Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kastu part à l'entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Kastu Kiminomaru
Mizukage
Mizukage
Kastu Kiminomaru


Messages : 143
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 32

Feuille Du Ninja
PV:
Kastu part à l'entrainement Left_bar_bleue2000/2000Kastu part à l'entrainement Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Kastu part à l'entrainement Left_bar_bleue2000/2000Kastu part à l'entrainement Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Kiri

Kastu part à l'entrainement Empty
MessageSujet: Kastu part à l'entrainement   Kastu part à l'entrainement Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:43

[i]Alors que le soleil se levait et que les gens dormait encore , dans le brouillar très matinal marchait une silhouette , elle s'avançait vers la porte . Un bruit assourdissant se fesait entendre , c'était une épée qui frottait le sol , les pas inquiétant se rapprochait de la porte , l'homme portait un sac a dos , ses yeux rouge était visible même dans le brouillar , sur son visage , un sourir sadique se fesait voir. Aprsè quelques secondes on pouvait aisément reconnaitre Kastu qui s'avançait vers la porte , apprament il se préparait pour un voyage.Il s'approcha du garde qui malgrès sa surprise de le voir ici le salua , puis Kastu prit la parole .

_Ouvrez la porte , je dois partir !

Le garde très surpris , recula d'un pas , Kastu fesait vraiment peur mais , malgrès cela il demanda au Kage.

_Pourquois vous partez ? pourquois vous , le village a besoin de vous .

D'ordinaire Kastu aurait envoyé valser le garde mais la il était de bonne hummeur , il répondit calmement au garde.

_Je ne quite pas définitivement le village , je pars pour une durée indéterminée afin de m'entrainer , je reviendrais quand j'aurais finit.

Le garde semblait rassuré mais quand même très surpris ce fut si soudain qu'il resta bouche bée pendant quelques instants , puis il reprit ses esprit .

_Mais comment on va faire ici ? qui va tout gérer ? Enfin je veux dire par là que vous ête indispensable

Kastu avec sa froideur légendaire ne fit aucune expréssion du visage alors que le garde cherchait a le flatter , puis il commença a s'impatienter.

_J'ais laissé une letre au conseil , j'ai demandé a maintenir la loie martial , et sinon , c'est eux qui vont me remplacer pendant ce temps , de plus j'ai laissé un message aux ninjas du village , si l'un d'entre eux veux me rejoindre , il a jusqu'a se soir , je serais non loin du village a la frontière du pays de l'eau , je pars faire un tour du monde , afin de parfaire mes techniques , devenir puissant et connaitre ce monde sur le bout des doigts et qui sait peut être que je trouverais Riku ....

Le garde ouvra la grande porte , mais pas en entière car elle fesait beaucoup de bruit , Kastu sortit en marchant , il n'était pas préssé , une foie dehors , il commença a marcher en direction du port , il était facil de pouvoir le suivre car son épée qui frottait le sol et elle laissait une jolie trace dèrriere elle , c'est ainsi que KAstu partit pour son entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
 
Kastu part à l'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Kastu
» Kastu Arrive !
» Kastu kiminomaru
» Kastu Kiminomaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les villages :: Kiri no Kuni :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser