
il semblai avoir disparue quelque part dans l'arene,qui etait autre quand Lac remplie de
d'arbres et de bou.


*Bon là je suis bien planqué,....il me faut une strategie,pour le battre cela reste un Sanin...*

Riku Observa bien Akira pour pouvoir attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Sanin
Sanin
Mido


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35

Feuille Du Ninja
PV:
Riku vs Mido Left_bar_bleue1750/1750Riku vs Mido Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Riku vs Mido Left_bar_bleue1700/1700Riku vs Mido Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Village: Suna no Kuni

Riku vs Mido Empty
MessageSujet: Re: Riku vs Mido   Riku vs Mido Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:48

[Au fait ce n'est pas ton bandeau que je voulais enlever mais le mien ... Cool]

Akira n'avait pas eut le temps de remettre son bandeau sur les yeux que son adversaire Riku était déja passé à l'action. Malgré le fait que les attaques de Riku étaient basiques et simples Akira était impressionné par la maitrise de l'utilisation des shurilens de Riku comme moyen de diversion et sa vitesse d'execution. Akira en cloncua
que Riku n'était pas un petit ninja et que malgré son niveau il devait avoir beaucoup de ressource.


Akira : "Je suis assez impressionné. Par contre je n'aime pas ce terrain tu m'excuseras si je le modifie un petit peu ..." Dit Akira avec un petit sourir au lèvre.


Akira remit son bandeau sur les yeux et se concentra. Il voulait utiliser son don héréditaire pour manier les cordes qui composent le monde. Il devait se concentrer pour ne pas transformer Riku par la même occasion que le terrain. La concentration était un peu longue car Akira n'était pas bien réveillé. Mais malgré ce délait où Riku pouvait
l'attaquer il en profita. Il savait que si Riku s'était caché c'était pour établir un plan d'attaque car Akira avait un niveau bien supérieur à celui de son adversaire.


Akira : *c'est bon je t'ais trouvé. Mais cela ne servira à rien de savoir où tu te localise car je vais très vite t'avoir en face de moi ...*

Sur ce Akira ouvrit les yeux et executa, avec une vitesse pordigieuse une série de signe. Dragon, serpent, rat, chien, tigre, serpent, cochon, buffle, cochon, chèvre, serpent, rat, lièvre, cochon, trigre, serpent, dragon et il finit les en positions prières. Le chakra qu'il dégageait était impressionnant. {-150 PC}
Soudain tout le terrain commençat à changer d'allure. Toutes les choses autour de Riku bougeait, tournait, il aurait pu croire que Akira l'avait drogué avec un jutsu, qui l'aurait complètement défoncé et du
coup il voyait les chose bougé autour de lui. Mais avec l'esprit vif qu'il possédait il savait pertinnement que ce n'était pas ça. Puis le lac, les arbres, tout à coup, tous devinrent une dalle de béton gigantesque qui faisait toute l'arène. Soit dit en passant que celle-ci était imposante pour que les combattants puissent se battre sans trop de problème.

Akira regardait Riku qui était à présent juste en face de lui.

Akira : " J'imagine que tu restaient caché pour avoir un plan d'attaque contre moi et que tu m'observais. Je suis désolé mais je n'aimais pas ce terrain. Et puis je me suis malgré cela que tu devas être assez fort pour ne pas avoir besoin de tout ce qui se trouvait ici qui servait d'obstacle."

Akira gardait toujours son petit sourir. Il fit quelque signe, ensuite il plaça ses bras autour de sa tête comme si il voulait lançer quelque chose. Mais au lieu de cela il écarta les bras et quatre clones de lui apparurent. {-50 PC}

Akira : "Fuin no Bushin, le sceau du clone. Malheureusement ce ne sont pas des clones qui disparaissent dès qu'on les touches, non. Se sont des répliques de moi. Ils sont exactement comme moi en tout de point de vue, a la seule difference qu'ils n'obéissent qu'à moi!!!"

Akira commençat à prendre légèrement lavantage. Le terrain était devenu tout plat c'était donc du face à face et Riku était désavantager par rapport au nombre. Tous se mirent en cercle face à Riku.

Akira : "J'aimerai savoir ce que tu vas faire, alors je fini mon tour d'action la-dessus et te laisse la main."
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
Riku vs Mido Left_bar_bleue995/1000Riku vs Mido Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
Riku vs Mido Left_bar_bleue825/900Riku vs Mido Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

Riku vs Mido Empty
MessageSujet: Re: Riku vs Mido   Riku vs Mido Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:03

Riku ce mit a pousser un fout rire comme jamais l'on en a entendus de la sorte.
Riku sortis un arcenal de papier et les jetas sur Akira et ces clones,
Riku en profita pour faire des signes de la main,comme ci il preparai une grosse
techniques.


*Il va voir ci ces clones me font quelque chose....*

"Vous allez subir ma plus grande techniques....."

*Bon ce qui est bien de dans c'est.....*

Riku releva la tête puit regarda droit dans les yeux Akira,
la foule ce mit a crier comme ci la techniques de Riku allez etres devastatrice,
le vent ce mit a soufler,la pluie a tomber de gros nuage noir ce mit a ce former
l'environnement resemblai a l'apocalipse.


"Vous allez tous mourire ci vous restez dans ce perimetre...."

Riku commenca a lever les bras puit les rebaissa a une grande vitesse pour
pouvoir lancer ca techniques interdite,les grondement de la foudre ce firent entendre,la foudre tomba pres de tout nos combatant,comme ci Riku pouvait la controler.


"Prenez ca bande de looser!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Sanin
Sanin
Mido


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35

Feuille Du Ninja
PV:
Riku vs Mido Left_bar_bleue1750/1750Riku vs Mido Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Riku vs Mido Left_bar_bleue1700/1700Riku vs Mido Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Village: Suna no Kuni

Riku vs Mido Empty
MessageSujet: Re: Riku vs Mido   Riku vs Mido Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:36

Après que Riku ait bien rigolé se fut au tour d'Akira de bien rigoler. Akira se doutait que Riku devait surment avoir comme affinité raiton, alors que lui possédait l'affinité futon la faiblesse de l'élément raiton. Akira était donc avantagé. Sur les cinq Akira duex se reculèrent afin de se prévenir de la foudre de Riku tandis que les trois autres enchénèrent une série de signe.
La terre tremblait, on pouvait sentir la puissance de chakra qu'utilisait les trois Akira. Soudain on vit se former des tornades. Des tornades immenses. Chacun des trois Akira avai créé six tornades, soit en tout dix-huit tornades. L'environnement qu'avait crée Riku devenait de plus en plus effrayant avec les tornades des Akira. Puis l'un d'entre eux se mit à parler.

Akira : "écoute, une fois que ces tornades sont créées je peux en faire ce qu'il me plait je les contrôle parfaitement. Une deuxième chose. La foudre ne peut rien contre le vent"

Sur ces mots l'un des Akira rassembla ses six tornades en une seule. Elle était monumental et dévastatrice. Sa puissance était quasi inégalable. Ensuite un autre Akira dirigeat la tornade vers le nuage noir qu'avait formé Riku. Son nuage avait beau être puissant, c'était à la base une technique raiton et donc inefficace face à une technique futon. De plus la puissance et l'ampleur de la tornade était tel qu'elle prenait la moitié du terrain. Le nuage commençat à être absorbé par la tornade. L'Akira qui avait unifié ses tornades utilisa tout ce qui lui restait de chakra pour la réduire et faire disparaitre le nuage. Il utilisa complètement son chakra et disparut. (Il avait utilisé en tout 1700 PC)
Mais il restait encore quatre Akira, impossible de savoir lequel était le vrai et douzes tornades étaient encore sur le terrain.
L'un des Akira se mit à parler, un different de celui qui avait parlé précédement.

Akira : "Alors te voila maintenant désarmé. Tu devrais comme même être fier, car pour annulé ton sort j'ai du utiliser toutes mes réserves d'énergie. Mais à présent comment compte tu faire face?"

L'un des Akira lança deux tornades. Celle-ci se déplaçait comme des serpents et nonpas en hauteur mais en longueur. Elle se croisait se décroisait, faisait un tour et dévastait tout ce qui se trouvait sur leur chemin. Qu'est-ce que Riku allait bien pouvoir faire?
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
Riku vs Mido Left_bar_bleue995/1000Riku vs Mido Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
Riku vs Mido Left_bar_bleue825/900Riku vs Mido Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

Riku vs Mido Empty
MessageSujet: Re: Riku vs Mido   Riku vs Mido Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:20

Riku resta sent voix face a la dose de chakra d'Akira,puit fit un regard perplexe.

"Je n'en revien pas...."

Riku ce donna une droite pour voir ci il etait bien dans la réalité,
car les yeux bander il ne voier pas sent vraiment ne pas voir.


"Je n'en revien toujour pas...Akira tu n'est vraiment qu'un debil....ma techniques...."

Riku esquiva tout en reculant et en lancant des parchemin explosif ce qui fit exploser les feuilles que Riku avait lancer juste avant.

*Ma plus grande techniques mon cu....*

Les feuilles pris feu,puit explosa a chaque flamme qui les toucha ce qui créa un grand incendie quand les tornades s'en rapprocha et ce qui etein les tornades.
(Oui les tornade son créer par un courant d'air chaud et froid donc ci il is ya tros d'air chaud ba voilas ce qui arrive plus de tornade ^^)
Riku resta s'en voie puis decida de parler a Akira qui venait de passer pour un debil fasse a Riku.


"Akira franchement ne me dit pas que tu est vraiment un Sanin car pour tomber sur ce piege debile même Haseo n'est pas tomber dedans ma plus grande techniques....PFF...c'est du bluf abrutie...."

*Mais il est vrai que j'ai bien fait de regarder la meteo qui m'avait avertis de cette orage...*

Riku ce repmis en pose combat,puit fonca sur Akira & ces clones tout en sortant son épée
EA l'épée élementaire.Riku enchaina pas mal de coup pour pouvoir tuer Akiraainsi que ces clones.


*OK je vais vraiment devoir lancer ma plus puissante techniques....*

Riku attenda le bon moment pour pouvoir la lancer.


[Admin ne faite pas attention a nos insultes moi et mido on est comme ca ^^ XD]
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Sanin
Sanin
Mido


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35

Feuille Du Ninja
PV:
Riku vs Mido Left_bar_bleue1750/1750Riku vs Mido Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Riku vs Mido Left_bar_bleue1700/1700Riku vs Mido Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Village: Suna no Kuni

Riku vs Mido Empty
MessageSujet: Re: Riku vs Mido   Riku vs Mido Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:55

Akira regardai son adversaire plutot impressionné. Il avait bien tout calculé et avait fait en sorte de briser les tornades créées par les clone d'Akira. Mais ils étaient encore quatre sur le terrain face à Riku qui tentait de les frapper avec son épée EA.

Akira : "Que je sois tombé dans le piège ou non cela n'a aucune espèce d'importance car je suis encore indemne"

Un autre Akira prit la parole.

Akira : "Mais si tu continu de jouer au bluffe tu risque de perdre."

Akira : "Moi je vais arreter de m'amuser et te montrer que malgré le fait que tu m'ais eut ça ne me touche pas!!!"

L'un des deux Akira qui s'était reculé avant l'assault avec les tornades tendit ses bras sur le coté juste après avoir executé quelques signes. Apparut 25 clones de chaque coté soit en tout 50 clones. L'un des Akira inbterpela Riku et lui dit :
{-150PC}
Akira : "Et tu crois que je peux m'arrêter là. Je peux en faire autant qu'il me plait, tiens la preuve!"


Le même AKira qui venait de créer des clones en refit un ligne de 50 clones.
{-150 PC}
Il y avait en tout 104 AKira sur le terrain face à Riku. Et tous sans aucune exeption avait les même technique que l'original. Par ailleur, il était impossible de discerner l'original puisqu'ils étaient tous identique. Ensuite les 100 clones qui venaient d'être invoqués avaient 1700 points de chakra, l'original n'en avait que 1650. Un autre en possédait 1400 et les deux derniers en était à 975 points de chakra. Malgré le fait que Riku soit un bon ninja il ne pouvait rivalisé au corps à corps avec 100 ninja du niveau sanin contre lui.
Tous les Akira s'étaient positionnés de façon à pouvoir prévoir n'importe quel offensive de leur adversaire. Ils étaient prêt à se protéger mutuellement.
Soudain l'un des Akira executa une série de signe. Chien, cheval, tigre,
serpent, chien, dragon, chèvre, rat, chien, rat, serpent, cochon,
buffle, tigre, chèvre, cheval, serpent, dragon, chien, et on vit apparaitre l'e puissant Nora, cerbère le molosse destructeur destructeur. {-250 PC}
L'un des Akira monta sur son dos on pouvait suposser que c'était le véritable Akira.

Akira : "je te présente Nora mon invocation. Il maitrise tous les éléments et possède une force de destruction monumentale. C'est le roi des démons!!!"

Akira pointa de son doigt Riku et Nora se mit à prendre une inspiration avant de cracher une attaque de type katon. Il créat un mur de flamme imprenable protégeant tous les Akira et créant un effet de surprise pour les attaques d'Akira.
Dans le même temps certains Akira lancèrent une floppé de kunais et de shurikens massifs sur la gauche de Riku. Ceci n'était pas pour le toucher mais pour détourné son attention d'un dixième de seconde. Au même instant l'énorme molosse lança des bulle d'eau gigantesque avec une force térrible. Celles-ci travesèrent le rideau de flamme, mais cette fois-ci à droite de Riku. Pas seulement. Nora continuait à lancer ses boules tout en se rapprochant de Riku, ne lui laissant aucun point de sorti à par la voie des airs .....
{je précise que se sont les bulle d'eau qui se rapproche de toi pas Nora}
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
Riku vs Mido Left_bar_bleue995/1000Riku vs Mido Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
Riku vs Mido Left_bar_bleue825/900Riku vs Mido Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

Riku vs Mido Empty
MessageSujet: Re: Riku vs Mido   Riku vs Mido Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:02

[Commen c'est possible que tu est du chakra car tes clones et toi m'avais lancer des tornade avec 1 700 de chakra?]

Riku regarda Nora d'un air perplexe,quand soudain un chakra jaune rouge ce forma autour de lui,tout en formant une queue.
Les des bulles d'eau ce mirent a attaquer Riku qui ne bougea pas mais ce protegea avec des shurikens explosif de niveau 4,ce qui explosa les bulles.
Riku ce mit a marcher en direction des clones tout en attaquant avec plusieur coup,
Riku ce retrouva en vitesse sacadé tellement il jouer avec ca vitesse qui etait or du commin,il etalla plusieur clones en quelque seconde,puit il fonca contre les dernier clone tout materialisant son chakra pour attaquer avec.
Riku finis par battre les clones de Akira avec beaucoup de facilité,car nimporte quel homme ne peut rivalisé avec un Bijuu.


"Fufuufuu..."

Riku commencai a ce deplacer a une vitesse a laquel l'on ne pouvait l'apercevoir,mais ne voulais abandonné,apres tout ci il reussis a battre les clones c'est qu'il pouvait battre Akira.
Il decida alors de foncer sur Akira et son cerbere.


*Tu va voir ma puissance...*

Riku ce mit a courire,en direction d'Akira tout en sacadé,puit disparue a la barriere de Feu.
Apres quelque dixieme de seconde,Riku apparue d'en dessous Akira il etait passer par le sol et flaqua un Upercute en plein dans le menton a Akira qui tomba au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Sanin
Sanin
Mido


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35

Feuille Du Ninja
PV:
Riku vs Mido Left_bar_bleue1750/1750Riku vs Mido Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Riku vs Mido Left_bar_bleue1700/1700Riku vs Mido Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Village: Suna no Kuni

Riku vs Mido Empty
MessageSujet: Re: Riku vs Mido   Riku vs Mido Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:51

Akira se releva tranquilement. Il comprit très vite que Riku possédait un pouvoir spécial, mais il n'était pas le seul à en posséder un. Akira en avait aussi et il décida de l'utiliser également. Akira posa sa tête en direction de Riku et le pointa du doigt. Il dit d'une voix froide, sans aucune émotion :

Akira : "Dis moi, comment aimerais-tu mourir?"

Pourquoi disait-il ceci en plein dans un combat où on avait l'impression qu'il perdait la main.
Soudain tout le terrain devint sombre et fut plongé dans les ténèbre. Akira avait un large sourir pendu aux lèvres. Riku voulu achever Akira en allant à pleine vitesse mais subitement il ne put bouger, pas même le petit doigt. Tandis que pendant que Riku essaya de faire tout ce qui lui était possible pour bouger en vein, Akira s'approchait de Riku tranquilement. Lorsque Akira fut un niveau de son adversaire il mit sa main droite au niveau de la tête de Riku et décochat un pichenette. Mais pas n'importe qu'elle pichenette. Celle-ci fut d'une violence rare et pourtant Akira n'avait pas autant de force qu'il le prétendait de temps à autres. Akira répéta l'opération et Riku ne pouvait rien faire à par subir la terrible humiliation imposée par Akira.

Akira : "Alors tu ne m'as toujours pas répondu. De quelle façon aimerais-tu mourir? je ne te laisse pas le choix puisque tu ne peux plus rien faire! Allez dis moi et abrège tes souffrances"

Après les pichenette Akira commença à utiliser les poings. Les coups donnés étaient beaucoup plus puissant. Malgré que Riku était un adversaire puissant pour son niveau, les coups qu'il recevait ici était d'une puissance affolante. Jamais il n'avait reçut des coups comme cela. Jamais il n'avait autant souffère et sans pouvoir rien faire.

Akira : "Tu ne veux toujours pas me dire?"

Akira avait beau poser des questions à Riku il ne lui laissait pas le temps de dire la moindre petite syllabe.
Puis tout à coup Akira sorti son épée découpa la jambe de Riku, puis la seconde. Devant ses yeux il les découpa en petit apéri-cube. Ensuite il coupa la main droite puis le coude droit et enfin tout le reste du bras à partir de l'épaule. Il réitéra l'opération avec le bras gauche. Riku hurlait à la mort. Il ne pouvait toujours pas bouger et là encore moins, et son démon n'intervenait toujours pas. Malheureusement la douleur l'empéchait de réfléchir à ces détails.
Ensuite Akira attrapa Riku par les cheveux et plaça sa lame invisible sur le coup de sa victime. Et tout tout tout doucement il découpa le coup de Riku pour que celui-ci en souffre le plus possible. Une fois la tête découpé il la plaça de façon à ce que Riku puisse voir son propre corps. Akira planta la tête sur un pic et cela dura 5jours et 5nuits. Et tout à coup tout se rambobina comme un film, mais les douleurs revinrent une seconde fois en super vitesse. Le choc fut encore plus violent et Riku se retrouva face à Akira dans l'arène. Tout le pouvoir que son démon lui avait porcuré avait été annulé et Riku était dans un état lamentable. Akira en profita pour lui donner un violent coup de poing en plein dans la tempe. Riku alla s'effondrer quelques mètres plus loin.
Riku venait de subir un terrible genjutsu grâce au bijuu d'Akira.

Akira : "Alors ...."
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
Riku vs Mido Left_bar_bleue995/1000Riku vs Mido Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
Riku vs Mido Left_bar_bleue825/900Riku vs Mido Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

Riku vs Mido Empty
MessageSujet: Re: Riku vs Mido   Riku vs Mido Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:20

Riku esquiva tout les coups d'Akira qui croyai avoir prit Riku dans un Genjutsu.
Riku ce retrouva une bonne distance,même ci le besoin ne servit a rien car avec une queue du pouvoir du Bijuu il n'avait rien a craindre du chakra du Bijuu d'Akira.
(Tu na mit aucune queue encor ^^)
Riku regarda Akira,puit ce mit a rire.


"Hahahah tes illusions ne marche pas sur moi...Je suis un ninja qui n'utillise pas la vue...
retente ta chance une prochaine fois!!!!"


Riku avait toujour son bandeau devant les yeux,ainsi que ces yeux fermer derriere le bandeau.

*Je me suis durment entrainer pour pouvoir me battre les yeux fermer....*

Riku regarda (il a la tête dans la direction d'Akira) Akira,puit disparue de nouveau juste devant Akira,et lui infligea une serie de coup avec pour le finir une explosion de chakra,ce qui progeta Akira 20 metre plus loin.
Riku ce tenai debout face a Akira qui etait plus loin devant,d'une sensation tenebreuse,Riku etait entouré d'un Chakra tres puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Sanin
Sanin
Mido


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35

Feuille Du Ninja
PV:
Riku vs Mido Left_bar_bleue1750/1750Riku vs Mido Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Riku vs Mido Left_bar_bleue1700/1700Riku vs Mido Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Village: Suna no Kuni

Riku vs Mido Empty
MessageSujet: Re: Riku vs Mido   Riku vs Mido Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:48

Malheureusement pour Riku Akira avait tout prévu. Il lui avait seulement laissé
une dernière fausse lueur d'espoir.

Akira : "Parce que tu crois que j'ai besoin de te regarder dans les yeux pour pouvoir te plonger dans une illusion. Je détiens le pouvoir de Gobi, le chien blanc à cinq queue, maitre de l'illusion. Je n'ai eut qu'a pointer mon doigt vers toi pour te plonger dans une illusion terrifiante. Tu m'exuseras mais je vais reprendre ou j'en étais ...."

Akira n'eut même pas besoin de se relever. Il apparut directement devant Riku qui se retrouva sur un table d'opération. Et la on lui enleva la peau en commençant par les pieds et en remontant jusqu'à la tête. La douleur était insuportable. Surtout que Akira y allait lentement pour que Riku puisse bien ressentir la souffrance. Une fois ceci fait il s'attaqua aux ossements. Il les cassa tous un par un. Certain même en plusieurs parties. La cage toracique il l'ouvrit. Les hurlements de Riku cachait les craquements des os.

Akira : "Je trouve que tu cris trop!!!!!"

Akira attrapa la langue de Riku et la lui arracha ainsi que les amidales. Riku ressentait tout, la pauvre. Mais là malgré le fait qu'il souffrait on le l'entendait plus crier. Ensuite Akira lui arrachat les yeux et les écrasa entre ses mains.

Tout à coup Riku se retrouva debout intact comme si rien ne lui était arrivé. En fait non il était àse retrouva à coté de son premier corps qui "hurlait" de douleur. Et il en apparu mille. Mille Riku qui subirent chacun une torture differente. Soudain tout s'arréta. Il y avait encore un Riku qui n'avait rien subit. Akira le regarda dans les yeux et fit un sourir.

Akira : "Tu imagines ce que tu pourrais ressentir si toute ce qu'ils ont ressentis tu le ressentais en une seconde ...."

Et la toutes les ames des Riku torturés furent aspiré par LE Riku. Et toutes les douleurs il les perçut en une seconde. La souffrance et le choc était tel que Riku tomba par terre. Il ne pouvait plus rien faire. Le chox était trop violent.
Akira lui tourna le dos et se dirigeat en direction de la porte de sorti pour lui il avait gagné Riku ne pouvait plus bouger il n'était pas insconcient mais il ne pouvait plus parler ni faire le moindre mouvement et si par malheur il arrivait à se relever, il y avait des dizaines et des dizaines d'Akira lame à la main prêt à planter Riku.

Akira : "Tu as perdu!"
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
Riku vs Mido Left_bar_bleue995/1000Riku vs Mido Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
Riku vs Mido Left_bar_bleue825/900Riku vs Mido Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

Riku vs Mido Empty
MessageSujet: Re: Riku vs Mido   Riku vs Mido Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:57

[On va etre bref tout d'abor en ayant les yeux bander cela revien au même que ci jetait aveugle,alor ton illusion ne marche pas,c'est comme ci tu me disait que tu metait un aveugle dans une illusion,ce qui est impossible.../ -Donc pas la peine de me demander de refaire mon poste pasque ton poste n'est pas logique....]

Riku ne fut pris dans l'illusion de Akira et regarda en direction d'Akira d'un air perplexe,
le vent ce mit a souffler la foule ne compris rien et Riku avait un leger sourire.


*Metre un aveugle dans une illusion rien de plus bête....*

Akira regarda Riku avec un certain sourire.

-Tu imagines ce que tu pourrais ressentir si toute ce qu'ils ont ressentis tu le ressentais en une seconde ....

Riku ne sentis rien de ce qu'il aurai du sentir en niveau douleur,mais continua a ce tenr droit devant Akira.

*Il me fait de la peine....*

Une dizaines de Akira ce trouva juste denvant Riku pres a le plenter,quand soudain Riku disparue et une 2éme queues ce mirent a pousser,Riku commenca a faire sentir une grosse d'ause de chakra ce qui fit tout trembler même le Bijuu d'Akira sentis la difference de puissance.A chaque pas fait par Riku plusieur eclaire fonssa sur les clonnes et sur Akira le vrai.

-Bijuu:Riku uttilise toute ma puissance...

*Nan je veut m'amusé un peut...*

-Bijuu:Comme tu veut....

Riku ce mirent a ce deplacer a une grande vitesse quand soudain il commenca a tuer la plusieur clones d'Akira,il ce deplacai a une grande vitesse que l'on apercu que les onde de choc du au impact.Sur l'arene il ne resta qu'un clone en compagnie du vrai Akira.

-[Desolé mais aussi fort que tu peut etre aucun homme ne peut faire fasse a un Bijuu et malgré que t'es clones soit comme le vrai tu ne peut copier la puissance du Bijuu...Donc tes clones ne sont pas asser fort....]

"Il ne te reste plus qu'un clones.....Ton Bijuu n'est pas asser puissant laisse tomber...."

Le vrai Akira ce retourna,il etait entrin de partir vers la sortis mais ce retourna en direction de Riku,qui lui continua a avancer,plusieur eclaire ce mirent a parcourire le corp de Riku le corp a corp semblai desormai impossible.

*Commen va t'il reagir?.....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riku vs Mido Empty
MessageSujet: Re: Riku vs Mido   Riku vs Mido Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riku vs Mido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attente de Riku [pv: Riku]
» Le retour du Sanin Mido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Hors rôle play :: Arène HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser