Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le groupe revient de L'Hebi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kastu Kiminomaru
Mizukage
Mizukage
Kastu Kiminomaru


Messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 32

Feuille Du Ninja
PV:
Le groupe revient de L'Hebi Left_bar_bleue2000/2000Le groupe revient de L'Hebi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Le groupe revient de L'Hebi Left_bar_bleue2000/2000Le groupe revient de L'Hebi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Kiri

Le groupe revient de L'Hebi Empty
MessageSujet: Le groupe revient de L'Hebi   Le groupe revient de L'Hebi Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:24

Après un long et pénible voyage , le groupe arriva a Kiri , kastu posa Hasseo , qu'il n'avait pas lachait tout le long du voyage , comme le veux la nouvelle loie , Kastu présenta sa propre autorisation , afin de rentrer dans le village , il continua sa route , et les gardes le saluèrent , il se retourna et regarda la grande porte se fermer , elle fit un bruit perceptible dans tout le village . Il regarda ensuite le ciel , le brouillar était en train de se lever , il fit un sourir , et marcha vers le garde pour savoir si il ne c'était rien passé . Le garde lui répondit que non , et Kastu réfléchie , un moment.

"Mhhh je m'ennuie en se moment , sa fait un bon bout de temps que je n'ai pas tué , et sa me manque , de plus dans le village , c'est l'inaction total , presque pas de mission intérréssante , pas de guerre , pas de meutres rien ..... ALalala , normalement un Kage ne doit penser se genre de chose mais bon , j'adore l'odeur du sang , et quand celui-ci coule sur ma lame , mais bon , la il faut que je me concentre sur ..... Tuer Riku."

Il se retourna et regarda autour de lui , il cherchait Hasseo , il le vit un peu plus loin vers l'entrée , il s'avançat vers lui , il marchait d'un pas lourd et son épée frotée par terre , une foie devant lui , il lui dit d'une voie forte.

_Bon tu veux retrouver tes anciens camarades et les batres , sa a la limite sa me fait rien , mais comme tu vas aller a l'examen des chunnins , Riku y sera aussi , et je veux que tu le tus si je n'ais pas le droit de venir , il va constituer une menace pour Kiri , il connait notre village , et c'est jinchuriki , donc je vais t'entrainer , mais sa sera un entreinement , pour les élites , si tu ne tiens pas , tu meurs , c'est aussi simple que sa.

Il lui remit un papier pour lui donner rendez vous , il appela un garde , pour que celui ci le racompagne chez lui , il donna l'ordre de celui-ci qu'il surveille Hasseo , si jamais celui-ci devait lui aussi quiter le village , il aurait l'ordre de le tuer.Le garde s'approcha et Kastu lui s'approcha de Nigi , il lui passa la main dans les cheuveux , et le regarda dans les yeux , apparament Nigi était seul avec qui Kast uétait gentil.

_Tu as fait du bon boulot aujourd'hui , maintenant va falloir redoubler d'éffort , Kiri deviendra la plus grande puissance militaire du monde , et je je ferais tout ce qu'il y a en mon pouvoir , pour sa.

Après ces paroles , kastu sauta sur un batiment , et fit un signe de la tête a Nigi , puis il repartit en direction de sa maison pour prendre un peu de repos , mais il ne tenait plus en place , il prit son épée et se dirigea vers le terrain d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Nigi Benjaï


Messages : 176
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 28

Feuille Du Ninja
PV:
Le groupe revient de L'Hebi Left_bar_bleue900/900Le groupe revient de L'Hebi Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
Le groupe revient de L'Hebi Left_bar_bleue800/800Le groupe revient de L'Hebi Empty_bar_bleue  (800/800)
Village: Kiri no Kuni

Le groupe revient de L'Hebi Empty
MessageSujet: Re: Le groupe revient de L'Hebi   Le groupe revient de L'Hebi Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:38

Benjaï avait accompagné Katsu tout le long du voyage, jettant de temps en temps un regard sur un arbre, s'inquiétant momentanément sur l'avenir du village, ou sur le sort d'Haseo qui avait l'air mal en point vu la façon dont le trainait le chef du village. Le mizukage avait apparemment décidé d'entrainer Haseo, et malgré ses envies de meurtres incessantes semblaient toujours gentil Benjaï, amical serait le mot juste, mais Benjaï étant le seul Jonin du village il était débordé de responsabilité par son Mizukage, mais il en était plutôt fier après tout, cela prouvait la confiance de Katsu envers son subordonné. Après avoir regardé murement la situation pour kiri après être passé devant les portes et que le mizukage ce soit en allé, le gamin sans doute le plus puissant du village se demandait ce qu'il allait advenir ce de dernier.

*Oto est dangereux pour nous, mais aucune guerre n'est en vue bien qu'elle ne tardera pas, Suna à l'air plutôt neutre et konoha rencontre des problèmes selon les dires des voyageurs, il ne faudra donc compter que sur les ninjas du village c'est à dire, Haseo, Katsu et moi même, donc je pense que je vais avoir pas mal de boulot ces temps ci, j'ai néanmoins une idée pour aider le Mizukage*

Il avait pensé très vite à une solution, oto étant un village puissant et les ninjas étaient très fort, cette idée il l'a garderait secrète jusqu'à ce que le moment opportun soit venu, ce qui n'était pas encore le cas, il pensa donc à s'entrainer, peut-être ou à faire une autre mission quelconque, mais surtout il devait retrouver au plus vite Haku un chuunin du village qui avait déserté, une mission de chassse l'occuperait, selon les dires des gardes, le chuunin était partit en direction des montagnes enneigés, c'était apparemment là que la plupart des événements se passaient le côté positif c'est que les montagnes étaient le chemin le plus court pour aller à oto no kuni et l'étude du terrain serait surement idéale. Le jeune ninja décida donc de s'élancer pour trouver le déserteur ou obtenir des informations sur oto, mais alors qu'il s'appretait à sortir du village caché de la brume, il eut une pensée éclaire, Haku n'avait pas donné de signe de vie durant une semaine, il n'était donc pas prioritaire et aller vers oto était trop dangereux car plusieurs gardes gêneraient le passage, il partit donc en direction de la ville à la recherche de n'importe quoi d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgnarutoshippuden.super-forum.net/index.htm
 
Le groupe revient de L'Hebi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les villages :: Kiri no Kuni :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser