Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hachibi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hachibi Empty
MessageSujet: Hachibi   Hachibi Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:32

Pour avoir Hachibi, il faudra faire un rp de 100 lignes.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Feuille Du Ninja
PV:
Hachibi Left_bar_bleue2000/2000Hachibi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Hachibi Left_bar_bleue2000/2000Hachibi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Suna No Kuni

Hachibi Empty
MessageSujet: Re: Hachibi   Hachibi Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:58

QUOI ! Desoler mais perssonne ne ma prevenue et aucun menbre de l'akatsuki n'est censer avoir de Bijuus sauf si il la capturer a un Junchirinki et puis si Tobi a un Bijuus il sera invinsible .
Bijuus + Mangeykou Sharingan

Mais si tu le veut vraiment envoie moi un MP e dit moi la raison qui te forcerait a l'avoir ???
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-his.forumpro.fr
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Hachibi Left_bar_bleue2800/2800Hachibi Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC:
Hachibi Left_bar_bleue2700/2700Hachibi Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Village: Oto

Hachibi Empty
MessageSujet: Re: Hachibi   Hachibi Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:30

Orochimaru était dans son repaire secret comme d'habitude. Malgré sa puissance, il voulait devenir plus fort. Comme tout ninja. Il devait absolument devenir plus fort! Car le pouvoir était le but de tout ninja dans ce bas monde! Il était assis sur son siège comme a son habitude et la salle était éclairé que par la lueur d'une trentaine de bougie très bien disposé. Il pensait. Il n'avait pas le temps d'apprendre des techniques car les techniques étaient longue a apprendre mais n'apportait pas beaucoup de force. Il repensa au jeune Kaguya. Qui lui était un jiinchuriki. Une idée lui vient. Un démon était forcé de roder dans les environs de Oto. DE toute façon une créature aussi grosse devait forcément être repérable facilement. Mais il lui restait un petit problème... Comment sceller le démon? Il se gratta le menton tout en forçant son cerveau a trouver une solution. Mais malheureusement il n'y avait aucune solution possible a cela. Cela l'ennuyait beaucoup, il avait trouver une solution pour obtenir beaucoup de puissance mais il ne pouvait pas l'avoir! Cela le frustrait énormément. Il ne voyait qu'une solution. Il devait invoquer une personne capable de sceller les démon. Le problème c'est qu'il n'était pas encore Kage. Si un ninja ou un habitant du village disparaissait cela serait très louche. Il n'avait pas d'autre choix que d'invoquer Hokage le quatrième. Il n'avait cas kidnappé une personne d'un villages aux alentours. Car de toute façon Oto ne gère que ses affaires pas celle des villages voisins. D'après lui c'était la seul solution. Il prépara donc son sac pour ses longs jours de marche. Car il n'allait surement pas trouvé le démon en quelques minutes. Il partait pour de long jours de recherche laissant derrière lui son village. Enfin son village... Il s'en fichait éperdument! Tout ce qui comptait c'était la force un point c'est tout! Il allait dépasser de nombreuse personne dès qu'il aura eu son démon.... Il allait devenir le plus fort! LE plus fort de tous les ninja! Et avec cette nouvelle force il pourras apprendre de nouvelle technique encore plus puissante! Et ainsi être craint et respecter de TOUS sans exception! Ses longues années d'entrainement aller porté ses fruits. Il allait pouvoir capturer un démon! Il allait même être craint de quelque ninja d'Akatsuki. Et pourquoi pas tuer Itachi! Ainsi Il pourras retrouver Sasuke et lui faire payer son insolence! On n'échappe pas a Orochimaru s'en en payer les conséquence. Puis quand il auras tuer les deux plus puissant Uchiwa il pourras peut être tous les détruire! Car ce clan ne devrait plus exister. Ce n'aurais jamais du exister. Car il avait causer tellement de problème a Orochimaru. DE plus il ne supportait pas de savoir que quelqu'un était plus fort que lui. Mais maintenant qu'il allait posséder un démon quel était l'intérêt de former le jeune Kaguya? DE toute façon... Orochimaru pourra toujours prendre son corps a tout moment! Il comptait bien emmener le jeune Kaguya partout avec lui! Car même dans un combat ou Riku devras rester a l'écart il pourras prendre son corps pour se sauver lui même. Même si après la capture du démon ses pouvoirs auront nettement augmenter. Mais bon dans le monde des shinobis on pouvait se méfier de tout et de rien. On est jamais a l'abri d'une surprise dans ce monde de combat et de pouvoir. Mais restait un énorme problème... Il avait beau chercher le démon... Il se pouvait bien que le démon le trouve avant lui... Et dans ce cas la pour fuir la meilleur chose était une invocation. Mais le problème c'est que Manda son invocation avait beau être rapide elle n'obéissait quasiment jamais sauf quand il y avait un repas a la clé. Sinon il ne voulait pas aider Orochimaru. Elle pouvait même l'aider a mourir. Orochimaru ne lui avait jamais tenu tête a Manda de peur de mourir ou que l'invocation ne lui obéisse plus jamais. Mais la il était bien décider de lui tenir tête et de la soumettre a son ultime pouvoir. Il avait quelque arguments pour le convaincre. Il le fit apparaitre. Et il laissa la chose commencer a parler.

Qui ose me déranger pendant mon sommeil. A c'est encore toi... L'homme impudent... Que me veut tu encore. J'espère que tu as a mangé pour moi sinon je ne risque pas de te répondre!

Justement c'est a cause de sa que je t'ai fait venir, c'est a cause de tes sois disant "repas"

Hein? Je ne comprend pas... Tu n'a plus d'homme pour moi... Dans ce cas la je repars... A moins que ce soit tes garnisons qui baisse et que tu veuille te plaindre... Sais-tu ce qui est arrivé au dernier qui s'est plein de moi?

Oh oui je le sais! Il s'est fait dévorer! Et tu as tort sur un point. Tu ne peut pas retourner de la d'où tu viens... Cela t'es impossible

Ah ouais impossible? Qu'est-ce qui te le dit... tu veut peut être un preuve de ce que j'avance.

Oh non pas besoin de sa! tu es une invocation je te le rappelle tu ne peut donc pas partir selon ta volonté. Tu dois obéir a celui qui t'invoque et si je ne veut pas que tu parte... Tu ne part pas!!

Perfide... TU as enfin réalisé cette chose... Dans ce cas la il me reste plus qu'a te bouffer. Comme j'ai plus d'invocateur je peut retourner d'où je viens...

Sur ce point la tu as raison... Mais que sur ce point la! Mais la problème c'est que si tu m'attaque et bien il suffit que je te fasse disparaitre pour ne pas me faire tuer!! C'est tellement simple de survivre a une attaque de sa propre invocation!! Tu es beaucoup trop naïf!

Infâme... Tu n'a donc pas réfléchi qu'a sa! C'est vrai que tu peut éviter facilement mes attaques. Mais si je refuse d'attaquer que vas -tu me faire?

Eh bien rien... Mais j'ai un excellent argument! JE ne crois pas que beaucoup d'humain vienne près de chez toi! Donc tu ne te nourris que de minuscule bestioles... Enfin minuscule pour toi en tout cas... Et je doute que la chaire des animaux sois aussi bonne que celle des humains... Dans ce cas la si tu ne m'obéis pas aux doigts et a l'œil et bien tu n'auras jamais de chaire fraiche et tendre d'humain...Alors je pense que u pourrais m'obéir. En échange tu pourras dévorer mes victimes.

Je ne fais pas sa de tout cœur mais je n'ai pas vraiment le choix... C'est vrai que votre chaire est mille fois meilleur que celle des animaux... Bon, c'est d'accord... Je t'aiderais. Mais j'espère avoir au moins une partie de chaire humaine...

Il se peut que tu n'en ai pas tout le temps. Mais il se peut que tu en ai plus que prévu a des moments! Bon content de m'être entretenu avec toi et bon retour!


Il fit disparaitre Manda avec un immense sourire aux lèvres. Il avait réussi a dompter l'invocation la plus indomptable tout sa sans violence juste avec des arguments... Il allait pouvoir partir a la chasse au démon. Il pouvait désormais partir a la recherche du démon sans aucun soucis de sécurité. Il avait manda avec lui qui pouvait être bien rapide! Il laissa donc Oto aux mains de qui voulait. Mais il pensait que le Kaguya pourrais très bien gérer ses affaires pendant son absences. Il allait lui aussi possédait un démon. Ce qui allé le renforcer encore plus... Il allait enfin devenir le ninja le plus puissant de l'univers. Enfin... Il l'espérait grandement. Il savait que son village ne craignait rien sans lui pendant quelque jour. Il était parfaitement en toute sécurité. Les ninja d'Oto avait de l'énergie a revendre. Et ils avaient tous un niveau assez élevé. Il pouvait donc partir sans criante qu'à son retour son village sois rayé de la carte!de ce coté la aucune chance il partit donc. Il était fatigué. Mais cette fatigue ne l'empêchait pas d'utiliser le maximum de ses capacité. Il ne s'enfonça pas trop dans la nature. Il préférait rester aux alentours des villages. Puis il eut une idée fantastique. Il n'avait qu'a invoquer Hokage le quatrième maintenant! Ainsi si il est attaqué par le démon en question il pourras tout de suite le rendre en sa possession. C'était une formidable idée! Tellement bien qu'il se demanda comment il avait fait pour ne pas y penser avant!Il rentra donc dans un petit village qui se trouvait loin de Oto pour kidnapper un adulte. Il attendit la nuit pour attirer le moins possible l'attention sur lui. il n'aimait pas faire du bruit pour rien. Il n'était pas du tout du genre "tête brulée". Il préférait la discrétion pour ce genre d'opération. Il attendit donc 23 heure. Presque plus personne était dans les rues. Il attendit qu'un homme sorte de chez lui pour se rendre je ne sais ou dans le village il eut a peine le temps de fermer la porte qu'Orochimaru l'attrapa et le tua. Quand les hommes n'étaient pas des ninjas c'était aussi facile de les tuer que d'écraser une fourmis. Il n'avait même pas besoin de cacher sa présence en masquant son chakra! Il s'arrêta a 500 mètre plus loin ou il fit la réincarnation. Le quatrième apparut et Orochimaru fit les technique nécessaire pour qu'il retrouve sa vigueur et ses techniques d'autrefois. Il était encore plus fatigué. Il fit encore trois kilomètre puis il disposa d'innombrable piège pour pouvoir dormir en sécurité. Il ordonna au quatrième de rester a son chevet et de vérifier que personne ne l'attaque celui-ci obéit. Puis il lui expliqua ce qu'il devait faire quand il verrait le démon! L'invocation ne vit pas d'inconvénient car de toute façon ce n'était qu'une invocation. Puis Orochimaru s'endormit. C'était demain qu'il allait commencer la vrai recherche!Quand il se réveilla il avait Yondaime debout près de lui. Celui-ci avait parfaitement obéis aux ordres. Il défit tous les pièges puis il commença a partir a la recherche du démon après avoir mangé la partie de ses vivres qui étaient destinés a ce petit déjeuner. Ils étaient en pleine forme. Cette nuit de sommeil lui a été très bénéfique. Il pouvait maintenant tenir quarante huit heure sans être fatigué a s'endormir d'un coup. Il pouvait donc chercher le démon pendant quarante huit heure. Il s'enfonça de plus en plus profondément dans la nature. Tout était très calme, mais le silence fit rompit par l'invocation.

Sauf votre respect maitre... Pourquoi tenez vous tant a obtenir cette chose qui a dut commettre tant de dommage et de peine. Il ne faudrait pas la détruire?

Silence! TU n'es qu'une invocation! Tu n'a pas a prendre la parole ainsi quand tu le souhaite! Et cela serait complètement débile de l'anéantir! Ce démon a une force qu'il vaut mieux exploiter. C'est tout il n'y a pas d'autre chose que sa!

Ah... Je comprend peut être un peu votre raisonnement mais je n'arrive pas a penser comme vous... C'est étrange!

Tu n'a pas besoin de penser... Tu n'est qu'une invocation qui des qu'elle auras rempli sa mission repartiras dans le monde des morts. tune dois pas te charger de pensé inutile. Ni même de penser!

Bien maitre, je ne vous dérangerais plus. Je me contenterais de sceller le démon en vous!

Bien... tu as compris. Maintenant laisse moi penser a notre plan... Je m'impatiente je vais donc invoquer Manda pour que l'on cherche plus vite. TU as le droit de monté toi aussi sur l'invocation.

Merci maitre. Merci de votre générosité en mon égard. C'est un honneur pour moi d'avoir le droit de monter sur la même invocation que mon maitre.


Mais Orochimaru ne lui répondit pas.Il invoqua Manda et ne laissa pas le temps a la bête de parler

Cette fois-ci il se peut que tu n'ai rien a mangé mais bon j'essaierais de te trouver quelque chose a manger! Ton but trouver un démon qui rode dans le coin. Et si tu bouffe Yondaime mon invocation tu es mort.

Bien, Je vois que tu es toujours aussi direct. Bon accrochez vous je n'ai pas de temps a perdre.


Manda fonça a toute allure. Mais même au bout de deux heures il n'avait rien trouver. A des moments il allait le plus haut possible pour essayer de distinguer quelque chose d'énorme mais sans succès. Manda s'énerva. ET il chercha avec encore plus d'ardeur. Finalement au bout de 5 heure il entendit un bruit d'arbre tomber et regarda et aperçu un démon. Le démon serpent Hachibi.

Nous somme tombé sur le second démon le plus fort... Le démon serpent. C'est un peu comme mon maitre. Mais grâce a vous je vais pouvoir vaincre mon maitre... Ah aha J'ai bien fait de t'obéir! Tu n'auras pas besoin de me donner a manger. Capturer cette chose me suffira comme récompense. Je serais désormais le plus puissant des serpents.


Bon tout sa est très bien mais il faut qu'on le capture alors pas de temps a perdre Yondaime tu es prêt a faire le sort?

J'étais prêt a faire le sort depuis que nous somme sur Manda maitre.

Parfait... Alors je n'ai qu'une chose a dire... Fonce sur lui Manda!


Manda fonça sur le démon discrètement. Il ne se fit pas remarquer sauf au moment ou Yondaime lança le sort. Mais le démon n'eut pas le temps de réagir. Il été déjà victime du sort! Il ne pouvait plus rien faire. Tout a coup Orochimaru sentit une immense puissance l'envahir c'était le démon. Mais il arriva a le dominer sans trop de dificulté. Il avait réussi sa capture. Yondaime mourut et Orochimaru demanda a Manda de le ramener a Oto le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Hachibi Left_bar_bleue2800/2800Hachibi Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC:
Hachibi Left_bar_bleue2700/2700Hachibi Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Village: Oto

Hachibi Empty
MessageSujet: Re: Hachibi   Hachibi Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:43

Désolé du double post mais est-ce qu'on pourrait me valider!?
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Feuille Du Ninja
PV:
Hachibi Left_bar_bleue2000/2000Hachibi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Hachibi Left_bar_bleue2000/2000Hachibi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Suna No Kuni

Hachibi Empty
MessageSujet: Re: Hachibi   Hachibi Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:16

Desoler je t'avait oublier ^^ , Tu pourrer essayer de mettre une photo de ton Bijuus en signature stp ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-his.forumpro.fr
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Hachibi Left_bar_bleue2800/2800Hachibi Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC:
Hachibi Left_bar_bleue2700/2700Hachibi Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Village: Oto

Hachibi Empty
MessageSujet: Re: Hachibi   Hachibi Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:14

OK! JE suppsoe que je suis validé! Et il y a quelqu'un d'autre qi attend pour un bijjuu je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hachibi Empty
MessageSujet: Re: Hachibi   Hachibi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hachibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les bijuu :: Les bijuu :: L'obtentions des bijuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser