Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arriver de Obito a Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Feuille Du Ninja
PV:
Arriver de Obito a Suna Left_bar_bleue2000/2000Arriver de Obito a Suna Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Arriver de Obito a Suna Left_bar_bleue2000/2000Arriver de Obito a Suna Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Suna No Kuni

Arriver de Obito a Suna Empty
MessageSujet: Arriver de Obito a Suna   Arriver de Obito a Suna Icon_minitimeLun 28 Jan - 5:36

Obito traversser les forets mais il commenca a faire de plus en plus chaud , il arriva devant le sable sa voulait dire que Suna devait etre tout proche le soleil briller fortement Obito avait trés chaud il ouvrit la fermeture de sa veste , il marcha durant 1 heure et il était tout désecher il vit un village au loing c'etait Suna il se mit a sourir tout essouffler et dit dans sa tete :

" Enfin arriver j'est entendu dire que Suna venait d'avoir un nouveau Kazekage et d'aprés se qu'il parait sa serait le Kazekage le plus jeune de l'histoire , il possede aussi le Shukaku se monstre du sable qui na comme maitre que lui meme , bon aller encore quelque mètres et je pourrer rentrer dans se village est en etre une légende , la plus grande légende de se village vut leur 3 éme Kazekage on m'avait dit qu'il bouger a la vitesse du vent et qu'il était agile est fort comme perssonne mais un jour il a disparut et perssonne ne sait comment je devrai le surpasser et devenir une légende vivante au yeux de Suna tout comme les 3 Sanins de Konoha "

Obito arriva enfin devant le garde il était essoufler et le garde le regarda et lui dit :

-Et toi la tu vas bien tu est tout essoufler .
-De l'eau !!!!!
-Tien tien boit !
-Glurp ! Glurp ! Glurp ! AH sa fait du bien , j'ai cru que j'aller mourir de soif merci beacoup de m'avoir donner de l'eau je te le rendrais un jour , dites moi il faut s'adresser a vous pour rentrer .
-HaHaHa ! sa fait longtemps que je n'est pas rit comme sa j'ai cru que tu aller y passer , alors comme sa tu arrive a me fait rire tu a l'air de quelq'un de bien est Suna est une ville qui a besoin de perssonne bien , je vais te laisser rentrer avec plaisir je vois a t'est yeux que tu est quelq'un de bien le regard est important mon ami aller tien remplit moi se formulaire et tu pourras rentrer .

Nom: Uchiwa
Prénom: Obito
Grade: Junins
Affinités: Katon et Raiton
Pourquoi etre venu a Suna: Car se village est grand est qu'il me plait et j'ai bien l'intention de le proteger au peril de ma vie .


Obito redonna le formulaire aux gardes et rentra , le gardes lut le papier et les yeux grand ouvert il fut ettonner il vener de parler a un Uchiwa en perssonne un menbres du clan le plus puissant de Konoha , il regarda le nom impressionner et lut il lut la question et vut la reponse et il sourit et dit :

Notre village commence enfin a grandir nous venon d'avoir 1 ninja de plus dans nos troupe et pas n'importe lequel un Uchiwa je sent que se petit fera de grandes chose sa se voit a son regard qu'il en veut .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-his.forumpro.fr
 
Arriver de Obito a Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Model d'arriver a Suna
» Obito absent
» Maison de Obito Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les villages :: Suna no Kuni :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser