Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gobi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gobi Empty
MessageSujet: Gobi   Gobi Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:30

Pour avoir Gobi, il faudra faire un rp de 120 lignes.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Sanin
Sanin
Mido


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35

Feuille Du Ninja
PV:
Gobi Left_bar_bleue1750/1750Gobi Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Gobi Left_bar_bleue1700/1700Gobi Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Village: Suna no Kuni

Gobi Empty
MessageSujet: Re: Gobi   Gobi Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:25

C'était l'une de ces journée où Akira aimait à lire les observations de son père. Il espérait ainsi trouver surment des trésors qu'aucun autre ninja avant lui aurait découvers. Car il faut s'en souvenir le rêve d'Akira, enfin l'un des rêve d'Akira était de devenir un ninja dont on se souviendrai pendant encore des générations et des générations. Et pour cela il pensait que les bijuus étaient un point sensible dans le monde dans lequel il vivait, et que si il découvrait certains secrets des bijuus il pourrait faire des choses merveilleuses. Enfin tout cela était un peu flou. Il est vrai que pendant la guerre ninja certains villages ont essayés d'utiliser les bijuus comme des armes en les scellant dans des êtres humains appelés jinchuurikis. Malheureusement ils étaient incontrolables. Mais ce qui embetait plus particuliairement Akira c'était, qu'est ce que ces créatures? Comment sont elles arrivées là, depuis quand? Est ce que quelqu'un les à créées? Pourquoi les hommes sont-ils si attirés par ces choses? Et comment de tous les hommes qui ont existés un seul à pu maitrisé le terrible Kyubi? Il y avait plein d'autre question qu'Akira se posait mais celles-ci étaient les plus importante.
Pour Akira il n'y avait qu'un seul moyen d'avoir des réponses à ses questions. Il étudia assez longtemps la question sur le fait d'aller voir un bijuu et surtout comment l'approcher, que faire lorsqu'il sera en face de soit. Akira prenait son temps il ne voulait pas faire d'erreurs, ni encore moins mourir pour ça. Après des mois et des mois d'études il savait quel bijuu aller voir, avec quelles armes et que faire. Ce bijuu portait le nom de Gobi, un chien blanc possedant cinq queues, et ces cinq queues ayant l'une des cinq affinités. Mais ce n'était pas tout, Gobi était un maître dans l'art de l'illusion et Akira ne craignait aucune illusion grâce à son don héréditaire, le Jagan. Il sétait dit que si il y avait un petit problème Gobi ne pourrait utiliser l'illusion contre Akira ou alors Akira pourrait faire en sorte de feinter Gobi. Akira avait tout prévu.
Mido savait également que certain village comme le village de Suna avait déjà scellé leur bijuu dans un jinchuuriki. Il imaginais alors qu'il ne devait pas seulement avoir dans le village de Suna que le bijuu avait été scellé mais dans d'autre village également. Malheureusement la probabilité por savoir quel bijuu était scellé et lequel ne l'était pas était bien trop incertain. Il misa donc tout sur la chance lorsqu'il décida d'aller à la rencontre de Gobi. Il espérait bien que celui-ci était encore en liberté, sous aucun contrôle et qu'il pourrait en apprendre un maximum grâce à lui.

Le jour J tant attendu venai d'arriver, Akira parti à la recherche de Gobi. Il avait tous les atous en main il ne lui manquait plus que de bien les utiliser. Il marcha pendant 22 jours et 22 nuits, jusqu'à arriver dans une forêt. Akira sentait que la forêt était étrange, qu'elle resselait un grand pouvoir. Dès lors ou Mido passa la lisière de la foret il enleva son bandeau de devant ses yeux et ouvrit son troisème oeil. Akira était effrayé, car malgré le fait qu'il s'était préparé, il ne voulait pas mourir. Il avait une arme en dernié recours, un sceau écrit sur un parchemin, un sceau fait par son père qui permettrait à celui qui l'utilise de sceller un bijuu en lui. Akira ne voulait pas se servir de cette arme, car il ne voulait pas posseder un bijuu en lui. On racontait que les jinchuuriki était des êtres tristes et seuls. D'un autre côté personne n'aurait jamais su qu'il posséderait un bijuu en lui. Mais il y avait trop de question, trop de "mais", trop d'hésitation et Akira savait que si il commmençait à se poser trop de question à trop imaginer ce qui pourrait se passer, cela le perdrait si il devait se battre contre Gobi car il n'aurait pas l'esprit totalement au combat.
Soudain Mido s'arreta, il prit une grande inspiration avant de continuer sa course. Il se rapprochait de plus en plus. Mais quelque chose l'inquiétait. Si jamais le bijuu l'attaquait par surprise, mais c'était les dernières pensées pessimiste d'Akira. Il reprit une bouffé d'oxygène et se relança dans sa quête au moment où tout autour de lui se transforma. Tout fu modifié. Akira avait l'impression d'être transporté dans une autre dimension. Akira ferma les yeux et les rouvrits. Il était toujours dans la forêt. Il se stoppa sur un branche regarda autour de lui et sorti sa lame futon invisible. Puis il eut un petit sourir au lèvre.

Akira : "Je sais que tu es la Gobi. Montre toi! Je ne suis pas venu me battre. j'aimerai te poser des questions. S'il te plait écoute moi!"

Comme le voulait Akira, il essaya d'obtenir des informations mais cela, n'avait pas vraiment l'impression de bien fonctionner. Des racines énormes sortirent du sol en direction d'Akira. Il se concentra et s'aperçu que c'était encore une illusion. Il ne les esquivat pas. sa concetration était tel que lorsque les racines arrivèrent vers Akira il les traversa. Il ne savait pas où se trouvait la bête mais une chose était sur, c'est qu'il devra se battre pour obtenir ses réponses à ses questions. Ce n'était plus le moment de plaisanter. Akira se concentra afin de repérer Gobi avec sa technique des cordes. Mais rien à faire, le pouvoir de ce bijuu était telement puissant qu'Akira avait du mal avec les illusions malgré le fait qu'il ne les craignait pas en temps normal. Après quelques minutes de "combat" entre quillemet puisque ce n'était pas vrisemblablement un combat, Akira ne faisait qu'esquiver les attaques lancées par Gobi et essayait par leur intermédiaire de s'en approcher le plus possible.
Soudain Akira senti un pouvoir monumental derrière un rocher. Il s'y précipita et vit la bijuu nommé Gobi. Un chien, blanc, énorme possedant cinq queues.

Gobi Gobi_no_Houkou_by_Hiei_Sama

Les yeux d'Akira s'ouvrirent au maximum. La peur l'envahissa. Il était prétifié. Soudain de son ventre sorti un buste. C'était lui même. Puis le buste se mit à parler.

Buste d'Akira : "Tu crois que tu fais le poids. Mais regarde toi, tu n'as jamais fait le poids. Tu as toujours fuit et tu fuira toujours. C'est ton destin tu n'y peux rien, AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! Et bien quoi, tu as peur. Tu es seul. Tu es toujours seul"

Soudain Akira se retrouva dans le noir avec lui comme seul point éclairé. Il n'y avait personne autour lui, rien ni personne.

Buste d'Akira : "Tu es surpris, pourquoi? C'est ce qui t'attend. La solitude, la dure loi de la vie."

Akira : "Arrête!!! Arrête!!! ARRETE!!!! Tu vas la fermer!!!!"

Akira sortit un kunai, le prit de ses deux mains, le leva au dessus de sa tête pour frapper d'un coup violent.

Buste d'Akira : "C'est ça! Tue moi!! Déjà que tu es seul dans ce monde. Sans moi cela deviendra pire, MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH!!!!"

Akira fut touché par les paroles de "son" buste. Il baissa la tête ainsi que le kunai.

Buste d'Akira : "Tu es faible. Tu n'es même pas capable d'aller jusqu'au bout des choses. Tu me fait vomir. ESPECE DE LACHE!!!!!!

Akira commençait à s'énerver et à ne plus savoir que faire. Il refit la même opération que précédement mais cette fois-ci il tremblait comme une feuille.

Buste d'Akira : "C'est bien vas-y. Tue moi. Mais je te préviens, si tu me tue, tu meurs!!! POUAHAAAAAHAHHAHAHAHAHAAAAAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!"

Akira : "J'prend le risque!!"

Sur les nerfs Akira, fit son coup. Et au moment où il allait planter le buste qui lui sortait du ventre, l'image s'inversa. Ce n'était plus l'ex-croissance qu'il allait frapper mais lui. Il s'arreta au dernié moment. Il était tétanisé! Et ensuite des dizaines d'Akira estropiés apparurent autour de lui comme des fantômes.

Fantôme Akira : "Tu vois tu n'es pas capable d'aller jusqu'au bout des choses."

Et tous se mirent à rire. Akira devenait complètement fou. Il donnait des coups dans le vide pour les faire taires. Mais dela ne fonctionnait pas. Il commença à se frapper lui même de plus en plus violement à la tête.

Akira : "Arrêter!!!!!!!! Taisez vous!!!!!!!" Par pitié je vous en suplie, stop."

Akira commençait à être à bout. Heureusement pour lui, malgré le fait qu'il avait fermé ses yeux, il avait laissé ouvert son troisième, et soudain il discerna quelque chose. C'était flou. Il n'arrivait pas à savoir ce que c'était exactement. Il se concentra dessus et petit à petit il n'entendit plus un seul bruit autour de lui. Et lorsqu'il rouvrit les yeux, il se retrouva dans la forêt en face de Gobi.

Gobi : "Je suis sincèrement impressionné. Je n'avait encore jamais vu personne se défaire de mes illusions. Qui es tu??"

Akira était déjà derrière Gobi prêt à l'attaquer.

Akira : "Je suis Akira Mido, détenteur du seul Jagan qui existe dans ce monde à présent."

Et la une terrible lutte s'en suivit. Akira sautait dans tous les sens. Il lançait de terrible de technique. Mais, soit Gobi esquivait, soit il contrait avec une technique de même affinité, soit avec la faiblesse de l'affinité. Akira usait son chakra peu à peu tandis qu'on avait l'impression que pour Gobi tout allait très bien. Les deux adversairent livraient une belle bataille. Soudain Akira eut une idée de génie. Il prit un rouleau spécial et le lança en direction de Gobi. Au même moment il recula pour se positionner derrière une énorme rocher. Il fit le signe du tigre et le rouleau explosa, et sur un rayon de 360° des kunais, des shurikens, des fuma shurikens, des greats kunais, des kunais géant furent tirés. Au moment de l'explosion Akira sortit un autre rouleaa et composa quelques signes. Il apparu à l'endroit même où son précédent rouleau avait explosé. Il se trouvait ainsi hors de porter de la sphère de projectil. Akira prit des billes explosives et les lança vers le haut puis il fonça en direction de Gobi. Le bijuu utilisa une technique futon pour dévier tous les shurikens qui se dirigeaient vers lui. Akira fit un sourir. Il avait prévu le fait que Gobi utilisera se genre de technique. Ensuite Akira combina sa manipulation des cordes ainsi que sa technique le souffle du dragon. Ce n'était plus l'affinité futon mais Suiton qu'il utilisa. Il savait que lorsqu'il utiliserai le souffle du dragon Gobi utiliserai une technique d'affinité Katon pour la contrer. Et cela avait bien fonctionné Gobi avait utilisé une technique Katon, qui fut pulvérisé par le suiton d'Akira. Mais ce n'était pas fini. Les billes explosives qu'avait lanc" Akira était raccodé à ses doigts par des fils, et d'un mouvement de la main il les envoya sur Gobi qui venait tout juste de se faire toucher par l'attaque d'Akira. Il prit deux piles qu'il avait préalablement retiré de sa lampe torche et les jeta à l'endroit où les billes allaient atterir. Il réutilisa la manipulation des cordes et transforma l'explosion en électricité qui était légèrement plus intense grâce au pile. Gobi qui était encore tempé et qui n'avait pas encore eut le temps de se remettre de l'offensive d'Akira se prit la seconde attaque d'Akira. Etant donné qu'il était encore tout trempé et que l'eau est conducteur, notre pauvre bijuu fut terriblement électrocuté.

Akira : "Yes!"

Mais ce n'était pas le moment de se ménager, et Akira continua son offensive. Il s'entailla la main avec un kunai qu'il lança aussitot en direction de Gobi. Puis Akira fit des signes. Chien, cheval, tigre, serpent, chien, dragon, chèvre, rat, chien, rat, serpent, cochon, buffle, tigre, chèvre, cheval, serpent, dragon, chien et il plaqua les main au sol. Et soudain on vit apparaitre Nora, le terrible chien cerbère.

Nora : "Tiens Akira. Qu'est ce que tu veux tétard?!"

Akira d'un regard perplexe frappa avec son pied l'énorme créature sur laquelle il était.

Akira : "Tu veux peut être que je te mat à nouveau, hein sale clébard. Tu te tais ici c'est moi qui donne et les ordres. Et puis je pense que tu seras heureux de savoir contre qui tu te bas puisque ce n'est rien autre qu'un bijuu. Celui à cinq, Gobi."

Nora : "Sérieux. T'as de la chance pour ce coup je dirais rien. allons y!!!!!!!"

Nora fonça sur Gobi avec une charge terrible. Le pauvre Gobi qui n'avait pas eut le temps de se relevé commençait à s'en prendre plein. Avec le coup de Nora il vola sur un peu plus de 1 km. Il faut dire que les deux bestiaux étaient imposant. Les deux créatures commençèrent elles aussi, un puissant combat. La puissance de leurs attaques était terrible. Du feu, de l'eau, de la glace, de la foudre. Toutes les affinité y passaient. Et à chaque fois cele finnissait sur une égalité des deux attaques. La forêt commençait à en souffrir terriblement.

Akira : "Je sais ce qu'il faut que l'on fasse. Ecoute moi bien Nora! hein ........."

Akira regardait Nora qui ne bougeait plus et qui tremblait.

Akira : *Mer** il s'est fait avoir par le genjutsu de Gobi. Il faut dire que même moi il arrive à me pénétrer malgré mon Jagan. Mais oui c'est cela. Il faut que j'utilise le Jagan.*

Akira rassembla ses forces pour utiliser un Jagan d'une puissance dévastatrice lorsque soudain tout se brouilla dans sa tête. Et il revena subitement au moment où il allait se planter avec son kunai. Il laissa exploser son chakra. Et tout s'arreta. Il revint en face de Gobi qui executa un terrible technique futon. Akira la prit de plein fouet.




Dernière édition par Mido le Mar 29 Avr - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Sanin
Sanin
Mido


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35

Feuille Du Ninja
PV:
Gobi Left_bar_bleue1750/1750Gobi Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Gobi Left_bar_bleue1700/1700Gobi Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Village: Suna no Kuni

Gobi Empty
MessageSujet: Re: Gobi   Gobi Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:14

Akira : "Ce n'est pas possible. Tu n'as pas pu m'avoir deux fois avec tes illusions."

Gobi : "Mais qui te dis que tu es sortis de la première illusion."

Akira : "Quoi?!"

Akira ne comprenait rien à ce qui lui arrivait. Mais plus il était de plus en plus effayé. Il avait également froid. La technique qu'il venait de se prendre l'avait beaucoup trop affaiblit. IL ne pouvait plus se battre. Il n'avait plus que deux solution. Mourir ou ....

Gobi : "Et oui. Tu étais toujours prisonnié de mo illusion, je t'ai juste laissé faire le reste. Mas ne croit pas que ton chakra n'a pas été utilisé. Si tu l'as bien utilisé mais dans ton esprit et cela suffit. hehehehehehe. A présent tu vas mourir"

Akira : *C'est exactement la façon dont je procède lorsque j'utilise mon Jagan c'est terrifiant. A la seule difference de lui, c'est que la c'est moi qui prévoit un peu près toutes ce qui va se passer. Alors que là il n'a rien fait il m'a laissé faire mon rêve tout seul. Je ne suis décidément pas de taille. Papa avait raison. Ils sont bien trop puissant. J'aurai au moins appris ça aujourd'hui. AIE. C'est la fin .....*

De ses dernière forces Akira sorti son parchemin. Il était déja couvert du sang d'Akira. Malheureusement Akira n'eut pas le temps de faire quoi que se soit. Sa main tomba écrasant le parchemint sur sa poitrine, mais cela était nétement suffisent pour activer le sceau. Au moment où Gobi voulu achever Akira, celui-ci senti la puissance du sceau.

Gobi : "NOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!"

Il tenta de fuire mais cela était déjà trop tard. Une sorte de portail apparu entre Akira qui était allongé par terre, dans un état de létargie et Gobi qui tentait de fuire. Puis le portail s'ouvrit. Gobi ne pouvait rien que d'attendre ce qui allait se passer, les cinq queues entre les pattes. Ensuite des mains sortirent du portail. Elles attrapèrent Gobi et l'enchénèrent au coup et aux pattes. Les chaines se dirigaient à l'intérieur du portail. Du cote d'Akira des portes
s'ouvrirent également et des mains plus petit enchénèrent également Akira. Soudain les chaines commençèrent à être attirées à l'intérieur du portail. Gobi essayait de résister mais rien à faire les deux prisonniers furent appés à l'intérieur du portail et les portes de refermèrent. On ne sait pas ce qui s'est réelement passé, enfin plutot comment tout cela s'est réelement passé mais Akira fut propulsé à l'extérieur du portail. Puis celui-ci se transforma en sceau et vint traverser Akira, mais rien ne réapparut de l'autre côté.
Akira tomba des les pommes. Il se réveilla quelques heures plus tard. Il se sentait épuisé mais en même temps plus fort. Il venait de sceller à l'interieur de lui même le démon chien à cinq queue Gobi. Akira fit en sorte de partir sans laisser la moindre trace de son apparition ainsi personne ne pouvait savoir ce qu'il avait en lui!!!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Mido
Sanin
Sanin
Mido


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35

Feuille Du Ninja
PV:
Gobi Left_bar_bleue1750/1750Gobi Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Gobi Left_bar_bleue1700/1700Gobi Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Village: Suna no Kuni

Gobi Empty
MessageSujet: Re: Gobi   Gobi Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:25

Voila j'ai fini mon post pour obtnir Gobi. Par contre j'aimerai, si c'est possible, que personne ne sache que c'est moi qui le détient. Pas même l'Akatsuki, enfin pour l'instant. Merci....
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
Gobi Left_bar_bleue995/1000Gobi Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
Gobi Left_bar_bleue825/900Gobi Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

Gobi Empty
MessageSujet: Re: Gobi   Gobi Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:34

Bien jouer Mido mais tu sait que ca ce sent le pouvoir d'un Bijuu.
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Sanin
Sanin
Mido


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35

Feuille Du Ninja
PV:
Gobi Left_bar_bleue1750/1750Gobi Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Gobi Left_bar_bleue1700/1700Gobi Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Village: Suna no Kuni

Gobi Empty
MessageSujet: Re: Gobi   Gobi Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:43

t'es toujours obliger de tout me casser !!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Feuille Du Ninja
PV:
Gobi Left_bar_bleue2000/2000Gobi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Gobi Left_bar_bleue2000/2000Gobi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Suna No Kuni

Gobi Empty
MessageSujet: Re: Gobi   Gobi Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:03

Biensur perssonne ne le sauras , je pense pas que je vais lire tout sa , mais j'ai commencer et sa a l'air d'etre bon alors c'est valider , mais un avatar de ton Bijuus en signature et fait la meme chose Riku .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-his.forumpro.fr
Mido
Sanin
Sanin
Mido


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35

Feuille Du Ninja
PV:
Gobi Left_bar_bleue1750/1750Gobi Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Gobi Left_bar_bleue1700/1700Gobi Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Village: Suna no Kuni

Gobi Empty
MessageSujet: Re: Gobi   Gobi Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:06

ok je vais faire tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gobi Empty
MessageSujet: Re: Gobi   Gobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les bijuu :: Les bijuu :: L'obtentions des bijuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser