Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hakul'homme-loup revien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Haku


Messages : 117
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Hakul'homme-loup revien Left_bar_bleue600/600Hakul'homme-loup revien Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Hakul'homme-loup revien Left_bar_bleue615/700Hakul'homme-loup revien Empty_bar_bleue  (615/700)
Village: Kiri No Kuni

Hakul'homme-loup revien Empty
MessageSujet: Hakul'homme-loup revien   Hakul'homme-loup revien Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:13

Haku qui lui était désepérer revint vers Kiri avec le parchemin des thecnique interdites qu'il avait au paravant fait une thecnique de transphormation .Haku avec la peau de loup qui flotait comme une cape et le crane de loup a la tete était aucunement reconnaissable. Quand il arriva a la nouvelle porte il figea. Il alla voir les gardes et commencait une discution.

-Que faites vous monsieur ? ou est votre autorisation?

*qu..quu..... QUOIIIIII , IL EST DINGE LE KAGE OU QUOI*

les gardes virent Haku exécuté une grimace hors du commun. Il allait presques rouler par terre mais il eu un peu de retenu puis continuais avec:

-Hmmmm , vous ne m'avez pas reconnu les mec, je suis Haku le seul du village qui ne peut qu'utilisé les Hyouton . Sa ne vous dit rien??

Les gardes n'était pas d'humeur a patienté il savait qui il était mais ne pouvait le laissé entrer dans le village .

-Désolé vous ne passeré pas tant et aussi longtemp que notre Kage ne sera pas present .

Un des gardes envoya un petit messager au Kage pour qu'il puis finalement entrer . Pendant ce temp Haku expliquait qu'il était en mission avant qu'il parte de Kiri . Les gardes était froid comme de la pierre il ne le laissairent pas rentrer , alors Haku allait chercher du bois et s'assie pres des grade et fit un feu.
Revenir en haut Aller en bas
Kastu Kiminomaru
Mizukage
Mizukage
Kastu Kiminomaru


Messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 32

Feuille Du Ninja
PV:
Hakul'homme-loup revien Left_bar_bleue2000/2000Hakul'homme-loup revien Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Hakul'homme-loup revien Left_bar_bleue2000/2000Hakul'homme-loup revien Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Kiri

Hakul'homme-loup revien Empty
MessageSujet: Re: Hakul'homme-loup revien   Hakul'homme-loup revien Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:32

Sur le chemin du terrain de l'entrainement , Kastu fut intérompu par un méssager qui devait lui remetre un papier. Kastu le prit et vit qu'on le solicitait a l'entrée du village pour une personne qui n'avait pas d'autorisation. Au début Kastu hésita a s'en charger , mais finalement il se résolu a y aller. Une foie la bas il demanda L'ouverture de la Grande porte , et dès qu'elle fut ouverte kastu vit un petit feu de camps avec un homme habillait bizarement , i lse dit tout de suite que c'était un clochard ou quelques chose dans le genre , il se retourna et regarda le garde .....

_Quoi c'est pour sa que tu m'a fait déplacer , tu veux que je te tue , hein répond vosu auriez pu le jeter dehors sans mona ccord , c'est un pauvre , i ln'a rien a voir avec le village alalala ....

Sur ce le messager prit de peur recula d'un pas , le kage était sérieu dans ses menaces , et en begueyant un peu il aprvint a dire une phrase a peu près correcte.

_non non , vous trom , trompez , MIzukage Sama !!! Il prétent être Haku , un déserteur du village.

_Quoi ! Il revient , j'aimerais bien savoir pourquois , bon allez , c'est bon pour cette foie , tu peux partir ....

Kastu se retourna , et avança en direction de Haku , comme a son habitude , son épée rayait le sol , une foie devant lui il se pencha et regarda le jeune homme dans les yeux , il réfléchit un moment ...

_Mhh tu es Haku toi , si c'est vrai ..... POURQUOIS tu es revenu !! tu n'as peur de rien !!!

kastu déguaina son épée et la mit sous la gorge de Haku , il attendit quelques seconde , fit sortir sa langue , ses yeux était devenut rouge sang .

_Mhh je me souvient que haku maitrisait le Hyoton , fait moi voir sa afin de me prouver que tu es vraiment Hakuuuu .....

Kastu rangea son épée et recula d'un pas , il sassit près d'un arbre , et regarda attentivement cette homme , il attendait une preuve....
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Haku


Messages : 117
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Hakul'homme-loup revien Left_bar_bleue600/600Hakul'homme-loup revien Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Hakul'homme-loup revien Left_bar_bleue615/700Hakul'homme-loup revien Empty_bar_bleue  (615/700)
Village: Kiri No Kuni

Hakul'homme-loup revien Empty
MessageSujet: Re: Hakul'homme-loup revien   Hakul'homme-loup revien Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:29

Haku se leva froidement en ragardant le Mizukage , eleva la tete de loup qui lui servait de casque. Il fit mince sourir au Kage puis répondit.

-La peur . . . je n'épprouve plus se sentment depuis que Zabuza ma entrainé personnelement tu sais !

Haku n'avait aucun dout sur cette phrase elle était que vérité pure. De plus Haku avit un air d'interrogation. Il regardait le Kage puis le garde .

-De plus vous me dite deserteur sa c'est la meilleur hehehe. je revien parce que Oto n'est qu'un liuex naze et je ne voulait pas vraiment y aller.

Le MizuKage lui demanda une preuve qu'il en tait bien Haku en lui montrant une thecnique de Hyouton . Haku fit un signe de tete affirmatif puis Haku fit des signes de main que le MizuKage avait meme de la misere a suivre telement ils étaient vite fait. Haku n'avait pas que le Hyouton il avait ces propres capacité. Il executa un jutsu , les sebons de glace qu'il envoya sur l'arbre pres du Kage . avant que les sebons parte il lanca le bingo book que le MizuKage lui avait preter . Il fut cloué a l'arbre et Haku lui repondit .

-L'arme la plus féroce et sanginaire c'est moi , je n'evoque aucun sentiment sauf selui de devenir plus fort .

Haku retournait s'assir pres de son feu de camp comme si de rien était et sifflait une mélodie qu'il aimait bien entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kastu Kiminomaru
Mizukage
Mizukage
Kastu Kiminomaru


Messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 32

Feuille Du Ninja
PV:
Hakul'homme-loup revien Left_bar_bleue2000/2000Hakul'homme-loup revien Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Hakul'homme-loup revien Left_bar_bleue2000/2000Hakul'homme-loup revien Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Kiri

Hakul'homme-loup revien Empty
MessageSujet: Re: Hakul'homme-loup revien   Hakul'homme-loup revien Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:22

Kastu restait assis la tranquilement , il arracha un sembon et le brisa , il prit Le bingo bokk et le rangea dans sa poche puis il se leva , il se transforma en eau , et se retrouva juste dérriere Haku , i lse pencha et froidement il lui dit...

_Tu crois parler a qui ? Je pense que tu n'es pas au courant mais avant toi Zabuza a aussi était mon sensei , ainsi que Kisame , alors pas de se ton la avec moi , c'est bon je te l'accorde tu es bien Haku .. et ce n'est pas tes signes de main qui vont m'impréssioner , alalala .

Il se retourna et jeta un papier , avec dessus une autorisation pour rentrer dans le village , il marcha quelques instant et se retrouva à l'entrée . Il bailla , et regarda le ciel , il était couvert , il allait surement pleuvoir . Il s'approcha du garde , et lui dit que Haku pouvait rentrer.Il attendit quelques instantd et il siffla , Un ambu apparut , Kastu lui demanda de surveiller , le jeune homme . Puis kastu commença a se diriger dans le coeur de la ville ou le brouillar était apparut , il disparut , les mains dans les poches , son épée raclant le sol.Et plongeait dans ses pensée il continuait à marcher.

"Alala ces jeunes à qui croive-t'il s'adresser , si il me parle encore une foie comme sa , je le tue , enfin bon , il faut que j'aille entrainer Hasseo , puisque c'est lui qui devra tuer Riku ."

Après sa , il releva la tête et saute de batiment en batiment afin de rejoindre le terrain d'entrainement.Mais en plein mileu il s'arreta quelques secondes , apparamant il s'était trompé de chemin , il était trop distré , il se retourna et vit alors une vue sublime du village , il fit un sourir , et cette foie-ci il allait bien se diriger au terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Haku


Messages : 117
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Hakul'homme-loup revien Left_bar_bleue600/600Hakul'homme-loup revien Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Hakul'homme-loup revien Left_bar_bleue615/700Hakul'homme-loup revien Empty_bar_bleue  (615/700)
Village: Kiri No Kuni

Hakul'homme-loup revien Empty
MessageSujet: Re: Hakul'homme-loup revien   Hakul'homme-loup revien Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:33

*Une grande chance que j'aime ce village parce que ce n'est pas grace a ce Kage la que je reste ici*

Haku avait plusieurs phrase comme celle-si en tete avant que le Kage partie nul sais trop ou. Haku avait besoin d'entrainement il n'avait pas pu pratiquer les nouvelle thecnique qu'il c'était marqué sur lui meme . Il parti vers le terrain d'entrainement aussitot que le Kage fut disparut de la vision a Haku . Pour si rendre plus vite il utilisait la thecnique de teleportation a courte disatnce. Le temp de le dire et il y était deja rendu , Il n'avait pas l'impretion d'etre suivi , mais il se cachait quand meme de tout les lieux que les gens eprunte souvant.

*Merde , merde , merdeeeee , si il me croyait pour un deserteur et bien évidament ils vont me faire suivre par quelqu'un , alors je ne pourait pas pratiquer mes nouvelle thecniques*


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hakul'homme-loup revien Empty
MessageSujet: Re: Hakul'homme-loup revien   Hakul'homme-loup revien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakul'homme-loup revien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les villages :: Kiri no Kuni :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser