Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sur les trace du Nunkenin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haseo
Genin Kiri
Genin Kiri
Haseo


Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Sur les trace du Nunkenin Left_bar_bleue500/500Sur les trace du Nunkenin Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Sur les trace du Nunkenin Left_bar_bleue400/400Sur les trace du Nunkenin Empty_bar_bleue  (400/400)
Village: Kiri

Sur les trace du Nunkenin Empty
MessageSujet: Sur les trace du Nunkenin   Sur les trace du Nunkenin Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:24

Haseo arriva pres de la grange la ou etait entré le fermier,Haseo entra et lui montra les 2 feuille montrant le visage de Riku & Utody.
Apres quelque minute l'homme reconnue Utody et lui dit qu'il l'avait eberger 1nuit mais que Utody et partis au lever du jour comme ci il fuiai quelque chose.


*Alor je commence a comprendre il veut s'en doute retrouver Riku....enfin je verai quand j'aurai retrouver Utody....*

Haseo remicie le fermier puit continua ca route,dans la direction que lui montra le fermier,
apres plusieur jour Haseo decida de manger il chassa un sanglier et le fit cuire pres d'une riviere,là ou il pouvai s'abreuver.


[Flash back]

-Haseo tu ne me battra jamais!!!!!!
"Arrete de dire ca Riku!!!!"

=Haseo tu ne battra jamais Riku tu est tros miserable!!!!!

"Utody la ferme!!!!"

Haseo fonca sur Utody et commenca a ce battre dans l'academie quand soudain un prof arriva les separas,les deux enfant etait couvert de bleu pendant que Riku etait mort de rire.

=Tu est vraiment nul Haseo tu as plus de bleu que moi...

"...."

Haseo resta sent voit ce jour là.

*Un jour je vous surpasserai...*

pensa Haseo ce jour là.

-:Riku
=:Utody
" " / ** :Haseo

[Fin du Flash back]

Haseo ce repris ces esprits et ce leva,puit ce retrouva face a une vielle connaissence.

"Que..que fait tu Ici?...."
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Nigi Benjaï


Messages : 176
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 28

Feuille Du Ninja
PV:
Sur les trace du Nunkenin Left_bar_bleue900/900Sur les trace du Nunkenin Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
Sur les trace du Nunkenin Left_bar_bleue800/800Sur les trace du Nunkenin Empty_bar_bleue  (800/800)
Village: Kiri no Kuni

Sur les trace du Nunkenin Empty
MessageSujet: Re: Sur les trace du Nunkenin   Sur les trace du Nunkenin Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:34

Benjaï était sortit par la fenêtre du Mizukage et l'avait attendu aux portes pour la mission de rang S qu'il devait effectuer avec le chef du village, malheureusement un ANBU le prévint que le mizukage pour une raison inconnue du membre des forces secrètes, serait absent durant un certain temps, le jeune Jonin lâcha un soupir, puis observa autour de lui, il trouva Haseo, un jeune genin nouveau apparemment qui se pressait de sortir du village, le Jonin le prit en filature jusqu'à ce qu'Haseo arrive dans une ferme, il le rattrapa et se cacha néanmoins, il ne comprenait pas la raison de cette précipitation, mais vu que Kite son élève n'était pas présent ces temps-ci il pourrait s'occuper d'un genin qui avait sept ans de plus que lui. Après que le ninja eut tapé aux portes des fermiers, un paysan lui indiqua le chemin et Haseo avait continué jusqu'aux plaines après plusieurs jours de marche et surtout de filature, puis Haseo eut-comme un malaise des yeux de Benjaï et il décida d'intervenir, mais le jeune genin reprit ses esprit et lui adressa la parole et le jonin répondit/i]

- Eh bien, tu es plutôt rapide pour un genin, que fait tu là ? Sans être indiscret bien sûr, serait-ce à cause de Riku et d'Utody qui ont déserté récemment ? Et ce que je fais là, je te suis, mais je crois qu'on ne s'est croisé qu'une fois Haseo c'esst ça

[i]Il avait dit ça, plutôt avec le sourire, mais les sentiments de Benjaï étaient difficilement percevable car enfoui derrière d'autres couches émotionnelles, un peu comme un rempart qui le protégeait de ceux qui voulaient trop en savoir sur lui, bien qu'il était tout disposé à étaler sa vie a quelqu'un de confiance, bien que sa vie ne soit longue que de onze années, elles recelaient bien des choses inconnues pour certains civils adultes
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgnarutoshippuden.super-forum.net/index.htm
Haseo
Genin Kiri
Genin Kiri
Haseo


Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Sur les trace du Nunkenin Left_bar_bleue500/500Sur les trace du Nunkenin Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Sur les trace du Nunkenin Left_bar_bleue400/400Sur les trace du Nunkenin Empty_bar_bleue  (400/400)
Village: Kiri

Sur les trace du Nunkenin Empty
MessageSujet: Re: Sur les trace du Nunkenin   Sur les trace du Nunkenin Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:37

Haseo regarda Benjai et lui fit signe d'avancer,nos deux ninja ce mirent a avancer dans la plaine a une grande vitesse malgré le grade de Benjai,Haseo resta le plus rapide.

"Oui je suis belle est bien là pour Riku & Utody....je veut les ramener pour essaier de faire en sorte qu'il n'est pas de peine tros lourdes......Oui on ne sait croisé qu'une fois tu est mon sensei d'apres ce que j'ai vue dans la tour du Mizukage."

Haseo ce mit a accelerer.

"Cela m'arrange que tu soit mon sensei car comme cela ca sera plus simple a expliquer au Mizukage que je suis partis....."

Haseo fonca tout en etant suivit par Benjai de pres,quand soudain il arrivaire a un endroit ou il aperçu Utody et un homme etrange qui avait quand même pas mal de charisme et de classe.

*Utody!!!*

Haseo fonca mais ce fit attraper par Benjai.

-Tu va te faire repairer...

*Il a raison...*

"Sensei qu'allon nous faire maintenant...."

-Apparament il est en compagnie de Sasuke un ninja deserteur qui etait partis avec Orochimaru d'apres ce que j'ai entendus.....

*Il peut surment me dire ou est Riku....*

[Suite:Les retrouvailles....]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les trace du Nunkenin Empty
MessageSujet: Re: Sur les trace du Nunkenin   Sur les trace du Nunkenin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les trace du Nunkenin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les autres lieux :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser