Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Ryora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
Présentation de Ryora Left_bar_bleue1600/1600Présentation de Ryora Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Présentation de Ryora Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Ryora Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

Présentation de Ryora Empty
MessageSujet: Présentation de Ryora   Présentation de Ryora Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:34

Nom : Kazate
Prénom :Ryora
Age : 17 ans
Village désiré :konoha
Affinité de départ : Raiton
Histoire :
Il y a quelques années, un ancien clan de ninjas pacifistes était maître dans l'art de maîtriser le pouvoir de la foudre. Le clan était toujours resté neutre envers les conflits entre les différents pays, c'était la toute sa fierté. Il y a 17 ans maintenant, un enfant naquit dans le clan, c'était un garçon, alors que cela faisait 5 ans que seul des fille naissaient dans le clan. C'est à peu près à cette période que le clan entra en conflit avec Suna no Kuni qui ne supportait plus de ne pas voir des ninjas de bon niveau prendre parti envers l'un des pays.

Peu de temps après cela, le domaine du clan fut attaqué par des ninjas déserteurs qui voulaient arracher le secret héréditaire du clan. Tout le clan fut massacré car les hommes venaient de repousser une attaque de Suna. Un vieil hermite qui était dans les parages et avait accouru au domaine en voyant de la fumée et en entendant des cris. Le vieil homme était en fait un ancien ninja de Konoha No Kuni, il était puissant et
expérimenté, ce qui lui valu la victoire sur une cinquantaine de ninjas déserteur. Après la bataille, l'homme se mit à la recherche de quelques survivants. Il entendit alors des pleurs d'enfant en s'approchant du jardin, et il trouva un bébé âgé de moins d'un an, recouvert d'une tunique et caché dans les roseaux.

Avant de partir, l'homme, réalisant que le bambin était le dernier membre de tout un clan voulut prendre un objet typique du clan pour le donner à l'enfant lorsqu'il serait plus grand. En cherchant pendant des heures, il finit par trouver un rouleau sur lequel était inscrit les 5 plus vieille techniques du clan. Il se dit que cela pourait faire l'affaire et partit avec un tout nouvel élève qu'il nommera par la suite Ryora.

Durant plus de 16 années, Ryora devint le meilleur disciple que l'homme avait eut, le jeune s'entrainait tous les jours. Il excellait notemment dans l'art du ninjutsu, le vieil hermite n'avait plus rien à lui apprendre. C'est à ce moment qu'il décida de donner le rouleau à Ryora. Durant plus de trois mois, Ryora ne rentrait pas pour le dîner, ni même pour dormir, et lorsqu'il revint, il était en piteux état. Mais durant ces trois mois, le jeune homme avait réussit à maîtriser les 5 techniques secrètes et avait brûler le rouleau pour respecter le veux de ses ancêtres qui voulaient protéger ces techniques.

Le mois suivant, le vieil hermite qui se nommait en réallité Kazate Akima, mourut. Ryora décida alors de suivre les pas de son mentor et de devenir un ninja de Konoha sous le même nom de celui qu'il considérait comme son père. Il voulait savoir, connaître l'effet que ça fait de protéger quelqu'un, de se faire des amis et de combattre au nom d'un pays. Il se dirigea alors vers Konoha No Kuni, plus exactement au village caché de la feuille pour accomplir sa destinée.


Paragraphe rp:



Un vent puissant soufflait sur les feuilles des arbres environnants, ceux la même qui résistaient à la force d'un temps si agressif. Ryora était admiratif devant les forces de la nature. Il parcourait la forêt de l'ombre à une vitesse impressionnante, bondissant de branches en branches et prenant appui sur le pied droit, puis le gauche à tour de rôle pour ne pas perdre de temps. Cela faisait à peine une semaine qu'il était passé Junin, il se concentrait au maximum sur sa mission. Mission qui lui avait été confiée par le Hokage en personne. Un flash back lui revint en mémoire.

[Ryora pénétra dans le bureau de Hokage sama, qui l'accueillit avec un sourire de félicitation pour sa promotion. Le vieil homme lui tourna en suite le dos pour contempler les sculptures des différents Hokages de Konoha qui l'avaient précédé, ainsi que le sienne.

_Hokage: Alors tu es devenu junin Ryora-kun...tu as beaucoup grandis et muris depuis ton arrivée au sein du village. Le temps passe si vite...
_Ryora: Oui...c'est grâce à votre soutient et à vos conseils que j'en suis là Hokage sama. Je ne vous remercierais jamais assez. Vous vouliez me voir pour une mission?
_Hokage:...toujours aussi direct...oui, je t'ai effectivement convoqué pour cela. Je voudrais que tu te rende au village de Toerrikahe, situé au nord de la forêt de l'ombre. Des villageois sont venus nous demander de l'aide. Apparemment, un groupe de ninjas renégats impose sa loi sur ce village. Inutile de te préciser que cette loi inclue le viol, le pillage et le meurtre.
_Ryora: Je pense qu'une équipe de chunins pourrait largement suffire pour effectuer cette mission, pourquoi m'y envoyer moi?
_Hokage: Pour te répondre franchement, c'est ce que je pensais également, mais l'équipe que j'ai envoyé n'a plus donnée signe de vie depuis plus de trois jours. Je voudrais qu'en tant que junin, tu ailles jeter un œil, et si besoin est de régler toi même le problème.
_Ryora: Je vois...j'accepte la mission. Je vous ferais un rapport à mon retour, non, à notre retour.
_Hokage: Bien...merci Ryora-kun. Encore une chose, tu es autorisé à tuer pour cette mission, ainsi qu'à utiliser tes techniques héréditaires.

Ryora acquiesça d'un signe de la tête avant de disparaître du bureau de Hokage sama.]

Ryora était à présent en train de parcourir la forêt de l'ombre, avant de partir en mission, il avait demandé la liste de l'équipe qu'il devait secourir. Sa surprise fut de taille lorsqu'il avait vu que tous les membres de cette équipe étaient expérimentés. De plus, il avait reconnu le nom de sa meilleure amie, Akumi Mya. Mya était la première personne à l'avoir accepté en tant que véritable ami. Pour cette raison, il se sentait redevable et devait absolument la secourir. Le jeune s'approchait de la sortie de la forêt, il ne lui resterait plus qu'à parcourir cinq kilomètres de pleine pour arriver au village. Mais lorsqu'il sortit de la forêt, il remarqua quelqu'un, et pas n'importe qui.

* Ce n'est pas possible! Orochimaru! *

Le traître de Konoha semblait s'entretenir avec quelqu'un. Ryora n'eut d'autre choix que d'envoyer un bunshin pour les espionner. Il avait une mission de rang A à accomplir, et pour lui, elle passait en priorité sur une mission de rang S. Il s'arrangea pour que ni lui, ni son bunshin ne se fasse repérer par les deux hommes. Il parcourut les cinq kilomètres en une dizaine de minutes.

* Bon, à moi de jouer. Henge No Jutsu! *

Le jeune ninja se métamorphosa en vieillard, de manière à ne pas se faire repérer. Pendant ce temps, le bunshin du jeune homme surveillait toujours Orochimaru ainsi que l'homme qui portait de larges bandages comme pour cacher ses cicatrices sur son visage. Soudainement, l'homme s'écroula au sol l'abdomen transpercé.

_Orochimaru: Tu peux sortir, si tu le mérites, peut-être que je ne te tuerais pas.

Le bunshin sortit de sa cachette pour faire face à la repoussante silhouette d'Orochimaru.

_Orochimaru: Ryora-kun...je ne pensais pas te revoir après notre dernière rencontre, alors comme ça, tu as survécu...
_Bunshin: La réponse est évidente, je suis là debout devant toi.
_Orochimaru: Cette fois-ci, je ne te testerais pas, tes pouvoirs m'intéressent. Je vais prendre possession de ton corps, et tes pouvoirs seront à moi!

Sur ces mots, Orochimaru utilisa une technique katon sur le bunshin. Ce dernier ne ressentit rien. Ses yeux devenant fluorescents, il envoya plusieurs kunais pour mettre de la distance entre lui et son adversaire.

_Orochimaru: Tu as utilisé ton bouclier de foudre pour arrêter l'attaque? Tu es plus puissant et plus rapide qu'avant. Mais est-ce suffisant?
_Bunshin: Je ne t'ai pas encore tout montré, tu n'as même pas pu voir que j'utilisais mes dons héréditaires pendant ton attaque et tu me demande si c'est suffisants? Orochimaru, tu vas mourir ici pour tous les crimes dont tu t'es rendu coupable.

Le bunshin de lança à l'assaut en effectuant un raïkiri sur chacune de ses mains. En usant de vitesse, ces dernières transpercèrent Orochimaru. Mais à la place du corps, une fumée apparut faisant le corps fondre et laisser apparaître un sceau explosif. Et le bunshin se laissa exploser, car il avait comprit que ce combat ne pourrait être remporté. Pendant ce temps, le véritable Ryora deguisé en humble vieillard avait pu se rendre compte de la détresse des villageois. Ils avaient à peine de quoi manger. De plus, les ninjas réclamaient une taxe pour l'entrée dans le village.

* Il va falloir agir. Mais avant, il faut que je trouve l'équipe de Konoha. *

Le jeune homme entra dans ce qui semblait être une prison. Il y vu les cadavres de l'équipe en question. Soudainement, une voix lui parvint de la cellule du fond. La voix était faible et lui demandait de demander l'aide de Konoha. Le junin avait reconnu la voix de sa vieille amie et reprit son apparence.

_Ryora: Mya! Mya! Tu es en vie? Il se dirigeait vers la cellule du fond.
_Mya: R...Ryora...tu es v...venu? A...Alligato...

La jeune femme s'écroula dans sa cellule, après quelques soins de premier ordre, Ryora vit qu'elle était blessée superficiellement, épuisée et il n'eut pas de mal à deviner ce que ces ninjas avaient du faire à la seule femme de l'équipe de Konoha. Il la transporta sans mal en dehors du village, à l'abri des regards. Lorsqu'elle se réveilla, il décida de lui demander ce qui s'était passé.

_Mya: Ces hommes, ils ont été aidés par Orochimaru. Il les a aidé en échange de plusieurs cobayes pour ses expériences. Face à lui, on n'a rien pu faire. Je pense qu'il est inutile de t'expliquer pourquoi ils ont demandé à Orochimaru de m'épargner.
_Ryora: Je vois...attend moi ici, je m'occupe du reste.
_Mya: J'aurais voulu le tuer pour ce qu'il t'as fait...je suis désolée Ryora...j'ai échoué.

La jeune femme se rendormit après ces paroles. Et Ryora ne pu s'empêcher de la regarder chaleureusement.

* Idiote! Tu n'as pas à t'excuser. C'est moi qui aurait du être là plus tôt. *

Le jeune homme alla affronter les ninjas qui l'écœuraient au point d'en vomir. Sous l'excès de la colère, il ne laissa aucun d'entre entier. Il ne les avait pas tué, mais ôté à chacun une partie de leur corps, de manière à ce qu'ils ne nuisent plus. Il rentra à Konoha avec Mya sur les épaules. Il avait dit aux villageois qu'une équipe médicale ainsi qu'une équipe de chunins viendraient pour soigner les blessés et s'occuper des criminels. Il avait maintenant une raison de plus de tuer Orochimaru, et allait demander à Hokage sama de pouvoir s'occuper de lui.

* Orochimaru... *


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Feuille Du Ninja
PV:
Présentation de Ryora Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Ryora Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Présentation de Ryora Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Ryora Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Suna No Kuni

Présentation de Ryora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryora   Présentation de Ryora Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:31

Bienvenue ton histoire et bien j'ai finit de la lire fait ton paragraphe RP et tu sera accepter . ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-his.forumpro.fr
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
Présentation de Ryora Left_bar_bleue1600/1600Présentation de Ryora Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Présentation de Ryora Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Ryora Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

Présentation de Ryora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryora   Présentation de Ryora Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:48

Voila, c'est fait^^
J'espère que ça plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Feuille Du Ninja
PV:
Présentation de Ryora Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Ryora Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Présentation de Ryora Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Ryora Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Suna No Kuni

Présentation de Ryora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryora   Présentation de Ryora Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:21

OK sa me plait beacoup beau paragraphe RP je te souhaite donc la bienvenue je te mais Junins de Konoha tu peut commencer a faire ton arriver Tsume t'acceuillra la ba et j'espere que tu sera actif ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-his.forumpro.fr
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
Présentation de Ryora Left_bar_bleue1600/1600Présentation de Ryora Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Présentation de Ryora Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Ryora Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

Présentation de Ryora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryora   Présentation de Ryora Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:27

Je ne me suis pas inscrit pour faire joli ne t'inquiètes pas^^et si jamais je fais un truc qu'il faut pas, n'hésitez pas à me le dire, je corrigerais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ryora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryora   Présentation de Ryora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ryora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Ryora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Avant RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser