Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Au seuil de la mort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Utody Otama
Genin Kiri
Genin Kiri
Utody Otama


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31

Feuille Du Ninja
PV:
Au seuil de la mort Left_bar_bleue500/500Au seuil de la mort Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Au seuil de la mort Left_bar_bleue355/400Au seuil de la mort Empty_bar_bleue  (355/400)
Village:

Au seuil de la mort Empty
MessageSujet: Au seuil de la mort   Au seuil de la mort Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:22

Utody était affalé contre un mur un kunai a la main

"Et merde Haku ! Haku !"

Utody venait de perdre le contact avec Haku, Utody commençait a courir dans la rue et tomba sur un ninja

*Merde c'est quoi ce bordel*


Utody évita le kunai du ninja


*On est en pleine guerre civile*


Utody courut coupa le tendon du ninja


"Je n'est pas envie de tuer"

Utody courut jusqu'a la sortie puis dans les montagnes, 3jours plus tard il arriva devant un batiment celui de l'Hebi et tomba au sol

*Merde vais crever ici*
Revenir en haut Aller en bas
http://orion.forumactif.ws
Sasuke Uchiwa
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Au seuil de la mort Left_bar_bleue1550/1550Au seuil de la mort Empty_bar_bleue  (1550/1550)
PC:
Au seuil de la mort Left_bar_bleue1500/1500Au seuil de la mort Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village:

Au seuil de la mort Empty
MessageSujet: Re: Au seuil de la mort   Au seuil de la mort Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:03

[ hors rp : dsl un tit truc vite fait ]

Après avoir fait venir un nouveau membre dans l'organisation, je retournis dans celle ci. L'air pensif je me posta en hauteur pour pouvoir observer comme chaques jours le soleil se levé. En mémoire du passé, où à konoha cette action du soleil se faisait encore plus clairement voir qu'ici, j'avais pris une certaine habitude de voir les journées se finirent et commencer le matin, comme si tout les jours se ressemblaient et comme ci ceux là se répéter à nouveau dans un tourment éternelle dans lequel j'étais placé. Inlassablement mis dans ce tourbillon qu'étais le destin, j'attendais mon jour, le jour où je pourais ainsi l'attraper et saisir ma chance de le faire tourner. Quoi qu'il en soit j'étais décider à suivre mes convictions jusqu'au bout. Je restai là, percher sur la hauteur d'un arbre pendant un bon moment, le regard perdu dans l'horizon, je demeurai pensif. Quand quelques minutes plus tard, une nuée d'oiseau vinrent s'envoler brutalement de la forêt. Surement du fait du passage d'une personne qui les avaient fait peur. Cela était bizarre, dans cette forêt, près de mon organisation, personne n'y passé... est-ce un annimaux ? ou peut-être le membre que je venais de faire entrer il y a de cela quelques heures ? Il fallait être prudent, je décida donc d'aller voir par moi même. Me laissant tomber le long de l'arbre j'attéris en bas avec souplesse et agiliter. Regardant autour de moi je poursuivis mon chemin pour arriver finalement sur le seul sentier de la forêt que j'avais observer, sentier qui donner sur le batiment de l'hébi que j'avais installer provisoirement. Je m'y placa est attendis quelques secondes lorsque je vis un jeune garçon arriver. Celui ne semblait pas m'avoir remarquer et tomba à terre, à quelques mètres de moi. Il me parut étrange, il était jeune et... me ressembler ? ( mdr ) Je me demander d'où il pouvait bien venir et pourquoi et comment il avais découvert hébi ... peut-être par hasard ? Beaucoup de questions vinrent me perturber, mais je les chassa. Avançant vers le jeune garçon je plaça quelques paroles froides comme à mon habitudes.

""" Tu ne devrais pas trainé dans les parages... d'ailleur, comment est tu arrivé jusqu'ici petit ? """

M'arrêtant juste devant lui, lui qui était au sol, j'abaissa mon regard l'histoire de mieu l'observer. Le soleil dans mon dos je resta là, attendant sa réponse et une réactions qui approuverait mes doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Utody Otama
Genin Kiri
Genin Kiri
Utody Otama


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31

Feuille Du Ninja
PV:
Au seuil de la mort Left_bar_bleue500/500Au seuil de la mort Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Au seuil de la mort Left_bar_bleue355/400Au seuil de la mort Empty_bar_bleue  (355/400)
Village:

Au seuil de la mort Empty
MessageSujet: Re: Au seuil de la mort   Au seuil de la mort Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:09

Utody qui était a terre essoufflée au limite de la mort, il avait fais peur à des oiseaux, c'était le matin le soleil lançais c'est rayon dans la forêt et qui arrive sur Utody, soudain les rayons du soleil disparus, Utody entrouvrit les yeux et vit une ombre noir devant lui qui lui parla d'un ton froid et direct

"Tu ne devrais pas trainé dans les parages... d'ailleurs, comment est tu arrivé jusqu'ici petit ?"


Utody essaya de réunir c'est dernière forces pour pouvoir parler, le vent commença à souffler


"Kiri.....uite.......errer.....forêt"

Utody commença à sentir c'est force l'abandonner, c'est yeux ce fermais tous seul


*Je dois vivre....je dois vivre pour ramener Riku*

"je dois.......vivre........aidé......moi.....je....vous....en....supplie"

Utody mis la main sur le pantalon de Sasuke le serrant pendant un instant et sa main ce déssera il venait de tomber inconsiant au sol, son bandeau de Kiri tomba et ce fracassa sur un rocher créant une grande marque dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://orion.forumactif.ws
Sasuke Uchiwa
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Au seuil de la mort Left_bar_bleue1550/1550Au seuil de la mort Empty_bar_bleue  (1550/1550)
PC:
Au seuil de la mort Left_bar_bleue1500/1500Au seuil de la mort Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village:

Au seuil de la mort Empty
MessageSujet: Re: Au seuil de la mort   Au seuil de la mort Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:36

[ hors rp : dsl pas trop d'inspi ]

Regardant le jeune homme par terre, je saisis qu'il devait être fatigué et même à bout de force, il était vrai que pour arriver ici, un long chemin s'imposer. Cela m'avais étonné sur le coup.

"Kiri.....uite.......errer.....forêt"

Il n'avait pas terminer c'est phrases ou plutôt dù moin n'en avais pas eu la force, sur le coup je ressentis un peu pitier mais cela me soulagea dans un sens. Je me dis qu'il était bel et bien tomber ici par hasard et qu'il ne connaissait pas l'endroit où il se trouver.

"je dois.......vivre........aidé......moi.....je....vous....en....supplie"

C'est paroles furent lentes et sacadées... Il s'écroula après avoir essayer de résister de toute ses forces, s'attachant à mon bas ( il est tout sale maintenant >< ) il avait essayer de tenir le plus longtemps possible. Ayant perdu connaissance je remarqua que son bandeau était tombé à côté de lui... Il était donc ninjas.. Je m'accroupis et le saisis. Remarquant qu'il venais de Kiri no Kuni au Pays des Vagues cela m'étonné un peu moins maintenant qu'un jeune garçon arrive devant ma porte. J'avais entendu dire par mes subalternes qu'une petite guerre civils s'était déclaré pour je ne sais quel raison, cela ne m'avais pas frappé sur le moment car je m'en moquer éperdument mais si j'avais su qu'un goss arriverait chez moi, j'aurais pris quelques mesures. Il me rester maintenant à choisir de son destin... devais-je le tuer ? ou le laissez en vie ? le recueillir ou l'abandonné une centaines de kilomètres plus loin ?... toutes c'est questions et c'est choix résonner inlassablement dans ma tête. Vérifiant les conséquences de chacuns de mes futurs actes je réfléchis pendant quelques minutes puis pris en fin de compte une décision... Lentement, laissant tomber mes bras j'attrapa mon Katana, Kusanagi et le dégaigna. Un long sifflement sourd en résultant je le brandis en hauteur pour en finir avec cette enfant. Puis soudainement, un flash me vint à l'esprit.....

"je dois.......vivre........aidé......moi.....je....vous....en....supplie"


Je resta un moment là sur place à réfléchir de nouveau... Puis finalement rabaissant mon sabre, je le rangis dans son fourneau et pris le shinobis sur mon épaule avec précaution.

*** Ce goss ... tant de souvenirs ... ***

Un moment de l'achevé, j'avais ressentit une gêne étrange, une sorte de situation familière qui ne m'étais pas étrangère, celle ci m'avait paru bizarre sur le coup mais plutard je comprend que dans cette action, dans ces paroles je m'étais revu devant mon frère, implorant de me laissez la vie sauve... Ce garçon devrai continuer de vivre et continuer de suivre c'est idéaux... Je verrai déjà à l'avenir s'il possède suffisament de potentiel pour qu'il me soit utile...Quelques minutes plutard j'arriva à l'intérieur de la structure principale d'Hébi et déposa le garçon sur le sol, il n'avait pas besoin de soin et je n'étais pas doué pour cela, juste de repos. En attendant je sortis admirer le paysage, comme chaques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Utody Otama
Genin Kiri
Genin Kiri
Utody Otama


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31

Feuille Du Ninja
PV:
Au seuil de la mort Left_bar_bleue500/500Au seuil de la mort Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Au seuil de la mort Left_bar_bleue355/400Au seuil de la mort Empty_bar_bleue  (355/400)
Village:

Au seuil de la mort Empty
MessageSujet: Re: Au seuil de la mort   Au seuil de la mort Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:35

Le lendemain matin Utody ce réveilla sur le sol, son dos était raide, le simple fait de le bouger le faisait souffrir et il repensa à ce qui c'était passer, il avait réussi a fuir Kiri qui était en pleine guerre civil, Haku était on ne sait ou et Riku avait quitté Kiri pour Oto, Utody était les yeux ouverts sur le sol a regardé le plafond quand soudain il sentit une brise d'air fraiche , il tourna la tête et vu une porte entrouverte et une personne assis sur un escalier entrain de regarder le soleil ce lever, qui était il ? serai ce celui a qui il a imploré pitié et qu'il avait sauvé ? il n'avait aucune idée de l'endroit ou il ce trouvait, soudain une forte douleur a son ventre ce fit sentir, il avait faim cela faisait deux jours qu'il n'avait pas manger, il voulut parler mes sa bouche était trop sèche pour sortir le monde sons, Utody accumula le plus de salive que possible dans sa bouche et l'avala, sa bouche était déjà moins sèche et il commença à sortir d'une voix faible

"Monsieur"

Utody toussa sa gorge qui était trop sèche le faisait souffrir et l'homme ne sembler avoir entendu, mais comme il toussa, il se rétracta et son dos lui lança une douleur du a la raideur de celui-ci, Utody sortit un kunai qu'il planta au sol, et avec la force de son bras droit le seul qui avait des forces il se tira le plus possible vers l'homme puis retira le kunai et le planta plus loin ainsi de suite pour avancer


*Plus que quelque mètre*


Utody commençait a ce bruler la peau a cause des frottement du au sol au bout d'une dizaine de minute il arrive a coté de l'homme (Sasuke) et regarda le lever de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://orion.forumactif.ws
Haseo
Genin Kiri
Genin Kiri
Haseo


Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Au seuil de la mort Left_bar_bleue500/500Au seuil de la mort Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Au seuil de la mort Left_bar_bleue400/400Au seuil de la mort Empty_bar_bleue  (400/400)
Village: Kiri

Au seuil de la mort Empty
MessageSujet: Re: Au seuil de la mort   Au seuil de la mort Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:58

Soudain ce apparue juste devant eux 2 Ninjas qu'Utody semblait connaitre.
Utody reconnue tout de suite Haseo & Benjai,qui eux ne mit pas de temps a
le reconnaitre.
Haseo s'avanca vers Utody.


"Merci de nous avoir conduit a eux...."

Haseo ce regarda Sasuke droit dans les yeux,
d'un regard disant qu'il venait d'etre trahit par Utody.


"Utody tu na rien j'espere car ta mission de les repéraient,
etait dure on a bien fait de te suivre."


Dit Haseo avec le sourire,quand soudain il sortis un Kunai et pointa Sasuke.

"Uchiwa Sasuke vous etes en etats d'arrestation veuiller nous suivre et tout iras bien..."

Benjai arriva dans les lieux,Haseo fit signe a Benjai de chopper Utody.

"Benjai Garde un oeil sur Sasuke j'emmene Utody en surter."

Haseo ce rapprocha de Utody pour pouvoir l'emmener et lui chuchota.

"Tu croyai pouvoir baiser Kiri comme ca....."

Haseo lui chuchota tellement discretement que même Benjai et Sasuke ne put entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Utody Otama
Genin Kiri
Genin Kiri
Utody Otama


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31

Feuille Du Ninja
PV:
Au seuil de la mort Left_bar_bleue500/500Au seuil de la mort Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Au seuil de la mort Left_bar_bleue355/400Au seuil de la mort Empty_bar_bleue  (355/400)
Village:

Au seuil de la mort Empty
MessageSujet: Re: Au seuil de la mort   Au seuil de la mort Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:14

Utody qui était assez faible entendit les phrases de Haseo bien distinctement mais la dernière le fit rigolé

"Tu croyai pouvoir avoir Kiri comme ca....."

Utody qui avait accumulé assez de salive pendant que Haseo faisait son monologue

"Hmm...tu est minable"

Haseo avait rapproché sa tête si prés que Utody pouvait sentir sa chevelure, il retira le kunai et donna un coup en direction de la figure d'Haseo qui évita de justesse et ce fit blesser la joue


"D'une je ne suis pas en mission je ne suis pas c** au pint de rester à Kiri comme certain qui a mourir dans la forêt"

Utody ce releva avec difficulté ce qui le faisait souffrir par c'est courbature et prit son kunai a deux main

"Ne touche pas a celui qui ma sauvé"

*Sasuke Uchiwa je ne pensait pas que c'était lui*


"Maintenant que vous savez ou on est vous allez mourir"

Un grand souffle de vent ce fit sentir
Revenir en haut Aller en bas
http://orion.forumactif.ws
Haseo
Genin Kiri
Genin Kiri
Haseo


Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Au seuil de la mort Left_bar_bleue500/500Au seuil de la mort Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Au seuil de la mort Left_bar_bleue400/400Au seuil de la mort Empty_bar_bleue  (400/400)
Village: Kiri

Au seuil de la mort Empty
MessageSujet: Re: Au seuil de la mort   Au seuil de la mort Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:38

Haseo ce mit a rire de la phrase d'Utody,et essuia le sang qui lui coula du coté de la levre,
a cause du coup d'Utody.


"Donc tu apres avoir trahit Sasuke tu veut nous trahir nous...."

Dit il tout en disparant,et ce retrouvant derriere Utody.

"Ci tu tien tant que ca a sauver Sasuke allon tout les 2 dans la plaine,juste en face."

Dit il tout en gardant son calme.

"A moin que tu n'est peur et tu ne ferait que géné le groupe de Sasuke...."

Haseo disparue de nouveau et ce retrouva en haut d'un rocher.

"A moin que tu n'est peur......"

*Je pense qu'il aura tros peur,....quel excuse va t'il me sortir...*
Revenir en haut Aller en bas
Utody Otama
Genin Kiri
Genin Kiri
Utody Otama


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31

Feuille Du Ninja
PV:
Au seuil de la mort Left_bar_bleue500/500Au seuil de la mort Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Au seuil de la mort Left_bar_bleue355/400Au seuil de la mort Empty_bar_bleue  (355/400)
Village:

Au seuil de la mort Empty
MessageSujet: Re: Au seuil de la mort   Au seuil de la mort Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:52

Utody entendit le défie de Haseo puis la phrase qui était sensé énervé Utody mais il resta calme comme tous le temps

"Je ne suis pas en état de combattre je suis pas encore remis et sache que je n'ai jamais trahit Sasuke c'est toi qui trahit tes ami"

Utody resta en garde il était près a mourir pour Sasuke c'est comme sa qu'il parait sa dette


"Mais bon je pense que tu ne peux pas comprendre ce mot "Ami" vu que tu est toujours a Kiri que me voulait tu ?"


Utody resta de marbre il était déterminer a protégé Sasuke

*Bon il sont 2 il on en tous 12 possibilité d'attaque chacun*

Utody sourit et s'assis


*Sa ne fait pu que 10 possibilités*


Utody mis le pousse sur son front


"Je ne reviendrait pas a Kiri"


Revenir en haut Aller en bas
http://orion.forumactif.ws
Haseo
Genin Kiri
Genin Kiri
Haseo


Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Au seuil de la mort Left_bar_bleue500/500Au seuil de la mort Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Au seuil de la mort Left_bar_bleue400/400Au seuil de la mort Empty_bar_bleue  (400/400)
Village: Kiri

Au seuil de la mort Empty
MessageSujet: Re: Au seuil de la mort   Au seuil de la mort Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:26

Haseo en avait marre que Utody ne fasse rien,et apparue derriere lui.
puit haseo donna un coup de genou a Utody,ce qui le fit glisser au sol.


"Tu te fout de nos geule ou quoi!!!!!!"

Haseo fonca et attrapa Utody par le col.

"Toi tu me dit ne pas savoir ce que c'est le mots amis!!!!mais pour qui tu me prend!!!"

Dit Haseo tout en donna un Smash a Utody,qui continua ca trajectoire sur le sol.
Haseo regarda le sol un bon moment.


"Vous ne le savez pas mais moi je veut que vous reveniez a Kiri.....Je voulais vous affronter pendant les examens...mais vous avez tout gacher...."

Haseo leva la tête.

"Mais ca je ne vous le pardonnerai jamais!!!"

Dit il tout en foncant sur Utody un Katana a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Utody Otama
Genin Kiri
Genin Kiri
Utody Otama


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31

Feuille Du Ninja
PV:
Au seuil de la mort Left_bar_bleue500/500Au seuil de la mort Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Au seuil de la mort Left_bar_bleue355/400Au seuil de la mort Empty_bar_bleue  (355/400)
Village:

Au seuil de la mort Empty
MessageSujet: Re: Au seuil de la mort   Au seuil de la mort Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:38

Utody avait était secoué par l'attaque de Haseo et posa la main sur le sol et tourna la tête vers Haseo qui fonçais vers lui, Utody pleurer il savait ce qu'il faisait en quittant Kiri mais ne penser pas affronté Haseo lors de cette fuite

*Désolé Haseo pardonne moi*

Utody avait posé des Kunai explosif sur le sol qui exploser au pied de Haseo qui ce fit éjecté, Utody ce releva et ce tourna vers Haseo


"Je suis partit pour retrouvé Riku je ne reviendrait pas avant"

Utody était le plus jeune du groupe des 3 ninjas et surement le plus émotif mais il savait réfléchir il savait les risque qu'il encourai en quittant Kiri


"Vraiment désoler Haseo"


Utody tourna le dos a Haseo et des larmes commencer a couler le long des joue de Utody
Revenir en haut Aller en bas
http://orion.forumactif.ws
Nigi Benjaï
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Nigi Benjaï


Messages : 176
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 28

Feuille Du Ninja
PV:
Au seuil de la mort Left_bar_bleue900/900Au seuil de la mort Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
Au seuil de la mort Left_bar_bleue800/800Au seuil de la mort Empty_bar_bleue  (800/800)
Village: Kiri no Kuni

Au seuil de la mort Empty
MessageSujet: Re: Au seuil de la mort   Au seuil de la mort Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:47

[Haseo, pour le post dans la plaine, j'aimerais que tu ne raconte pas ce que je dis, je peux le faire tout seul, interdiction de contrôler un autre membre c'est bien marqué dans les règles non, mais c'est pas grave]

Benjaï bien petit comparé au groupe ninja qui se trouvait devant lui s'était adossé contre un arbre proche et regardait la scène prêt à intervenir si ça dérapait, il avait eu des bruits au sujet d'Uchiha Sasuke mais il ne pensait pas le retrouver, Il vit ensuite Haseo foncer sur Utody un sabre à la main et se dernier piéger Haseo grâce à des notes explosives, Benjaï prit alors un kunai et montra sa vitesse en allant se mettre devant Haseo pour l'empecher d'attaque Utody, puis il s'adressa aux deux anciens amis

- Bon, Haseo nous ne sommes pas là pour nous battre compris,calme toi, Utody selon les ordres du Mizukage tout déserteur croisé n'importe où que ce soit devra automatiquement être éliminé, je ne vais pas le faire parce que tu as déserté, de plus tu es en mauvaise posture et l'on ne doit pas attaquer un blessé, mais la prochaine fois que l'on se verra je devrais le faire sans grand plaisir, ok, Haseo on doit partir sans se battre le Mizukage est un assassin dégénéré mais pas nous compris ?

Il lâcha alors son kunai et le rangea sans sa sacoche accroché aux hanches, il ne voulait pas engager un combat à mort, déjà utody était blessé et surtout il ne voulait pas avoir à faire à Sasuke qui était un ninja plus que redoutable même pour lui qui était quand même Jonin, il espérait que le genin serait raisonnable, de toute façon, il le remmènerait de force si besoin, puis il remit ses mains dans ses poches
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgnarutoshippuden.super-forum.net/index.htm
Haseo
Genin Kiri
Genin Kiri
Haseo


Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Au seuil de la mort Left_bar_bleue500/500Au seuil de la mort Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Au seuil de la mort Left_bar_bleue400/400Au seuil de la mort Empty_bar_bleue  (400/400)
Village: Kiri

Au seuil de la mort Empty
MessageSujet: Re: Au seuil de la mort   Au seuil de la mort Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:01

Haseo regarda d'un air enerver Benjai.

"Mais tu te fout de moi là ou quoi!!!!!Ce mecs est un deserteur!!!!Fait comme tu veut mais moi je vais le ramener ca c'est sur......"

Haseo attrapa Benjai par le col.

"Putain moi qui croiyait que toi Benjai un des meilleur ninja de Kiri etait donter d'un courage et bas la tu me decois tu le sait ca!!!!....."

Haseo poussa Benjai et fonca sur Utody.

"Sasuke ou pas Sasuke je m'en fout c'est Utody que je veut!!!!!"


Haseo lanca une flotte de Kunais en l'air puit pris un rouleau multiplicateur et posa une goutte de sang dessus ce qui multiplia les Kunais tombant au sol.

*Voilas ce que j'appel une pluie de Kunai....*

Pense Haseo en souriant tout en regardant la pluie de Kunait tomber sur Utody et Sasuke.


[HS: Benjai tu me decois de fuire le combat ]
Revenir en haut Aller en bas
Utody Otama
Genin Kiri
Genin Kiri
Utody Otama


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31

Feuille Du Ninja
PV:
Au seuil de la mort Left_bar_bleue500/500Au seuil de la mort Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Au seuil de la mort Left_bar_bleue355/400Au seuil de la mort Empty_bar_bleue  (355/400)
Village:

Au seuil de la mort Empty
MessageSujet: Re: Au seuil de la mort   Au seuil de la mort Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:11

Utody vu arrivé la pluie de Kunai sur lui et Sasuke et commença a faire des signes incantatoire puis prit son souffle

"Daitoppa"

Une bourrasque de vent envoyere les kunai au loin puis Utody partit vers Benjai

"Tu va bien ?"

Il sortit une kunai au cas ou Haseo revint a la charge


*Quel c** frappé un de ces camarade*


Utody emmena Benjai dans un endroit sans boue et le posa


"Tu ne respecte même pas tes compagnon tu est pathétique"


Utody lança son kunai au sol et ecarta les bras


"Aura tu la force de me tué"


1° Nom :Daitoppa (Grande percée)
Description : Le ninja souffle dans sa main et provoque un vent puissant capable de soulever les petits objets sur son sillage.
Chakra: 45
Revenir en haut Aller en bas
http://orion.forumactif.ws
Nigi Benjaï
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Nigi Benjaï


Messages : 176
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 28

Feuille Du Ninja
PV:
Au seuil de la mort Left_bar_bleue900/900Au seuil de la mort Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
Au seuil de la mort Left_bar_bleue800/800Au seuil de la mort Empty_bar_bleue  (800/800)
Village: Kiri no Kuni

Au seuil de la mort Empty
MessageSujet: Re: Au seuil de la mort   Au seuil de la mort Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:41

[Haseo, un bon ninja doit savoir quand il faut attaquer où non, attaquer sasukr serait dangereux et mettrait ta vie et la mienne en péril et attaquer utody alors qu'il est blessé c'est franchement indigne il ne pourra pas se battre à fond]

Benjaï n'avait pas bronché quand Haseo l'avait prit par le col il aurait put répliquer, il avait ensuite suivit Utody qui l'avait emmené, il voulait que Benjaï le tue, c'était contre toues les valeurs morales que suivait Benjaî, certes un combat surtout contre plus fort que soit l'excité et là il n'avait pas beaucoup de remords à tuer quelqu'un, mais frapper un homme blessé et le tuer alors qu'il n'a rien fait et qu'il n'a pas eu de seconde chance c'était pour Benjaî digne d'un barbare, il répliqua donc en donnant un violent coup de poing à Utody pour le faire s'écrouler par terre, il dit ensuite

- Tu veux vraiment mourir toi, tu tiens pas à ta vie, si tu as déserté c'est pour retrouver Riku non ? Et bah fait le avant de vouloir mourir comme un rat blessé réussit ta mission et devient fort et là je me battrai contre toi, tiens ton kunai, Haseo aussi se battra quand tu aura récupéré bien que lui le ferait sans doute à l'instant

Il prit ensuite le kunai posé par terre par Utody et lui lança bien sur sans vouloir blesser, il essayer de rester calme mais il était furieux envers Haseo, il s'approcha donc de lui, et lui donna un coup de poing dans le ventre pour le faire plier

- Si je te déçois tend pis pour toi mais j'ai mes principes et je veux pas tuer Utody, je ne veux pas non-plus me batttre contre Sasuke, premièrement il est trop fort et je veux pas que tu ne meure, et secondement il ne nous a rien fait compris alors calme, si je dois te remmener évanoui au village je le ferai

Il avait mit une main dans sa sacoche au cas ou l'impulsif genin tenterait quelque chose, bien que la différence de grade et d'expérience était évidente, Benjaï savait qu'Haseo ne s'en préoccuperait que peu voir pas du tout, il resta donc en garde
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgnarutoshippuden.super-forum.net/index.htm
Kastu Kiminomaru
Mizukage
Mizukage
Kastu Kiminomaru


Messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 32

Feuille Du Ninja
PV:
Au seuil de la mort Left_bar_bleue2000/2000Au seuil de la mort Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Au seuil de la mort Left_bar_bleue2000/2000Au seuil de la mort Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Kiri

Au seuil de la mort Empty
MessageSujet: Re: Au seuil de la mort   Au seuil de la mort Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:09

Après de long jour de voyage , Kastu suivit les traces des ninjas , qui le mena , dans un endroit qu'il ne connaissait pas , un repère ou quelque chose qui y ressemblait. Il sauta d'arbre en arbre et ordonna a ses hommes de rester en arrière , kastu partit en éclaireur . Il entendit des bruits de combat un peu plus loin , cela l'intriguait , et il décida de s'y rendre.Il se précipita et quelques secondes plus tard , il attérit sur une branche , il vit plusieurs personne , dont beaucoups de visages familers.Il sauta et arriva a coté , de Nigi , il comprit bien vite la situation , et il avait entendut en arrivant des brides de la conversation.Kastu fesait confiance , a Nigi , il prit Hasseo sur son épaule et fit un signe de la tête a Nigi. Il se tourna , et vit Utody , qu isemblait plutôt en piteuse état , et il vit Sasuke , comment il le connaissé , c'est simple , c'était un alié d'Orochimaru ,et il est dans le bingo book.Ses yeux toujours rouge sang exprimait l''envie de tuer , mais Kastu devait se retenir , il dirigeait un village caché désormé et d'une voie posé il dit.

_Tu es sasuke , je suppose , Je n'ai rien contre toi , donc ni moi , ni le petit ninja que tu vois la ne t'attquerons , sur ce je te souhaite bonne chance .

Il regarda ensuite Utody , et se dirigea dans sa diresction , il se pencha et lui dit .

_Je pense que tu es la pour devenir plus fort , je ne t'en empécherais pas , cepandant , je suppose aussi que tu veux devenir plus fort pour retrouver Riku , héhé , ma foie sa peut être drole ,..... Riku sera poursuivit par Kiri et par toi hahaha.

Il se tourna et marcha quelques instant , le sol , était un peu humide , et Kastu avait les chassure , pleine de boue , il s'ssuya sur un arbre puis il apparut a coté de Nigi pour lu idire a l'oreille.

_Pour le moment , on ne va rien faire pour Utody , il pourra s'avérer utile dans notre chasse contre Riku , cars Riku doit mourir à cause du démon qui est en lui , l'akatsuki , voudra surement s'en emparé , et pour Oto il deviendrait trop puissant , et dangeureu pour nous, laisson les choses comme elles sont avec Utody .... Pour le moment héhé.

Il continua a marchais et fit un signe a Nigi , pour signaler leur départ , il tenait toujours Hasseo sur son épaule , et il n'allait pas le laisser s'en tiré comme sa , une foie de retour au village , Le Mizukage allait luis concocter un petit entrainement spécial , pour l'aider a retrouver ses "Amis" , enfin Kastu les considérés plus comme des proie , Il sauta sur une branche , puis sur une autre , et commença son retour a Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Au seuil de la mort Left_bar_bleue1550/1550Au seuil de la mort Empty_bar_bleue  (1550/1550)
PC:
Au seuil de la mort Left_bar_bleue1500/1500Au seuil de la mort Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village:

Au seuil de la mort Empty
MessageSujet: Re: Au seuil de la mort   Au seuil de la mort Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:20

[ hors rp : mdr je suis pas sur le fofo pendant 3 jours et j'ai déjà au gros squate chez moi ^^ bon j'ai pas pu d'écrire en détail tout ce que vous avez dit donc excuser moi de mon tit post qui contient pas grand chose ]

Alors que je réfléchissais à plusieurs moyens d'atteindre mon but, tout en regardant l'horizon. Je deumeuré là sans rien dire comme à mon habitude. Les mots et les paroles n'étaient que dérisoir et seul compter vraiment l'âme et l'action. C'est ce que je pensais souvent... J'avais maintenant il y a de cela plusieurs heures ammener un jeune garçon qui m'avais fait penser à moi même. J'ignorer encore ma décision finale pour son destin, si je devais le garder ou plutôt le laisser suivre son chemin seul ... Toutes ces questions me tracasées dans mon esprit, rajouter à celle ci ceux du futur de mon organisation auquel je devais sérieusement me pencher pour l'avenir. L'avenir ? umh ... je n'y croyais vraiment pas... Tout cela me paraissais bizarre et inhabituel. Bien qu'au fond de moi j'eu gardé le souvenir des ses pensées. Poussant un long soupire je remarqua que quelqu'un semblait arrivé dans les parages, un peut-être plusieurs, c'était encore difficile à dire d'après la distance qui nous séparer et qui semblait se raccourcir petit à petit. Je laissa de côté ma vision basé sur l'horizon en face de moi et me concentra sur les forces qui arrivaient à grande vitesse et qui allaient surement bientôt m'ennuyaient. Quelques secondes après je me leva et quand je m'appretais à partir je remarqua le jeune gaçon qui rampait à mes côtés. Je n'y avais pas fait attention, il semblait ne pas avoir encore reprit et il était surement préférable pour lui de rester coucher encore. J'eu juste le temps de prononcer quelques mots avant que deux personnes arrivent juste devant moi.

""" ... Je n'est vraiment pas de chance ces temps ci ..."""

Me retournant vers eux je les observa durant un moment. Ils ne semblaient pas trop se soucier de moi et au contraire avaient l'air d'être venu ici pour le garçon qui se nommer Utody. Il était belle et bien de Kiri no Kuni et les ninjas qui étaient arrivés eux aussi. Je les dévisagea rapidement. Ils devaient probablement avoir pas mal d'expérience. Ils commencèrent à ce parler entre eux... Je ne dit rien et n'écouta qu'a moitier car cela ne m'intérressais pas. Je remarqua nottament que l'un deux perdait très vite son sang froid et qu'il n'avait pas remarquer que venir en ce lieu était très imprudant. Malgrès tout cela je remarquai qu'il savait qu'y j'étais, cela m'ennuyais un peu je doit le dire. Que l'on me connaisse aussi bien et qu'on sache où se trouve mon organisation... Quelques minutes passèrent où il y eu une longue querelle de gamin, parce que d'après ce que j'avais compris le goss que j'avais sauvé devais retourner au village et qu'il avait trahis les siens et qu'il m'avais aussi trahis vu que les deux autres shinobis ont réussi à venir jusqu'ici grâce à lui... En faite il y avais pas mal d'information fausse, il ne pouvais pas me trahir vu que l'on n'était pas allié et que je n'avais pas encore prit de décision final sur son cas... Malgrès tout cela m'ennuyais terriblement, en plus de se quereller avec un ancien membre de leur village il commencèrent à le faire entre eux... Le naif reprochant au prudent de l'être... Je voulu stoper la conversation mais quelque chose m'y empecha. Encore grande force arriva, elle était déjà là et je n'avais pu la sentir que quelques secondes avant son arrivée. Elle me parraissait beaucoup plus compétente que les deux autres. Il se tourna vers moi et prit la parole, il semblait que lui aussi savait qui j'étais...


Tu es sasuke , je suppose , Je n'ai rien contre toi , donc ni moi , ni le petit ninja que tu vois la ne t'attquerons , sur ce je te souhaite bonne chance .

Après ces paroles il se tourna vers Utody et lui parla, des paroles auquelle je ne prêtai pas attention, préférant jugé le nouvelle arrivant ainsi que les paroles qu'il m'avait adressées. Il m'avait dit clairement que sa venu ici n'était pas pour moi. Je pensa que cela vallais mieu pour tout le monde. Et personnelement je voulais en finir au plus vite avec cette histoire. Mais quelques autres paroles vinrent venir à mon oreille, et je pris un peu plus d'attention à celle si qu'aux autres.

_Pour le moment , on ne va rien faire pour Utody , il pourra s'avérer utile dans notre chasse contre Riku , cars Riku doit mourir à cause du démon qui est en lui , l'akatsuki , voudra surement s'en emparé , et pour Oto il deviendrait trop puissant , et dangeureu pour nous, laisson les choses comme elles sont avec Utody .... Pour le moment héhé.

Akatsuki ... oto... Il avait mentionné pas mal de chose qui m'interraissais et je voulais en savoir plus... Mais ils partirent laissant leur ancien accompagnons avec moi derrière eux avant que je ne pu demander quelque chose. Me retournant vers le jeune homme qui répondait au nom d'Utody je me dit qu'avec ce qu'il savais sur son amis qui d'après ce que j'avais entendu porter un bijuu il pourait mettre très utile. Finalement lui voulais sauver son amis et moi avoir l'Akatsuki, c'est chemin son lié... Le calm étant revenu je fis signe à Utody d'aller s'allonger quelques temps... Moi je resta là, rêvant de la suite de mes actions...

""" Finalement j'ai de la chance ... """
Revenir en haut Aller en bas
Utody Otama
Genin Kiri
Genin Kiri
Utody Otama


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31

Feuille Du Ninja
PV:
Au seuil de la mort Left_bar_bleue500/500Au seuil de la mort Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Au seuil de la mort Left_bar_bleue355/400Au seuil de la mort Empty_bar_bleue  (355/400)
Village:

Au seuil de la mort Empty
MessageSujet: Re: Au seuil de la mort   Au seuil de la mort Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:48

Utody entendu les paroles du mizukage qui venait d'arrivé mais aussi il avait vu Benjaï mettre Haseo K.O mais la phrase du Mizukage le laissa consterner

"Pour le moment , on ne va rien faire pour Utody , il pourra s'avérer utile dans notre chasse contre Riku , cars Riku doit mourir à cause du démon qui est en lui , l'akatsuki , voudra surement s'en emparé , et pour Oto il deviendrait trop puissant , et dangeureu pour nous, laisson les choses comme elles sont avec Utody .... Pour le moment héhé"

*Il veut me laisser en vie ce n'est pas son habitude*

Utody vu le Mizukage et les autres personnes partir vers Kiri no Kuni


*Moi les aidé a tué Riku*


Puis il vu Sasuke en pleine réfléction, il pensait que les mots sur Riku, l'akatsuki et Oto l'intéresse et il pensait que il réfléchissé a son cas soudain il fit signe a Utody d'aller ce reposer, Utody partit vers la place ou il s'était réveiller et ce recoucha


*Que va t-il décidé*


Utody vu son bandeau de Kiri avec la marque sur le bandeau et ferma les yeux et le lança contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
http://orion.forumactif.ws
Haseo
Genin Kiri
Genin Kiri
Haseo


Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Au seuil de la mort Left_bar_bleue500/500Au seuil de la mort Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Au seuil de la mort Left_bar_bleue400/400Au seuil de la mort Empty_bar_bleue  (400/400)
Village: Kiri

Au seuil de la mort Empty
MessageSujet: Re: Au seuil de la mort   Au seuil de la mort Icon_minitimeVen 2 Mai - 4:12

Haseo resta sent voix devant ce qui venait de ce passer.
Il avait le tête baisser limite les larmes au yeux de voir,
même le Mizukage ne rien faire.



*Riku avait il raison?......*


Haseo etait entrin de ce remetre en question.


*Kiri est ci faible que ca....*


Haseo repartis en direction de Kiri sent dire un mots,
pendant les 3 jour de traget Haseo n'ouvrit pas une seul fois,
la bouche.


*Mizukage même vous....*


Pense Haseo tout en suivant le Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Au seuil de la mort Left_bar_bleue1550/1550Au seuil de la mort Empty_bar_bleue  (1550/1550)
PC:
Au seuil de la mort Left_bar_bleue1500/1500Au seuil de la mort Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village:

Au seuil de la mort Empty
MessageSujet: Re: Au seuil de la mort   Au seuil de la mort Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:43

Rien qu'une légère brise, rien qu'une légère brise venant du sud du siège que j'avais formé arrivait à traversée la vallé qui séparait l'endroit où je me tenais et là où le vent soufflé. Secouant mes cheveux, sentant toute cette douceur qui émané de l'endroit d'où ce vent venait... je me sentais l'espace d'un instant bien, à l'écart de ce monde et incompréhensible. Seul parmis les hommes, du moins c'est ce que je pensais... Mon esprit ce trouver ailleur, comparé à mon corps qui ne semblait vouloir suivre ma conscience. Pourtant j'avais l'impression de m'être bel et bien échapper de son monde, de m'être éloigné de ma souffrance et de ma vengeance. Je ne savais pas vraiment ci cela était une bonne chose ou non, j'imaginais que non. C'est pour cela que je repris mes esprits, voyant arrivé une buse, elle aussi du sud. Elle parraissait ce laissé porter par les brises de vents qui venaient de cette endroit, son vol majestueux me faisait penser à la dance de mes éclairs dans le ciel. Poussant un long soupire je me retourna et regarda le jeune shinobis que j'avais rammener il y a de cela quelques heures maintenant. Il dormait à peu fermer, je me questionnais sur son avenir...

*** Qu'est ce que je vais en faire ***

Pourtant je me rappela notament de ce que j'avais dit la dernière fois.

*** C'est vrai j'avais dit cela .... ***

Plantant mon katana par terre j'attendit qu'il se réveil
Revenir en haut Aller en bas
Utody Otama
Genin Kiri
Genin Kiri
Utody Otama


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31

Feuille Du Ninja
PV:
Au seuil de la mort Left_bar_bleue500/500Au seuil de la mort Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Au seuil de la mort Left_bar_bleue355/400Au seuil de la mort Empty_bar_bleue  (355/400)
Village:

Au seuil de la mort Empty
MessageSujet: Re: Au seuil de la mort   Au seuil de la mort Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:29

Je me réveilla doucement a cause d'une petite brise qui passait dans la porte entrouverte, Je me leva sans beaucoup de difficulté, mes muscles s'était renforcé et aller mieux on dirait, je marcha calmement vers la porte quand je repensa a mon bandeau, je partit le ramasser et je l'accrocha a ma ceinture, je commenças a sortir du batiment ou j'était , la lumière du soleil m'aveugla, je ferma les yeux puis mi ma main en visière pour pouvoir voir le paysage, je m'avança dans l'herbe, j'était pied nue, je sentais l'herbe sous mes pied ce qui donné une sensation qui n'était pas désagréable.Je ne vis pas Sasuke car il était dans la trajectoire des rayon du soleil de plus cela réduise ma visibilité, je m'assis dans l'herbe et regarda mon bandeau et plein de souvenir me revire en mémoire, mon arrivé a l'académie, ma rencontre avec Riku puis Haseo, je sentais des larmes venir du plus profond de mon être, je prit un cailloux par terre que je lança contre un arbre, je ne devais pu pleuré car je sais que Sasuke me prendrait pour un faible et si il me rejeté que deviendrai je un ninja errant qui ce ferait tué par le premier ninja ou guerrier venue, Non je me leva un cailloux a la main, je sécha mes larmes d'un revers de manche et écrasa le cailloux dans ma main, puis fit tombé la poussière qui partit avec le vent, je me retourna en fermant le poing sur mon bandeau

*Je te retrouverez Riku*
Revenir en haut Aller en bas
http://orion.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Au seuil de la mort Empty
MessageSujet: Re: Au seuil de la mort   Au seuil de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au seuil de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Le campement de l'Hébi :: Campement principal :: Porte de l'hebi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser