Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Exercice de survie, l'esprit du ninja.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
Exercice de survie, l'esprit du ninja. Left_bar_bleue1600/1600Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Exercice de survie, l'esprit du ninja. Left_bar_bleue1500/1500Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty
MessageSujet: Exercice de survie, l'esprit du ninja.   Exercice de survie, l'esprit du ninja. Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:16

Ryora pensait encore à ce qu'il s'était passé hier, peut-être qu'il avait été un peu dur avec ses élèves, il n'aurait peut-être pas du leur faire du bluff en disant que l'exercice d'aujourd'hui allait décider si il restait leur sensei. Il savait bien qu'il ne pourrait jamais abandonné un élève, mais il voulait avant tout que s'il ne puisse être avec eux lors d'une mission, rester avec l'esprit tranquille car ces 2 là étaient une équipe soudée, unie, et qui avait un excellent travail d'équipe. Les 2 genins étaient déjà là. Il se souvint alors qu'il leur avait donné 500 tours à faire.

* Oups! Je ne pensais pas qu'ils l'auraient vraiment fait *

Mais il se dit alors qu'il aurait du s'en douter, Masume était surement l'élève le plus attentif et le plus sérieux qu'il ai jamais vu, quand à Keiran, elle disposait d'une motivation plus grande que tous les autres genins pour devenir ninja.


_Bien, Masume, Keiran, oubliez ce qui s'est passé hier. Je resterais votre sensei quoi qu'il arrive, je voulais juste vous effrayer un peu. Aujourd'hui, vous allez devoir me prendre ces 2 clochettes, et je vous préviens, cette fois-ci, je répliquerais sérieusement aux coups. Je veux vous faire comprendre ce qu'est l'esprit que je considère qu'un ninja doit absolument avoir.


Ryora regardait ses deux élèves, Masume écoutait et avait un petit sourire sur le coin des lèvres, il était vrai que le jeune homme connaissait un peu plus les méthodes du juunin que Keiran, qui était attentive, mais qui semblait un contrariée depuis que Ryora avait dit qu'il resterait leur sensei, et par conséquent qu'il avait bluffer.
Revenir en haut Aller en bas
Masume Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Masume Hyuuga


Messages : 198
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Exercice de survie, l'esprit du ninja. Left_bar_bleue500/500Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Exercice de survie, l'esprit du ninja. Left_bar_bleue400/400Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty_bar_bleue  (400/400)
Village: Konoha No Kuni

Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty
MessageSujet: Re: Exercice de survie, l'esprit du ninja.   Exercice de survie, l'esprit du ninja. Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:32

Masume un peu chamboulé par les évenement ecouta son Sensei attentivement . Lui et Keiran devait faire du travaille d'équipe a se que Ryora expliquait . Quand les explication furent terminer Masume prit un petit quelque chose a manger et l'engloutis . Il regarda sa coéquipiere et lui dit qu'il devrait travailler dur et en équipe pour atteidre les clochette attacher a Ryora .

-Mais Sensei , nous ne devont pas etre plustot 3 Genin par équipe normalement ?
et quand que nous commencerons l'exercise?

Masume regardait alors Ryora , Il avit l'air déterminer a prendre les clochette a Ryora .Il les regardait de temp a autres . Il lui prit l'envit de les prendre a l'instant mais se retenait . Il regardait Keiran esperant pouvoir avoir une réusite avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Keiran Onishi
Genin Konoha
Genin Konoha
Keiran Onishi


Messages : 63
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni

Feuille Du Ninja
PV:
Exercice de survie, l'esprit du ninja. Left_bar_bleue200/200Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Exercice de survie, l'esprit du ninja. Left_bar_bleue200/200Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty_bar_bleue  (200/200)
Village:

Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty
MessageSujet: Re: Exercice de survie, l'esprit du ninja.   Exercice de survie, l'esprit du ninja. Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:24

Keiran elle aussi appréhendait ce qui allait se passer lors de l'exercice de survie, Masume avait l'air très motivé, ce qui motiva aussitôt Keiran qui elle aussi, voulait réussir ce difficile exercice. La jeune genin était stressé aujourd'hui, alors que la journée avait pourtant bien commencé ...

* Hmm, je ne sais pas pour quel raison, mais je suis énormément anxieuse aujourd'hui *

Puis elle dit a tout le monde en ce relevant d'un coup brusque d'un air fière elle leva la tête vers le ciel et ces milliers de nuages de mille et une couleurs:

" Oui Masume, nous réussiront cette mission quoi qu'il arrive, nous resterons digne et solidaire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
Exercice de survie, l'esprit du ninja. Left_bar_bleue1600/1600Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Exercice de survie, l'esprit du ninja. Left_bar_bleue1500/1500Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty
MessageSujet: Re: Exercice de survie, l'esprit du ninja.   Exercice de survie, l'esprit du ninja. Icon_minitimeVen 29 Fév - 4:42

Ryora regardait toujours ses élèves qui semblaient déterminés, mais également surprit. Il mit cinq bonnes minutes avant de répondre à Masume.

_Tout d'abord, 3 est le nombre de genins maximum dans une équipe, ensuite sache qu'une équipe peut aller jusqu'à 10 membres. Quand à l'exercice, il a déjà commencé.

Masume semblait surprit et regarda Keiran. Le sensei eut envie d'exploser de rire en entendant cette dernière, car ils n'avaient, à leur niveau actuel, aucune chance d'y arriver. Mais, ils venaient d'aborder la mentalité que Ryora voulait voir en eux. Car un ninja doit réussir sa mission coute que coute, mais également revenir en vie avec ses coéquipiers, et cela, il n'y avait que l'esprit d'équipe, l'esprit du ninja comme aimait le dire Ryora, qui pouvait le permettre.


_Bien les enfants, c'est quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Jowetsu Kikicho
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Jowetsu Kikicho


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Exercice de survie, l'esprit du ninja. Left_bar_bleue0/600Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty_bar_bleue  (0/600)
PC:
Exercice de survie, l'esprit du ninja. Left_bar_bleue700/700Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty_bar_bleue  (700/700)
Village: Konoha No Kuni

Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty
MessageSujet: Re: Exercice de survie, l'esprit du ninja.   Exercice de survie, l'esprit du ninja. Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:05

Le jeune homme qui fut guider par les guardes trouva finalement le terrain d'entrainement il y apercu deja trois personne deux de ces trois semblait moin fort que l'autre il ressentait plus de chakra que les deux alors il s'en approcha . Il semblait etre tres decider de la facon dont il marchait puis il dit d'une voie un peu grave en regardant Ryora:-Tsume m'envoie ici , je suis un nouveau membre de cette equipe!

Le jeune Homme avait fini de dire ce qu'il avait a dire et il regardait Ryora et les deux autres qui semblait etre ces nouveau cooequipiers Jowetsu ne tremblait pas il ne bougait plus il n'avait plus peur maintenant de tous ces evenement qui setait passer d'en sa vie lui etait le plus dure des amis et une bonne equipe ! Parce qu'il croyait que l'Hokage avait fait bon de le mettre dans cette equipe!
Revenir en haut Aller en bas
Masume Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Masume Hyuuga


Messages : 198
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Exercice de survie, l'esprit du ninja. Left_bar_bleue500/500Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Exercice de survie, l'esprit du ninja. Left_bar_bleue400/400Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty_bar_bleue  (400/400)
Village: Konoha No Kuni

Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty
MessageSujet: Re: Exercice de survie, l'esprit du ninja.   Exercice de survie, l'esprit du ninja. Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:42

Masume regardait le ninja , puis quand il prit la parole a Ryora il sauta sur la cloche . Ryora plus rapide que lui esquiva les mains de Masume . Il avait fait sonner une clochette . Masume se revleva puis ecoutait les ninjas parler . Il fit signe de la main a Keiran pour qu'elle aille a son tour essaier . Elle fit un essair quand les 2 ninjas parlait mais Ryora voyait que le ninja devant lui les regardait de temp a autre alors il déduisait les mouvement .

*Merde comment on va fair pour l'avoir. . . . a OUI c'est sa!!!*

Masume aprocha tranquillement vers Keiran puis chuchota au oreille de Keiran son plan pour dérobé les clochette .

-Alors toi tu l'attrape comme tu ma fait a l'entrainement , et moi j'attrape les clochette le plus rapidement possible d'accord ?

Il regardait Keiran attendit un signe de reponce de sa part puis afficha un sourir en coin .


Revenir en haut Aller en bas
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
Exercice de survie, l'esprit du ninja. Left_bar_bleue1600/1600Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Exercice de survie, l'esprit du ninja. Left_bar_bleue1500/1500Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty
MessageSujet: Re: Exercice de survie, l'esprit du ninja.   Exercice de survie, l'esprit du ninja. Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:15

Ryora, toujours en train d'observer ses deux élèves, sentit une personne s'approcher d'eux, de lui plus précisément. Un jeune homme qui devait avoir à peu près son âge s'avança vers le jeune juunin. Ryora l'observa discrètement, sa façon de marcher indiquait qu'il était un peu entrainé en taijutsu, ses épaules remontés légèrement indiquaient qu'il était un peu nerveux, mais ses yeux dévoilaient qu'il était décidé. De plus, ce jeune homme avait une quantité de chakra supérieur à celle d'un genin. Il s'adressa au juunin en lui disant qu'il avait été intégré à l'équipe. Masume s'essaya à en profiter pour prendre une clochette, mais en vain.

_Excuse moi de cette brève interruption, mais j'entraine tes nouveaux coéquipiers au travail d'équipe. Donc soit le bienvenu, je suis le chef d'équipe, Kazate Ryora. Tu n'es pas genin n'est-ce pas? si tu veux, tu peux te joindre à l'exercice...euh...quel est ton nom?


Ryora regardait le jeune ninja, tout en faisant très attention aux 2 genins, il savait que ses élèves avaient parfois des idées bizarres, et il était fin prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Jowetsu Kikicho
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Jowetsu Kikicho


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Exercice de survie, l'esprit du ninja. Left_bar_bleue0/600Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty_bar_bleue  (0/600)
PC:
Exercice de survie, l'esprit du ninja. Left_bar_bleue700/700Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty_bar_bleue  (700/700)
Village: Konoha No Kuni

Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty
MessageSujet: Re: Exercice de survie, l'esprit du ninja.   Exercice de survie, l'esprit du ninja. Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:24

Le jeune Jowetsu senti une emotion qui etait cacher depuis tres longtemps puis il se sentait mal aussi un peu puis tout en regardant le plus fort des trois il prononca :-Moi mon nom c'est Kikicho Jowetsu , et non je ne suis pas un genin je suis chuunin!

Il fit un sourir en esquise puis se demandais pourquoi le jeune avait esseyer de prendre une cloche il trouvait sa un peu etrange comme entrainement!

-Mais quesqu'il esseye de faire celui-la?!

En regardant masume il se dit que lui ne devait pas etre tres fort en Ninjutsu a la foncon dont-il esseyait d'attraper la petite clochette puis s'approcha du jeune masume et lui dit :-Si tu veux attraper la petite clochette mon jeune tu devra aller plus vite et etre plus intelligent sinon tu te fera prendre bien facilement , l'entrainement devoile comment tu te debrouilleras en combat contre d'autre ninja un attaque de face n'est pas tres utile !

Apres lui avoir dit le conseil il attendit que Ryora lui dit le but de l'exercise ce qui semblait un peu evident mias il ne savait pas les regles alors il attendit d'un air serieux!
Revenir en haut Aller en bas
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
Exercice de survie, l'esprit du ninja. Left_bar_bleue1600/1600Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Exercice de survie, l'esprit du ninja. Left_bar_bleue1500/1500Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty
MessageSujet: Re: Exercice de survie, l'esprit du ninja.   Exercice de survie, l'esprit du ninja. Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:45

Ryora observait satisfait sa nouvelle recrue qui donnait déjà un conseil à Masume, ça allait accélérer un peu l'entrainement, car en tant que sensei, Ryora n'aurait pu donner ce conseil qu'à la fin de l'exercice.

_Bien, Masume et Keiran, je vous présente Jowetsu, votre nouveau coéquipier, qui prendra la direction de l'équipe si je ne suis pas là. Jowetsu, le jeune homme à qui tu viens de donner conseil s'appelle Masume, et la jeune fille derrière lui, se nomme Keiran. Donc je reprends, le but de cet exercice est de peaufiner le travail d'équipe, en essayant de me prendre ces clochettes. Je tiens tout de même à préciser que puisque vous êtes 3, je riposterais cette fois-ci.

Ryora venait subtilement d'intégrer Jowetsu à sa nouvelle fonction, car en décidant de riposter, Masume et Keiran ayant vus à peine 10% de ce qu'il pouvait faire, commençaient sans aucun doute à douter un peu de leurs efficacités.

* Bien, comment vas-tu organiser l'équipe et calmer un peu ces 2 la Jowetsu? J'ai hâte de le voir. *
Revenir en haut Aller en bas
Jowetsu Kikicho
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Jowetsu Kikicho


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Exercice de survie, l'esprit du ninja. Left_bar_bleue0/600Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty_bar_bleue  (0/600)
PC:
Exercice de survie, l'esprit du ninja. Left_bar_bleue700/700Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty_bar_bleue  (700/700)
Village: Konoha No Kuni

Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty
MessageSujet: Re: Exercice de survie, l'esprit du ninja.   Exercice de survie, l'esprit du ninja. Icon_minitimeDim 2 Mar - 5:45

Jowetsu s'approcha des 2 jeunes puis esseya de former un petit cercle pour ne pas que leur sensei entendre leur tactic puis il chuchota :-Quel type de combatant esceque votre sensei est utilise t'il plus le taijutsu , genjutsu ou le Ninjutsu?

Il regarda les 2 Genins en attendant une reponce , il etait un peu impatien de savoir si Ryora etait bon au corps a corps il pourrait utiliser cet avantage pour que le jeune Masume et Keiran prenne les clochettes

-J'ai presque oublier vous allez devoir me dire quel genre de combatant vous etes aussi pour utiliser tout notre avantage contre lui enssemble!!?

Jowetsu croyait avoir baser la un bon plan mais il manquait les informations ce qui serait le plus pratique ce serait que Jowetsu ne montre pas qu'il est bon au taijutsu mais en Ninjutsu ce qui pourrait surprendre leur sensei


Dernière édition par Jowetsu Kikicho le Jeu 6 Mar - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiran Onishi
Genin Konoha
Genin Konoha
Keiran Onishi


Messages : 63
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni

Feuille Du Ninja
PV:
Exercice de survie, l'esprit du ninja. Left_bar_bleue200/200Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Exercice de survie, l'esprit du ninja. Left_bar_bleue200/200Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty_bar_bleue  (200/200)
Village:

Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty
MessageSujet: Re: Exercice de survie, l'esprit du ninja.   Exercice de survie, l'esprit du ninja. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:20

Keiran vu un jeune ninja arrivé à l'intérieur le terrain d'entraînement et il se présenta brièvement quelques temps après être arrivé:

" Moi mon nom c'est Kikicho Jowetsu , et non je ne suis pas un genin je suis chuunin! "

D'un coup Keiran se leva et demanda d'un ton curieux et impoli:

" Si tu n'est pas genin, que viens tu faire dans notre équipe ?! "

Ensuite le jeune chuunin posa quelques questions pour en savoir plus afin d'élaborer un stratagème plausible pour l'exercice de survie. Il commença par en savoir plus sur nous tous:

" Quel type de combattant est votre sensei, est-ce-qu'il utilise plus le taijutsu , genjutsu ou le taijutsu? "

Après cette question Keiran s'accroupit d'un air désespéré et soupira un grand coup, puis elle répondit d'un air gêné:

" A vrai dire, je ne sais absolument rien sur Ryora-sensei car j'ai integré l'équipe depuis très peu de temps..."

Puis il continua avec ses questions et esperait une réponse clair et nette cette fois-ci ...

" J'ai presque oublié, vous allez devoir me dire quel genre de combattant vous êtes aussi pour utiliser tout notre avantage contre lui ensemble ?! "

Sur ces mots Keiran se releva lentement mais sûrement et redressa la tête fièrement en la levant vers le ciel et dit d'un ton imposant:

" Je suis pratiquante du Taijutsu, et je peux défourailler un ours avec mes bras et mes jambes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Masume Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Masume Hyuuga


Messages : 198
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Exercice de survie, l'esprit du ninja. Left_bar_bleue500/500Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Exercice de survie, l'esprit du ninja. Left_bar_bleue400/400Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty_bar_bleue  (400/400)
Village: Konoha No Kuni

Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty
MessageSujet: Re: Exercice de survie, l'esprit du ninja.   Exercice de survie, l'esprit du ninja. Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:10

Masume ecoutant les ninja parler de leurs style de combat , il voulait aider l'équipe mais n'aime pas les gens qui s'impose comme sa a une équipe . Il n'était pas enjouer de cette rencotre alors forcé de dire quel style lui et son Sensei pratique .

-alors moi n'aillant pas vue mon Sensei attaquer ou pratiquer une thecnique sauf elle de se deplacer instantanément d'une place a l'autre et de plus moi je pratique. le Dojutsu des Hyuuga , donc je fait particulierement du taijutsu .

Masume se posant des questions sur se nouveau coéquipier , voulait en savoir plus alors il lui demanda a son tour quel style il preferer . le regardant d'un air bete . attandant la reponce du nouveau Chunin de l'équipe .
Revenir en haut Aller en bas
Jowetsu Kikicho
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Jowetsu Kikicho


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Exercice de survie, l'esprit du ninja. Left_bar_bleue0/600Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty_bar_bleue  (0/600)
PC:
Exercice de survie, l'esprit du ninja. Left_bar_bleue700/700Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty_bar_bleue  (700/700)
Village: Konoha No Kuni

Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty
MessageSujet: Re: Exercice de survie, l'esprit du ninja.   Exercice de survie, l'esprit du ninja. Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:27

Le chuunin regarda au sol un peu confu il avait l'air decu d'une facon puis il releva la tete lentement puis vint dire qu'il etait lui aussi un Utilisateuer de Ninjutsu mais qu'il etait quand meme bien en Genjutsu alors il pourrait aider ces compagnon qui seron le distraire

-Alors je vais vous envoyer tout les deux sur lui mais ne le faite pas une attaque comme tu a fait tout-a-l'heure n'y aller pas face tout de suite vous devrez vous cacher avant d'attaquer , Hyuuga pardonne moi je n'ai pas entendu souvent parler de ce clan , mais un Dojutsu sa se situe sur les yeux alors utilise ton pouvoir pour te dissimuler de lui a moin que lui aussi le possede ? ce qui metonnerait bien ! et toi Keiran cache toi aussi et attend que masume bouge en premier se sera plus facil pour toi et vas y en Taijutsu je ferais de mon mieu pour vous couvrir tout les deux !

Jowetsu tout en chuchotant regardait leur sensei qui semblait attendre que le plan sois terminer puis le jeune ninja fini de parler au deux Genins puis se tourna vers leur sensei et lui demanda-On as le droit de faire tout se qu'on peux pour atteindre les clochette Sensei ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
Exercice de survie, l'esprit du ninja. Left_bar_bleue1600/1600Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Exercice de survie, l'esprit du ninja. Left_bar_bleue1500/1500Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty
MessageSujet: Re: Exercice de survie, l'esprit du ninja.   Exercice de survie, l'esprit du ninja. Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:12

Ryora observait attentivement sa petite équipe, Jowetsu avait l'air assez sur de lui, mais le jeune juunin avait lui déjà calculé toutes les possibilités, Masume et Keiran étaient portés sur le taijutsu en particulier. Donc ils seraient obligés de s'approcher de leur sensei, quand à Juwetsu, cela se voyait en l'observant qu'il n'était pas porté taijutsu. Il ne restait donc que ninjutsu et genjutsu, très bonne tactique, mais de loin inefficace face à un tacticien tel que le juunin. Ryora avait déjà démarrer une tactique sans que personne de s'en doute. C'est alors que le petit nouveau posa une question pertinente au ninja.

_Bien sur, de toute façon, c'est un entrainement qui a pour but de vous rapprocher en tant que coéquipiers, de manière à perfectionner le travail d'équipe. Mais, je peux également faire ce que je veux pour vous empêcher de les prendre. C'est quand vous voulez...


Ryora regardait attentivement ses élèves qui semblaient plutôt confiants, mais le juunin était considéré comme la crème des tacticiens, et à juste titre, toutes les stratégies possibles, le juunin les avait déjà calculés et trouver une parade. Il savait très bien que les 3 jeunes n'avaient aucune chance pour l'instant, mais le but de l'exercice était de les forcer à travailler en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Jowetsu Kikicho
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Jowetsu Kikicho


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Exercice de survie, l'esprit du ninja. Left_bar_bleue0/600Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty_bar_bleue  (0/600)
PC:
Exercice de survie, l'esprit du ninja. Left_bar_bleue700/700Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty_bar_bleue  (700/700)
Village: Konoha No Kuni

Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty
MessageSujet: Re: Exercice de survie, l'esprit du ninja.   Exercice de survie, l'esprit du ninja. Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:51

Jowetsu il fit un leger signe de tete pour lui dire qu'il avait tres bien compris son signale de depart mais pour sa il devait communiquer a nouveau avec son equipe puis leur glissa un mot a l'oreile avant de qu'il parte se cacher plus loin dans les arbres :-N'y aller pas de main morte sur votre Sensei lui aussi vas vous en faire voire de toute les couleurs et soyez sur vos garde tout le temps !

Jowestu avait decider de voir comment les deux Genins allait attaquer avant que son sensei ne voit la premiere attaque de Jowetsu alors il etait la et il regardait les deux Genins qui n'avait pas bouger mais il devait encore en train de parler a se qu'il pensait ou il se distribuait d'autres tache il ne les voyait pas tres bien d'ou il etait! Alors discretement il s'approcha a mi-chemin entre leur sensei et les genins puis se prepara a une eventuelle attaque de tout les coter
Revenir en haut Aller en bas
Keiran Onishi
Genin Konoha
Genin Konoha
Keiran Onishi


Messages : 63
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni

Feuille Du Ninja
PV:
Exercice de survie, l'esprit du ninja. Left_bar_bleue200/200Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Exercice de survie, l'esprit du ninja. Left_bar_bleue200/200Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty_bar_bleue  (200/200)
Village:

Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty
MessageSujet: Re: Exercice de survie, l'esprit du ninja.   Exercice de survie, l'esprit du ninja. Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:07

[Hors RP: Tu n'as pas répondu à ma question: Si tu est chuunin, pourquoi est-tu dans notre équipe?]

Keiran n'aimait pas du tout le comportement de Jowetsu, elle trouvait qu'il donnait trop d'ordre alors qu'il n'était qu'un simple coéquipier, elle dû se retenir de lui mettre un poing à la figure. Elle préféra se rapproché de Masume et lui glissa à l'oreille discrètement:

" Ce Jowestu ne me dit vraiment rien, si il continue comme ça, il prendra ma main dans la figure ! "

Elle compris les consignes mais n'avait strictement pas envie de les suivrent, puis elle décida d'en finir très rapidement pour rentrer se reposer chez elle et manger un bon bol de ramen. Elle ce cacha à la vitesse de l'éclair dans un arbre et attendit une action de la part de ses compagnons.

Elle commença à s'assoupir derrière un épais buisson mais elle devait restait concentré et attentive afin de réussir cette mission, même avec le nouveau coéquipier, Jowestu Kikicho ...


Revenir en haut Aller en bas
Masume Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Masume Hyuuga


Messages : 198
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Exercice de survie, l'esprit du ninja. Left_bar_bleue500/500Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Exercice de survie, l'esprit du ninja. Left_bar_bleue400/400Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty_bar_bleue  (400/400)
Village: Konoha No Kuni

Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty
MessageSujet: Re: Exercice de survie, l'esprit du ninja.   Exercice de survie, l'esprit du ninja. Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:13

Masume arreta de regarder le nouveau ninja , il n'aimait pas son visage mais il devait faire avec. Il ecouta Keiran lui chuchoter a l'oreille il trouvais sa bien drole . Alors apres avoir entendus la tactic de se cacher chacun de son bord , il ne fit pas comme Keiran et le nouveau ninja mais au lieu de se cacher comme les autres il fit l'inverse il resta dans le champ de vision .Activa son Byakugan , il pouvait toujour voirs ces coéquipier et son sensei . Puis il commencais a parler avec son Sensei , esperant donner une chance a ces coéquipier de pouvoir de dissimuler parfaitement .

-Alors Sensei tu aprécis que ce ninja soit avec nous maintenent ? J'aurai preferer etre avec Keiran et toi mais si il doit etre la sa ne va pas faire de mal .

Attendant une réponce de sons Sensei il se mit en position de combat . Paume droite face a l'adversaire , paume de la main gauche pointant vers l'horizon derriere lui meme . Pret a recevoir tout sorte d'attaque il n'attendais qu'un simple geste de son Sensei .
Revenir en haut Aller en bas
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
Exercice de survie, l'esprit du ninja. Left_bar_bleue1600/1600Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Exercice de survie, l'esprit du ninja. Left_bar_bleue1500/1500Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty
MessageSujet: Re: Exercice de survie, l'esprit du ninja.   Exercice de survie, l'esprit du ninja. Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:56

Ryora observait attentivement ses élèves, aucun d'entre eux n'échappaient à sa vigilance. Puis Masume vint se mettre en face de lui, en position de combat. Mais ce que le genin ne savait pas, c'est qu'il ne se retiendrait pas, et que le jeune Hyuuga ne maîtrisait pas suffisamment ses techniques héréditaires pour pouvoir le toucher, Keiran n'y parviendrait pas non plus. Mais si le petit nouveau était bon stratège, ils pouvaient récupérer ces clochettes.

-Masume, tu l'as peut-être oublié, mais je t'ai déjà vu agir en mission, et en plus je suis ton sensei, crois-tu que ce genre de diversion va marcher avec moi? Tu viens de faire échouer le plan de ton équipe en te mettant inutilement en danger. Tu as un bon plan j'espère. Et tes petits camarades ne sont pas discrets du tout...


Masume semblait perturbé, mais il aurait du se douter que Ryora le devinerait. Le jeune Hyuuga était l'élève que Ryora connaissait le mieux, et Masume était d'habitude beaucoup plus malin et stratégique. Il venait de se griller lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Keiran Onishi
Genin Konoha
Genin Konoha
Keiran Onishi


Messages : 63
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni

Feuille Du Ninja
PV:
Exercice de survie, l'esprit du ninja. Left_bar_bleue200/200Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Exercice de survie, l'esprit du ninja. Left_bar_bleue200/200Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty_bar_bleue  (200/200)
Village:

Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty
MessageSujet: Re: Exercice de survie, l'esprit du ninja.   Exercice de survie, l'esprit du ninja. Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:44

Elle observait toujours derrière son gros buisson et vu étonné lorsqu'elle aperçu son coéquipier Masume en train de provoquer leur sensei ! Elle se leva légèrement et sauta jusque dans les branches d'un arbre, tout en jetant un shuriken à pleine vitesse sur Ryora-sama et alla se cacher dans de hautes branches d'où elle pouvait être non-visible. Elle observa l'imbécilité de son ami Masume, le jeune Hyuga avait l'air sûr de lui mais face à son sensei il n'avait que très peu de chance de gagner...

* Le pauvre inconscient, il va se faire massacrer... *

Keiran était dans une situation délicate, tout d'abord elle ne connaissait pas son nouveau coéquipier et ne pouvait même pas appeler Masume sous peine d'être démasqué par Ryora-sensei. Elle ne savait pas quoi faire du tout, et attendait impatiemment que Jowetsu Kikicho sauve Masu-kun de cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
Exercice de survie, l'esprit du ninja. Left_bar_bleue1600/1600Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Exercice de survie, l'esprit du ninja. Left_bar_bleue1500/1500Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty
MessageSujet: Re: Exercice de survie, l'esprit du ninja.   Exercice de survie, l'esprit du ninja. Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:32

Lorsque le shuriken arriva sur lui, Ryora l'attrapa avec ses deux doigts. Il su tout de suite qui l'avait lancé. Il avait déjà repéré Keiran, et pour Jowetsu, ce n'était qu'une question de temps. Le jeune Hyuuga était dans une position très défavorable pour lui. Mais son sensei ne pu s'empêcher d'avoir un peu de fierté pour lui, en voyant son sens du sacrifice.

* Tu deviendra l'un des meilleurs Masume...quand à Keiran, on va travailler un peu le déplacement avec discrétion...reste Jowetsu, alors, est-il prêt pour atteindre mon niveau? *

Le juunin se déplaça alors juste derrière Masume presque instantanément. Le genin n'eut pas le temps de réagir, son sensei lui plaça un coup sur la nuque et Masume s'effondra assommé. Ryora le déposa alors près de la stèle dédiée aux morts.


* Bon, passons maintenant aux deux autres... *

Le jeune juunin de Konoha tourna alors sa tête en direction de Keiran, qu'il avait repéré, il lui fit alors un signe de main.

-Keiran-chan, tu devrais travailler la discrétion...
Revenir en haut Aller en bas
Jowetsu Kikicho
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Jowetsu Kikicho


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Exercice de survie, l'esprit du ninja. Left_bar_bleue0/600Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty_bar_bleue  (0/600)
PC:
Exercice de survie, l'esprit du ninja. Left_bar_bleue700/700Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty_bar_bleue  (700/700)
Village: Konoha No Kuni

Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty
MessageSujet: Re: Exercice de survie, l'esprit du ninja.   Exercice de survie, l'esprit du ninja. Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:43

Jowetsu ne pris aucune chance avec son sensei Keiran avit fait un mouvement pour le distraire mais elle lui manquais encore un petit quelque chose Jowetsu avait aussi vue que ryora avait assomer Masume d'un bon coup a la nuque , et se doutait aussi que ryora saurait ou trouver Keiran c'est alors qu'il fit quelque signe de main puis quelques eclaire tres fin vint de chacun de ces doigts puis Jowetsu s'approcha un peu de Ryora

-Yubiden'kou

Jowetsu avait envoyer 5 eclaire tres fine en direction d'un bras a Ryora celui-ci se retourna vers jowetsu , Jowetsu avait bien fait de detourner sont attention ceci laissera le temps a keiran de l'aider a ce qu'il croyait puis il vint dire d'un voie un peu incertaine :-J'ai vue qu'il ne fallait pas hesiter alors je me suis dit que sa pourrait etre utile contre vous!

Jowetsu etait fier de lui mais n'etait pas pas sur de ce que ryora pourrais faire alors il se mit en position de defence


[Hrp va voir ma fiche technique si tu c pas c'est quoi la technique]
Revenir en haut Aller en bas
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
Exercice de survie, l'esprit du ninja. Left_bar_bleue1600/1600Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Exercice de survie, l'esprit du ninja. Left_bar_bleue1500/1500Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty
MessageSujet: Re: Exercice de survie, l'esprit du ninja.   Exercice de survie, l'esprit du ninja. Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:54

Ryora était satisfait, même s'il y avait encore pas mal de travail, en effet, le jounin aurait facilement pu esquiver l'attaque du chuunin. Quand à Keiran, elle ne pourrait rien faire, Masume était assomé, et Jowetsu lui, bien que sur ses gardes manquait cruellement de vitesse pour toucher à nouveau le sensei.

-Pas mal du tout Jowetsu, tu as réussis à me toucher, mais il va falloir qu'on travaille un peu ta vitesse. Keiran, tu peux sortir, je te testerais personnellement en taïjutsu. Et va réveiller Masume aussi s'il te plait. Bien...je crois que je ne peux pas encore partir tranquillement en mission en vous laissant. On se revoit demain, soyez à l'heure, je vous apprendrais à chacun une technique.


Le junin disparut dans un nuage, il avait été convoqué dans le bureau du Hokage, qui était apparemment de retour, pour une mission spéciale.


(Jowetsu, enlève toi 90 PC, ou alors écris que ton perso à dormit, ce remet tes stats à fond)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 89
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Exercice de survie, l'esprit du ninja. Left_bar_bleue2200/2200Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC:
Exercice de survie, l'esprit du ninja. Left_bar_bleue2200/2200Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Village: Konoha

Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty
MessageSujet: Re: Exercice de survie, l'esprit du ninja.   Exercice de survie, l'esprit du ninja. Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:09

Le hokage regarda l'entrainement.Il étais endessous d'un arbre avec une canette de coca et des ramens.Il contempla l'entrainement de s'est jeunes Genins et Chunins.

*Ils son pas mal,mais leur jeu est trop égoiste,il devrai se replier refair un plan,une diversion avec des clones vous remplaçans et la vous contournez le terrain sans qu'il vous voyes et la vous lui fauchez les clochette,s'est pourtant simple mais bon...Aussi ils ne peuves pas lire dans mes pensée...*
L'Hokage visa un genin de l'oeil le trouven assez bon dans cette épreuve.
Il sorti quelque feuille de ninja ou il trouva le portré de celui qu'il fixé:

Nom,prénom:Masume Hyuuga
Photo:Exercice de survie, l'esprit du ninja. 12-5

Grade:Genin
Village:Konoha no kuni.

*Hum...intérésent...je l'emmènerai avec moi en mission,commsa on pourra peut ètre se connaitre un peu mieu...*
Il bu une corgée de coca puis laissa échapée un long soupir tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jowetsu Kikicho
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Jowetsu Kikicho


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Exercice de survie, l'esprit du ninja. Left_bar_bleue0/600Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty_bar_bleue  (0/600)
PC:
Exercice de survie, l'esprit du ninja. Left_bar_bleue700/700Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty_bar_bleue  (700/700)
Village: Konoha No Kuni

Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty
MessageSujet: Re: Exercice de survie, l'esprit du ninja.   Exercice de survie, l'esprit du ninja. Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:36

Jowetsu l'entrainement terminer repartit sans aucune emotion de joie ou de peine , il regarda l'Hokage lui fit signe de reconnaissance puis partit en direction de la ville , il marchait tranquillement il ne savait pas ou aller partout il y avait plein de gamins et aussi plein d'adultes marchant silencieusement il regardait surtout au sol , il n'y voyait que des pieds et de la terre

***Hmm le sol c'est bien quelque chose qui ne changeras jamais comme moi ***

Jowetsu Avait un air qui laissait plustot le monde croire qu'il n'allait pas bien mais au contraire il etait joyeux mais ne savait pas comment le demontrer il avait une equipe puis Jowetsu oublia qu'il avait oublier de repondre a Keiran puis retourna de bord et reprit chemin ver l'entrainement il n'etait pas tres loing ! puis il arriva. Il aida Keiran a reveiller Masume puis lui repondit finalement :-Excuse moi , oui je suis un chuunin je suis dans votre equipe parce qu'il n'y avait pas d'autre genin disponible Inuzuka m'avait placer ici en en attendent que je puisse avoir mon equipe aussi ?

Jowetsu ayant repondu a la Question de la jeune et jolie genin il repartit avec son air d'homme faible puis reprit le meme chemin que tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Masume Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Masume Hyuuga


Messages : 198
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Exercice de survie, l'esprit du ninja. Left_bar_bleue500/500Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Exercice de survie, l'esprit du ninja. Left_bar_bleue400/400Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty_bar_bleue  (400/400)
Village: Konoha No Kuni

Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty
MessageSujet: Re: Exercice de survie, l'esprit du ninja.   Exercice de survie, l'esprit du ninja. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:21

Masume voulant de sa part etre galant envers Keiran alla la voir et l'invita a souper , il lui demanda de decider de l'endroit ou ils allairent souper si elle accepta bien sur . Masume afficha son plus beau sourir qu'il pouvait . Il était content de savoir qu'ils allairent apprendre une nouvelle thecnique de leur Sensei Ryora .

-Alors Keiran tu a bien jouer mais nous manquons encore de pratique pour le battre , mais comme je dit toujour : On apprend pas a un sige a faire des grimasse , on lui montre a éplucher des bananes. Pourquoi sa je ne sais pas mais sa sonne plutot bien !

Il regarda Keiran en riant , et ils commencairent a marcher vers la ville . Masume en attente d'un réponce parlait de tou et de rien a sa coéquipiere .Cependant il doutait toujour du nouveau membre de l'équipe il n'était pas comme les autres gens qu'il connaissait. Il voulait en savoir plus sur lui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercice de survie, l'esprit du ninja. Empty
MessageSujet: Re: Exercice de survie, l'esprit du ninja.   Exercice de survie, l'esprit du ninja. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice de survie, l'esprit du ninja.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haku a la recherche de ninja!
» Fiche ninja de Obito Uchiwa
» Quelle est votre Style preferer de Ninja?
» Le retour des deux plus puissant ninja:Le village pleure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les villages :: Konoha no Kuni :: Le terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser