Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 kimimaro arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya
Juunin Spéciale D'oto
Juunin Spéciale D'oto
Kimimaro Kaguya


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
kimimaro arrive Left_bar_bleue900/900kimimaro arrive Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
kimimaro arrive Left_bar_bleue800/800kimimaro arrive Empty_bar_bleue  (800/800)
Village:

kimimaro arrive Empty
MessageSujet: kimimaro arrive   kimimaro arrive Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:22

Kimimaro,se jeune Kaguya,était en route pour oto,le village du son.Kimimaro vétu de son vieu kimono et son pantalon,marché au millieu d'un champ,le vent soufflé,les fleurs s'agitèrent et les cheuveux de kimimaro floté dans les airs.

*en allent a Oto,j'èspère pouvoir trouvé se que je cherche...*
Il s'arréta un moment....après quoi,deux os sortirent de ses mains,il tenda les mains vers un arbre et lança ses os,les os trenspèrçèrent l'arbre...il marcha vers l'arbre,deux énormes trou étais bien plaçé sur le tron d'arbre,même diamètre,même longueur...kimimaro regarda derière l'abre,dèrière cette arbre se trouvé un homme,un homme mort par les os de Kimimaro.Kimimaro n'éyen ni pitié ni inconssience,partie sans tardé en cachent le corp et en fabriquant des pièges si il y'aurai des poursuivants!

[ UN PEUS PLUS LOIN AUX PORTES D'OTO]

Deux jeunes gardes attendés,ils étais ravachi sur leurs chaises,kimimaro arriva devant eux,ainssi les gardes ne le connaissent pas,l'attaqua....Kimimaro s'arréta a quelque mètres des gardes et il leur tira deux os dans la corge entrainen leurs mort,puis Kimimaro entra dans le village...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
kimimaro arrive Left_bar_bleue995/1000kimimaro arrive Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
kimimaro arrive Left_bar_bleue825/900kimimaro arrive Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

kimimaro arrive Empty
MessageSujet: Re: kimimaro arrive   kimimaro arrive Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:29

Riku arriva de son combat face a Calintz,comme ci de rien etait il marcher tranquillement quand soudain il percuta Kimimaro,Riku resta sent voix devant Kimimaro d'apres ce que lui avait decrit Oroshimaru la ressemblante entre eux etait frapante.

*Il..Il me ressemble...*

Riku avait les yeux grand ouvert,d'etonnement car il etait devant le dernier Kaguya.
Riku ne savait pas ci cetait bien Kimimaro mais bon il prefera ne pas posé de question.


"Excuser moi je ne regardai pas ou je marchai..."

Dit Riku tout en fixant Kimimaro.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Juunin Spéciale D'oto
Juunin Spéciale D'oto
Kimimaro Kaguya


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
kimimaro arrive Left_bar_bleue900/900kimimaro arrive Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
kimimaro arrive Left_bar_bleue800/800kimimaro arrive Empty_bar_bleue  (800/800)
Village:

kimimaro arrive Empty
MessageSujet: Re: kimimaro arrive   kimimaro arrive Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:53

Kimimaro qui étais entrein de marché ne fit pas attention a Riku le petit Kaguya,il se percuta de fron avec lui...

*...!*
Kimimaro lui,ne tomba pas,seul Riku,infèrieur a lui,tomba au sol...

"Désolé,moi aussi,je ne regardais pas ou je marchais...Veux-tu bien m'excusé?jeune ninja de oto..."

Kimimaro afficha un sourir assez joigneux,il s'avait que Riku étais un ninja d'oto,vu sa façon de parlé,et marché trenquillement dans le repère ne semble pas discret....Kimimaro tenda la main a Riku,et il le releva...

*Heum....Il semble être un Kaguya,dans sa main,il ya 10 fois le double d'os qu'un être humain,cela veut dire que s'est peut ètre mon petit frère ou un couzin éloigné....*

"Dites,jeunes Kaguya,vous me semblez fair partit de mon clan,êtes vous mon frère,un couzin éloigné ou quelque chose de se jore?"

Kimimaro afficha un autre sourir et il ferma les yeux tout en sourient...il s'emblait heureux de retrouver un jeune Kaguya,assez fort,avec un bijuu en soit,vu son chakra...

*Il semble avoir une immense quantité de chakra,bien qu'il me soit infèrieur,je le protègerai et je demenderai l'autorisation de l'entrainé,commsa,il pourra vite progresser et avoir plus de pouvoir hiriditair qu'il en avait!*


Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
kimimaro arrive Left_bar_bleue995/1000kimimaro arrive Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
kimimaro arrive Left_bar_bleue825/900kimimaro arrive Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

kimimaro arrive Empty
MessageSujet: Re: kimimaro arrive   kimimaro arrive Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:34

Riku ce relava grace a l'aide de Kimimaro,
tout en le fixant droit dans les yeux.
Riku ecouta attentivement ce qu'il lui disait.


-Dites,jeunes Kaguya,vous me semblez fair partit de mon clan,
êtes vous mon frère,un couzin éloigné ou quelque chose de se jore?

"Je ne fait pas partis de ton Clan,je ne suis pas ton frere ni ton cousin...quelque chose peut etre...."

Riku ce mit a sourire car il etait asser content de faire la connaissence de quelqu'un qui pourait lui aider a maitriser son Don.

*Il est me seul vrai Kaguya qui existe.....Il poura surment me faire devenir plus puissant...*

Riku pris soudain un Air serieu.

"Qui me dit que tu est vraiment Kimimaro...."

Riku ce mit soudain a sourire.

"Prouve le moi en me montrant l'etandus de ton pouvoir..."

*Ci c'est bien lui Oroshimaru me le metra surment comme Sensei....*
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Juunin Spéciale D'oto
Juunin Spéciale D'oto
Kimimaro Kaguya


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
kimimaro arrive Left_bar_bleue900/900kimimaro arrive Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
kimimaro arrive Left_bar_bleue800/800kimimaro arrive Empty_bar_bleue  (800/800)
Village:

kimimaro arrive Empty
MessageSujet: Re: kimimaro arrive   kimimaro arrive Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:18

Kimimaro sourit et regarda Riku dans les yeux...
-Bien,je vais te monttrai se que c'est qu'un pouvoir..
Kimimaro força sur son bras et hop,un os sorti,après quoi,il en fit sorti un autre de son epaule puis plusieurs os sorti de son ventre.
-Voila,pour mes os mintenen...
Kimimaro activa son premier sceu,ensuite,il s'éloigna,et pris l'os de son epaule,il le lança et hop,l'os rafla la joue de Riku,dès que l'os lavait éraflé,Kimimaro étais déja devant lui il enchaina un entrainement de coup a riku extraordinair,biensur,il faisé que de l'éraflet,pour le moment.
Il recula de un pas et activa son sceau de Niveau 2.Il pris une apparence très éffriente...:
kimimaro arrive Kaguya-02Il avait un bras fait d'os,un bélier d'os,cela lui rendé le corp a corp quasie impossible avec lui,ensuite,il s'élenca et tourna sur lui même en l'air.Il rafla aussi la tête de Riku qui le fit saigné,après quoi,il plenta un os dans le sol par la même occasion.

-Voila mon pouvoir,enfin,un quart de mon pouvoir...
Kimimaro se désactiva son sceau maudit...


Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
kimimaro arrive Left_bar_bleue995/1000kimimaro arrive Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
kimimaro arrive Left_bar_bleue825/900kimimaro arrive Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

kimimaro arrive Empty
MessageSujet: Re: kimimaro arrive   kimimaro arrive Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:32

Riku resta sent voix devant les prouesses de Kimimaro,
le vent ce mit a souffler pendant que Kimimaro demontrai son pouvoir.
Riku voiyai en Kimimaro le parfait prof,il etait visiblement le seul a
pouvoir l'aider a controler son Don.


*Spectaculaire....*

"Cetait genial!!!!!Peut tu m'apprendre tout ce que tu vien de faire?...."

Riku etait tout a coup comme un enfant à qui l'on donnai ca 1er piece.
Riku posa un genou a terre et baissa la tête.


"Je suis pret a donner ma vie a Oroshimaru & Vous pour etre vos disciple..."

Riku avait l'air vraiment motiver et sur de lui,
Riku leva le bras puit le pointa en direction de Kimimaro,
tout en serrant le pointg.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Juunin Spéciale D'oto
Juunin Spéciale D'oto
Kimimaro Kaguya


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
kimimaro arrive Left_bar_bleue900/900kimimaro arrive Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
kimimaro arrive Left_bar_bleue800/800kimimaro arrive Empty_bar_bleue  (800/800)
Village:

kimimaro arrive Empty
MessageSujet: Re: kimimaro arrive   kimimaro arrive Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:50

Kimimaro le regarda,il souria,puis pris une cigarette,on dirai qu'il fume...
il saisie du feu et alluma sa cigarette.

-écoute moi bien,pour aquérir se pouvoir je pense que c'est un peu trop tôt...
mais,si tu voudra aquérir un pouvoit comme sa,il faudra travailler dur...
il retira sa cigarette de la bouche et souffla,la,de la fumé sorti de sa bouche,il alla s'assoir,sur un roché.
-tu c'est,si j'aurai eu un bijuu controlen largile ou les os,je serai invincible...même pour un quelquonc kage...

il remit sa cigarette dans la bouche,et il inspira,puis souffla,et de la fumée sorti.Il avait enfin fini sa cigarette et la jetta,il s'adressa ensuite a riku.

-Vas-y,montre moi ce que tu c'est fair,Riku...
Kimimaro observa...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
kimimaro arrive Left_bar_bleue995/1000kimimaro arrive Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
kimimaro arrive Left_bar_bleue825/900kimimaro arrive Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

kimimaro arrive Empty
MessageSujet: Re: kimimaro arrive   kimimaro arrive Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:48

[Le Kimimaro qui fume je trouve pas ca terrible enfin bon ^^]

Le vent ce mit souffler des parol de Kimimaro,Riku fixa Kimimaro puit lui repondit:

"Pas de probleme..."

Riku eu un laiger sourire,puit commenca faire ca demonstration il courus contre un mur fit un salto puit atterie au sol tout en sortant ces pique de son bras.

"Shibi no Mai"(Vraiente de Riku)
kimimaro arrive 154328644_small

Riku avais ces OS qui fit un bouclier de pique parfait,il agita son bras comme ci il fesait des Jabs puit ces OS fut progeter contre un arbre juste au dessus de Kimimaro.
Riku commenca sauter a une hauteur incroyable,pour retomber tout en frappant sur le sol.


*AmateRaki!!!*
kimimaro arrive Mar_12

A l'impacte du poingt de Riku sur le Sol de eclaire rouge ce disperssa un peut partout dans le sol Brulant tout ce qui avait toucher l'eclaire,jusqua la derniere cendre.
Riku ce releva tout en regardant Kimimaro avec un petit sourire.


"Hum...et ce n'est pas tout mon pouvoir......"

Dit Riku tout en fixant Kimimaro.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Juunin Spéciale D'oto
Juunin Spéciale D'oto
Kimimaro Kaguya


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
kimimaro arrive Left_bar_bleue900/900kimimaro arrive Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
kimimaro arrive Left_bar_bleue800/800kimimaro arrive Empty_bar_bleue  (800/800)
Village:

kimimaro arrive Empty
MessageSujet: Re: kimimaro arrive   kimimaro arrive Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:00

[moi non plus mais s'est pour m'inspiré^^]

Kimimaro le regarda,il étais assez fort,mais il ne faut pas oublié qu'il n'est que Genin,et Kimimaro compte bien le fair évolué rapidement.

-Tu a un grand pouvoir,mais se qui cloche,tu ne s'est pas très bien t'en servire,n'attaque pas l'adversair de fron directe,essaye un peu de l'occupé en lui envoyent des os ou quoi...et Après tu fais l'attaque,tien je te montre.

Kimimaro fit un clone de lui même ou il lui trensmi un peu de son chakra.Il le regarda et ensuite,il envoya un os sur le clone,le clone se coucha a terre pour l'esquiver,après quoi,Kimimaro envoya Riku dans les airs le plus haut possible.Il activa d'abbord son sceau de niveau 1 puis son sceau de niveau deux, et fit son attaque ultime avant que le clone se relève.

-Regarde bien sa,RIKU!!!Sawarabi no Mai!!!
Des ébormes et long os sorti du sol,trensperçen tous le corp du clone.Kimimaro rattrapa ensuite Riku.
-Alors,tu voies,cela te compliquera moins la tache!
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
kimimaro arrive Left_bar_bleue995/1000kimimaro arrive Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
kimimaro arrive Left_bar_bleue825/900kimimaro arrive Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

kimimaro arrive Empty
MessageSujet: Re: kimimaro arrive   kimimaro arrive Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:35

[Desolé du retard de ma reponse ^^]

Riku regarda perplexement Kimimaro,puit ce mit a avancer en direction du repaire.
La penombre de fit remarquer mais aucun de nos 2 heros ne s'arreta.


*Il a une bonne maitrise des OS....*

Riku continua a marcher quand soudain il s'arreta.

"Pense tu que je pourai devenir plus fort que toi?......"

Riku ce remis a marcher puit une voix lui repondit cetait,Kimimaro.


[Desolé pour ce petit post je n'ai pas d'inspiration XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Juunin Spéciale D'oto
Juunin Spéciale D'oto
Kimimaro Kaguya


Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
kimimaro arrive Left_bar_bleue900/900kimimaro arrive Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
kimimaro arrive Left_bar_bleue800/800kimimaro arrive Empty_bar_bleue  (800/800)
Village:

kimimaro arrive Empty
MessageSujet: Re: kimimaro arrive   kimimaro arrive Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:01

Kimiamro s'adressa a Riku,le jeune KAguya.Il le regarda puis lui répondit en baissent la tête et les yeux Fermée.

-Oui,je le pense,tu est déja pas mal et en plus,si je t'entraine,j'èspère pouvoir te fair devenir encore plus fort...Mais,tu a pas encore ton sceau de Niveau 2,Sa sera dur mais on réussira sans doute..
Il releva la tête,le regarda et s'approcha de lui,comme quoi,il lui tapota l'épaule puis partit devant.

-Vien,Riku nous avons tant de choses a nous dire je pense...

[désolé du petit post mais comme riku,pas d'inspi...et moi aussi désolé de la longue réponse,internet étais coupé!]
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
kimimaro arrive Left_bar_bleue995/1000kimimaro arrive Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
kimimaro arrive Left_bar_bleue825/900kimimaro arrive Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

kimimaro arrive Empty
MessageSujet: Re: kimimaro arrive   kimimaro arrive Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:53

Riku regarda droit dans les yeux Kimimaro qui lui ferma les yeux puit repondit a Riku:

-Oui,je le pense,tu est déja pas mal et en plus,si je t'entraine,j'èspère pouvoir te fair devenir encore plus fort...Mais,tu a pas encore ton sceau de Niveau 2,Sa sera dur mais on réussira sans doute..

*Le sceau niveau 2......*

Riku resta sent voix devant Kimimaro,qui venait de lui parler de la marque,
puit ce mit a souffler.


"piouf...Ci ce n'est que la marque je peut etre plus puissant grace a mon Bijuu....."

Riku ne fit soudainement plus aucun bruit,et ne bougea pas Kimimaro lui fit une tape sur l'epaule,ce qui fit relever la tête a Riku qui continua a regarder Kimimaro,qui lui dit:

-Vien,Riku nous avons tant de choses a nous dire je pense...

Riku ce mit a avoir un leger sourire au coin de la levre,
et ce mit a suivre Kimimaro dans la penombre.


[Kimimaro on fait la suite Ici:Face à Orochimaru-Sama ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kimimaro arrive Empty
MessageSujet: Re: kimimaro arrive   kimimaro arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kimimaro arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimimaro Kaguya...
» FICHE DE KIMIMARO
» Taijutsu de Kimimaro
» techniques inventer de Kimimaro.
» Orochimaru arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les villages :: Oto no Kuni :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser