Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 partir définitivement!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 89
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille Du Ninja
PV:
partir définitivement! Left_bar_bleue2200/2200partir définitivement! Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC:
partir définitivement! Left_bar_bleue2200/2200partir définitivement! Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Village: Konoha

partir définitivement! Empty
MessageSujet: partir définitivement!   partir définitivement! Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:21

alors voila,vu que je me co pas souvent et que mon ordi a un blème avec les lignes(je fais au moin 20 lignes mais sa en afffiche trois...)alors voila je part,aussi je serai absent longtemp et sa serai dommage...même chose pour madara,il a plus internet,alors il ma dit de vous prévenir!

ps:Si tu veut bien obito,mait ryora kage,il le mérite vraiment...(aussi,si ryora veut bien...)et j'allé oublier!euh...a oui,un vieu copain a moi va venir sur le fofo,il dit qu'il se nommera:Kimimaro...
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Feuille Du Ninja
PV:
partir définitivement! Left_bar_bleue2000/2000partir définitivement! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
partir définitivement! Left_bar_bleue2000/2000partir définitivement! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Suna No Kuni

partir définitivement! Empty
MessageSujet: Re: partir définitivement!   partir définitivement! Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:57

2 ninjas de perdu Neutral
Bon et bien j'attendrai votre retour et Ryora sera nommer Hokage .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-his.forumpro.fr
 
partir définitivement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Avant RPG :: Abscences de membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser