Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retour de l'équipe Ryora Mission 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Masume Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Masume Hyuuga


Messages : 198
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Retour de l'équipe Ryora Mission 1 Left_bar_bleue500/500Retour de l'équipe Ryora Mission 1 Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Retour de l'équipe Ryora Mission 1 Left_bar_bleue400/400Retour de l'équipe Ryora Mission 1 Empty_bar_bleue  (400/400)
Village: Konoha No Kuni

Retour de l'équipe Ryora Mission 1 Empty
MessageSujet: Retour de l'équipe Ryora Mission 1   Retour de l'équipe Ryora Mission 1 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:01

Sourir au visage démarche du héro Masume accompagné de Ryora arriverent au village . Ils croisèrent les guardes puis remplit la fiche . Ils allerent etre heureux de pouvoir rentrer chez sois , mais avant ils faut aller faire le raport de la mission.

-Alors , Sensei tu t'occupe du raport de la mission j'ai un petit creu .

*dit oui allez , dit oui*

-Non , tu vien avec moi pour le rapport Masume nous formont une equipe du debut jsqua la fin.

*merde*

-D'accord je vien avec toi Ryora.

Les deux ninjas prirent routes vers la tour de l'hokage , pour donner un raport de la mission réussi par l'équipe Ryora .Masume sourir en coin , est fier d'avoir réussit la thecnique de la boule aqueuse . Sans Ryora il n'aurais pas penser au conclusion tel que celle de Ryora . C'étais la meilleur mission qu'il eu fait depuis qu'il est ninja.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'équipe Ryora Mission 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revenu de sa Mission!
» Fiche technique de Ryora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les villages :: Konoha no Kuni :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser