Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Left_bar_bleue1600/1600L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Left_bar_bleue1500/1500L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Empty
MessageSujet: L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble!   L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:47

Le jeune juunin attendait comme à son habitude les mains dans les poches, les yeux fermés, le masque noir lui recouvrant une partie du visage et le dos plaqué sur un arbre. Le vent était faible en cet après-midi, il avait fait beau toute la journée, et le soleil commençait à redescendre maintenant. Ryora attendait ses élèves, il voulait avant tout évaluer les capacités de Keiran, mais avait demandé à Masume de venir, car il ne voulait pas que ce dernier se sente délaissé au profit d'un autre élève, ou pire, qu'il commence à s'imaginer des choses indignes d'un juunin de son niveau.

* Bon, on va voir où tout cela nous mène, je pense que je vais avoir du boulot, vu sa façon d'être, elle est trop gentil pour être chuunin pour l'instant... *


Le ninja le savait, certaine mission nécessitent de pouvoir faire très vite le deuil d'un compagnon, voir même de tuer son adversaire. Et il ne voyait que de l'innocence chez cette jeune kunoishi. Il espérait simplement qu'elle s'était un peu préparée mentalement, mais de toute façon, ce n'était pas son mental qu'il allait vérifier aujourd'hui, mais bel et bien ses capacités et son potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Keiran Onishi
Genin Konoha
Genin Konoha
Keiran Onishi


Messages : 63
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni

Feuille Du Ninja
PV:
L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Left_bar_bleue200/200L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Left_bar_bleue200/200L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Empty_bar_bleue  (200/200)
Village:

L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble!   L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:34

Keiran ne perdit pas une seconde après avoir quitté la ville elle alla 5 petites minutes plus tard sur le gigantesque terrain d'entraînement ! Puis elle arriva enfin au au grillage d'entraînement et d'un saut digne d'une gymnaster professionnel, elle passa en finesse au dessus sans problème, preuve de son agilité sans pareil...
Ensuite elle arriva en deuxième après Ryora-sensei qui regardait le sol dur et rèche d'un air pensif, peut-être bien qu'il réfléchissait à son avenir ? Où bien à notre avenir, a moi et Masume...? Bref, elle se positionna devant le maître et tenta de lui remettre les pieds sur terre en criant inutilement:

" Hého, Ryora-sensei, je suis là ! Arrêtez donc de rêvasser ! "

Après ça, le sensei reprit ses esprits et ils se mirent à attendre Masume qui devait prendre son temps ou bien être vraiment trop lent ! Keiran en profita quand même pour poser une question à son professeur:

" Dites Ryora-sensei, pourquoi vous avez choisi Konoha, vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Left_bar_bleue1600/1600L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Left_bar_bleue1500/1500L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble!   L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:54

Ryora était plongé dans ses pensées, il pensait bien évidemment à la formation de ses élèves, il avait dans la tête de prendre du grade pour devenir plus fort et avoir plus de connaissances, pour ensuite les transmettre à ses élèves. Il pensait également à son défunt mentor, ancien ninja du village, autant respecté qu'un Sanin légendaire. Il espérait pouvoir être aussi bon dans la formation de ses élèves que l'avait été le vieil homme dans la sienne. Tout ce qu'il avait apprit, il le devait à cet homme, Kazate Akima. Soudainement, une forme se mit à gigoter devant lui, lui criant dans les oreilles.

_Oh! Eh! c'est bon Keiran, arrête de crier, je ne suis pas sourd, et je t'avais remarqué dès que tu as franchit le grillage.

Ryora n'avait plus l'habitude de ces scènes ridicules qu'ont le don de créer les filles, il fallait dire que depuis la mort de Mya, il n'avait pas vraiment recherché à nouveau le contact féminin. Les 2 protagonistes se mirent à attendre Masume, qui devait surement se prendre un encas avant l'entrainement comme à son habitude. Mais le jeune fille, sans doute impatiente venait de poser une question au juunin que personne à part Tsume ne lui avait posé.

_Pourquoi Konoha hein? Un jour, une personne qui m'était chère m'a dit que je devais trouver une cause à défendre, que j'avais le pouvoir de protéger un pays tout entier. Et il m'a fait promettre juste avant de mourir de rejoindre le pays qui était le sien autrefois, et d'y devenir un grand ninja. Tu le connais peut-être de nom, il est toujours connu ici pour avoir été l'un des plus grands ninjas, Kazate Akima.

Ryora s'arrêta alors de parler, il avait le visage levé vers le ciel. Il soupira avant de sourire à son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Keiran Onishi
Genin Konoha
Genin Konoha
Keiran Onishi


Messages : 63
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni

Feuille Du Ninja
PV:
L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Left_bar_bleue200/200L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Left_bar_bleue200/200L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Empty_bar_bleue  (200/200)
Village:

L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble!   L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:19

" Oh! Eh! c'est bon Keiran, arrête de crier, je ne suis pas sourd, et je t'avais remarqué dès que tu as franchit le grillage. "

Dès que Ryora-sensei prononça ces paroles, elle se tut tout de suite, mais elle avait encore des choses a dire à son maître. Mais d'abord le maître répondit à la question:

"
Pourquoi Konoha hein? Un jour, une personne qui m'était chère m'a dit que je devais trouver une cause à défendre, que j'avais le pouvoir de protéger un pays tout entier. Et il m'a fait promettre juste avant de mourir de rejoindre le pays qui était le sien autrefois, et d'y devenir un grand ninja. Tu le connais peut-être de nom, il est toujours connu ici pour avoir été l'un des plus grands ninjas, Kazate Akima. "

Keiran posa une nouvelle question avec un air curieux ainsi que joyeux:

" Sensei, comment avez-vous trouvez mon saut de tout à l'heure ? "

Ils attendaient toujours Masume, Keiran avait marre d'attendre alors elle ce lèva et proposa un petit échauffement à Ryora-sensei...
Revenir en haut Aller en bas
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Left_bar_bleue1600/1600L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Left_bar_bleue1500/1500L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble!   L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:32

Ryora, voyant sa toute nouvelle élève qui commençait à s'impatienter, n'avait qu'une seule envie, c'était que Masume arrive vite, il n'avait pas franchement envie de subir un interrogatoire aujourd'hui. L'élève lui posa alors une question sur la qualité de son saut au dessus du grillage. Ryora avait bien l'intention d'être stricte, comme il l'avait été avec Masume lors de son premier entrainement.

_J'ai trouvé ton saut assez banal pour un ninja, j'espère que tu es meilleure au combat.


Le juunin voulait la mettre en condition pour voir comment elle réagirait face à un adversaire qui chercherais à la déstabiliser mentalement.

_Bien, Masume arrivera tout à l'heure, d'ici la, j'ai largement le temps de te tester, montre moi ta technique la plus efficace, attention je n'ai pas dis la plus puissante.


Ryora regarda la jeune fille, il se demandait premièrement si sa technique allait être réellement la plus efficace, et si cette dernière allait réussir à se concentrer sur sa technique après les paroles de son sensei sur son saut.
Revenir en haut Aller en bas
Keiran Onishi
Genin Konoha
Genin Konoha
Keiran Onishi


Messages : 63
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni

Feuille Du Ninja
PV:
L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Left_bar_bleue200/200L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Left_bar_bleue200/200L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Empty_bar_bleue  (200/200)
Village:

L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble!   L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:21

Keiran fût très énervé par ces paroles mais garda tout de même son sang-froid pour ne pas montrer des faiblesses face aux déstabilisation de Ryora-sensei, elle se dit tout d'abord que c'était pour faire un test d'aptitudes alors elle prit quelques précautions pour ne pas flancher lors de son affrontement avec son maître.

"
Bien, Masume arrivera tout à l'heure, d'ici la, j'ai largement le temps de te tester, montre moi ta technique la plus efficace, attention je n'ai pas dis la plus puissante. "

* Ma technique la plus efficace dit-il, ma plus efficace..hum oui je sais, celle qui a la plus grande chance de réussir, c'est bien celle-la ! *

Keiran bien déterminé à ne pas se faire marcher sur les pieds, fonce en courant à toutes vitesse en fesant des zigzags puis sauta d'un bond miraculeux et effectua un " Katon Housenka " et brulâ en quelques secondes cinq mannequins fait de pailles etc... Ensuite elle dût expliquer son choix de technique et elle répondit:

" J'ai choisi cette technique car elle est d'afinnité katon et elle a un pouvoir destructeur qui laisse peu de chance à son adversaire si elle est executé de manière rapide. "

Revenir en haut Aller en bas
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Left_bar_bleue1600/1600L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Left_bar_bleue1500/1500L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble!   L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:41

Ryora était agréablement surprit, le jeune demoiselle venait de lui montrer ses capacités d'analyse sans doute sans même le savoir. Elle ne s'était tout d'abord pas laissée distraite par les commentaires plutôt déstabilisants du juunin. Ensuite elle avait montré son autocritique, encore une fois, surement sans le savoir. Elle avait analysé son affinité au ninjutsu, et en avait tiré des avantages. De plus, cette technique n'était surement pas la plus puissante qu'elle possédait, mais c'était sans conteste une technique efficace qui avait beaucoup de chances de toucher l'adversaire. Ryora se décida à la féliciter pour ne pas passer pour un sensei sadique.

_Bien, Keiran, tu t'en ai sortit à merveille, même si ta technique est encore à perfectionner un peu. Avec le temps, tu te déplaceras plus vite. Pour la suite, on va attendre Masume.

Le sensei était content d'être tombé sur des élèves aussi compétents. Ils leur manquait juste de l'expérience pour devenir chuunin. Même si Keiran avait un désavantage sur Masume par rapport à leur affinité respective, elle pouvait quand même lui tenir tête. Même s'ils étaient tous deux loin de son niveau, Ryora avait vraiment hâte qu'ils progresses.

* Un petit combat entre eux ne pourra pas leur faire de mal *
Revenir en haut Aller en bas
Masume Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Masume Hyuuga


Messages : 198
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Left_bar_bleue500/500L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Left_bar_bleue400/400L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Empty_bar_bleue  (400/400)
Village: Konoha No Kuni

L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble!   L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:09

Masume ayant oublier l'entrainement plustot pensa de leur envoier lui tout en restant un peu plus longtemp a manger alors du fait il concentra son chakra sur lui meme puis fit des signes de mains Suiton Mizu Bushin No Jutsu la thecnique du clone aqueu il l'envoya au terrain d'entrainement pendant que se dernier finissait ces ramens .Les clone lui arriva a la marche au grillage du terrain d'entrainement les mains dans les poches fit un signe de mains au deux ninjas pui alla les voir . Quelques secondes plus tard , un deuxieme Masume arriva a la course il cria au premier Masume .

-Imposteur , Imposteur ne te transphorme pas en moi.

Masume faisant la scene devant les deux ninja eu du plaisir intérieur . Puis Ryora ayant remarque que le premier Masume n'avais pas le meme comportement que le vrai il s'approcha puis déposa un Kunai pres de la gorge .

-Ne joue pas a se petit jeu avec moi Masume.


Ryora ayant connu plusieur utilisateur de thecnique de clonage avais remarque car Masume n'avais pas penser a tout les detail sur lui meme il n'avais aucun porte Kunai et rien de cela . ensuite donna un coup au clone aqueu . Masume lui apres cette scene riais a plein poumon il ne pouvais plus s'arreter .


-Alors Sensei , ha ha ha c'étais bien cette thecnique ?


quelques instants plus tard il arreta de rire puis se raprochais de Keiran et commenca a lui parler de son souper délicieu de ramen .

Revenir en haut Aller en bas
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Left_bar_bleue1600/1600L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Left_bar_bleue1500/1500L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble!   L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:54

Ryora resta sceptique, ce qu'il craignait le plus venait d'arriver. Masume ne sachant pas s'y prendre avec les femmes voulait amuser la galerie dans le but de faire rire Keiran, mais son sensei avait également un sens de l'humour plus que particulier.

_C'était très drôle Masume, tu va me faire une petite centaine de pompes, et si tu en rate une, ce sera multiplié par 2, une autre, on multipliera encore par 2.


Le jeune juunin resta regarder son élève qui commençait quelque peu à paniquer. Mais intérieurement, même s'il ne montrait aucune impression ou sentiment sur son visage, Ryora était mort de rire.

_C'est bon Masume, ne panique pas, je n'étais pas sérieux. Aujourd'hui, toi et Keiran allez vous battre tous les deux pour l'entrainement. Ne forcez pas trop quand même, votre niveau est à peu près égal, même si Masume a un petit avantage sur toi jeune fille. C'est également un moyen de découvrir comment se bat votre équipier, pour ensuite travailler en équipe


Ryora se recula pour observer comment ils allaient réagir, car ni l'un ni l'autre ne connaissait le style de combat de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Keiran Onishi
Genin Konoha
Genin Konoha
Keiran Onishi


Messages : 63
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni

Feuille Du Ninja
PV:
L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Left_bar_bleue200/200L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Left_bar_bleue200/200L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Empty_bar_bleue  (200/200)
Village:

L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble!   L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:20

Keiran observa l'acte derrière un arbre, et éclata de rire, elle ria de toutes ses forces pendant quelques grosses minutes. Puis Ryora-sensei déclara :

" C'est bon Masume, ne panique pas, je n'étais pas sérieux. Aujourd'hui, toi et Keiran allez vous battre tous les deux pour l'entrainement. Ne forcez pas trop quand même, votre niveau est à peu près égal, même si Masume a un petit avantage sur toi jeune fille. C'est également un moyen de découvrir comment se bat votre équipier, pour ensuite travailler en équipe "

D'un petit saut, elle se remit debout en changeant complètement de caractère, passant du rire à la concentration d'un coup, c'était sûrement un bon atout pour une ninja. Elle ce mis en position d'attaque très sérieuse, elle fronça les sourcils et fonça tête baissé sur Masume, détrompé vous, elle est très différente de " Naruto Uzumaki " c'est juste qu'elle cachait un plan. Une fois arrivé à une certaine distance de Masume elle l'attrape par la taille à une vitesse inimaginable et elle cria:

" Masume, tu va souffrir ! "

Elle serré la taille de Masume de plus en plus fort et elle commença à décoller du sol, le jeune genin ne pouvait rien faire car il avait était violemment bousculé et secoué. Keiran le largua contre un arbre, avec un impact très puissant, il y avait un grand filet de poussière et on ne voyait presque plus rien. Comment allez réagir Hyuuga Masume ?

Revenir en haut Aller en bas
Masume Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Masume Hyuuga


Messages : 198
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Left_bar_bleue500/500L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Left_bar_bleue400/400L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Empty_bar_bleue  (400/400)
Village: Konoha No Kuni

L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble!   L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:58

Masume bousculé sur l'arbre avair légerment souffer du a l'impact mais ce n'est pas le temp de se laisser attaquer comme une petite fillete sans defance , Il activa alor son Byakugan , puis concentra son cakra sur lui meme et fit quelques signes de main puis deux clone aqueu apparir .Il n'étais pas réussis du au déboussolement mais l'important étais d'en avoir , alors l'un des deux clone sortis un Kunai et l'autre un Shuriken . Lui au shuriken le lanca pres de Keiran , tandisque lui au kunai le lanca sur l'arbre pres de Masume. Keiran ayant remarquer les clone se demandais pourquoi l'un avait lance un shuriken pres et l'autre un Kunai , c'étais la tactic a Masume. Les deux clones se plancerent des deux coté de Keiran l'un a la droite l'autre a la gauche . il chargairent les deux en meme temp un chargais dans les jambes l'autre avait prit un charge plus lente pour atteindre Keiran au mouvement d'esquivation .Le clone chragais mais il visait les jambes , Keiran lacha Masume pour évité le coup puis en coté droit l'autre clone bousculait Keiran au sol .

-Sensei , je suis obliger de m'attaquer a une fille que je connais ?

En reprenant son souffle Masume se relava le premier clone alors eclata et fit une flaque d'eau au sol .Masume eu une éclaire de génis mais elle n'allais pas marcher a coups sur il prit alors la posture de combat Hyuuga main droite pointant son adversaire maisn gauche pointant l'horizon derrier lui.
Revenir en haut Aller en bas
Keiran Onishi
Genin Konoha
Genin Konoha
Keiran Onishi


Messages : 63
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni

Feuille Du Ninja
PV:
L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Left_bar_bleue200/200L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Left_bar_bleue200/200L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Empty_bar_bleue  (200/200)
Village:

L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble!   L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:04

Après l'attaque de Keira, Masume se précipita pour se relever et utilisa une technique de clone aqueux et l'un pris un kunai et l'autre un shuriken. La jeune genin devait prendre garde et attendre de voir se qu'ils allaient faire ... Puis à un moment un clone lui rentra dedans visant ses jambes, elle l'esquiva sans difficulté et le frappa d'un coup de tranche de main dans la nuque, puis il s'évapora mais a peine l'avait elle frappé que le deuxieme clone la bouscula, elle fut entraîner par terre. Elle était au sol mais se n'était pas un coup violent, alors elle se releva et Masume dit à Ryora-sensei:


"
Sensei , je suis obliger de m'attaquer a une fille que je connais ? "


Le sensei acquiesça d'un mouvement de tête pour dire oui, et Keiran se releva par la suite avec un petit tournis qui passa peu de temps après ... Puis son deuxième clone disparu tout seul et d'un coup, ensuite ayant la permission de ce battre réellement, Masume se mit en position de combat et était prêt à utiliser sa meilleur technique " les 64 poings du hakke ", il avait l'air sérieux alors elle détendu l'atmosphère en utilisant sa tête et une technique propre au filles mais uniquement au filles !

Keiran voulait jouer sur son atout elle garda le suspens pendant 5 min, elle tourna dans les arbres, le temps de reprendre des forces puis elle était fin prête, elle fonça à toutes vitesse et une fois qu'elle toucha le sol à quelques centimètres de Masume, elle ressauta à une vitesse incroyable et une fois dans les airs, elle sorta de sa petite sacoche un petit "pétard brumeur" qui une fois en contact avec le sol, explose en fessant juste un peu de fumée, de quoi réduire la vision de son adversaire. Une fois lancé la dynamite explosa et laissa le temps à Keiran pour réapparaître derrière le jeune genin et lui préparer une surprise le temps que la brume disparaisse.

Masume se concentra et utilisa le Byakugan afin d'améliorer sa vision et de disperser un peu la fumée, une fois qu'il retrouve la vue, Masume découvra stupéfait.. Keiran qui fesait..un pose ultra sexy..avec un..un décolté plongeant et un corps de rêve !!! Elle déclara d'une voix tendre et sensuelle:


" Oh, Masume, tu est si beau, je te désire au plus profond de moi.. "


Comment allez réagir notre jeune genin, Masume ?


Revenir en haut Aller en bas
Masume Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Masume Hyuuga


Messages : 198
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Left_bar_bleue500/500L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Left_bar_bleue400/400L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Empty_bar_bleue  (400/400)
Village: Konoha No Kuni

L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble!   L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:28

Masume embrouiller par le brouillard toujour capable de voir la circulation du chakra , puis la brume se dissipas il vue la jeune ninja décolté ouvert a sa porté . Il en bavaisun coup , avais de la misere a se concentrer puis lanca comme phrase

-alors finalement tu m'aime bien ?

Il avanca vers la jeune ninja dévoilant ses atoux , la boucha grande ouverte ouvra les bras pour un calin mais la jeune ninja reculais lentement . Avec les yeux téléscopique du Byakugan profitais de la situation .

*j'espere qu'elle me le montrera plus d'une fois *

Puis quelques instant plus tard reprit ses esprit .il eu alors l'idée de metre son bandeau sur ses yeux . bouchant sa vue des objet , mais voyant toujour la circulation du chakra Masume prit un sourir en coin. Il continuais de jouer la scene la bave coulant toujour au sol . Il se frottais les main signe de satisfaction puis repliqua de la meme maniere . Il lanca une fumigen au sol puis entra dedans et se mit torse nue , pectoraux , abdominaux et tout autre muscle il prit une pose sexy et dit d'une voix charmeuse

-Alors Keiran , tu veut me connaitre en profondeur ?

Et lui lanca un sourir charmeur a tout sela toujour en ayant son bandeau ninja au yeux pouvant voir la circulation de la ninja attendit les prochain mouvement de la jeune ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Left_bar_bleue1600/1600L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Left_bar_bleue1500/1500L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble!   L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:52

Lassé de ce combat pittoresque, le sensei apparut entre les 2 genins. Il était très loin d'être satisfait de cet entrainement.

_Combat terminé! Si c'est ainsi que vous considérez vous battre en tant que ninjas, alors vous serez tués. Vous êtes mes élèves, et je dois donc sévir. Vous allez me faire 500 tours de toutes la surface du terrain, forêt comprise. S'il est si facile de vous attirer...Masume, qu'est-ce qui te dit que ce n'est pas un homme qui a pratiqué un Henge No Jutsu juste avant de te parler? Franchement, si la famille Hyuuga voyait ça...et toi jeune fille, comment réagirait ton père en voyant que sa fille est incapable de battre un homme sans user de ces charmes?

Le jeune juunin s'arrêta, laissant le soin aux 2 genins de réfléchir un peu. Il voulait que ses élèves comprennent qu'un tel stratagème était inutile face à des adversaires entrainés. Que seul des idiots et des idiotes tomberaient dans le panneau.


_On se revoit demain pour un exercice de survie, si vous échouez, je ne serais plus votre sensei. Et n'oubliez de faire vos 500 tours avant de partir. Oh! Et puis...je suis déçu!


Ryora partit en laissant ces 2 ninjas en formation se faire face à eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble!   L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe Ryora au complet, premier entrainement ensemble!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement de Naruto.
» Entrainement de Masume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les villages :: Konoha no Kuni :: Le terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser