Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le sensei s'entraine lui-même: Invocation d'Enma

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
Le sensei s'entraine lui-même: Invocation d'Enma Left_bar_bleue1600/1600Le sensei s'entraine lui-même: Invocation d'Enma Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Le sensei s'entraine lui-même: Invocation d'Enma Left_bar_bleue1500/1500Le sensei s'entraine lui-même: Invocation d'Enma Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

Le sensei s'entraine lui-même: Invocation d'Enma Empty
MessageSujet: Le sensei s'entraine lui-même: Invocation d'Enma   Le sensei s'entraine lui-même: Invocation d'Enma Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:48

Le jeune juunin de Konoha, de retour de mission, décida de profiter de son après-midi de libre pour s'entrainer. Il avait vu à la bibliothèque ninja de la tour Hokage, qu'on pouvait invoquer des êtres de classe supérieur pour nous aider dans une mission. La bibliothécaire lui avait confié un rouleau où se trouvait plusieurs êtres à invoquer. Ryora parcourut le parchemin, qui indiquait tout d'abord comment utiliser cet art de l'invocation. Il lut ensuite qu'il fallait se servir de sceaux, techniques qu'ils maîtrisait à peu près correctement. Il parcourut ensuite les différents noms donnés aux invocations, le jeune homme vit alors Enma, le dieu des singes. Cette invocation avait été l'une de celle de Sarutobi Sandaime, le troisième Hokage de Konoha. Ryora décida de tenter d'invoquer le dieu des singes, il signa par son sang le fameux contrat et ferma scrupuleusement le rouleau.

Le juunin s'entraina d'abord à faire apparaitre le sceaux d'invocation. Au début, ce fut difficile, et il avait beau essayer et réessayer, le résultat était le même, aucun sceaux ne s'étendait de sa main. Mais le jeune homme persévéra, à présent, il était juunin de Konoha, il était en plus sensei de deux élèves à qui il se devait de montrer l'exemple et les résultats d'un travail acharné. Ses deux élèves se nommaient Hyuuga Masume et Onishi Keiran, il avait prit en charge leur formation. De plus, beaucoup d'autres juunins et chuunins qui l'avaient vu à l'entrainement, avaient également déclarés que Ryora n'était autre qu'un génie ninja, et qu'avec le jeune Hyuuga comme élève, il avait trouvé quelqu'un à qui transmettre tout son savoir. Et Ryora voulait que son savoir soit de plus en plus grand, pour ainsi faire de tous ses disciples des ninjas de hauts niveau, comme l'avait fait son mentor avec lui.

Le jeune juunin de Konoha se remit en position, maintenant il avait comprit l'astuce, il suffisait de mélanger harmoniquement son sang avec son chakra, cellule par cellule, technique un peu difficile à maîtriser au début, mais très facile à utiliser une fois que l'on a prit le coût. Ryora retenta encore une fois, cette fois-ci un sceaux s'étendait largement au delà de sa main. Il recommença l'exercice une dizaine, voir un vingtaine de fois pour être certain de la réussir à chaque fois. Il alla ensuite de nouveau ouvrir le rouleau, il le parcourut encore, jusqu'à tomber sur les signes d'invocation. Le jeune prodige les mémorisa en très peu de temps, puis referma de nouveau très scrupuleusement le parchemin en rouleau.

Le jeune homme se mit ensuite en position, il malaxa son chakra jusqu'à le doser à la perfection pour ne pas le gaspiller. Il composa alors les différents signes qui était autrefois utilisés par le grand Sarutobi-Sempai.


_NINDO! KUCHIYOSE NO JUTSU!


Ryora posa alors sa main droite tachée de son sang sur le sol, une marque de sceaux se propagea alors de sa main, avant de laisser place à une énorme et épaisse fumée blanche qui en se dégageant à cause de l'air laissa place à un singe qui semblait plutôt vieux, mais vif et combattant.

_Est-ce toi qui m'as invoqué jeune homme?
_Oui, c'est moi grand dieu des singes, je me nomme Kazate Ryora, ninja de Konoha et descendant spirituel du Sandaime Hokage. Je viens de signer le contrat de sang qui me lie à vous et à votre famille pour toute ma vie.
_Eh bien, on ne m'avait pas convié en ce monde depuis la mort de ce bon vieux Sarutobi. Soit Ryora-kun, j'accepte de t'aider à protéger ce village, je reconnais ton potentiel pour m'avoir invoqué sans l'aide de personne. Je serai ton partenaire jusqu'à ta mort, rend toi digne de ma confiance Ryora-kun.
_Je m'en montrerais digne Enma, dieu de tous les singes.

Le grand singe disparut, laissant Ryora confiant pour la suite. Ryora retourna chez lui pour dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sensei s'entraine lui-même: Invocation d'Enma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les invocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les villages :: Konoha no Kuni :: Le terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser