Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les systèmes de combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les systèmes de combat Empty
MessageSujet: Les systèmes de combat   Les systèmes de combat Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:34

Premier système de combat ( basique )

Alors, ce système de combat est le plus simple, mais pas le plus réaliste et le plus puissant. Celui ci consiste tous simplement a combattre au tour a tour, basique.

Deuxième système de combat ( complexe, mais réaliste )

J'ai vu sa sur un autre forum, et le système m'a plus malgré le fait qui soit légèrement difficile a comprendre. Ce système de combat consiste, lorsqu'un combat débute d'appeler un admin afin qu'il puisse arbitrer. Ce système de combat est comme le premier d'apparence, mais lorsque le joueur fini son poste, il envoie un mp a l'arbitre afin de lui dire qu'il fait une technique caché.
Exemple :

( Dans son poste ) : Pein créer 30 clones qui se ruaient sur son adversaire qui était Obito ...

( Dans le mp destiné a l'arbitre ) : Je créer 30 clones, mais dans ces 30 clones inconsistants, 15 sont de vrai clones ...

L'adversaire poste et peut faire de même ...

L'arbitre poste les dégâts, et les pc perdu.

( Dans son poste ) : Alors que Obito croyait s'être débarrassé de tous les clones, 15 se relevèrent et se ruait sur leur adversaire qui se demandait ce qui ce passait ( technique secrête ) ...

Voila, j'explique comme un pied, mais j'espère que vous avez compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les systèmes de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat avant la mission [Calintz VS Agito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Avant RPG :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser