Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation Jowetsu Kikicho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jowetsu Kikicho
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Jowetsu Kikicho


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Presentation Jowetsu Kikicho Left_bar_bleue0/600Presentation Jowetsu Kikicho Empty_bar_bleue  (0/600)
PC:
Presentation Jowetsu Kikicho Left_bar_bleue700/700Presentation Jowetsu Kikicho Empty_bar_bleue  (700/700)
Village: Konoha No Kuni

Presentation Jowetsu Kikicho Empty
MessageSujet: Presentation Jowetsu Kikicho   Presentation Jowetsu Kikicho Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:31

Nom : Kikicho

Prénom : Jowetsu

Age : 20

Village désiré : Konoha

Affinité de départ : Raiton

Histoire ( minimum 15 lignes ) :

Jowetsu est un homme mesurant entre les 5pieds 7 et 5pieds 8! Il a les yeux Jaune comme un oiseau qui recherche une proie dans le noir !! c'est cheveux sont tout blanc comme ceux de Kakashi Mais a la difference que lui il y a des petite figurine attacher au cheveux et un symbole rouge au dessus de son oeil vetue d'une veste noir avec un foullard rouge , il a aussi un bras enrober d'un tissue pour proteger son bras gauche!Jowetsu a toujours vaicu dans la solitude il ne c'est meme pas quesqu'un vraie ami! Mais par-contre son gout amer e tuer des gens est innaretable lorqu'il doit se battre pour sa survie ce qui lui est arriver plusieur fois! Il aime bien jouer le loup solitaire pcq qu'il sait qu'il n'y aura personne d'autre sur qui mettre l'errure lorsqu'il s'en produit se qui est aussi rare parce qu'il esseai toujours de confectionner les meilleur plans! tres perfectioniste!! Jowetsu des sont jeune age a eter tres mal traiter c'est pour cela qu'il ne fait confiance en presque personne! sont envie de tuer a commencer par son pere a debuter lorsque celui-ci voulais que Jowetsu sois le plus fort a son ecole Jowetsu qui n'etais pas tres futer a cette epoque lui reprocha toujours de ne jamais l'avoir aider lorsqu'il en avait de besoin puis le jeune frappa son pere a la figure puis a son tour le pere le refrappa d'un coup violant Jowetsu perdi connaissance lorsqu'il se reveilla il n'etais plus chez lui son pere lavais mis a la porte alors Jowetsu continua d'aller a lecole mais n'avait aucun endroit pour vivre a Konoha alors il demanda a son sensei de l'aider mais celui-ci etait deborder de travaille alors le jeune viva dans un petit abri qu'il se construisit il n'etais pas tres solide mais sa le protegait! Jowetsu en grandissant se fit souvent frapper par de jeune gamin comme lui mais la difference c'est que Jowetsu savais deja se battre parce qu'il devait combatre tout les jour pour sa survie il combatait la fin , il combatais comme eux de jeune gamin qui lui voulait du mal il ne voulais plus vivre ce genre de vie c'est alors qu'en devenant Ninja Jowetsu fit la promesse de ne plus jamais se faire traiter de cette maniere peu importe de quel maniere il allait arriver a sont but!!


Paragraphe rp ( minimum 20 lignes ) :
-Encore vous n'avez vous pas compris que peux importe le nombre que vous aitez vous n'arriverez jamais a me battre !!!

Jowetsu etait au bout du rouleau lorsqu'il dit cette phrase les jeunes le regardait avec un air cruelle et leur repondit !

-Tu ferais mieu de ficher le camp toi sale batare ceci est devenu notre maison !

-haaa parce que tu croit sa toi je vais te montrer qu'est-ce que c'est d'etre facher !

Le jeune Jowetsu fit resortir son chakra un peu puis s'avanca vers le jeune le plus proche Jowetsu n'etais pas tres beau a voir mais ce petit gamin non plus ne l'etait plus apres que Jowetsu lui aie frappa le visage puis un coup de pied dans le ventre celui-ci tomba a terre puis Jowetsu en regarda un nouveau il voulait le domolire celui la il courru a une vitesse imcroyable pour un jeune de cet age une fois arriver a son but le jeune tomba par terre il saignait deja Jowetsu etais tres facher il restait encore 5 Gamins puis Jowetsu attrapa les deux qui voulais l'attraper mais Jowetsu les avait vue venir et il compromis cette figure qu'ils voulaient faire et les assoma l'un a l'autre . Jowetsu regarda facheusement les trois dernier ceux si tremblerent il ne voulait pas finnirent comme leur amis alors le chef de cette bande lui dit

-L'as prochaine fois je reviendrais avec encore plus de jeunes qu'il y en a maintenant et tu verra cette fois la nous ne t'epargnerons pas !!

Les jeunes rammaserent leur amis qui etais au sol et qui ne bougais plus ! Alors que Jowetsu entra dans sa petite maison en bois il attendait que ce jour arrive et ce demaindais toujours cette question !


***Pourquoi doivent-ils toujours se battre contre moi il n'y a pas de raison a frapper un enfant qui n'as plus de famille ***

Une semaine se deroula les jeunes n'avait pas repliquer encore Jowetsu ne voulair pas qu'ils reviennent il ne voulait plus leur faire mal ca lui fesait mal a l'interieur de lui et ce posait sa question a chaque fois que les jeunes devait repliquer ! 1 mois c'etait ecouler depuis le derniere assaut Jowetsu etais pres s'il devait repliquer rien , il ne se passa rien Jowetsu se promena en ville puis avec son air solitaire regardait par si et par la des jeunes avait beaucoup de plaisir avec leur parent ce qui le rendait encore plus decu il ne pouvait pas comprendre comment ils se sentaient eux! Plus loin le pere d'un des enfants qui voulait le frapper vint et lui dit !

-petit c'est toi Jowetsu si oui accept les excuse de mon garcon il ne voulait pas te faire de mal mais il veux devenir aussi fort que toi!

-Et tu croit que sa va me faire changer d'idee sur se petit vaut rien il possede bien plus de chose que j'en n'ai et il veux detruire tout ce que j'ai ... sa c'est irreprochable !

Jowetsu baissa les yeux il ne voulait pas pleurer mais il ne pouvait pas se retenir les larmes coulait une a une puis il partit a la course laissant le pere la seul celui ci n'aimait pas comment le jeune lui avait parler mais il avait bien c'est raison pour lui parlez sur un ton elever comme sa ! Jowetsu retourna dans son petit abri puis chaque jour iol se preparait a contre-attaquer ces jeunes !! un jour parmit tant d'autre le jeune revint avec une plus grosse armer que la derniere fois il ne pouvait pas les compter sur les doigts de sa mains le chef encore avanaca puis prononca c'est quelque mots!

-Si tu veux te battre moi et mon groupe allons te demolire cette fois si !!!

Mais cette fois si le gamin avait l'air moin courageux que la derniere fois le ton de sa voie etait presque muette il avait encore peur de Jowetsu!


-Je te prend en un contre un si tu n'est pas capable de me battre arrete de toujours aller chercher des personnes pour me vaincre sinon je te laisse me faire mal comme tu le desir pour te soulager ! sa te vas ?

Le jeune aquicisa d'un hochement de la tete puis les autres firent un cercle autour des 2 combatants un des ceux la prit une roche puis la lanca au sol ce qui annonca le debut du combat Jowetsu etais beaucoup plus rapid que son advairsaire il utilisa cet avantage ce qui lui permit deviter beaucoup de coup mais pas tous alors Jowetsu lanca l'attaque avec un coup de pied celui-ci ne manqua pas l'autre recula de quelque pas pour reprendre son souffle Jowetsu sans pitier avanca et puis il lui donna un coup de poing dans le ventre et finalement il lui donna un coup de coude dans le dos puis lui dit d'une voie sombre!



-Tu n'as meme pas eter aussi fort que t'es amis jespere que cela te suffira pour ne plus m'agresser avec t'est amis!

-Tu crois que mes amis vont me laisser tomber parce que tu est plus fort que moi ce n'est pas possible en les Gars!!

Mais deja la personne ne l'ecoutais tout les jeunes repartirent chez eux decu que leur chef n'aie pas gagner puis Jowetsu retourna dans sa petite demeur!


Dernière édition par Jowetsu Kikicho le Ven 29 Fév - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Tsume
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Inuzuka Tsume


Messages : 154
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Presentation Jowetsu Kikicho Left_bar_bleue900/900Presentation Jowetsu Kikicho Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
Presentation Jowetsu Kikicho Left_bar_bleue660/800Presentation Jowetsu Kikicho Empty_bar_bleue  (660/800)
Village: Konoha No Kuni

Presentation Jowetsu Kikicho Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jowetsu Kikicho   Presentation Jowetsu Kikicho Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:37

Bah tu vas etre Chuunin de Konoha ^^ bienvenue et bon jeux avec nouus ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Feuille Du Ninja
PV:
Presentation Jowetsu Kikicho Left_bar_bleue2000/2000Presentation Jowetsu Kikicho Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Presentation Jowetsu Kikicho Left_bar_bleue2000/2000Presentation Jowetsu Kikicho Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Suna No Kuni

Presentation Jowetsu Kikicho Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jowetsu Kikicho   Presentation Jowetsu Kikicho Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:47

Moi je t'aurai mit Genins car sa manque de lignes mais sinon la qualiter du RP et bonne et la couleurs aussi je vais voir un peu t'est RP mais je pense que ta le niveau de Chunins et bienvenue et amuse toi bien ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-his.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Presentation Jowetsu Kikicho Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jowetsu Kikicho   Presentation Jowetsu Kikicho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Jowetsu Kikicho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Avant RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser