Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions....

Aller en bas 
2 participants

Quête en parallêle
-OUI
Suggestions.... Vote_lcap80%Suggestions.... Vote_rcap
 80% [ 4 ]
-NON
Suggestions.... Vote_lcap20%Suggestions.... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
Suggestions.... Left_bar_bleue995/1000Suggestions.... Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
Suggestions.... Left_bar_bleue825/900Suggestions.... Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

Suggestions.... Empty
MessageSujet: Suggestions....   Suggestions.... Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:07

Voilas je propose une quête que tout les villages auront c'est de retrouver ou tuer un princesse chaque village doit avoir ca propre mission sur la même princesse.
La princesse des glaces a le pouvoir de sacré d'annulé tout pouvoir Ninja, grace au
SheyshoGan....


Les mission differente:

-Tuer la princesse..
-Sauver la princesse..
-Prendre le pouvoir du SheyshoGan (Reserver a l'akatsuki)


-Chaque village doit choisir une mission sachant que les village ne son pas Obliger de faire equipe,et qui c'est peut etre que grace a l'akatsuki il is aura de l'action pour les detenteur de Bijuu XD.


Dernière édition par Riku Kaguya le Ven 23 Mai - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Deidara


Messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Le Havreee

Feuille Du Ninja
PV:
Suggestions.... Left_bar_bleue1300/1300Suggestions.... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC:
Suggestions.... Left_bar_bleue1500/1500Suggestions.... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Akatsuki

Suggestions.... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions....   Suggestions.... Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:55

Ok je trouve ca cool , certains devront la tuer , d'autres la sauver et nous prendre son pouvoir ... mais le problème est que certains sont en train de Rp quelque part et ne peuvent se libérer ^^ , vue que c'est un seul endroit a la fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
Suggestions.... Left_bar_bleue995/1000Suggestions.... Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
Suggestions.... Left_bar_bleue825/900Suggestions.... Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

Suggestions.... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions....   Suggestions.... Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:40

Il est vrai que certain ne peuvent pas ce libéré mais j'ai penser a faire que la quête soit en parallele ci cela ne derange personne enfin voilas car sinon il n'is aura presque personne dans les mission de ce genre.
-Je pense que admin & modos seront de mon avis,enfin apres a eux et a vous aussi de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
Suggestions.... Left_bar_bleue995/1000Suggestions.... Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
Suggestions.... Left_bar_bleue825/900Suggestions.... Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

Suggestions.... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions....   Suggestions.... Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:22

Bon on va faire un truc je veut qu'une personne de chaque groupe envoie un message aces equipier pour dire quel est leur mission,pour que les autre joueur ne le sache pas.
(sauf pour l'Akatsuki,qui a leur mission deja de prevue ^^)
-Voilas une fois pres vous pouvais commencer a faire la mission.

-Bute pour reussir la mission des postes de 20 lignes (5) expliquant commen vous entré dans la ville de la princesse des glaces, & apres a vous de combattre vos adversaire.

-Je vous aurez bien fait gagnez un truc mais je ne suis ni admin ni modos donc cela sera pour nous defouler et faire vivre le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Deidara


Messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Le Havreee

Feuille Du Ninja
PV:
Suggestions.... Left_bar_bleue1300/1300Suggestions.... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC:
Suggestions.... Left_bar_bleue1500/1500Suggestions.... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Akatsuki

Suggestions.... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions....   Suggestions.... Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:33

Je pense que l'on devrait d'abors recontacter tous les membres inactif , envoyer un mail ou quelque chose du genre car là , plus personne de posts et les nouveaux ne peuvent être validé . Voici mon avis , après comme tu l'as dit , seul les admins et modo pourront valider cette mission , et ainsi faire revenir tous ce beau sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
Suggestions.... Left_bar_bleue995/1000Suggestions.... Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
Suggestions.... Left_bar_bleue825/900Suggestions.... Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

Suggestions.... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions....   Suggestions.... Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:53

Bon mon idée ne vous plait peut etre pas mais cela serai bien de tenir le forum en action quoi que l'on soit tres peut mais cela nous permetra que lorsque les autre revienne on aura garder le rythme,Alor je vous propose de metre quelque idées que l'on pourai faire en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Deidara


Messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Le Havreee

Feuille Du Ninja
PV:
Suggestions.... Left_bar_bleue1300/1300Suggestions.... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC:
Suggestions.... Left_bar_bleue1500/1500Suggestions.... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Akatsuki

Suggestions.... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions....   Suggestions.... Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:02

On baignent dans les exams , attendont jusqu'au 19 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions.... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions....   Suggestions.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Avant RPG :: Suggestions/Questions/Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser