Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le restaurant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin Kazama
Chuunin Suna
Chuunin Suna
Jin Kazama


Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Le restaurant Left_bar_bleue600/600Le restaurant Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Le restaurant Left_bar_bleue700/700Le restaurant Empty_bar_bleue  (700/700)
Village: Suna

Le restaurant Empty
MessageSujet: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:32

APrès avoir trouvé la nouvelel arrivante, Jin choisissa le meilleur restaurant de Suna pour l'accueillirn celle-ci avait une fiam de loup, ainsi que Jin, il rentra, suivit de celle-ci, puis il commenda une table près de la fenètre, puis il demanda également la carte du menu, puis il regarda la nouvelle.

"Alors, comment t'apelles-tu? A oui, j'avais oublié, le Kazekage ne peut te recevoirn c'est pour sa que je suis la a sa place, il a une affaire urgente à régler avec un sanin, bon bref, que veux-tu, je paye."

Jin regarda alors le menu puis il décida de prendre une bonne pizza(^^), puis il attendit le choix de la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Namiko Hitoshi
Genin Suna
Genin Suna
Namiko Hitoshi


Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Le restaurant Left_bar_bleue200/200Le restaurant Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Le restaurant Left_bar_bleue200/200Le restaurant Empty_bar_bleue  (200/200)
Village: Suna

Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:49

Namiko suivit Jin dans la ville. Elle appréciait de revoir enfin Suna non kuni, en plus le temps était favorable ce qui était rare dans le désert. Bref au fur et à mesure des rues ils arrivèrent devant un grand restaurant, renommé pour ses plats autant que pour son ambiance chaleureuse. Personnellement, Namiko n'y avait jamais mis les pieds mais elle en avait entendut parlé.
Ils entrèrent et il demanda une table prés de la fenêtre. Namiko le remercia et s'installa en face de lui. Elle avait le soleil dans le dos, c'était absolument parfait. Elle prit le menu regardant les plats rapidement. Elle écouta l'homme et hocha la tête.


- D'accord, dis lui que c'est pas grave surtout! Mais je suis contente de te rencontrer. Je m'appelle Namiko Hitoshi et toi?

Elle avait déjà fait son choix sur le menu mais ne voulait pas qu'il paye seul, le restaurant était bon mais justement il fallait en payer le prix. Elle se dit que c'était de sa faute, elle avait trop dit qu'elle avait faim....
Elle sourit d'un air désolée

- C'est vraiment gentil de ta part mais ce restaurant est assez cher et je ne vais pas te dépouiller de la sorte....
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Chuunin Suna
Chuunin Suna
Jin Kazama


Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Le restaurant Left_bar_bleue600/600Le restaurant Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Le restaurant Left_bar_bleue700/700Le restaurant Empty_bar_bleue  (700/700)
Village: Suna

Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:33

Jin la regarda choisir, puis elle se présenta, il écouta et fit de même.

Je m'apel Jin Kazama, le nouveau chuunin de Suna.

Puis il regarda de nouveau son menu, pusi il vit qu'elle allait reparler, il décida donc de regarder toujours la carte, tout en écoutant se qu'elle disait.

- C'est vraiment gentil de ta part mais ce restaurant est assez cher et je ne vais pas te dépouiller de la sorte....

Jin en entendant ceci, commença a rire puis il s'excusa.

" Désolé, mais ne t'inquiète pas , c'est la Kazekage qui paye, il me dois bien se service pour l'avoir remplacer, t'inquiète pas ,il me remboursera, alors, que prendaras-tu?*

Puis repensa à quelque chose que celle-ci lui avait dit au porte.

" Dit moi, en faite tu es de se village?"
Revenir en haut Aller en bas
Namiko Hitoshi
Genin Suna
Genin Suna
Namiko Hitoshi


Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Le restaurant Left_bar_bleue200/200Le restaurant Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Le restaurant Left_bar_bleue200/200Le restaurant Empty_bar_bleue  (200/200)
Village: Suna

Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:59

Elle finit de parcourir le menu avec toujours son idée de choix en tête qui n'avait pas changé. Elle releva la tête en souriant.

- Ah bon ben dans ce cas.... Je vais prendre un ramen, j'ai entendu dire qu'ils étaient particulièrement bon dans ce restaurant! Et toi?

Namiko ferma le livre du menu et le posa à côté d'elle de sorte que la personne chargée de servir puisse le prendre plus facilement. Elle regarda ensuite Jin qui lui avait posé une question.

- Oui je suis née à Suna. Je suis partie en mission juste après ma réussite à l'examen des Genins. Si tu est nouveau c'est normal alors que tu ne m'est jamais vu! Tu viens d'où au fait?

Elle soupira de bien être intérieurement. Cela faisait du bien de se poser après un long voyage. Elle regarda Jin, ainsi il était Chuunin... elle il lui tardait de passer l'examen. Elle espérait le réussir, comme ça elle pourrait mettre au point de nouvelles technique. Pendant son voyage elle avait rencontré des personnes venant du village du son. Elle n'avait jamais pensé à utiliser le son comme défense mais cela pouvait s'avérer utile à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Chuunin Suna
Chuunin Suna
Jin Kazama


Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Le restaurant Left_bar_bleue600/600Le restaurant Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Le restaurant Left_bar_bleue700/700Le restaurant Empty_bar_bleue  (700/700)
Village: Suna

Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:45

Jin regarda alors le menu, il prit la même que Namiko, puis il écouta se qu'elle disait, elle était donc de Suna, Jin y avait pensé, mais sur le faite, quand elle lui demanda d'ou il venait, il changea de regard, il n'aimait pas trop parler de son passé, sauf que Kazekage, qui lui avait un peu forcé la main, pusi il lui dit quelque mot tout en lui cachans beaucoup de chose.

Alors, héhé, moi ben, je suis Jin Kazama, héritier d'un grand empire, nommé Mishima, mais j'ai déserté cette empire après un combat. Je suis aussi l'héritier du...

Jin se taisa, il ne voulait pas dire qui il était vraiment, maintenant qu'il pouvait dormir et aussi faire sa vie sans trop avoir de problème avec son "Devil".
Puis le serveur arriva avec les Ramens, Jin le prit et commença à manger, puis arrivé au milieu du bol, il la regarda.

On devrait se dépécher, je vais t'amener voir le Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant   Le restaurant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le restaurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les villages :: Suna no Kuni :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser