Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 l'arriver de l'Hokage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 89
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille Du Ninja
PV:
l'arriver de l'Hokage. Left_bar_bleue2200/2200l'arriver de l'Hokage. Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC:
l'arriver de l'Hokage. Left_bar_bleue2200/2200l'arriver de l'Hokage. Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Village: Konoha

l'arriver de l'Hokage. Empty
MessageSujet: l'arriver de l'Hokage.   l'arriver de l'Hokage. Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:25

L'Hokage,arriva prèsque au village.Il était en route pour le village car il avait fait un long entrainement au cours de s'est dernières années...il avait entendu dire que le conseil de Konoha l'avait élu Hokage.Il était bien content quand il avait entendu cela.Il était encore assé loin du village mais il se rapprocher après chaque mètres.

*Hum...Hokage hein...je suis si content!!mon rêve se réalise enfin!je vais pouvoir déffendre mon village jusqu'a ma perte!!!...J'ai un peu soif...*

-KAGE BUNSHIN NO JUTSU!
Un clone apparu derière le brouillare.L'Hokage lui Ordonna d'aller chercher une canette de soda.Le clone obéissa.5 minutes plus tard,le clone arriva avec un bonne canette de soda bien frèche.L'Hokage la bu puis repris son voyage.

Après avoir parcouru 22 kilomètres:

L'hokage arriva a Konoha.Il pénétra dans le village ou deux garde le reconnu et eurent tous deux un sourir.L'Hokage marcher dans le centre ville.Il aller enfin atteindre la tour de feu

(La tour de feu*:La tour de l'hokage.)

Il rentra dans la tour.Tous le monde le reconnu aussi tot.

-Sa fait du BIEN!NARUTO UZUMAKI EST DE RETOUR!!!!je vais enfin défendre mon village!!!!

(Hrp:

Désolé de ne plus m'ètre co,internet ne marcher plus et j'ai du attendre euh...longtemp,sa fait depuis hière qu'il est revenue!:hrp)



Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver de l'Hokage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les villages :: Konoha no Kuni :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser