Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation De Tobi [Le Nouveau ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
~Tobi~
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
~Tobi~


Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2008

Présentation De Tobi [Le Nouveau ] Empty
MessageSujet: Présentation De Tobi [Le Nouveau ]   Présentation De Tobi [Le Nouveau ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:50

Nom : Uchiwa
Prénom : Tobi
Age : ???
Village désiré : Akatsuki
Affinité de départ : Katon/ Raiton


Histoire :
L'Histoire De Tobi Reste Mystèrieuse. Personne Ne Sait Qui Il Est. Plusieurs Rumeurs Disent Que Tobi Est Obito, D'Autres PArlent De Madara, Le Cofondateur De Konoha Et Le Créateur Du Clan Uchiwa. Engendrance D'Un Démon Et D'Une Hyuuga. Enfin Bref, Tobi Apparait Pour La Première Fois Dans Les Episodes Shippudens, Après La Mort De Sasori, Vaincu Par Sakura Et Chiyo. A La Premiere Vue, Il A Une Mentalité De Gamin. Il Nargue Son Cooéquipier Deidara, Qui Mourras Contre Sasuke. Tobi Réussit A Capturer Sanbi Avec Une Technique Mystèrieuse Qui Consiste A Etourdir Son Adversaire. Plus Loin Dans Les Scans, On Apprends Que Tobi Est Un Uchiwa Car Il A Le Sharingan. Il Dit Même Une Phrase Qui Certains Conclueront Que Tobi Est Madara " ...La Vrai Puissance D'Uchiwa Madara!". LA Dernière Fois Que Nous Voyons Tobi, Il Est Aux Prises Avec Un Naruto Déchainé. Malheuresement Pour Le Blondinnet, Tobi Se Releve Etre Un Excellent Combattant Et Va Meme Jusqu'a Jouer Avec Naruto. Pour Son Apparence, Tobi Est Assez Grand Et Mince Et Afflué D'Un Masque Orange Et Noir Ave Un Unique Trou A L'Emplacement De Son Oeil Droit. C'Est Pour Cela Que Certains Pensent Qu'Il S'Agit D'Obito, Compagon De Kakashi Dans Un Episode Spécifique Au Manga, Qui N'Apparait Pas Dans Les Animes [ Kakashi Gaiden]. Voila Pour Son Histoire. J'Espere Que Plus Tard Dans Le Manga On En Apprendra Plus Sur Lui. Avec M. Kishimoto Je Pense Que Son Histoire Saura Etre Trépidente!


Paragraphe RP:

Comment Vous Conter Mon Histoire Chers Lecteurs?
J'Aimerais Vous Faire Part De Toute Mon Histoire, Mais, Mes Souvenirs Sont Assez Confus.
Je Me Rappelle De Quelques Visages, D'Odeurs De Mon Clan. Je Me Rappelle De Leurs Sourires, Rayonnant Et Radieux. Comment Les Oublier?
Eux.
EUX QUI SONT MORTS!
Morts Pour Une Cause Désespérante Et Complétement Immature. Je Me Demande Parfois Si Je Leurs Aient Déja Dis Si Je Les Aimaient.
Avant Qu'Ils Partent.
Là S'Arretent Les Souvenirs De Mon Enfance.
Certains D'Entre Vous Me Demanderons Comment J'Ai Réussit A Echappé Au Massacre De Mon Clan.
Je Comprends Votre Curiosité Chers Lecteurs, Mais Certains Passages De Ma Vie Vallent Mieux Etre Cachés Et Occultes.
Je Ne Suis Pas Sur Que La Réalité Vous Plairez Autant Que Le Mensonge.
Croyez-Moi, Il Vaut Mieux Que Vous Restez Ignorants Pour Cette Fois.
Si Je Vous Le Disiez, Il Faudrait Que Je Vous Tue Après.
Pas Que Cela Me Dérange, MAis Vous Etes Mes Lecteurs Donc Le Peu De Respect Que J'Ai Pour Votre Curiosité Envers Mon Histoire Suffit A Vous Sauver.
Mon Histoire Reprends Donc A Mon Adolescence, Periode Où J'Ai Dû Me Forger Un Caractère Et Un Corps. J'Avais Déja Perdu Mon Oeil Mais Peu M'Importait, Seul La Volonté D'Acquerir Plus De Puissance Me Motivait.
Des Jours Et Des Jours Passés A Faire Des Pompes, Des Randonnés Et A M'Entrainer Aux Arts Ninjas.
Je Peux Dire Que Tres Tôt Je Suis Devenu Fort, Grâce A Mon Sharingan.
Il Me Permettait De Survivre En Ville En Volant Les Bourses Des Passants. Je Survivais Avec Les Revenus De Mes Vols.
Epoque Peu Glorieuse Je Le Reconnais.
Puis M'Est Venue L'Envie De Devenir Un Ninja. Un Vrai!
Je Me Suis Engagée Comme Genin A Konoha.
Au Début Tout Ces Gens A Qui ME Confronter Me Plaisait, Mais rapidement Je Voyais Ces Chaines. Les Chaines Qui Entravaient Ma Liberté, Ceux Qui Me Tenaient En Laisse, A La Merci Des Dirigeants De Ce Village. Puis Lentement Cette Stupeur S'Est Transformé En Haine. Je Ne Pouvais Voir Leurs Visages Souriants. Leurs Sourires Forcés. J'Enrageais. L'Apogée De Ma Violence Arriva Quand Je Perdit En Combat Loyal Et Sans Sharingan Contre Mon Meilleur Ami De L'Epoque: Kiritaru. J'Avais Alors 16 Ans, Je Prit Mon Kunaï Et L'Enfonçai Violemment Dans La Gorge De Mon Meilleur Ami. Celui-Ci Mourrut Ettoufé Par Son Sang Devant Mes Yeux. Mon Magekyou Se Dévellopa A Ce Moment La. Je M'Exilais De Konoha En Apportant Avec Moi, Le Dernier Cadeau Que M'Avait Fait Mon Ami. Un Masque Orange Et Noir Avec Un Trou Dans L'Oeil Gauche. Je Jetais Mon Bandeau Devant Les Portes De Konoha. Au Loin Les Cors Sonnaient Traitrise.Mais J'Etais Déja Loin. J'Errais Pendant Des Mois, Traqué Par Les ANBUS. Je Les Tuaient Un Par Un. Je Sentait Un Frisson D'Excitation En Portant A Chaque Fois Le Coup Final. Des Mois Se Suivirent, Les ANBUS Devenaient De Plus En Plus Rare. Jamais, Plus Jamis Je N'En Revit Plus Un Quand Commença La Guerre Entre Konoha Et Oto. Un Jour, Un Homme Mysterieux Se Présenta A Mon Domicile, Méfiant, Je Le Prit A Revers Mais Celui-Ci Me Dit Qu'Il Avait Besoin De Moi. Il Me Proposa De L'Argent, Je Refusai. Il Me Proposa Des Femmes, Je Refusai. Il Me Proposa Du Pouvoir. Je Réfléchit Et J'Acceptai. Je Devais Devenir Plus Fort. Au Fil Du Temps, J'Apprit Que Mon Interlocuteur S'Appellait Pein Et Qu'Il Dirigeait Une Organisation Appellée Akatsuki Qui Réunissait Les Déserteurs LEs Plus Recherchés De Ce Pays. Il Me Raconta Ses Objectifs, LEs Bijuus, Les Jinchuurikis, Même Sui Je N'Etais Pas D'Accord Avec Ses Idéaux, Je Me Taisait, Trop Occupé A Vouloir De La Puissance. Je L'Acquis A Leurs Côté, Et Ils M'Accepterent Comme Un Membre A Part Entière A La Mort De Sasori. Je N'En Fut Pas Réellement Attristé. Cela Me Permettrait De Faire MEs Preuves. J'Eut Un Plus De Mal A Avaler La Mort De Deidara, Mon Cooéquipier, Bien Que Taquin Avec Lui, Au Fond Je L'Aimais Bien. Au Moins Il Sera Mort En Combattant. Avec Honneur. Contre Ce Sasuke... De La Même Famille Que Moi, Je Me Dis De Me Rappeller De Ne Pas Le Sous Estimer A Ma Prochaine Rencontre Avec Lui. Je Sais Chers Lecteurs, Que Vous En Etes Au Combat Qui M'Opposait Moi A Naruto, Ce Fut Un Combat Intéréssant Et Long. Mais Je Ne Peux Pas Tout Vous Révélez. Essayez De Méditer Déja Sur Tout Ce Que Je Viens De Vous Dire. Vous N'En Dormirez Surement Pas De La Nuit Mais Qu'Importe, Je Vous Ai Raconté L'Histoire D'Un Ninja Qui Etait Predestiné A Faire De Grandes Choses. Cette Histoire Est La Mienne Et Je Veux Juste Vous Revelez Que Je N'Ai Que Du Sang Sur Les Mains, Et Ce N'Est Pas Le Votre Qui Changera Quoi Que Ce Soit A Ma Mentalité.
Je Suis Né Pour Tuer, Je Continuerais.
Malgré Les Difficultés Qui S'Opposeront A Moi, Je Les Contournerais, Je Ferais La Différence, En Ce Monde Sera A Jamais Gravé Mon Nom. Je L'Affirme Et Le Confirme. Jamais Personne Ne M'Arretera. Moi Tobi, Je Dis Qu'Aujourdui Est Un Grand Jour, Oubliez L'Ancien Tobi, Celui Qui Est Sous Vos Yeux Est Tout Différent, L'Honneur Et Le Courage Guideront Mes Pas. Et Le Sang Ne Pourras Jamais Laver Ma Honte. Il Pourra Juste Me La Faire Oublier, Et C'Est Dans Le Sang Que Tout Se Terminera Pour Moi. J'En Suis Sur. Et Croyez Vous Vraiment Que C'Est L'Un D'Entre Vous Qui Arrivera A En Finir Avec Moi? Si Tel Est Le Cas. Je Peux Conclure Que Vous Etes Déja Assez Arrogant Pour Mourir. Sachez Qu'Avec Moi, L'Akatsuki Renaitra Et Son Nom Sera Signe De Terreur Et De Domination. Ninjas, Aujourd'Hui Nous Ne Jouons Plus. Si La Mort Vous Effraient, Allez Vous Cacher, Je Vous Retrouverez. Il N'Y A Pas De Salut Pour Les Laches. Aujourd'hui Je Sais Qui Je Suis Et Ce Que Je Veux. Je Ne Suis Ni Un Tyran Ni Un Dictateur. Je Suis juste Un Idéaliste Qui Croit Que Le Monde Doit Souffrir Et Saigner Pour Pouvoir Guérir. Le Monde Ne Sera En Paix Qu'A Ma Mort Sachez Le.

Aujourd'Hui Le Nom De Tobi Entre Dans Les Mémoires.

Aujourd'Hui Commence L'Ere De Tobi!

Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Feuille Du Ninja
PV:
Présentation De Tobi [Le Nouveau ] Left_bar_bleue2000/2000Présentation De Tobi [Le Nouveau ] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Présentation De Tobi [Le Nouveau ] Left_bar_bleue2000/2000Présentation De Tobi [Le Nouveau ] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Suna No Kuni

Présentation De Tobi [Le Nouveau ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Tobi [Le Nouveau ]   Présentation De Tobi [Le Nouveau ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:45

Salut je te souhaite la bienvenue je te mais Chef de l'akatsuki a la place de l'autre Tobi qui ne ma donner aucun nouvelle , Tsume si tu lis sa je sais que tu va te poser des question mais sache que je connais Tobi sur un autre forum et ne t'en fait pas il a le niveau pour le poste de chef d'akatsuki . ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-his.forumpro.fr
~Tobi~
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
~Tobi~


Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2008

Présentation De Tobi [Le Nouveau ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Tobi [Le Nouveau ]   Présentation De Tobi [Le Nouveau ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:08

Wink
Merci Obito!
Bon J'Vais Tacher D'Etre Actif Le Plus Possible!
Revenir en haut Aller en bas
Keiran Onishi
Genin Konoha
Genin Konoha
Keiran Onishi


Messages : 63
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni

Feuille Du Ninja
PV:
Présentation De Tobi [Le Nouveau ] Left_bar_bleue200/200Présentation De Tobi [Le Nouveau ] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Présentation De Tobi [Le Nouveau ] Left_bar_bleue200/200Présentation De Tobi [Le Nouveau ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Village:

Présentation De Tobi [Le Nouveau ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Tobi [Le Nouveau ]   Présentation De Tobi [Le Nouveau ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:20

C'est du favoritisme ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
Présentation De Tobi [Le Nouveau ] Left_bar_bleue995/1000Présentation De Tobi [Le Nouveau ] Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
Présentation De Tobi [Le Nouveau ] Left_bar_bleue825/900Présentation De Tobi [Le Nouveau ] Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

Présentation De Tobi [Le Nouveau ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Tobi [Le Nouveau ]   Présentation De Tobi [Le Nouveau ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:47

Woaaa voilas la meilleur presentation que j'ai vue XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation De Tobi [Le Nouveau ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Tobi [Le Nouveau ]   Présentation De Tobi [Le Nouveau ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Tobi [Le Nouveau ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Avant RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser