Naruto Shipuuden History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Miriallia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miriallia Katsune
Otokage
Otokage
Miriallia Katsune


Messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout et nullepart :p

Feuille Du Ninja
PV:
Présentation de Miriallia Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Miriallia Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Présentation de Miriallia Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Miriallia Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Oto no Kuni

Présentation de Miriallia Empty
MessageSujet: Présentation de Miriallia   Présentation de Miriallia Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:22

Nom : Katsune (renard en langue maternelle)
Prénom : Miriallia
Age : 18 printemps.. (Oui oui, cette fille a bien dix-huit ans)
Village désiré : Oto no Kuni
Affinité de départ : Doton, Raiton ...
Histoire ( minimum 15 lignes ) :


I. Les débuts de Miriallia

Music d'ambiance

Miriallia.. Petite fille robuste et pleine de sarcasme.. Petite fille née de deux parents très attentionnés, ils s’occupèrent d’elle chaque jour en lui donnant toujours plus d’affection. Miriallia était née dans un petit village paisible où régnait paix et harmonie entre villageois et village voisins.. Un petit village situé au pays du feu et non loin de Konoha, village caché de la feuille. Aucune guerre , ni rancœur, ni même haine envers les autres villages, étrangers ou pas. C’est dans ce monde que Miriallia a grandi.. Réellement ? On ne peut pas vraiment le dire. Tout simplement parce que ce jour restera gravé dans nos mémoires à tout jamais.. Ce jour était l’apparition de Kyubi près du village caché de la feuille, la guerre entre Konoha et d’autre village fit rage et les villages les plus tranquilles et les moins dérangés était au milieu de ce champs de bataille. Il y a de ça maintenant quinze ans, Miriallia n’était qu’une petite fille de trois ans, perdue au milieu des décombre de sa maison.. Une femme, pressée et en larme saisit Miriallia par le bras et s’enfuit en courant vers la sortie du village. Sûrement la mère de la petite fille, où était passé le père ? Partit combattre.. Tel était le devoir d’un homme …

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« -Tu sais Miriallia.. Ton père a accompli de grande chose.. En tant qu’homme et représentant du village, ton papa est comme un héros.. »

Une voix si douce et un regard apaisant.. Un sourire radieux sur son visage pâle et doux comme la soie. Setsuya Kitsune (dont la mère de Miriallia) était une femme charmante, vingt-quatre ans déjà et pas une ride … A l’approche de l’anniversaire de Miriallia qui allait faire trois ans, Setsuya s’était vêtue de son plus beau kimono, une fête familiale s’imposa, Miriallia avait le sourire jusqu’aux oreilles, tous ces sentiments qu’un beau jour, s’évanouiront..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les douces paroles de Setsuya.. Miriallia y avait repensé au moment de leur fuite.. Elle revoyait ses moments de joies partir en éclat, à tout jamais.. Le village était en feu.. Les villageois s’enfuyaient dans tous les sens, Miriallia s’emmêlait les pinceaux tandis que Setsuya courait vers la sortie, tirant Miriallia par le bras qui finit par ne plus suivre.. Dur de demander à une petite fille de trois ans de courir aussi vite pour parcourir une si longue distance. Le regard de sa mère avait changé, ce doux regard apaisant s’était transformer en un regard effrayé, apeuré et dégoûté par les évènements. Miriallia n’était pas si bête pour comprendre que son père ne reviendrait jamais, et qu’elles allaient peut-être mourir tués ou asphyxiée.. Comment une si petite jeune fille peut-elle comprendre ces choses-là ? Si jeune et déjà entraînée dans de histoires que trop compliquées pour Miriallia. Un ciel rouge/orangé et une fumée noire qui sortait du village.. Le jour allait se lever car oui, c’était une attaque nocturne. Les ennemis étaient sans pitiés pour les villageois(es). Une foule de personne bouscula Miriallia et sa mère, Setsuya lâcha le bras de sa fille et fut emportée par la foule. Tous fuyaient vers les chars qui les emmèneraient en montagne, puis dans de villages voisins, sûrement … Miriallia ? …

« -Maman ? … Maman ?!! … »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« -Tu sais Miriallia.. Ton père a accompli de grande chose.. En tant qu’homme et représentant du village, ton papa est comme un héros.. »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« -…!! »

???: « -Bonjours petite fille… Que fais-tu toute seule ici ? Où sont tes parents ? C’est dangereux ici, tu pourrais te faire mal.. Viens avec moi, je m’occuperait de toi promis. »

« -Où est maman ? Maman est partie.. loin, n’est-ce pas ? … Miriallia… »

???: « -Oui, ta maman est très loin aujourd‘hui.. Elle t‘a abandonné pour sauver sa vie, mais ce n‘est pas bien grave car je suis là maintenant.. Allons chez moi veux-tu.. Aller viens. »

La nuit était passée assez rapidement.. Et oui, après la disparition de sa mère Miriallia avait été assommée par un débris qui venait de s’écrouler récemment. La petite fille n’avait que blessure à la tête et d’ailleurs, cette mystérieuse personne lui avait noué un ruban autour de la tête pour ainsi apaiser sa douleur. Cette personne qui l’avait recueilli.. N’était pas comme les autres, oui certaines choses était différente. Était-il du côté des gentils ? Des méchants ? Voila la seule chose qui échappait à la petite Miri. Ce jeune homme était un shinobi de première classe, son bandeau frontal portait le symbole de Konoha, mais très vite il changea … (le bandeau) Miriallia ne revit plus jamais sa mère, l’un de ses but ? La retrouver. Morte ou vive …

II. Les années passent

Music d'ambiance

Et oui, les années passent … De trois à sept ans, Miriallia avait été entraînée par cette mystérieuse personne qui l’avait recueilli étant plus jeune. Il était en quelques sorte son maître et c’est tout. Pas de considération parentale ou ne serait-ce qu’un peu. Elle avait apprit à vivre dans son entourage, ses actions, son caractère et ses ambitions. Miriallia ne devenait pas comme lui, ou du moins d’un certains côté. Il est vrai qu’elle ne sourit jamais, ou seulement à ses ennemis avant de ne les achever. Bien qu’elle n’en ai achevé seulement un il y a deux ans. Mais revenons aux choses sérieuses. Miriallia atteint maintenant l’âge de dix ans. Notre chère et tendre est passée Genin de son nouveau village. Kunoichi talentueuse et gracieuse.. Rapide et précise.. Pas très futée par contre. Cela dit, elle ne fonce pas tête baissée. Miriallia n’accomplissait que des missions barbantes et ennuyeuses à son goût. Elle en devenait capricieuse à force. Mais, son maître (et/ou son supérieur) cédait à tous ses caprices, décidément il l’aimait bien cette petite. Elle avait du répondant et cela plaisait beaucoup à ???-sama. C’est ainsi qu’elle l’appelait. (Avec un nom bien sûr.. Je vous laisse languir encore un peu ?^^) Un jour, elle en eut assez… Elle était assez âgée pour comprendre et accomplir des missions plus délicates. On a fait un bond de quatre ans. Miriallia avait quatorze ans.

« -***-sama.. Quand est-ce que j’aurai une mission palpitante ? Débordante ?! Amusante ?!! … Mais… Dite ***-sama… Êtes-vous mauvais … ? Est-ce que … c’est mal ce que vous faites ? … »


« -Mon sucre d’orge, mon poussin, mon ange bleu… Bien sûr que nous sommes mauvais ! Mais regarde.. N’est-ce pas excitant de braver les interdits ? Miria-chan.. Mon affection et mes entraînements ne te plaisent-ils pas ? Alors où est le mal ? Si tu ne veux pas te retrouver seule, accepte le fait que tu sois du côté des méchants comme tu le disais si bien! Hunhunhun !!!

Miriallia ne lui avait jamais posé la question.. Elle n’aurait peut-être jamais dû.. La voila maintenant troublée, désemparée, honteuse de servir un « démon » ! Mais, il la recueillit, pourquoi ? Elle était si innocente et sans avenir.. Pourquoi l’avoir sauvé pour l’entraîner dans une impasse.. Que ferait-elle maintenant ? Et bien, tout simplement… Elle le suivit.. Elle devint très vite sadique et sarcastique …

[A suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
Miriallia Katsune
Otokage
Otokage
Miriallia Katsune


Messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout et nullepart :p

Feuille Du Ninja
PV:
Présentation de Miriallia Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Miriallia Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Présentation de Miriallia Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Miriallia Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Oto no Kuni

Présentation de Miriallia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miriallia   Présentation de Miriallia Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:44

[Suite et fin...]

III. Abandon

[color=#ff9900]
Miriallia ne montrait aucune opposition, aucune peine ni rancœur envers son maître. Bien qu’il soit sadique, pervers et très sarcastique. Son ambition le perdra.. C’Est-ce qu’elle pensait tout le temps. Sa longue chevelure noire et sa peau pâle ne l’embellissait pas vraiment.. Ses yeux en demi-lune comme les serpents et une langue qu’il peut étendre à sa volonté. Un vieux et sinistre serpents.. Miriallia revenait de sa mission de reconnaissance au pays du vent, revenu à Oto, le village où elle vit, elle apprit que son maître avait engagé de nouveaux shinobis.. « -Encore… » Se disait-elle. Il avait encore envoyé d’autres Genins à sa place. Bien que Miriallia ait reçut son titre de Chuunin peu après ses quinze ans. Oui, Miriallia avait quinze ans, et dans peu de temps, un évènement allait se produire à Konoha. Oui, les épreuves de l’examen Chuunin. Le Kazekage de Suna serait invité à assisté à la troisième épreuve si l’une de ses équipe y parvenait. Elle comprit l’importance de sa mission, mais en réalité ce n’était que pour l’éloigner quelques temps. Lorsqu’elle revint auprès de son maître, elle l’interrogea.

« -Orochimaru-sama ! Pourquoi ne m’en avez-vous jamais parlé ? Suis-je donc si minable.. Si misérable à vos yeux…? Je reste toujours dans l’ombre, je n’assiste à aucune de vos réunions.. Kabuto ne m’adresse jamais la parole, pourquoi… Pourquoi autant de souffrance.. J’aimerai… tant vous comprendre.. J’aimerai vraiment. »

Orochimaru: « -Hélas-tu ne peux pas. Oui ma chère enfant, tu es Chuunin et de ce fait tu ne peux assister à cet examen. Seul ces trois-là feront l’affaire.. Je dois moi aussi m’y rendre. Garderas-tu la maison pour moi Miria-chan ? Bien, alors je n’ai plus rien à dire. A plus tard. »

Elle n’avait rien répondu mais cela voulait dire ‘oui’ en quelques sorte. Orochimaru venait de disparaître au bout du couloir et Miriallia, déçue repartit de son côté. Elle se dirigeait vers les montagnes rocheuses, pour s’y entraîner sûrement..

« -Mais pourquoi… me laisse-t-il à l’écart ? Kabuto, est bien plus qu’un Genin ! Il participe à l’opération, Orochimaru aussi ! Traître ! Il agit… en vrai traître… Il me laisse garder un sous-sol pendant qu’il iront s’amuser à Konoha.. Je le hais ! »

Les jours passaient si vites… Orochimaru avait déjà lancé son opération, en ce moment ils devaient être à la deuxième épreuve de l’examen. Sûrement … Miriallia était là, assise sur un rocher, perdue au milieu de ses pensées. Elle réfléchissait à une chose.. Plusieurs choses même. Devait-elle partir ? Rester ? Servir Orochimaru jusqu’à ce que mort s’en suive ? Toute ces questions travaillaient Miriallia qui ne savait plus où donner de la tête. Mais, finalement elle resta, et oui. Dur de se séparer de son vénérer maître, même si à présent, elle ne le considérait plus comme tel. Se devant chaque jour de l’appeler ainsi, à contre cœur parfois. Elle vécu dans l’ombre et le mensonge durant ces trois ans. Miriallia, jeune fille de dix-huit ans, sarcastique et froide comme l’hiver. Douce et gracieuse comme le printemps.. Sombre et macabre comme l’automne..
Cela faisait bientôt un an qu’Orochimaru ne prêtait plus aucune attention à Miriallia. Il avait accueilli un tout autre enfant, ou plutôt jeune adolescent assez mignon.. Un Uchiwa… Ou plus exactement, Sasuke Uchiwa. Cela faisait trois ans qu’il était ici.
Revenons trois ans en arrière…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« -Sasuke… Uchiwa ?!! Orochimaru va l’entraîner, lui aussi. Mais.. Que deviendrai-je.. Kabuto!! Qu’est-ce que j’deviens ? … »

« -Miriallia … Je peine à te le dire mais, Orochimaru ne te considère plus comme sa petite protégée tu sais.. Et ça depuis un bon moment… Tu ne t’en rendais pas compte ? Depuis que tu es devenue si forte, tu n’avais plus de valeur ni d’importance pour Orochimaru. Maintenant, tu seras simplement l’une de ses sbires. Ton souhait sera réalisé Miria, tu accompliras de plus en plus de mission, et Sasuke prendra ta place. Aller, à plus tard. »

Face à ces paroles, Miriallia ne répondit point. Les yeux écarquillés et les pupilles dilatées, Miriallia se sentait de plus en plus mal. Mais, cela lui aurait fait encore plus mal si elle vénérait toujours autant son « sauveur ». Cela dit, Miriallia s’en était allée pour quelques jours. Partie dans les montagnes pour réfléchir, penser repenser… Se demander, se poser plusieurs type de question, suggérer, vouloir … Les pensées de Miriallia se mélangeaient et tout devenait flou. Non pas que ses pensées, sa vision le devenait aussi, Miriallia commençait à avoir des pertes d’équilibres, elle s’écroula sur ce sol dur de la montagne…
Une semaine après…
Miriallia ouvrit enfin les yeux, où était-elle ? Que s’était-il passé ? Quel jour étions-nous ? Miriallia paniquait quelques peu jusqu’au moment où elle vit Kabuto entrer dans sa chambre. Elle reconnut tout de suite la pièce et revint à elle en questionnant Kabuto. Elle obtenu ses réponses et se leva directement après. Malgré les conseils de Kabuto, Miriallia repartit s’entraîner…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Trois ans après… C’est-à-dire maintenant.
Miriallia alla voir Orochimaru et son nouveau protégé dans la salle d’entraînement. Ce Uchiwa ne devait avoir que quinze ans… Si jeune et son regard était déjà rempli par la haine.. Elle avait vaguement entendu parler de ce clan et de la tragédie qui les avait frappé il y a huit ans. A cette époque-là, Miriallia avait dix ans et venait d’être promus Genin. Comme quoi, lorsqu’une personne est heureuse, d’autres souffrent.. Mais, Miriallia n’avait pas perdu ses habitudes, toujours autant de répondant qu’avant. Elle partit voir Orochimaru, et même Sasuke. Ce dernier avait ses sharingans activés et pouvait à tout moment les utilisé contre elle. Il était sombre, froid, distant. Orochimaru lui déconseilla de s’approcher de Sasuke, pire il lui ordonna. Se résignant à marcher vers Sasuke, Orochimaru alla jusqu’à hausser la voix sur Miriallia et même la frappé au visage. Avec un sourire ironique, elle se releva et arriva enfin face à Sasuke.


« -Cela faisait un bout que je voulais te rencontrer et te voir de plus près. Mais… Je me demande qui sont ces filles qui ont lancé une rumeur disant que tu était un très bel homme. Tu n’es pas mal c’est vrai, mais quand j’y repense, elles sont vraiment accro ces filles.. Aller, courage Sasuke, moi… Je n’ai plus ma place ici. »

Orochimaru: « Comment ça, Miriallia ? … Miriallia ?! Miriallia !!! »

Miriallia resta vivre à Oto no Kuni mais elle ne voulais plus servir Orochimaru comme une idiote. Elle voulait faire ce dont elle avait envie. Peut-être même rencontrer Sasuke dans d’autres circonstances… En tout cas Miriallia n’est pas très fréquentables… Rarement aimable, il faut trouver les mots pour lui parler.. Maintenant, elle vit dans un petit appartement macabre et assez sombre. Cela dit très propre et bien rangé, ce que j’veux dire c’est qu’il n’y a pas de toile d’araignée à chaque recoin et de la poussière sur tous les meubles …


The End


Dernière édition par Miriallia Katsune le Jeu 27 Mar - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaguya
Genin D'oto
Genin D'oto
Riku Kaguya


Messages : 272
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Kiri

Feuille Du Ninja
PV:
Présentation de Miriallia Left_bar_bleue995/1000Présentation de Miriallia Empty_bar_bleue  (995/1000)
PC:
Présentation de Miriallia Left_bar_bleue825/900Présentation de Miriallia Empty_bar_bleue  (825/900)
Village: Kiri

Présentation de Miriallia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miriallia   Présentation de Miriallia Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:46

Bonne presentation franchement jolie XD
Revenir en haut Aller en bas
Miriallia Katsune
Otokage
Otokage
Miriallia Katsune


Messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout et nullepart :p

Feuille Du Ninja
PV:
Présentation de Miriallia Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Miriallia Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Présentation de Miriallia Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Miriallia Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Oto no Kuni

Présentation de Miriallia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miriallia   Présentation de Miriallia Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:52

xD mercii ^^ Sauf que là, j'ai pas le courage de faire le paragraphe Rp pour le moment XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Feuille Du Ninja
PV:
Présentation de Miriallia Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Miriallia Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Présentation de Miriallia Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Miriallia Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Suna No Kuni

Présentation de Miriallia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miriallia   Présentation de Miriallia Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:58

Bienvenue exellente présentation je te mais Otokage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-his.forumpro.fr
Miriallia Katsune
Otokage
Otokage
Miriallia Katsune


Messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout et nullepart :p

Feuille Du Ninja
PV:
Présentation de Miriallia Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Miriallia Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Présentation de Miriallia Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Miriallia Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Oto no Kuni

Présentation de Miriallia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miriallia   Présentation de Miriallia Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:12

Mercii =3 Voila une nouvelle plaisante ^^ ... Le Rp est en cours ne vous en faite pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Miriallia Katsune
Otokage
Otokage
Miriallia Katsune


Messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout et nullepart :p

Feuille Du Ninja
PV:
Présentation de Miriallia Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Miriallia Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Présentation de Miriallia Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Miriallia Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Oto no Kuni

Présentation de Miriallia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miriallia   Présentation de Miriallia Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:59

Paragraphe rp: [Je Rp sur l'une des missions de Miriallia.]


{Oto no Kuni, temple du son… 15h26}


???: « -Je t’ai fait venir pour t’envoyer en mission… En tant que Chuunin je t’envoie régler une affaire seule. N’es-tu pas contente ? Bien, alors voila l’enjeu. »

Miriallia se tenait devant Orochimaru, inclinée vers lui,un genou posé à terre, regardant son « maître » dans les yeux, écoutant attentivement ce qu’il avait à dire. Il l’envoyait en mission de nettoyage, oui c’est comme ça qu’il l’appelait. Des ninjas de Suna s’étaient installés dans les montagnes pour la nuit, d’après un subordonné et espion d’Orochimaru, ces shinobis avait été envoyés pour infiltrer Oto et obtenir quelques informations. La cause de cette venu soudaine ? Il y a de ça un an, Miriallia avait réussit à infiltrer le village de Suna mais à sa grande surprise, elle n’avait pas été si discrète qu’elle l’avait prétendu. Orochimaru n’était pas très content de cette nouvelles décevante.

Orochimaru: « -J’espère que ça ne se reproduira plus Miria-chan. Bien, alors tu as compris l’importance de cette mission ? Ils ne doivent pas atteindre le village, pas un tu m’entend ? Je veux que tu les élimine tous, jusqu’au dernier. x] »

« -Oui, Orochimaru-sama… Vos ordres seront respectés et le résultat n’en sera que satisfaisant. Et bien, je me retire.. »

Miriallia partit sans rien ajouter, elle tourna le dos à Orochimaru et sortit du temple pour aller dans la montagne. La mission de Miriallia consistait à éliminer tous les ninjas ennemis, un groupe de ninjas de Suna. Utilisant le Doton ainsi que le Raiton, Miriallia n’était pas vraiment sûre d’avoir le dessus facilement. Plus le temps de penser à ces choses là, Miriallia était en route pour la montagne, elle devait arriver avant la nuit afin d’élaborer un plan pour ne pas se faire attaquer de tous les côtés. Après une heure de marche Miriallia arriva non loin du campement des shinobis… Elle dissimula son chakra au mieux et partit se cacher au sommet d’un arbre, cachée par les branches Miriallia observait ces ninjas qui n’étaient pas si bête finalement.



{Frontière du pays du son, col de Vernant, 17h38 …}


Chef du groupe: « -La nuit va bientôt tomber.. Vous ne l’avez pas retrouvé ? »

Ninja de Suna: « -Non.. Plusieurs pensent qu’il ne s’agissait que d’un animal sauvage.. Après tout, comment auraient-ils pu nous repérer ? Détends-toi, jusques-là tout se passe comme prévu. »

Miriallia était belle et bien dans les parages, elle restait quelques mètres plus loin, au sommet d’un arbre à observer ce campement. Elle avait entendu deux ninjas parlé d’une quelconque présence, Miriallia devrait être un peu plus prudente … Mais, la nuit tomba enfin.. Les ninjas se reposaient à l’intérieur de tente tandis que quelques-uns gardaient les lieux en relayant leur poste. D’après l’estimation de Miriallia ils devaient être une dizaine. Aussi nombreux pour une simple infiltration ? D’après ce qu’elle avait pu entendre des bouches de chacun, c’était en réalité trois équipes de quatre ninjas qui s’étaient regroupées pour la nuit. Etait-ce des ninjas compétents ? Aucune idée.. Elle descendit de son arbre et s’approcha discrètement du campement, et pour commencer elle allait éliminer les gardes qui rôdent un à un afin de ne pas sonner l’alerte. Miriallia était excellente en filature et vitesse, elle se déplaçait tel un chat à travers chaque tente, elle attrapa d’abord le premier garde et d’un coup direct elle lui brisa le coup. Elle traîna ensuite son corps à l’arrière de la tente et partit à l’encontre du prochain. Pas de chance.. Celui-ci céda son poste à un autre jeune homme, Miriallia allait se faire repérer, elle lança alors un de ses kunais dans les buissons. Deux shinobis partirent dans les bois, persuadés qu’il y avait quelqu’un à cause du kunai. Mais ce fut un échec…

Music d'ambiance

Elle sentit une présence venant de derrière, et soudain, elle fit une roulade sur le côté afin d’éviter une pluie d’aiguilles admirablement pointue et mortelles. Miriallia se releva, un homme de deux tête de plus qu’elle, cheveux long et regard sombre et froid se tenait à quelques mètres seulement. Celui-là n’était pas comme les autres. Miriallia était entourée d’environs six hommes. Exclus l’homme aux cheveux long qui observait la scène avec amusement. Pas très commode.. Miriallia eut un sourire, en quelques secondes elle savait déjà comment s’y prendre. N’étant pas une Chuunin comme les autres, Miriallia était douée en ninjutsu et taijutsu, mais aussi en genjutsu… Et Miriallia utilisa un genjutsu basique sur ces six hommes.. Ils tombèrent assez vite dans le panneau, et avant même qu’elle ne leur laisse le temps d’utiliser la technique « kai » trois kunais sortirent de chacune de ses manches visant le visage des six shinobis. Ils moururent sur le coup, ou presque. D’autant plus que, sept ninjas en moins, c’était déjà pas mal. Il n’en restait plus que cinq. Bien que trois d’entre eux n’était pas exceptionnellement impressionnant. Ils se jetèrent tête baissée sur Miriallia qui ripostait chacun de leur coup avec du taijutsu. Un coup de coude sur un, de genou sur l’autre, et un konoha senpuu pour les projeter un peu plus loin …

« -C’est lamentable >< et si j’en finissais vite fait avec vous trois … Oui pourquoi pas hein ? »

Elle positionna ses mains de sorte à former le sceau du tigre, puis exécutant une série de signe bien précis elle posa soudainement ses deux mains au sol. D’abord des fissures, puis un mur de terre se souleva devant les trois ninjas qui se demandaient d’où ça provenait. On entendit un petit « bye bye » de la part de Miriallia avant que le mur ne s’écroule sur eux. Ah … Ça doit faire mal … Mais alors que Miriallia se croyait sortie d’affaire, deux hommes sortirent de l’ombre. Un grand, cheveux long plaqué et argenté au regard sombre et aux yeux brun/amande. Un katana particulièrement bien décoré mais aussi bien aiguisé… L’autre, plus petit, cheveux court brun au regard joueur et dragueur et aux yeux bleu/azur. Des aiguilles fines aux bout des doigts et cigarette entre les lèvres.


Homme aux cheveux argenté: « - … »

Homme aux cheveux brun: « -Salut ma belle… L’hors d’œuvre était comment ? Parce que maintenant tu vas passer au plat de résistance !! Shigure, ne t’en mêle pas compris ?!

Shigure: « - …Je n’ai aucun ordre à recevoir de toi Kira… Mais, je te la laisse volontiers… »

Kira: « -Hhn… C’est partit! »

*"*Ceux-là ne sont pas comme les autres.. Ca va me prendre plus de temps que je ne le pensais...*"*

[Suite plus tard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miriallia Katsune
Otokage
Otokage
Miriallia Katsune


Messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout et nullepart :p

Feuille Du Ninja
PV:
Présentation de Miriallia Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Miriallia Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Présentation de Miriallia Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Miriallia Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Oto no Kuni

Présentation de Miriallia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miriallia   Présentation de Miriallia Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:12

[Suite ...]

Music d'ambiance

Shigure, le ninja au katana, restait en arrière plan, se dissimulant derrière quelques tentes, évitant de rester dans les pattes de son coéquipier, Kira, le ninja aux aiguilles. Miriallia avait profité de leur petite entrevue pour récupérer ses kunais lancés précédemment sur six hommes. Elle trifouilla dans ses poche pour en sortir un tissus qui ressemblait à un vieux chiffons sales dont Miriallia se servait pour essuyer le sang de ses kunais, bien que le sang séché laissait des traces lavable à l’eau sûrement. Elle en dissimula quatre dans ses manches et en garda deux dans chaque main. Son adversaire se servait d’aiguille, et bien elle se servira de kunais. Mais c’était plus facile à dire qu’à faire.. Miriallia était un peu nerveuse face au jeune brun. Jeune… Il devait avoir la trentaine. Mais il n’en restait pas moins un shinobi ennemi.

C’était sûrement un jounin.. Il la regardait d’un air enjoué, il ne semblait pas ouvrir le bal et attendait la moindre réaction de la part de la jeune Miriallia. Elle devait réfléchir et non foncer sur lui tête baissée. C’est alors qu’elle disparut du champ de vision du jeune shinobi, en supposant qu’elle s’était caché dans les arbres qui les entouraient, Miriallia semblait changer de position chaque seconde, jeune fille assez rapide elle réapparut au dessus du ninja qui la repéra facilement, diversion… Ce n’était qu’un clone et Miriallia était déjà devant le jeune homme qu’elle envoya à quelques mètres grâce à un coup de pied bien placé. Elle repartit immédiatement à la charge en s’attaquant à lui au corps à corps avec ses kunais, que d’ailleurs il parait avec ses propres aiguilles. Faux mouvement et Miriallia se retrouvait avec deux aiguilles planté dans la cuisse droite. Alors elle lança ses deux kunais, sortant deux autres de ses manches qu’elle empoigna en repartant à la charge. Kira venait à peine de parer les deux kunais que Miriallia l’attaquait de nouveau au corps à corps mais perdu d’avance. Elle réussit tout de même à planter ses deux kunais dans l’épaule gauche du jeune shinobi. Par contre elle, trois aiguilles supplémentaires étaient plantées dans son autre jambe.

**Je n’irai pas loin avec cette méthode là… Si le corps à corps est inutile face à lui alors j’emploierai une toute autre méthode. Voyons ce qu’il peut faire contre ça…**

Depuis les entraînements de Sasuke, Miriallia avait pu voir qu’il utilisait, parfois, une technique étrange appelé « les milles oiseaux », d’après ce qu’elle savait cette technique était celle d’un ninja surnommé « le ninja copieur ». Et, durant plusieurs mois, Miriallia s’était entraînée afin d’acquérir elle aussi cette technique. Ses résultats n’étaient pas très satisfaisant mais en six mois, Miriallia avait fait quelques prouesses. Bien qu’elle doit prévoir son coup afin d’être sûr que son adversaire ne pourra pas esquiver. Ce serait terrible, d’autant plus qu’on ne peut l’utiliser plus de deux fois. C’est une technique assez dangereuse pour l’utilisateur aussi … Le jeune shinobi la narguer alors qu’il ne lui restait qu’un bras encore valide. Mais apparemment, lui aussi avait plus d’un tour dans son sac. Il utilisait à présent un ninjutsu médical. Alors c’était un ninja médecin en plus de ça ?!

Miriallia devait en profiter avant qu’il ne guérisse complètement son bras et qu’il ne fasse usage de ninjutsu quelconque sur Miriallia. Elle ferma les yeux pour ce concentrer quelques secondes, joignant ses mains afin de former le sceau du bélier, après ça elle exécuta une série de signe assez rapidement pour enfin tendre son bras vers le sol. Le jeune shinobi cessa de sourire en levant les yeux vers Miriallia, celui-ci se soignait toujours et son bras commençait à redevenir valide. Mais soudain, une sorte de boule de chakra bleu se forma dans la main de Miriallia. Un chakra qui se changeait en électricité, Miriallia eut un sourire avant de relever la tête et de foncer sur son adversaire, mais au dernier moment elle disparut avant de réapparaître derrière lui en le frappant, avec son chidori, dans le dos. Un cri mi-grave et mi-aigu retentit avant qu’il n’aille s’écraser contre un arbre. Le jeune shinobi était toujours en vie mais « hors service », il ne pouvait même plus bouger le petit doigt, en s’attaquant au dos, Mirialllia pouvait avoir touché la colonne vertébrale, le Chidori avait laissé quelques traces, du sang sur la main de Miriallia, elle le fixait attentivement avant de l’essuyer avec son chiffon sale. Elle ferma les yeux, sortant son kunai pour l’achever. Elle arriva lentement derrière lui, l’attrapant par le col et positionnant le kunai sous sa gorge.

Music d'ambiance

« -Dis-moi.. Étais-tu un jounin ? »

« -Ahem… Ahah.. Oui… oui…… »

Finalement, elle n’aurait pas besoin de finir le travail, le jeune shinobi n’avait pas pu tenir plus longtemps. Elle vérifia tout de même qu’il soit bien mort. Ceci fait, elle se retourna en cherchant l’autre du regard. Mais elle ne voyait personne. Était-il partit ? S’était-il enfuit ? Elle attendit plus de vingt minutes mais rien. Alors tant pis, elle retourna auprès de Kira, lui empruntant son briquet et une bouteille de saké à moitié vide, puis repartit devant le campement. Elle détruisit toute les tentes, rassemblant le tous dans un seul et même endroit afin de les brûler. Elle mit ensuite les dix corps sur ce tas de débris. Rejoignant ensuite Kira, le regardant presque attristé, finalement elle n’avait peut-être pas toujours ce cœur froid et impénétrable. Elle avait un peu de remord mais pas plus que ça, elle l’emmena lui aussi sur les débris du campement. Toutes traces devaient disparaître, elle vida le reste de la bouteille un peu partout avant de la jeter dans le tas. Elle alluma ensuite le briquet et le jeta également, il y eut une petite détonation avant que les flammes ne jaillissent, formant un vrai brasier. Miriallia restait là à observer ce spectacle en repensant à plusieurs chose. Où était passé l’homme au cheveux argenté ? …

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

{Une heure plus tôt, campement ennemi…}

Kira demanda gentiment à Shigure, l’homme aux cheveux argenté, de ne pas se mêler au combat. Shigure s’exécuta et resta en arrière. Cela dit, il se fichait pas mal de cette fille et de Kira. La mission ne pouvait plus se faire, il laissa Kira se débrouiller, et même s’il mourrait cela n’avait aucune importance. Quand il s’aperçut que Miriallia prenait le dessus, il décida de s’en aller. Il partit discrètement, sans laisser de traces. Une heure plus tard… Lorsque Miriallia pensait justement à lui, il traversait le pays du feu afin de retourner dans son village. Ou bien… Peut-être avait-il décidé de déserter…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

The End


Dernière édition par Miriallia Katsune le Jeu 27 Mar - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Messages : 244
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Feuille Du Ninja
PV:
Présentation de Miriallia Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Miriallia Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Présentation de Miriallia Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Miriallia Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Suna No Kuni

Présentation de Miriallia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miriallia   Présentation de Miriallia Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:31

STOP Mirailia sé bon te prend pas la tete sa me suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-his.forumpro.fr
Miriallia Katsune
Otokage
Otokage
Miriallia Katsune


Messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 32
Localisation : Partout et nullepart :p

Feuille Du Ninja
PV:
Présentation de Miriallia Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Miriallia Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Présentation de Miriallia Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Miriallia Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village: Oto no Kuni

Présentation de Miriallia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miriallia   Présentation de Miriallia Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:48

Ouf merci =) XD bon il restait po beaucoup, mais ça peut faire une fin "suspens" XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Miriallia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miriallia   Présentation de Miriallia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Miriallia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shipuuden History :: Avant RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser