Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Left_bar_bleue1600/1600Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Left_bar_bleue1500/1500Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Empty
MessageSujet: Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent   Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:34

[==>les portes du village: Konoha]

Ryora avait également salué ce cher client, qui s'avéra comme l'avait prévu le juunin énormément bavard. Naruto avait répondu positivement pour l'examen chuunin de ses deux élèves genins, mais avait dit qu'il préférait faire passer un test à Jowetsu, plus exactement un affrontement avec le Hokage. En tant que sensei soucieux de ses élèves, le jeune juunin de Konoha décida qu'à son retour de mission, il apprendrait une technique à Jowetsu, ce dernier ayant la même affinité que lui.

-Euh...Naruto-sama, j'aimerais pouvoir avoir deux ou trois jours pour entrainer Kikicho Jowetsu avant qu'il ne vous affronte, comprenez-moi, il peut déjà à peine me tenir tête, même si je sais qu'il est au moins aussi bon tacticien que moi, même si certains prétendent que je suis un génie...

Le Hokage répondit au juunin alors que le petit groupe, qui n'en était pas moins un groupe d'élite, entra dans cette immense forêt qu'il était obligatoire de traverser pour partir du village caché de la feuille. Cela faisait à peine dix minutes qu'ils étaient entrés dans la forêt, que le juunin se retourna vers le Hokage pour lui signaler par son regard qu'il avait déjà repéré des ennemis éventuels qui les suivaient et les observaient. Naruto répondit par un regard signalant qu'il les avait également répéré. Ryora savait à présent qu'ils étaient 2, il disparut alors dans un petit nuage de fumée, laissant le client sous la protection du Hokage. Il en assomma un sans la moindre difficulté, et l'autre se retrouva en deux secondes immobilisé avec un kunai lui pointant sous la gorge.


* De simples chuunins, ce n'est surement que le menu fretin... *


Le juunin attacha solidement ses deux adversaires, puis revint vers le Hokage pour lui faire un rapport de la situation.

-Naruto-sama, ces deux la visaient bien notre client, ils ont été maîtrisés, mais visiblement, ils ne sont que chuunins. Je pense que l'adversaire teste la protection dont bénéficie la cible...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 89
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Left_bar_bleue2200/2200Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC:
Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Left_bar_bleue2200/2200Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Village: Konoha

Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent   Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:47

Naruto souria.Il lui fit quelque compliment même si il lui avait pas demendé de rapport.Il était très fier de se Juunin dont il possédé.

"Bien,merci pour ton rapport Ryora.*sourit*Pour ton chuunin je te laisseré 3 jours,mais pas un jour de plus!!"

Le juunin affirma de la tête.Le groupe avanca dans la foret.Deux juunins surgissent d'un coup.Ils était bien balaise.Ils allèrent pour attrapé le viel homme quand on vit leur corp se déchiré en deux.C'étais Naruto qui a fait sa.On ne l'avait même pas vu se déplaçé.

"Ryora,je suis d'accord pour que tu l'entraine mais,je veux justement qu'il soit fort!Sinon il n'aura pas la possibillité de devenir Juunin de Konoha."

Naruto et ses compagnons s'enfoncèrent de plus en plus dans la foret.Le Juunin avait lère bien décidé a fkair passé son élève Juunin.

*Celon se que j'en conclu de la mission,Ryora pourra peut ètre passé A.N.B.U ou Mon bras droit...Mais pour sa il faut que j'obtienne de bon résulta de sa part...*
Naruto Regarda Ryora.
*Son rêve est surement de devenire mon bras droit ou A.N.B.U.*

Naruto d'un coup fit un petit sourire a Ryora.Il sorti une petite Canette de Coca pour se refraichire,et il sorti un pacquet de BomBom...Il proposa les bomboms a Ryora qui se dèrnier en prit cinq.

"Voila nous faisons une petite pose,le solei et chaud et deux adversairs nous ons attaqué,sa seré l'occasion de voir si il n'y en a pas d'autre dans le coin."
Naruto et ses compagnons s'assirent sous un arbre pour se cachet du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Left_bar_bleue1600/1600Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Left_bar_bleue1500/1500Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent   Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:26

Ryora avait comprit la réflexion du Hokage, "ça serait l'occasion de voir s'il n'y en a pas d'autre dans le coin"Le juunin qui dégustait les bonbons avec Naruto était un kage bunshin, le Hokage le savait promptement, car c'était lui qui avait demandé à au juunin de vérifier le périmètre, ce que ce dernier s'était empressé de faire. Et l'intuition du Hokage s'avérait fondée, car Ryora n'avait pas encore parcourut une centaine de mètres qu'il avait déjà repéré une équipe de ninjas, elle semblait être composée de chuunins à leur façon de se déplacer, mais le chef d'équipe semblait un peu plus puissant. Surement un gradé juunin récemment.

* Je vois, si il y en a de ce côté, alors Naruto-sama va avoir de la visite, je n'ai pas vraiment le choix, je dois les éliminer vite fait! *


Le groupe de ninjas adverses continuait à avancer sans se rendre compte qu'ils avaient été repérés par un juunin de Konoha No Kuni. Trois chuunin se firent presque instantanément trancher la gorge par des kunais. Les deux autres chuunins foncèrent sur Ryora, mais le juunin leur était largement supérieur en taïjutsu et n'eut aucun mal à les éliminer. Le chef d'équipe porta alors une attaque suiton que notre juunin évita de justesse. Il devait faire très vite, il composa alors les signes de ses mains, une quantité de chakra de type raïton était à présent visible sur sa main. Le chidori vint transpercer le cœur du jeune chef d'équipe qui, manquant d'expérience, n'avait rien pu faire face au ninja de Konoha. Ryora s'élança alors en direction de Naruto, qui devait surement se faire attaquer au moment même...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 89
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Left_bar_bleue2200/2200Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC:
Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Left_bar_bleue2200/2200Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Village: Konoha

Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent   Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:32

La Conclusion de Ryora n'étais pas fauce...Au même moment Naruto se fesai attaqué par 10 A.N.B.U et pas de la Racine,ils étais tous aussi bien expérimenté que Ryora.

*Sa va être dure je pense...*
Naruto se fit attaqué de tous les côtés par des Kunais mais il utillisa:

"Technique de subtitution!"
Le Kage disparu et attérissa dèrière 2 A.N.B.U. Naruto fit quelque signe:

"Kage Bunshin No Jutsu!"

Deux clones apparu,un se battai contre les A.N.B.U et Naruto ainsi que le deuxième se cachèrent avec le client.

"Qu'allez vous faires Hokage-Sama?"
"Vous allez bien voir!!!"

Naruto tendis le bras et le clone agita ses bras,le chakra apparaisser dans la paume de la main de naruto.

"Vous allez voir bande de Nulars!!!!!!!!!!!!!!ODAMA RASENGAN!!!!!!!!!!!!!!"
Le clone et Naruto tenèrent le Odama rasengan,fonca dans la foul et la Naruto s'envola laissan le clone Tenire le Rasengan mais il était si gros qu'il s'effondra contre le sol envoyan tous les A.N.B.U K.O dans le décors...Naruto souria,mais ce n'étais pas fini,10 chuunin apparurent d'un coup sur une branche d'arbre.Leurs chef,un Juunin nommé:Kasato pris la parol.

"Petit insectes,moi et ma troupe,nous allons vous écrasez comme des miètes de pain!!!"


Naruto ne réponda pas tinlement qu'il étais énervé.Naruto fonça dans le tas.

"Taijuu,bunshin no jutsu!!(grand multiclonage.)"

1000 clones apparurent,sauta de branche en branche,Kunai a la main trenchen les têtes des chuunin et Naruto fonça avec un clone sur le juunin qui étais de dos entrein de se battre.
"Tu ose me tourné le dos*le juunin se retourne.*!!Alors prend sa!!!!Rasegan Ultime!!!!!!(Rasengan 7 couleurs.)"

Naruto finta le juunin le touchan au ventre et l'envoyan au tapis K.O.Ryora arriva mais Naruto les avés tous tués.
Revenir en haut Aller en bas
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Left_bar_bleue1600/1600Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Left_bar_bleue1500/1500Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent   Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:43

Ryora se précipitait à toute allure en direction de son Hokage, malheureusement l'ennemis ne le voyait pas de cette façon et quatre ANBUs apparurent aux côtés de Ryora, suivant sa course.

* Mais qu'est-ce que...je ne les ai même pas sentis arriver! Et merde! C'est bien ma veine! *


Ryora arrêta sa course en bondissant sur une branche d'arbre pour gagner en hauteur, ce qui surprit largement les quatre adversaires, qui ne s'attendaient pas à une telle manœuvre de la part d'un simple juunin. Mais Ryora était connu pour son génie tactique et stratégique à Konoha, même si les autres villages n'en savaient rien car il était nouveau au village.

* Bon! Voyons voir comment ça se présente...je vois, ça va être difficile, mais je pense y arriver... *

Ryora composa quelques signes, il possédait une technique oubliée par beaucoup de ninjas, mais redoutablement efficace.

* Hiraishin no Jutsu! *

Ryora disparut de la vue des membres d'élite, pour réapparaître instantanément derrière deux d'entre eux, avant de leur trancher la gorge avec deux kunais. Les autres se retournèrent surpris, mais ils n'avaient pas vu le déplacement de Ryora grâce à cette technique du Yondaïme Hokage, il avait en effet placé une dizaine de parchemins explosifs, et au moment où ses adversaires posèrent un pieds sur cette branche, ils partirent en fumée dans une explosion mémorable.

* Merde! Il y en a un qui a réussit à l'éviter! *

En effet, l'ANBU, bien que touché par l'explosion, avait réussit à y réchapper, mais il ne vit le juunin de Konoha lui foncer dessus qu'au moment où celui-ci prit la parole

-CHIDORI!

Ryora transperça le poumon droit de l'adversaire, qui mourut sur le coup. Il se remit ensuite en direction de Naruto, sentant que son kage bunshin avait été vaincu. Il arriva rapidement, mais fut surprit de voir autant de cadavres auprès de l'Hokage.

-Eh bien, vous n'y avez pas été de main morte Naruto-sama...désolé du retard, mais j'ai également eus un, non en fait, deux petits contretemps. Au vu de leur bandeau, ce sont des ninjas d'Oto No Kuni...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 89
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Left_bar_bleue2200/2200Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC:
Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Left_bar_bleue2200/2200Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Village: Konoha

Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent   Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:11

Naruto souriat a Ryora son juunin.

"Bien obsérvé Ryora je suis fier de toi!"
Ce n'étais pas des parols en l'air,alors il reprient leurs route pour Suna no kuni.
Le voyage sera long.Les ninjas et le viellard marchèrent quand Deux chef A.N.B.U apparurent.Ils se préccipitèrent sur nos ninja et leurs envoyèrent des coups de pieds.Facil pour le Hokage d'esquiver,au moment ou Ryora aller s'en prendre un,Naruto le bloqua,attrapa sa chevil et le balença contre l'arbre.

"Ne touche pas a l'un de mes ninjas préféré ou sa va bardé!!!!!"
Des yeux rouge apparus,Naruto étais un peut en colère...
"Comme vous m'avez mis en colèrent moi et mon juunin nous allons vous pulvérisez!!!"
Naruto fonça dans le tas les enchainens sans se fair touché une seule fois.Il esquiva les coups,les parras.Il se replia stratégiquement,tourna autour d'eux et envoya 10 kunais les Tuans.

"Je crois que nous avons tué tous les ninjas qui rodé dans cette fôret mintenen on iva."
Revenir en haut Aller en bas
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Left_bar_bleue1600/1600Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Left_bar_bleue1500/1500Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent   Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:15

Ryora se retourna, puis refit face au Hokage, avec un air un peu agacé, mais également souriant comme on sourit à un vieil ami.

-Désolé de vous décevoir Naruto-sama, mais il semblerait que nos adversaires n'aient pas le même point de vue que vous. Tiens, au fait, vous ne m'avez jamais vu combattre à mon maximum. Dans ce cas admirez, et voyez que les ninjas de Kokoha sont dignes de leur Hokage.

Cinq ANBUs sortirent de leur cachette, mais Ryora leur envoya des kunais sur chacun pour leur signifier que c'était lui leur adversaire. Ces derniers les évitèrent de justesse et portèrent leur attention au juunin.

* De justesse? Ils sont moins forts que ce que je pensais, à moins que ce ne soit moi qui ai progressé? Bon, dans tous les cas, je vais montrer à Naruto-sama ma détermination à protéger mon Hokage et mon village! *

Ryora composa alors les signes propres au Yondaime, il avait apprit cette technique sur un rouleau interdit, mais que Tsume lui avait confié pour voir s'il était capable d'y apprendre une technique.

-HIRAISHIN NO JUTSU!

Ryora disparut pour réapparaître instantanément derrière deux d'entre eux, avant de les égorger comme il l'avait fait précédemment. Cette tactique marchait décidément bien face à des adversaires trop surs d'eux, ce qui facilitait drôlement la tache au juunin. Deux autres se jetèrent sur lui, mais Ryora maîtrisait également le taïjutsu, et parait tous leurs coups, il riposta par une rotation de son corps se finissant par l'écrasement de la tête de l'un d'eux contre un arbre, ce qui élimina l'ANBU. L'autre s'était reculé, rejoignant son coéquipier, ils ne prenaient à présent plus le juunin à la légère, cela leur avait coûté trois coéquipiers. Ryora fonça alors sur l'un d'eux en exécutant plusieurs signes, le Hokage semblait bien connaître cette technique.

-CHIDORI! Les milles oiseaux!

La vitesse du ninja de Konoha était telle que l'homme ne put esquiver, se retrouvant la cage thoracique perforée. Mais le juunin reçut un coup au visage de la part de l'autre homme. Pendant sa chute, le juunin composa à nouveau quelques signes.

-NINPO! KUCHIYOSE NO JUTSU!

Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Enma

-Hmm? Je vois, je m'en occupe Ryora-kun!

-Merci grand roi des singes!

Le roi Enma n'eut aucun mal à se débarrasser se son adversaire grâce à une technique Katon avant de disparaître. Le jeune juunin se rétablit ensuite impeccablement au sol. Il se retourna alors vers Naruto qui avait observé toute la scène.


-Alors Naruto-sama, que pensez-vous de vos ninjas? Tsume est à peu près de mon niveau, et quand à Jowetsu, j'ai bien l'intention de le lui faire atteindre.


Le petit groupe se dirigea alors vers le désert qui menait à Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 89
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Left_bar_bleue2200/2200Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC:
Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Left_bar_bleue2200/2200Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Village: Konoha

Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent   Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:31

"Pas mal Ryora pas mal..."
Naruto regarda du coin de l'oeil derrière sachant que des ninjas les observés.Naruto fit une pose pipi un court insten avec Ryora,et quand Naruto fit un pas,un ninja sortit de sa cachette et essayant de le touché Naruto l'avait déja envoyé dans le déccord.

"Ryora,J'attend de toi que tu sois plus fort que t'es élèves si tu veut devenire A.N.B.U de Konoha!"Naruto et sa compagne reprit la route vers Suna le Pays du vent.Avant sa,juste quand ils allés arrivé,un Monstre énorme étais la!!!:

Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Patron12

"Qu'est-ece que..."
Un serpent de au moint 50 mètres étais la.Les ninjas de réflèxe mirent le client a l'abrit et retournèrent près du serpent pour l'affronté.

"Je vois,c'est la dèrnière Arcane non capturé...Alors ont va se fair un plaisir de la capturé!!!"
"Oui Naruto-Sama!"

Les deux Ninjas fonçèrent a sa rencontre.Le serpent se laissan pas fair attaqua.

"Charge Vitale"

Naruto arréta le juunin et s'arréta en même temp.Il entraina le juunin avec lui esquivant la charge du serpent.
"Ca a tous l'ère d'une attaque monstrueuse..."

Les ninjas faisé fasse a un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryora
Chef Anbu
Chef Anbu
Ryora


Messages : 202
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36
Localisation : Morbihan

Feuille Du Ninja
PV:
Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Left_bar_bleue1600/1600Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Empty_bar_bleue  (1600/1600)
PC:
Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Left_bar_bleue1500/1500Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Village: Konoha

Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent   Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:07

Ryora avait beau réfléchir à une stratégie, une telle créature était imprévisible, ce qui rendait quasiment toute tactique impossible. Le Hokage ne semblait pas savoir comment il allait s'y prendre également. S'il y avait un rang au dessus de S, cette mission aurait encore été supérieure à ce rang, pour ne pas dire impossible.

-Très bien, Naruto-sama, vous devez avoir une puissante invocation non? Moi je vais occuper ce monstre pendant que vous la ferez. Sauf si vous pouvez faire un truc encore mieux.

Ryora fonça sur un côté du monstre qui leur faisait face, il dut éviter de justesse plusieurs coups de queues, cette créature était vraiment très rapide. Le juunin concentra au maximum son chakra, il allait exécuter sa technique de loin la plus puissante. Il en avait déduit que le monstre était de type Fuuton, ce qui avantagerait sa technique. Il composa alors les signes.

-Rairyuu no Tatsumaki!


Un énorme dragon de foudre se créa et s'abattit sur la bête, étant de type Fuuton, elle tenta de le repousser avec le vent, ce qui renforça considérablement la puissance du dragon. Ryora était épuisé, mais avait tout de même réussit à blesser cette créature, c'était maintenant à Naruto d'agir...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 89
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille Du Ninja
PV:
Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Left_bar_bleue2200/2200Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC:
Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Left_bar_bleue2200/2200Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Village: Konoha

Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent   Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:30

Le serpent se régénéra d'un coup.Le monstre étais quasi invincible.Mais d'un coup Naruto eu une idée,mais juste quand il allé pour fair son attaque,Ryora était entrein de se fair abattre par le serpent.Naruto étais très en colère,le menteau du démon renard apparu,deux queux sortirent d'un coup,le sol tremblé!le vent étais puissant,naruto sélenca met se fit repousser comme une mouche...Il sénerva et la troisième queux sorti...

*RRRRR je...je...n'est pas le choix avant que la quatrième arrive!!!!*
Arcane de konoha:Akki l'étoile de feu.(seulement pour le kage de konoha.)
Cout:800 pdc

Affinités: Katon

Invocation:
Affinités: Katon
Vie: 4000
Dégats: Salve élémentaire Katon 1000 PV

Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Furie_12

"AKKI L'ETOILE DE FEU!!!!"
Une météorite sabatire sur la terre et on vu Akki.Naruto tomba parterre puisque sa Quatrième queux sorta.Le sang l'envahi...Akki envoya sa lave sur le serpent le blaissan gravement.

Naruto fonca dans le mille mais en colère fit une attaque hors du commun.
Son attaque est ni un jutsu ni une invoquation mais l'attaque de Kyuubi en personne.
Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Img-210601pivk3
Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Img-210721n6w0y

Un énorme laser balaya le Serpent comme une mouche.La cinquieme queux aller sortir mais naruto se battai et réussi a reprendre le controle.

"Je vais te scélle!!!!"

Il sorti son parchemin de scellation des arcannes.
"Mais pour sa tu doit mourrir!!!"
Akki disparu étant un peu trop dangereux et naruto fit:

"Kage bunshin no jutsu!!!(1clone.),Odama Rasengan!!!!!!!!!!!!!!"
Le rasengan toucha le serpent trop lent et naruto fi quelque signe.Scellation!!Et la le serpent fu scellé.Naruto souleva Ryora en laident a marché et la ils arrivèrent sain et sauf a Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent   Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S: les premiers soucis apparraissent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang B: Sauvetage et Diplomatie
» Mission de Rang B: La Recherche du Bracelet en Or
» Mission de Rang A: Escorte d'un Seigneur
» revenu de sa Mission!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Les autres lieux :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser