Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Haku , Le retour de la glace.

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Haku


Messages : 117
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Haku , Le retour de la glace. Left_bar_bleue600/600Haku , Le retour de la glace. Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Haku , Le retour de la glace. Left_bar_bleue615/700Haku , Le retour de la glace. Empty_bar_bleue  (615/700)
Village: Kiri No Kuni

Haku , Le retour de la glace. Empty
MessageSujet: Haku , Le retour de la glace.   Haku , Le retour de la glace. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:00

Haku apres avoir souper retournait chez lui , fatigué de l'entrainement il était heureux de pouvoir se reposer. Mais avant de se reposer comme a tout les soirs il fit son petit ''rituel'' personnel . Il s'assie puis concentre son chakra pour essaier de controler ses dons uniques . Cette nuit il sentait que c'était la bonne , il donnait tou ce qu'il avait . Concentrait son chakra dans ces mais puis essaient de le maitriser parfaitement . Son chakra qui sortanit des mains commencait a etre froid , il rafraichisait la piece . Il fit un leger sourir , se concentrait encore plus il fit sortir son chakra de tout ces points de sortit de chakra . Tout le chakra sortant de lui était bleu comme de la glace mais c'était du chakra a la base . Il fut capable de maitriser le dons que seul Haku pouvait maitriser .

*Alors la sa c'est bien j'ai finalement decouvert comment je devais maitriser mon chakra glaciale *

Haku voulait pratiquer c'est autre thecnique qu'il posaidait , mais n'e pouvait plus faire les ninjutsu qu'il était capable de faire . Car tout nouvelle aquisition lui fit perdre ces thecnique hors du Hyouton . Haku fit un bref sourir puis alla au lit avec quelques idée en tête .

*Demain je devrais essaier de maitriser les thecnique que je vien de recevoir car si je ne les maitrise pas j,aurrai de la misere a me battre*



[HRP: J'ai enlever mes thecnique pour celle de Hyouton allez consulter ma fiche moi j'en ai parler avec Obito Dans les questions il ma dit que c'était ok ]

Revenir en haut Aller en bas
 
Haku , Le retour de la glace.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyouton no jutsu: l'art de maitriser la glace
» Haku Absence!
» Haku a l'enmtrainement !
» Maison de Haku
» Haku a la recherche de ninja!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les villages :: Kiri no Kuni :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser